Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Citroen AX Sport 1988 - 1/18


Invité §ott668bu

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou842gA

rien pour moi non plus par contre j'ai recu une planche de sticker pour la clio maxi, je l'avais demander, je pensser quil l'enverai avec l'AX..

 

encore rien recu pour moi non plus aujourdhui :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

recu colis aujourdhui!surprise lors de l'ouverture recu 106 R11 et alpine A310 boulogne.Pas encore recu ax megane et alpine a610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

nous devons contacter chaque bureau de poste car il y a eu des erreurs de noms sur les colis sur les livraisons de décembre...

 

Je peux vous dire que la nouvelle équipe travaille dur pour récupérer tous les colis qui sont perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

nous devons contacter chaque bureau de poste car il y a eu des erreurs de noms sur les colis sur les livraisons de décembre...

 

Je peux vous dire que la nouvelle équipe travaille dur pour récupérer tous les colis qui sont perdus...

 

merci otto vu que j'ai deja recu mes commandes de janvier vivement que ma commande de decembre arrive aussi vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la cette histoire commence a me saouler !

voila le mail que je vien de recevoir du club otto...

 

"Bonjour,

 

Désolé mais le prélèvement n’a pas été effectué pour la commande de l’AX et il est maintenant trop tard.

 

Pouvez-vous nous confirmer que vos coordonnées bancaires à la Société Générale n’ont pas changé ?

 

Nous vous rappelons que les commandes et paiements sont mensuels et ne peuvent être groupés.

 

Vous allez recevoir prochainement votre commande des modèles de Janvier."

 

et voila celui que j'ai recu du SAV otto ;

 

"Bonjour, nous allons faire le nécessaire pour vous faire parvenir votre OT011 dans les plus brefs délais.

 

Nous sommes désolées de ces désagréments."

 

Alor que fair, ??? j'ai toutes les preuves du prélevement, et d'un coter on me dit que je la recoi, de l'autre le prelevement n'est pas passer...

j'ai donc renvoiyer un mail au SAV et au club pour leur fournir encor une foi les preuve du prelevement, je voi pas ce que je peu fair d'autre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO

Idem ... Toujours rien ... un coup on m'envoie un mail pour me dire que ça va partir sous peu, un coup pour me dire que c'est partit le 28/12 (sic) ...

Et quand moi j'envoie un mail pour demander si c'est parti et avoir le numéro de suivi ... pas de réponse !

 

En tout cas, le facteur lui, ne m'a toujours rien amené !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

toujours rien ca commence vraiment a me gonfler cette histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Contactes 40millions de consommateurs et UFC ,c'est ce que j'ai fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

je ne vais quand meme pas en arriver la surtout que j'ai quand meme recu mes colis de janvier ce qui m'enerve c'est qu'otto m'a envoye un mail precisant que mon colis est parti depuis la semaine derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Contactes 40millions de consommateurs et UFC ,c'est ce que j'ai fait. :jap:

 

:non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

c'est clair que ce n'est pas trop cool pour otto , il y'a une solution a tout avant d'aller se plaindre ect ....... soyez un peu comprehensif meme si je sais que certains cas sont un peu abusés !!! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

recu un mail d'otto.il attend le retour du colis de la poste et il me l'enverra donc je prend mon mal en patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min407kH

Contactes 40millions de consommateurs et UFC ,c'est ce que j'ai fait. :jap:

 

 

Bof quel intérêt ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO

recu un mail d'otto.il attend le retour du colis de la poste et il me l'enverra donc je prend mon mal en patience

 

 

Le mien a été réceptionné le 23/12 chez eux (preuve du bordereau de la Poste).

 

A un moment donné, sans vouloir des emmerdes à Otto, on aimerai bien une info fiable de où en sont nos colis ... parce que là ça fait 1 mois et demi que le chèque est encaissé, et toujours rien, même pas une réponse quand on demande on en est, nottament après 2 mails contradictoires de l'équipe Otto ...

 

A un moment donné, on a pu comprendre les fêtes, comprendre les intempéries ... mais là c'est bon ça commence à sérieusement pomper l'air !!!

Faut le dire si vous êtes incapable d'être sérieux sur les livraisons, vous remboursez et vous entendrez plus parler de nous ... mais faut pas s'étonner si y'à mauvaise pub après !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20-01-2010 à 14:57:55, greg-348 a écrit :

 

 

Contactes 40millions de consommateurs et UFC ,c'est ce que j'ai fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mr Otto puisque vous passer par ici vous pouriez nous aider pour ces problemes ?

Pas un mots sur ces soucis,

Pour moi c'est pa un probleme de poste, c'est un probleme d'argent , 46 euro sont prélevé pour rien,

Alor je demande pas grand chose, un remboursement ou m'envoiyé l'ax ou un autre modele disponible, mais en attendant j'ai perdu 46 euro... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Le 20-01-2010 à 14:57:55, greg-348 a écrit :

 

 

Contactes 40millions de consommateurs et UFC ,c'est ce que j'ai fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mr Otto puisque vous passer par ici vous pouriez nous aider pour ces problemes ?

