Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

358e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Belle mécanique.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !! :) 

 

La prolongation a porté ses fruits et permet de lancer cette nouvelle session avec 7 participations ! A nouveau des interprétations très différentes et personnelles comme vous pourrez le découvrir ci-dessous ! Ce qui fait le charme de ce concours grâce à vous !! :bien:

 

* 357e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : 4 cylindres, ce n'est pas assez.

* Auteur : Fred500e.

Voici donc ces monstres de puissance par ordre d'apparition sur cet écran ! (Enfin, ... le vôtre !! :D )

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* greg79

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! A vous de jouer ! Je profite de l'occasion pour vous annoncer que je pars en vacances lundi 27 prochain. Je ne pourrai donc pas assurer le récap' des photos dans 15 jours ni poster les résultats une semaine plus tard :bah:! J'ose espérer que mon fidèle lieutenant pourra pourvoir à mon remplacement ??? :D Avant cela, je serai évidemment au poste pour les résultats de lundi prochain ! :) 

 

Très bonne semaine et profitez bien du soleil (s'il y en a !!)  !

 

@+ 

LC

🛥️

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 357e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - 4 cyl. c'est pas assez!
(modifié)

Je réagis à retardement, mais je m'occuperai de tout ça Denis, pars en vacances l'esprit tranquille :p

 

Alors mon choix :

1 - XP20100

2 - Greg79

3 - Anoche29

4 - JohnSpace

5 - LegendCars

6 - FredBest57

 

Bon WE à tous :coucou:

Modifié par Fred500E
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au départ je n'étais vraiment pas inspiré mais il fallait absolument que je participe à cette session; je me suis rendu compte que c'est le premier thème auquel j'ai participé dans ce concours !


J'ai finalement décidé de vous présenter mes trois petites dernières. ;)

 

Voici mon choix pour vos sympathiques propositions.

 

1 - Fred500E
2 - anoche29
3 - XP20100
4 - Legendcars
5 - FredBest57
6 - greg79

 

:jap:

 

Modifié par JohnSpace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :classic_smile:

 

1. FredBest57 

2. Fred500e 

3. Anoche29 

4. XP20100 

5. JohnSpace 

6. Greg79 

7. -

 

Bonne fin de dimanche ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :) 

 

Je suis obligé de débuter ce récap' avec un sentiment de gâchis ! Un participant n'a pas voté et c'est d'autant plus regrettable car il aurait remporté la mise et de loin ! Je me vois donc, à contre coeur, contraint de l'éliminer :bah:

 

* 7 membres ont posté une photo.

* 6 d'entre eux ont voté dans les délais.

* 1 vote manquant.

* 1 Vote neutre. (Merci à Cadillac74 d'être passé pour le poster).

* 7 votes valables enregistrés.

 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu ! Et ici il fait l'affaire de quelqu'un habitué aux places d'honneur et cela pour deux raisons ! D'abord parce qu'il remporte la manche mais aussi qu'il rejoint autominiatures en tête du classement des victoires ! Coup double, donc ! De plus il remporte également le thème qu'il a proposé il y a 15 jours !! BRAVO donc à ....

 

1. Fred500e - 41 pts

 

spacer.png

 

Un dauphin qui ne s'y attendait pas peut-être ? Toujours est-il qu'il se place en bonne position, c.à.d. la deuxième ! Bravo également à ....

 

2. JohnSpace - 36 pts

 

spacer.png

 

De très beaux modèles d'AutoArt Art cars permettent à notre ami de compléter le podium en direct de la vitrine .... ! :lol:

 

3. XP20100 - 35 pts

 

spacer.png

 

Pas si loin du trio de tête mais à côté quand même ! Satisfait du résultat malgré tout ! ;) 

 

* Legendcars - 33 pts

 

spacer.png

 

L'élégance et la classe réunies ! Moi j'ai kiffé direct mais cela n'a pas suffit ! :bah:

 

* FredBest57 - 29 pts

 

spacer.png

 

L'idée était bonne et originale ! Je ne sais pas combien de cylindres il comporte mais je suppose qu'il doit y en avoir un paquet !!

 

* Greg79 - 26 pts

 

spacer.png

 

Dommage pour Anoche29 qui avait récolté 54 pts !! J'espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux qui l'aurait empêché de voter ! Il suffit parfois d'un (bête) oubli ....

 

Comme vous le savez, dans une semaine je serai sous des cieux que j'espère plus cléments que dans nos contrées ! Déjà un GRAND merci à Fred qui ne sera pas porteur de la flamme olympique mais qui reprendra le flambeau durant mon absence !  :) 

 

D'ici là portez vous bien et je vous souhaite plein de bon temps !!  ;) 

@+

LC

🔥

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 357e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - 4 cyl. c'est pas assez!

Oh ben je suis flatté de remporter cette palme, mais déçu pour Anoche29 qui allait la saisir haut la main. Dommage :cry:

 

Du coup, j'ai cherché un peu, et je vous propose 'Belle mécanique'

Que ce soit une pièce mécanique en elle même, ou alors le terme générique qui désigne une voiture dans son ensemble. Vous avez le libre choix d'interpréter ce thème.

