Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Citroen AX Sport 1988 - 1/18


Invité §ott668bu

Messages recommandés

Moi j'ai passé un mail hier au SAV parce que je viens de voir qu'il manquait les chevrons sur la calandre.

Réponse du SAV aujourd'hui : "on vous envoie les pièces avec toutes nos excuses".

 

Dans mon cas, ils ont assurés non?

 

 

Dans ton cas, c'est du tout bon! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ott668bu

Bonjour,

Ce mois de Décembre a mis à rude épreuves notre système, entre la fermeture prématurée de notre CAT, notre déménagement, les congés, ca n’a pas été simple. Nous avons priorisé la livraison des colis et le bon fonctionnement du club, et c’est pourquoi nous avons pris du retard sur nos Emails. Vous nous envoyez environs 300 Email par jours. Avec les congés, ca c’est un peu accumulé, et nous traitons les urgences en priorité.

 

Nous sommes maintenant 12 personnes à travailler sur le projet OttOmobile, nous avons renforcé nos équipes en Asie afin de réduire au maximum les défauts sur les miniatures et en France afin d’être plus réactifs sur les expéditions et sur le SAV. Depuis Hier, nous sommes dans nos nouveaux locaux d’où partirons toutes les expéditions. Trois filles sont venues rejoindre notre équipe, Florence pour le Club, Marie pour le SAV et Joyce pour les expéditions. Les garçons préférant passer leur temps à jouer aux petites voitures, nous avons jugé la gente féminine plus apte et plus efficaces pour vous servir. Elles se feront un plaisir de répondre à tous vos Email dès qu’elles seront venues à bout des 3,721 messages que contient notre boite mail.

 

Donc vous aurez compris que nous allons répondre a toutes vos questions d’ici quelques jours, nous vous demandons encore un peu de patience afin de finir la mise en place de notre nouvelle organisation.

 

OttO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Pas très sérieux tout ça Monsieur OTTO ... Soit on encaisse et on envoit, soit on n'encaisse pas ... Surtout par ces temps de crise.

 

Enfin bon, il y'a enfin une explication et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Pas très sérieux tout ça Monsieur OTTO ... Soit on encaisse et on envoit, soit on n'encaisse pas ... Surtout par ces temps de crise.

 

Enfin bon, il y'a enfin une explication et c'est le principal.

 

 

Le CAT, qui s'occupait de nos expéditions a ferme ses portes pour les vacances de Noel le 18 Décembre. Ils nous avaient dit avoir tout envoyé mais ce n'était pas le cas, 250 colis étaient restes dans les stocks sans être livres au dépôt de la Poste :pfff:

 

Nous nous sommes rendu compte du problème que trop tard car ils n'ont réouvert que Lundi.

 

En plus de ça, ils ont reussi a se tromper d'adresses sur 56 Colis, une belle catastrophe mais nous assumons totalement.

 

Avec l'equipe que nous venons de mettre en place, nous serons a présent totalement maitres de ce que nous faisons.

 

OttO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

 

Le CAT, qui s'occupait de nos expéditions a ferme ses portes pour les vacances de Noel le 18 Décembre. Ils nous avaient dit avoir tout envoyé mais ce n'était pas le cas, 250 colis étaient restes dans les stocks sans être livres au dépôt de la Poste :pfff:

 

Nous nous sommes rendu compte du problème que trop tard car ils n'ont réouvert que Lundi.

 

En plus de ça, ils ont reussi a se tromper d'adresses sur 56 Colis, une belle catastrophe mais nous assumons totalement.

 

Avec l'equipe que nous venons de mettre en place, nous serons a présent totalement maitres de ce que nous faisons.

 

OttO

 

 

 

 

Ok, faut donc changer de CAT (au passage les savonner ... se tromper sur 56 colis, c'est plus que de l'abus ...)car même si vous n'y êtes pour rien, c'est pas forcement la pub que vous attendiez.

 

Faut patienter pour ceux qui attendent leurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

bon mr otto je vous fais confiance en esperant que mes colis vont arriver assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO

 

Le CAT, qui s'occupait de nos expéditions a ferme ses portes pour les vacances de Noel le 18 Décembre. Ils nous avaient dit avoir tout envoyé mais ce n'était pas le cas, 250 colis étaient restes dans les stocks sans être livres au dépôt de la Poste :pfff:

 

Nous nous sommes rendu compte du problème que trop tard car ils n'ont réouvert que Lundi.

 

En plus de ça, ils ont reussi a se tromper d'adresses sur 56 Colis, une belle catastrophe mais nous assumons totalement.

 

Avec l'equipe que nous venons de mettre en place, nous serons a présent totalement maitres de ce que nous faisons.

 

OttO

 

 

Merci pour ces explications !

En esperant que tout ça se résolve vite, et que bientôt ça ne soit plus qu'un lointain mauvais souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

 

Ok, faut donc changer de CAT (au passage les savonner ... se tromper sur 56 colis, c'est plus que de l'abus ...)car même si vous n'y êtes pour rien, c'est pas forcement la pub que vous attendiez.

 

Faut patienter pour ceux qui attendent leurs modèles.

 

 

Nous ne changeons pas de CAT...Nous avons a présent notre propre équipe pour préparer les commandes et notre propre entrepôt et arretons donc de sous traiter les expeditions :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

concernant les commandes en retard elles sont parties ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bonjour,

Ce mois de Décembre a mis à rude épreuves notre système, entre la fermeture prématurée de notre CAT, notre déménagement, les congés, ca n’a pas été simple. Nous avons priorisé la livraison des colis et le bon fonctionnement du club, et c’est pourquoi nous avons pris du retard sur nos Emails. Vous nous envoyez environs 300 Email par jours. Avec les congés, ca c’est un peu accumulé, et nous traitons les urgences en priorité.

