Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Toutes les Ferrari 1/18 du monde !


Invité §FER785Xq

Messages recommandés

Invité §mar428ny

Oui je suis sérieux pour la douane : J'ai payer 32€ quand même !!!

 

 

ok heureusement pour toi qu'elle n'a pas été déclaré à sa vrai valeur, (ou alors tu l'as touché à un super prix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fio855jE

Elles sont toujours bien entourées chez toi :p

 

quelques kyosho, des BBR, une CMC, une FXX GTC MWS, des super elite... :D en tout cas vraiment vraiment beau :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Merci ! C'est la vitrine qui est dans ma chambre, donc j'y met les nouvelles voitures que j'achète ! Comme sa je suis heureux pdr !

 

DSCN5891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai enfin reçu ma 599XX 2009 (Model Workshop), et en plus je passe grâce à elle le cap des 1 000 Exemplaires de 1/18... :love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN5875.jpg

 

 

Bienvenue au club

 

pour ma part c'était celle ci une commande spéciale

 

http://zepload.com/images/1259939426_Photo%20030.jpg

 

En tout cas c'est une très belle pièces cette 599XX Rouge

 

Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

 

1000 modèles!! comment tu fais pour toutes les loger?? ce qui serait sympa c'est une vue d'ensemble si elles sont toutes dans la même pièce. Comment tu fais pour en avoir autant elles te plaisent toutes, parce que moi (bon je fais peut etre un peu le difficile) mais j'arriverai pas à dépasser la centaine avec les modèles actuels

 

 

Pour loger 1000 C'est facile :jap:

 

tu aménages 30 à 40 M2 :ange:

 

http://zepload.com/images/1259939606_PhotoZAHIR%20028.jpg

 

ça c'est juste pour stocker

 

mais pour exposer il faut compter le double :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

je suis passionner de Ferrari depuis toujours ! Pour moi chaque Ferrari est un évenement ! Alors je l'ai aime vraiment toutes ! Je ferais pas de vue d'ensemble par contre, (Même si certain en déduisent que je ment !) car je ne veux pas que l'on voit toutes les pièces de ma collection ! J'espère que vous le comprendrez tous.... :(

 

 

Tu as bien raison une vue d'ensemble c'est inutile c'est comme voiture 150 Ferrari en vrai d'un coup c'est gacher alors qu'une Ferrari à la fois c'est bcp mieux surtout une par jour.

 

Pour ma part c'est une ferrari à la fois à la maison le reste au dépot.

 

Moi je te crois 1000 Voitures mais oui bien sur c'est juste un peu de boulot et du temps mais comme tu est passionné depuis toujours cela fais a peine 50 Miniatures pendant 20 Ans soit a peine 4 Par mois et comme l'offre est exponentielle il serait même préférable à partir de 1000 de tout revendre et de recommencer comme cela personne ne te diras rien car c'est fou comme personne ne te demande des photos de tes vitrines quand tu en as 4 ou alors tu achètes une vraie comme cela personne ne te posera de question sauf si tu prends une Enzo ou alors une FXX ;)

 

En tout cas ne te laisses pas déborder résistes c'est aux autres de nous dire comment ils font pour ne pas encore avoir 1000 Ferrari avec toutes ces merveilles disponibles :p

 

Car il faut au moins 1000 miniatures pour combler la passion alors la bonne question est :

 

A QUI LE TOUR après nous car je suis sur que nous sommes nombreux mais que bcp sont de grands timides alors on vous attend

 

Au rythme actuelle de deux voitures par semaine tu nous apporteras du plaisir pour plusieurs décennies et c'est tant mieux

 

Courage résistes :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

Tu as bien raison une vue d'ensemble c'est inutile c'est comme voiture 150 Ferrari en vrai d'un coup c'est gacher alors qu'une Ferrari à la fois c'est bcp mieux surtout une par jour.

 

Pour ma part c'est une ferrari à la fois à la maison le reste au dépot.

