Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

les camions BERLIET EN MINIATURE


kawet06
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par louchdesign,

Messages recommandés

il y a 50 minutes, dan0307 a dit :

:hello:

 

Oui , mais au lieu de les modifier nous même , pourquoi IXO ne le ferait il pas ?

Un tracteur Stradair , un TLB , un TBU et j'en passe .

Vous êtes d'accord les Berliet ?

 

il y a 12 minutes, barbumyt a dit :

Moi je suis d'accord pour des tracteurs sans la semi, pour un CLD militaire en pneus Michelin (SVP) et encore du BERLIET  quoi !

tant que c'est du Berliet je prends😍🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun problème d'abord pour moi le TBU (CLD et tracteur), un GLR 160, un TR 280, pourquoi pas des déclinaisons de GBC (benne, hiab, citerne), 😉 puis tous les autres .

Bien sûr je parle pour moi, mais j'accepterai bien volontiers ce qui sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, barbumyt a dit :

Moi je suis d'accord pour des tracteurs sans la semi, pour un CLD militaire en pneus Michelin (SVP) et encore du BERLIET  quoi !

 

Je suis bien d'accord pour les pneus ! des Michelin "pattes de chameau" seraient les bienvenus dans la famille des TBU et GBU 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, polmil85 a dit :

Sans aucun problème d'abord pour moi le TBU (CLD et tracteur), un GLR 160, un TR 280, pourquoi pas des déclinaisons de GBC (benne, hiab, citerne), 😉 puis tous les autres .

Bien sûr je parle pour moi, mais j'accepterai bien volontiers ce qui sortira

:hello:

Et pourquoi pas des porteurs avec une pelleteuse ( facile  la Poclain existe déjà dans le test Saviem , juste un godet à rajouter ) ou une grue pour changer un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dan0307 a dit :

:hello:

Et pourquoi pas des porteurs avec une pelleteuse ( facile  la Poclain existe déjà dans le test Saviem , juste un godet à rajouter ) ou une grue pour changer un peu ?

:noel:

 

comme ça, il y a de la modif , mais faisable

 

noyeux joel

 

 

DSC05336 (2).JPG

DSC05337 (2).JPG

Modifié par ber62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un souhait à formuler à M IXO quand il vient sur ce forum, ce serait de privilégier les cabines et les  autocars/bus  jamais reproduits depuis le lancement de toutes les collections en 2009 (camions, semi remorques, autocars, pompiers). Les gammes Berliet ont été si variées qu'il y en a pas mal.

 

Exemples GLM M2, K, GAK 50 -celui avec les phares dans les ailes, PH Airlam, PH 12/100  -celui à pare-brise cylindrique...etc.

 

Ce serait dommage d'arriver à la fin de cette série en ayant un "manquant", alors qu'il y a déjà eu pas mal de doublons -très intéressants par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr , en " général " quand une collection est prolongée , pour maintenir l 'économique , celle ci est réalisée a compter de modèles déjà existants en outillage ..........si un consensus économique avec l 'éditeur est réalisé , accepté , alors quelques nouveautés d outillage peuvent s insérer . a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kawet06 a dit :

dans la collection pompier hachette ,les  derrniers modeles etaient des inédits de belles factures , jec rois que hachette ixo font nous faire de belles surprises  il faut esperer hachette n 'est pas altaya

:noel:

 

cette collection est déjà une surprise, beaucoup de modèles inédit, cabine, châssis, équipement

noyeux joel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kawet06 a dit :

dans la collection pompier hachette ,les  derrniers modeles etaient des inédits de belles factures , jec rois que hachette ixo font nous faire de belles surprises  il faut esperer hachette n 'est pas altaya

:hello:

 

Tout à fait , j'y crois encore , et comme l'espoir fait vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr , oui si un nouveau budget est attribué par l 'éditeur pour la prolongation .........? il peut y avoir des surprises en outillages nouveaux  .........? c est ce qui c 'était passé a un moment sur Pompiers , sinon ..........a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Il se peut aussi que le réducteur participe de lui même a de nouveaux outillages pour des raisons diverses et variées .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tikihaka a dit :

Bjr , oui si un nouveau budget est attribué par l 'éditeur pour la prolongation .........? il peut y avoir des surprises en outillages nouveaux  .........? c est ce qui c 'était passé a un moment sur Pompiers , sinon ..........a+ 

cette collection nous  a sorti des inédits, elle peut continuer

il y a 49 minutes, william60 a dit :

un petit Berliet pour terminer cette année 2020 😉

 

 

 l'est beau en cabine couchette

il y a 41 minutes, claudius facit a dit :

BERLIET GBC GIN POLE SINPAR ,

Bonjour à Tous ,

Je l' ai créé à partir du porte roue de secours de T 100, et de la phot parue dans le HS Charge utile dédié à

SINPAR ,

27683385_GBCGINPOLE(2).thumb.JPG.56c269dd58230c024ea5efb9d07ca903.JPG1696373652_GBCGINPOLE(3).thumb.JPG.9afc9967cb1545f4d9d36de0ab76b38b.JPG1835696458_GBCGINPOLE(4).thumb.JPG.524f0a697adedfe09234a28be53cbe9b.JPG1173420703_GBCGINPOLE.thumb.JPG.43bf04998577e07d9a2bc62f406b8805.JPG

Bonne journée  .CLaude  .Indisponible

une fois de plus du beau

il y a 17 minutes, dan0307 a dit :

:hello:

 

Joyeux Noël à toi aussi Bernard , reste prudent .:sourire:

merci , toi aussi prudence, pour que nous puissions nous voir à la fondation

:noel:

 

 

noyeux joel a vous, encore du beau, 2021nous réservera des surprises

à+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, des gens sans importance a dit :

Salut je viens de voir sur mon compte hachette envoi des n°72 et 73 ( LR 62 RM3 et Autocar PBR Marseille) à la place des n°70 et 71! Encore un gros succès de la collection vont-ils me dire!😁@plus.

 

Même annonce, ce jour sur mon compte. 👍

Par contre déjà reçu le 70 et 71 déjà un p'tit moment.....

 

Modifié par rhuz68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS665Le

   LES PROCHAINS  Expédié le
25 / 12 / 2020   Le L 62 RM3 + le fascicule
Le Autocar PBR Marseille + le fascicule

 

 

Prochaine expédition :

22 / 01 / 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...