 

Nous sommes maintenant 12 personnes à travailler sur le projet OttOmobile, nous avons renforcé nos équipes en Asie afin de réduire au maximum les défauts sur les miniatures et en France afin d’être plus réactifs sur les expéditions et sur le SAV. Depuis Hier, nous sommes dans nos nouveaux locaux d’où partirons toutes les expéditions. Trois filles sont venues rejoindre notre équipe, Florence pour le Club, Marie pour le SAV et Joyce pour les expéditions. Les garçons préférant passer leur temps à jouer aux petites voitures, nous avons jugé la gente féminine plus apte et plus efficaces pour vous servir. Elles se feront un plaisir de répondre à tous vos Email dès qu’elles seront venues à bout des 3,721 messages que contient notre boite mail.

 

Donc vous aurez compris que nous allons répondre a toutes vos questions d’ici quelques jours, nous vous demandons encore un peu de patience afin de finir la mise en place de notre nouvelle organisation.

 

OttO

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un CAT ?

 

Centres d'Aides par le Travail xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Ce sont des centres qui permettent la réinsertion des travailleurs handicapés.

 

Merci Otto pour les explications xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

Arf, pas de bol d'être tombé dans les 56 colis moi xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gifxp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

Mais bon j'ai été là depuis le premier modèle et tous les suivants, je suis à fond pour l'aventure Ottomobile, ce n'est que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

Centres d'Aides par le Travail xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Ce sont des centres qui permettent la réinsertion des travailleurs handicapés.

 

Merci Otto pour les explications xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

Arf, pas de bol d'être tombé dans les 56 colis moi xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gifxp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

Mais bon j'ai été là depuis le premier modèle et tous les suivants, je suis à fond pour l'aventure Ottomobile, ce n'est que du bonheur !!!

 

Bien vu xp20100 on lachera rien ca nous fera plus de miniatures pour janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu xp20100 on lachera rien ca nous fera plus de miniatures pour janvier

 

Ohh oui, pour janvier j'en ai aussi évidemment pris une de chaque (R11, 106, ALpine Boulogne, sauf la 309 que j'ai déjà :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO

Rien, j'ai eu un mail hier qui me redonnait le même numéro de suivi que le colis retourné chez eux pour cause de manque d'adresse, mais en me disant qu'il était parti le 28/12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, reparti à l'expéditeur le 30/12, reçu un mail du SAV me disant: dès reception du colis avec la mauvaise adresse, ils le revoient illico avec les bonnes coordonnées.

Le colis a dù arrivé chez eux ce lundi, et on est jeudi, toujours rien................. :cry::cry::cry:

c'est usant d'attendre et que rien n'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a recu ses miniatures aujourdhui?

 

Je pense que ça viendra demain ou samedi, faut pas trop rêver qu'un Colissimo arrive en 48h avec notre chère Poste xp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gif

Déjà que leurs tarifs sont abusés, je ne parle même pas de la qualité du service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

c'est vrai qu'ils abusent ( otto la poste ect ) rien a voir mais moi j'ai passé une commande en allemagne vendredi et aujourd hui le colis etait deja la donc pour des colis venant de france la sa craint un peu !!!

 

tout est une question d'organisation :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons du retard des livraisons Otto ont été clairement expliquées, ce n'est pas contre Otto que je m'insurgeais mais contre notre Poste nationale !!

 

D'ailleurs je viens juste de recevoir un mail pour mon numéro de suivi, merci Otto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

moi j'ai toujours rien recu que dalle meme pas un numero de suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Cela dit ... MR OttO aurait pu donner signe de vie avant ... Un message sur le fofo, c'est 2 minutes max ... Même pour dire que les gars au CAT se sont plantés/ et qu'ils étaient fermés ... Bref je pense qu'il faut laisser "couler" façon de parler, ça arrive à tout le monde hélas des aventures comme ça.

 

Par contre pour les prochaines commandes, là, plus droit à l'erreur et je suis sûr que MR OttO va assurer en 2010 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Caroll ? Robert vas changer de monture en 2010 avec tous ses otto non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car572iq

Si y'a une Peugeot 103 bien pourrave uniquement (ça me rappelle la caisse d'un pote :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

eh bien, j'ai toujours pas reçu les 3 autos de décembre par-contre chez otto viennent de prélever sur mon compte les miniatures de janvier......

Me v'là avec près de 300 roros de versé et pas une auto, çà fout les boules.. :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

faut pas trop rêver qu'un Colissimo arrive en 48h avec notre chère Poste xp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gif

Déjà que leurs tarifs sont abusés, je ne parle même pas de la qualité du service ...

 

 

c'est vrai qu'ils abusent ( otto la poste ect ) rien a voir mais moi j'ai passé une commande en allemagne vendredi et aujourd hui le colis etait deja la donc pour des colis venant de france la sa craint un peu !!!

 

tout est une question d'organisation :jap:;)

 

 

Les raisons du retard des livraisons Otto ont été clairement expliquées, ce n'est pas contre Otto que je m'insurgeais mais contre notre Poste nationale !!

 

 

Pourquoi accusé la poste, elle n'y ai pour rien, la faute d'aprés Otto vient du CAT. en plus sauf si Otto à encore changé de service il ne passe pas par la poste (mais ups je crois).

 

de plus pour moi La poste n'a pas le pire service de transport de Colis en france, mais surement l'un des moins mauvais. à Chaque fois que j'ai des probleme c'est avec des colis d'ups ou chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...