J'espère qu'il sera plus fédérateur que le précédent et vous plaira :ddr:

 

Merci encore à tous et à Denis, passe de bonnes vacances et à bientôt :coucou:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le dauphin ne s'y attendais pas du tout ! Une belle surprise, ça fait plaisir :D

 

Moi aussi j'ai deux Aa et une LCD :p je plaisante. En tous cas c'était chaud avec XP20100, d'ailleurs merci pour ton vote ;)

 

Oui, dommage pour anoche, une très belle proposition. :bien:

 

Bonnes vacances Legend, je te souhaite plein de soleil ! ☀️

Modifié par JohnSpace
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé de ne pas avoir voté,  j'y pensais jusqu'à jeudi soir , et puis cela m'est sorti de la tête car nous avions notre grosse manifestation automobile ce week-end avec mon association,  et vous savez ce que c'est,  le bénévolat,  j'ai pas touché terre du week-end,  encore désolé .

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 358e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Belle mécanique.

Le splendide moteur de la Sauber-Mercedes C9 magnifiquement reproduit par exoto. 

 

DSC02903.jpg.9b22c8aed81e41ef9e757b32ad9e3cf8.jpg

 

Ceux qui en possèdent une savent de quoi je parle  ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon fan de Lamborghini j'aurai bien choisi un modèle de cette marque avec son fabuleux V12 atmo mais j'ai choisi Porsche. Cette marque de légende qui est à l'origine de beaucoup d’innovations, avec un palmarès incroyable en compétition, la plus titrée au Mans toutes catégories confondues. Qui ne connait pas la 911 ? Ce modèle mythique que la marque a fait évoluer depuis toutes ces années, sur la route ou en course.
Alors les amis, bienvenue à bord d'une Porsche.

 

Porsche911GT3RS.thumb.jpg.130460197b508e47257841094d2fc566.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Notre cher Legend profitant de quelques congés, je prends sa relève le temps de ses vacations :p

 

Avec 6 participations enregistrées, on n'atteint pas des sommets, mais le minimum est dépassé pour valider le thème.

Voici donc par ordre d'apparition :

 

Autominiatures

 

spacer.png

 

 

 

LegendCars

 

spacer.png

 

 

 

Fred500E

 

spacer.png

 

 

 

FredBest57

 

spacer.png

 

 

 

Greg79

 

spacer.png

 

 

 

JohnSpace

 

spacer.png

 

 

 

Vous avez donc jusque dimanche prochain pour donner votre sélection.

 

Je vous souhaite une très bonne semaine en espérant un peu de soleil (même si je n'y crois pas trop)

 

Fred :coucou:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu de la variété dans cette session, j'aime bien :p

 

1- Greg79 (honnêtement j'ai eu une barre de rire avec ta photo :lol: )

2- Autominiatures 

3- FredBest57 

4- LegendCars

5- JohnSpace 

 

 

Très bonne semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je vous prie de bien vouloir pardonner mon retard, le soleil pointe son rayon, du coup on saute sur l'occasion pour rafraichir le jardin :p

 

Cette session aurait pu tourner à un très beau duel, les 2 1ers n'étant séparés que d'UN point ! Malheureusement ses congés lui font perdre sa place chèrement acquise.

Merci à XP20100 d'être passé exprimer son vote :bien:

 

Allez, on commence par les stats
- 6 membres ont posté une photo

- 5 d'entre eux ont voté

- 1 vote manquant

- 1 vote neutre

- 6 votes valables enregistrés

 

Je me rends compte que si Denis part en vacances, je remporte la mise. Pars plus souvent Denis !!  :lol:

Merci à vous d'avoir apprécié ce cliché  :jap:

 

1 - Fred500E - 40 points

 

spacer.png

 

 

Son bloc Ferrari magnifiquement reproduit lui a permis de titiller les hautes sphères, bravo à 

 

2 - FredBest57 - 37 points

 

spacer.png

 

 

 

Ce fut un de mes coups de coeur, je ne sais pas si c'était volontaire ou non, mais la nuance m'a bien fait rigoler :lol:

 

3 - Greg79 - 35 points

 

spacer.png

 

 

Un autre de mes favoris, dommage que cela ne lui ait pas permis de monter plus haut, une photo pourtant extraordiaire de réalisme :rs:

 

4 - Autominiatures - 29 points

 

spacer.png

 

 

 

Et enfin il faut bien un dernier hélas,

 

5 - JohnSpace - 21 points

 

spacer.png

 

 

Dommage pour Legend qui m'a collé jusqu'au bout, une belle 2nde place l'attendait avec ses 39 points. Mais il y a des choix à faire.

Il a choisi les vacances, tant pis pour lui :ddr:

 

Merci à tous d'avoir participé, j'essaie de vous donner un nouveau thème d'ici ce soir.

 

Amitiés

 

:coucou: Fred

Modifié par Fred500E
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...