Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

----Nissan R35 (Tamiya)-----BONNES FETES A TOUS!!


JAG DRIVER

Messages recommandés

Bah Toxi aussi il confirme pour la fonte....! c'est pas dans le même sens c'est tout lui c'est en vertical descendant....!!! quand à moi pour la "fonte" j'attends le dégel....!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah Toxi aussi il confirme pour la fonte....! c'est pas dans le même sens c'est tout lui c'est en vertical descendant....!!! quand à moi pour la "fonte" j'attends le dégel....!!! :lol::lol::lol:

 

 

J'te raconte pas la poussée!!! Des fois tu croirais Saturn V au décollage, ça vibre et tout!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

z'etes con :lol: j'étais entrain de lire le topic tranquille... forcement, j'me marre yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

et là, obliger de remonter en haut de page pour vérifier sur quel topic j'étais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

la fonte ,la poussée ,bref ça me fais penser à la glisse.

 

en parlant de glisse

j'ai la taupe en haut du tobogan et elle va bientôt lacher les mains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonte ,la poussée ,bref ça me fais penser à la glisse.

 

en parlant de glisse

j'ai la taupe en haut du tobogan et elle va bientôt lacher les mains!!

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

si on parle de ce que je pense on peut aussi dire "J'ai le cigare au bout des lèvres" ou bien " J'ai le chien de prairie qui se pointe le nez en dehors du terrier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

si on parle de ce que je pense on peut aussi dire "J'ai le cigare au bout des lèvres" ou bien " J'ai le chien de prairie qui se pointe le nez en dehors du terrier"

 

 

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

"Le petit noir qui vient demander ses papiers" ou alors "je vais emmener les petits à la piscine".

 

Blague à part Jag' vraiment très beau boulot. Au début je me suis dit que la peinture des sièges choquerai mais en fait le rendu est super ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

ou alors le cyclope qui va bientôt pleurer

 

 

j'ai une variante : Je m'en vais faire pleurer le colosse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

Ou alors le 747 en bout de piste

 

 

ya aussi: Jmen va couler un bronze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le petit noir qui vient demander ses papiers" ou alors "je vais emmener les petits à la piscine".

 

Blague à part Jag' vraiment très beau boulot. Au début je me suis dit que la peinture des sièges choquerai mais en fait le rendu est super ! ;)

 

:lol::lol:

 

Merci. Je n'étais pas convaincu non plus pour la teinte des sièges mais vu qu'ils semblent plaire, je vais les laisser comme ça.

 

Il va y avoir un beau parc de R35 sur le forum et va falloir que je tune la mécanique au cas où il y aurait de l'arsouille dans l'air :p .

 

Je suis occupé à simuler un data logger afin de régler les paramètres moteurs aux petits oignons, suivront (normalement :o ) le module de réglage de la suspension Tein et le remplacement des compteurs d'origine par un combiné Stack....

 

Le data logger doit encore être verni ( pas avant demain car j'ai peur pour les décals qui se trouvent sur l'écran du laptop - mat clear-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

Merci. Je n'étais pas convaincu non plus pour la teinte des sièges mais vu qu'ils semblent plaire, je vais les laisser comme ça.

 

Il va y avoir un beau parc de R35 sur le forum et va falloir que je tune la mécanique au cas où il y aurait de l'arsouille dans l'air :p .

 

Je suis occupé à simuler un data logger afin de régler les paramètres moteurs aux petits oignons, suivront (normalement :o ) le module de réglage de la suspension Tein et le remplacement des compteurs d'origine par un combiné Stack....

 

Le data logger doit encore être verni ( pas avant demain car j'ai peur pour les décals qui se trouvent sur l'écran du laptop - mat clear-).

 

 

Surtout qu'elle me démange de plus en plus!!! :D

Mais si j'me la fais, ça serait une full carbonne comme Loc fait avec sa Supra (mais avec moins de brio...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu la même!!! A la base je voulais prendre la version super-vénèr de course pour la carbonniser, quand j'ai vu le prix (sachant qu'il n'y avait probablement pas de moulin en plus) je l'ai gentiment reposée sur son étagère... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le reparamètreur, pas très satisfaisant mais c'est que c'est petit cette saleté. Bref je ne suis pas certain de le garder, dans ce cas il faut encore simuler la câble qui vient se brancher sur la prise diagnostic. La "banquette" est posée à blanc, c'est pour cela qu'elle n'est pas bien placée ;) .

 

IMG_0269.jpg.9c7c6b4b61f21cf32a522619597becc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le portable c'est vrai qu'il rend mieux en réalité, j'ai bien foiré la photo....

 

Niveau vidéo, il y en a une sur la première page (en-dessous de la photo de la R35 noire Avus) où la Nissan tient une Busa :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

superbe

 

par rapport à la vidéos et à ta R35......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...