 

Moi je te crois 1000 Voitures mais oui bien sur c'est juste un peu de boulot et du temps mais comme tu est passionné depuis toujours cela fais a peine 50 Miniatures pendant 20 Ans soit a peine 4 Par mois et comme l'offre est exponentielle il serait même préférable à partir de 1000 de tout revendre et de recommencer comme cela personne ne te diras rien car c'est fou comme personne ne te demande des photos de tes vitrines quand tu en as 4 ou alors tu achètes une vraie comme cela personne ne te posera de question sauf si tu prends une Enzo ou alors une FXX ;)

 

En tout cas ne te laisses pas déborder résistes c'est aux autres de nous dire comment ils font pour ne pas encore avoir 1000 Ferrari avec toutes ces merveilles disponibles :p

 

Car il faut au moins 1000 miniatures pour combler la passion alors la bonne question est :

 

 

 

 

A QUI LE TOUR après nous car je suis sur que nous sommes nombreux mais que bcp sont de grands timides alors on vous attend

 

Au rythme actuelle de deux voitures par semaine tu nous apporteras du plaisir pour plusieurs décennies et c'est tant mieux

 

Courage résistes :D

 

 

 

Oula quelle force lol. moi je demandais une vue d'ensemble car ca doit etre impressionant, je ne veux pas une photos qui me prouve ce que tu dis, je te crois tout à fait. pour répondre à 456gtm, 30 à 40m² ans une maison c'est beaucoup surtout quand on habite encore chez ses parents (je suppose, peut etre que je me trompe que FerrariWorld l'est encore) ensuite avoir 1000 ferrari à 20 ans c'est énorme. 50 voitures par an pendant 20 ans c'est quand meme pas mal quand on est encore étudiant ou jeune actif; donc voilà pourquoi nous n'en avons pas tous autant. Après la situation financière de chacun ne regarde personne, donc nous n'avons pas à porter de jugements de valeur, ce que je ne me permettrait jamais. tout ca pour dire qu'une vue d'ensemble n'est en rien une demande de preuve mais just histoire d'en avoir plein les yeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

:jap:

 

MAIS IMAGINEZ UN INSTANT LE RECULE NECESSAIRE IL FAUT UN GYMNASE ET UNE NACELLE POUR PRENDRE DE LA HAUTEUR ET ENFIN UN APPAREIL PANORAMIQUE BREF C'EST PRESQUE DOMINODAYS VERSION FERRARI 1/18

 

ALORS QUE NOTRE AMI FERRARIWORLD A TOUT MIS DANS UNE SEULE PIECE A MOINS QUE CE SOIT CELA

 

http://zepload.com/images/1259946194_231731_l.jpeg

 

MAIS SOUVENT UNE CHAMBRE ETUDIANT C'EST CELA

 

http://zepload.com/images/1259946266_20070822.WWW000000339_2717_1.jpg

 

C'EST CE QUI ME POUSSE A CROIRE QUE FERRARIWORLD NE PEUT PAS TECHNIQUEMENT PRENDRE UNE TELLE PHOTO CAR

 

1000 Voitures dans une chambre étudiante cela boit donner cela a cause du manque de recul

 

http://zepload.com/images/1259946266_20070822.WWW000000339_2717_1.jpg

 

alors patience laissez ce jeune prendre son appartement avec un hangar pour mettre tout cela et prendre la photo

:ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

http://zepload.com/images/1259947255_IMG_3722.jpg

 

AVEC LA BONNE PHOTO C'EST MIEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Quel débat wahou lol ! Bon petite info quand même, je n'habite plus cher mes parents lol !

Mais je suis content de voir que finalement vous vous rejoignez tous dans le fait qu'on à une collection qui nous fait rever :) !

