Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Odeur cigarette


Invité §kek155kg

Messages recommandés

Invité §kek155kg

Salut a tous,

 

tout d'abord Désoler si un post a déjà été créer j'ai chercher pas trouver =S

 

Voilà j'ai acheter une voiture sa pue la cigarette étant non fumeur je supporte plus que faire SVP produit et méthode

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcb767WL

et bien je te souhaite bonne chance, car faire partir l'odeur de cigarette est presqu'une mission impossible

 

la fumée de cigarette s'incruste partout tapis de sol, sièges, ciel de toit etc....tout ceci ne serait pas gros grave car ses endroit peuvent être lavé

 

le problème ces que cette fumée va derrière le TBD, ainsi que dans les mousse des sièges etc...etc....donc dans tout des endroit inaccessible pour le nettoyage

 

ce que tu dois faire c'est un nettoyage en profondeur et certainement le faire plusieurs fois sur les partie en tissus

 

de préfèrence loue un I/E +/- 20 euros la journée

suivi d'un nettoyage vapeur

une fois nettoyé du aura une odeur de propre mais l'odeur de cigarette reviendra +/- fort

 

après la nettoyage du peut pendant plusieurs jour nettre sur les tapis du bicardonnade de soude qui a pour effet d'absorber les odeurs, voir aussi le charbon de bois, pour les destructeur d'odeur ce n'est pas très efficace

 

le nettoyage le plus efficace pour ton problème est le traitement à l'ozone je pense que ça ce fait aussi chez norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

perso j'ai mis 2 ans a la faire partir

 

et n'oublie pas de faire tes vitres a l'alcool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Grand nettoyage aujourd'hui intérieur extérieur:

 

j'ai utiliser nettoyant tissus spéciale cigarette de chez Audi + produit plastique + lait pour cuir.

 

On verra ce que sa donne pour l'instant elle sent magnifiquement bon.

 

Merci pour vos conseil les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...