Pas un mots sur ces soucis,

Pour moi c'est pa un probleme de poste, c'est un probleme d'argent , 46 euro sont prélevé pour rien,

Alor je demande pas grand chose, un remboursement ou m'envoiyé l'ax ou un autre modele disponible, mais en attendant j'ai perdu 46 euro... :(

 

 

Je suis a Hong Kong, difficile pour moi de le faire.

 

il faut relancer le SAV, ils sortent la tête de l'eau et devraient pouvoir répondre :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc375Tk

Ma AX Sport (#112/1000) sans la décoration laterale

 

http://i48.tinypic.com/23mvgp5.jpg

 

http://i49.tinypic.com/1115pgi.jpg

 

J'aime bien le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis a Hong Kong, difficile pour moi de le faire.

 

il faut relancer le SAV, ils sortent la tête de l'eau et devraient pouvoir répondre :jap:

 

Moi je tiens à dire un grand bravo à l'équipe du SAV xp20100.gif.14ae1f08bb87583055ef0347ebbe8b88.gif

Malgré (j'imagine) les innombrables mails qu'ils doivent recevoir quotidiennement, j'ai toujours obtenu réponse dans les + brefs délais et je ne parle même pas des pièces de rechange, qui dans la foulée, se retrouvaient dans ma boîte aux lettres.

Si ça ce n'est pas un service en OR xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à dire un grand bravo à l'équipe du SAV xp20100.gif.14ae1f08bb87583055ef0347ebbe8b88.gif

Malgré (j'imagine) les innombrables mails qu'ils doivent recevoir quotidiennement, j'ai toujours obtenu réponse dans les + brefs délais et je ne parle même pas des pièces de rechange, qui dans la foulée, se retrouvaient dans ma boîte aux lettres.

Si ça ce n'est pas un service en OR xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

 

 

Tout à fait, j'ai déjà reçu un rétroviseur de rechange pour l'une de mes 309 GTI 16! Toute cela en moins de 72H... :jap:

Le SAV a repris du poil de la bête, il ne manque plus que les modèles soient mieux suivis en fin de chaîne et ils seront au top... ;)

 

OTTO: vous aviez fait un truc bien sur les boites des Megane Rs en faisant une ouverture plastique, afin de protéger l'antenne, pourquoi ne pas le reproduire? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Moi ca me donne surtout l'impression que le SAV choisit ses emails, ârce que'aucunes reponses depuis 1 semaine malgre 1 relance et moi c'est prs de 150€ volatilisée. :cry: Au bout d'un moment il faut prendre ses responsabilités, c'est qui le patron la dedans, y a pas de suivis ou bien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou842gA

Moi ca me donne surtout l'impression que le SAV choisit ses emails, ârce que'aucunes reponses depuis 1 semaine malgre 1 relance et moi c'est prs de 150€ volatilisée. :cry: Au bout d'un moment il faut prendre ses responsabilités, c'est qui le patron la dedans, y a pas de suivis ou bien. :bah:

 

je suis dans le meme cas que toi sois patient ca va arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me donne surtout l'impression que le SAV choisit ses emails, ârce que'aucunes reponses depuis 1 semaine malgre 1 relance et moi c'est prs de 150€ volatilisée. :cry: Au bout d'un moment il faut prendre ses responsabilités, c'est qui le patron la dedans, y a pas de suivis ou bien. :bah:

 

 

J'imagine que des colis doivent encore se ballader... :??:

Il est possible que certains voyant un colis OTTO qui ne leur était pas adressé l'ai gardé...

Pour ma part, en observant le carton, j'ai vu que le colis avait eu une fiche avec mon adresse, mais un mauvais nom "Gregory M****"! Forcément le facteur a fait un retour à l'envoyeur!

(par contre, c'était le bon colis)

 

Et comme OTTO n'enregistre pas le numéro de voiture avec un nom de client, dur dur de faire un suivi d'un modèle précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you333wO

Pour moi il y a bien un réel problème de suivi chez Otto, et une volonté de sélection dans les réponses des mails .... Par ma part pas de réponse, pas d'AX, et 46€ dans la nature, avec la preuve que elle a bien été réceptionné chez eux le 23 Décembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Ma AX Sport (#112/1000) sans la décoration laterale

 

http://i48.tinypic.com/23mvgp5.jpg

 

http://i49.tinypic.com/1115pgi.jpg

 

J'aime bien le résultat

 

 

 

C'est fou d'envoyé une mimi comme ça :pfff: y à pas de contrôle de qualité la c'est sur!!! même un novice il laisse pas passer ça!

 

j'ai reçu une AX avec de la colle un peux partout la calandre en vrac ( mais collé ) des bout de déco latérale OUI des bout :D une roue des rayé et le logo citroen à moitié enfin je sais pas mais ça me fait mal au coeur, et beaucoup à la fois.

 

De toujours enfin trop souvent contacté le sav pour des défaut sur les mimis [ que j'aime beaucoup malgré tout ] je suis à ma 13é Otto je précise. :cyp:

 

Mais là je sais plus trop quoi penser Otto est super sympa c'est pas le probléme ici ou même le sav qui répond pas toujours ect....

 

 

 

mais bien le contrôle de mimis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...