 

DSCN5880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

:jap:

 

MAIS IMAGINEZ UN INSTANT LE RECULE NECESSAIRE IL FAUT UN GYMNASE ET UNE NACELLE POUR PRENDRE DE LA HAUTEUR ET ENFIN UN APPAREIL PANORAMIQUE BREF C'EST PRESQUE DOMINODAYS VERSION FERRARI 1/18

 

ALORS QUE NOTRE AMI FERRARIWORLD A TOUT MIS DANS UNE SEULE PIECE A MOINS QUE CE SOIT CELA

 

http://zepload.com/images/1259946194_231731_l.jpeg

 

MAIS SOUVENT UNE CHAMBRE ETUDIANT C'EST CELA

 

http://zepload.com/images/1259946266_20070822.WWW000000339_2717_1.jpg

 

C'EST CE QUI ME POUSSE A CROIRE QUE FERRARIWORLD NE PEUT PAS TECHNIQUEMENT PRENDRE UNE TELLE PHOTO CAR

 

1000 Voitures dans une chambre étudiante cela boit donner cela a cause du manque de recul

 

http://zepload.com/images/1259946266_20070822.WWW000000339_2717_1.jpg

 

alors patience laissez ce jeune prendre son appartement avec un hangar pour mettre tout cela et prendre la photo

:ange:

 

heureusement que ma chambre est plus belle que ca lol. il ya un gar sur le forum qui s'appelle "Diecast-" il ne poste plus rien depuis pas mal de temps, c'est dommage mais bon, il a plus de 500 modèles et une photo meme en deux fois de tous ses modèles, ca rend pas mal du tout... enfin j'arrete la discussion sur ce sujet et vivement la suite

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Oui et moi heureusement que ma maison de ressemble pas non plus a la photo du jeune au-dessus mdr !

 

DSCN5871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Oui et moi heureusement que ma maison de ressemble pas non plus a la photo du jeune au-dessus mdr !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN5871.jpg

 

 

 

pas mal cette photo, avec un peu de lumière naturelle (on voit la fenetre dans le pare brise :p ), c'est magnifique, elle est trop belle ca me donne envie d'en racheter une tiens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

C'est pas de la lumière naturel là... C'est le flash de l'apareil photo mdr :lol:

Au naturel c'est les autres photos en faite lol ! Sinon, tu as des nouveautées toi ?

 

DSCN5872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif671VQ

très très belle :love::love:

 

 

si on veut des photos d ensemble c est pas forcement pour voir si tu dit vrais que tu en aie 100 ou 1000 peut importe

nous (ou moi ) pour la deco

pour le style

le classement par année

par moteur cylindre etc

ça peut aussi nous donner des idée aux quelle nous avons pas pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

très très belle :love::love:

 

 

si on veut des photos d ensemble c est pas forcement pour voir si tu dit vrais que tu en aie 100 ou 1000 peut importe

nous (ou moi ) pour la deco

pour le style

le classement par année

par moteur cylindre etc

ça peut aussi nous donner des idée aux quelle nous avons pas pensée

 

 

+1 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

C'est pas de la lumière naturel là... C'est le flash de l'apareil photo mdr :lol:

Au naturel c'est les autres photos en faite lol ! Sinon, tu as des nouveautées toi ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN5872.jpg

 

 

ok mdr pour le flash. sinon pour les nouveautés oui j'en ai deux qui m'attendent pour noel, dont une Ferrari 500f2 #10 par exoto, dommage celle la ils ne la soldaient pas, ils ne soldaient que celles que j'ai déjà. Sinon je me tate grave sur la F430 super Gt carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je pensais qu'il n'y en avait plus a vendre de f430 Super GT Carbon ! Tu l'as trouver où ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Puis une autre photo en vitrine, toujours bien entourée comme le dirais Herac lol !

 

DSCN5889.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Quelqu'un sais comment passer la frontière san payer de taxe quand on achète en Chine ?

Car j'hésite toujours a le faire !

 

DSCN5886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

il n'y a pas 36 sollutions, il faut que tu demandes au vendeur s'il veut bien déclarer ton colis pour une valeur moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Oui mais il n'enpèche pas qu'il fait quand même payer pour passer la frontière !? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Et encore j'ai eu de la chance cette fois si ! Je n'ai dus payer la taxe qu'à livraison de mon colis ...

Une fois, j'ai dus payer par courrier, faute de ne jamais revoir ma Ferrari !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Oui mais il n'enpèche pas qu'il fait quand même payer pour passer la frontière !? :(

 

j'ai deja commandé 3 fois en chine, jamais eu a payer les douanes :non:

 

ils ouvrent un de temps en temps donc tu peux rien faire, t'a vraiment pas de chance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...