Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Petit aspirateur voiture


Invité §-BE637ih

Messages recommandés

Invité §-BE637ih

Salut

dites moi comme je vis en appartement je suis a la recherche d'un petit aspirateur voiture.

Mais avant je voudrai savoir si il y a des produits qui sont vraiment un minimum performants.

 

Car acheter un truc 30 euros et que ca aspire pas ou alors que ca casse dans 6 mois non merci :)

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Salut,

Déjà je peut te dire que les ptits machins qu'on trouve "pas chère" en centre auto qui se branchent sur du 12V c'est de la daube

 

Moi aussi je suis en appart, j'avais trouvé une prise dans le parking souterrain ou je loue une place mais un jour le gardien m'a vu, et comme de par hasard depuis les prises ne sont plus alimentés wildboar.gif.b65746f166cb2caa8b96f620509fd43b.gif

 

Pff j'devais m'en servir même pas 5 minutes une fois toutes les 6 semaines pfff.gif.bfcd65f0bb3db48155b661b80686de0f.gif Et même pour brancher une baladeuse ça pouvait être pratique...

 

Depuis je vais en station, mais plus régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

+1 pour TomTurbo, les trucs téléshopping ou camion de bricolage qui se branchent sur allume cigare, tu peux oublier ! Déja que dès fois des aspis de maison ont du mal à enlever les trucs incrustés dans la moquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-BE637ih

y'a vraiment rien qui vaut le coup?

parce que 2 euros pour chaque coup d'aspi ca me soule un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

+1 pour TomTurbo, les trucs téléshopping ou camion de bricolage qui se branchent sur allume cigare, tu peux oublier ! Déja que dès fois des aspis de maison ont du mal à enlever les trucs incrustés dans la moquette...

 

 

C'est clair c'est comme pisser dans l'océan de passer genre de trucs

En fait j'irais même jusqu'à dire que les rouleaux adhésifs à passer sur les tissus sont plus efficaces! (et même très efficace contre les poils de chien par exemple) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

J ai un aspi qu'ont branche sur l allume cigare black et decker il fonctionne très bien ca puissance est très correct quand la voiture n'est pas super sale à l'intérieur c'est nickel ça enlève miettes,petit gravier... En vente à Norauto,feu vert dans les 50euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-BE637ih

voila j'ai pas precisé que c'etait pour faire une petit aspi pas la voiture entiere de facon 100% nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-BE637ih

salut

au final je me suis pris ca d'occasion

black et decker 9511

http://produto.mercadolivre.com.br/MLB-437633127-aspirador-para-autos-black-decker-9511-carvac-plus12-volts-_JM

 

 

Mais un truc me titille

est ce normal une telle prise ?

 

http://www.izipik.com/images/201211/16/tbn2lel6if152wv3v4162bio-img_2274.jpg

 

comme l'aspi ne marche pas je me demande quand meme si ce n'est pas du à ca

 

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...