Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

----Nissan R35 (Tamiya)-----BONNES FETES A TOUS!!


JAG DRIVER

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sal828sT

belle rea Jag!!!continu comme ça,tu assures vraiment.....bon courage pour la suite,je suis ,mm si je ne dis pas tjrs....Salut à toi....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Salanon et phanou, je dois revernir les grilles des HP arrières et refaire leurs contours alu car en enlevant le flocage ( je me doutais que ça ne me plairait pas pour la version que je fais mais je voulais en être certain :D ) j'ai aussi abîmé la peinture, pour l'instant il n'y a donc que la repeinte noir mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Toxi, je n'avais pas répondu mais c'est vrai qu'en carbone elle serait top!!

 

A par ça, je jette l'éponge pour aujourd'hui car j'essaie de scratcher un petite plaque avec 2 compteurs qui viendra (serait venue ? :D ) remplacer le couvercle du vide- poche mais bord.. pas moyen d'obtenir quelque chose de 100 % symétrique, centré etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es trop gentil ;) , les compteurs ne sont pas centrés par rapport aux bords et la plaque est trop étroite. Après, il faudra simuler les graduations et faire la vitre :D .

Si ça ne marche pas, je ferai une version compteur digital rectangulaire que j'ai vue sur le site d'un préparateur. J'avais les tofs mais elles sont dans le disque dur de mon ancien pc et pas moyen de les retrouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de mon "projet" de manos pour remplacer le vide-poche....

 

Ca avance tout doucement et je pense retenir cette solution :

 

IMG_0282.jpg.e6adaaf5535037b5033d2f2abc7d37b0.jpg

 

 

Le diamètre n'est que de 2,5 mm et les défauts dus (Jean-Claude :D ) aux manipulations sont très accentués mais si vous trouvez le job valable, je recommencerai le tout de toute façon ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin358ln

Merci.

 

Bonne idée de monter la Black Edition, il n'y en a pas encore.

 

Fmid, arrête.... je crois entendre Jag Driveuse :D:lol: .

 

 

Faut peut être proposer à Carlos Ghosn d'en faire une? Envoi lui quelques photos! :o

 

Magnifique cette teinte mat, je ne m'en passe pas.

Le détaillage est aussi à tomber! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vingttt, je viens de voir ta mésaventure.... c'est râlant :o .

 

Première étape de la modification, depuis ce matin pour percer 2 trous et vernir, c'est pas normal :ange: .

 

IMG_0289-1.jpg.7dd7609c5179f750030ed51fa492e4c7.jpg

 

 

Il faut encore enlever le couvercle du vide-poche et placer les manos et vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...