Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'ATELIER DE MICHEL


Invité §fou226Om
 Partager

Messages recommandés

Invité §rac503bF

Bonjour à tous

Avant tout, nouveau sur ce forum, je m'associe a votre peine en ce qui concerne la disparition de votre ami...!

je me régale a parcourir vos merveilles, surfant tout azimuts sur tous les sujets de ce super site...(pompiers,cirque, camions...etc)

Pour foufouni82, ce petit camping-car Renault me disait bien quelque chose, et j'ai retrouvé cette vieille carte postale postée par un amis sur FB . "Camping de Ramberchamp à Gerardmer (vosges 88)..! ici en flagrant delit de vacance au camping,avec le petit bateau sur le toit ! :love:

 

passe-pierre-digue-passe-digue-3-big.jpg1888455_856487211044932_2125793680076841343_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut412fS

C'est tristement actuel , mais cette semaine j'ai pris ces photos ,

veuillez n'y voir que du respect envers Marcel qui aurait peut être

aimé choisir le véhicule de son dernier voyage :

 

 

P1070677.jpg

 

:cry:

Voila un U 23 carrossé par GEORJON,malheureusement je n'ai pas le décor,mais si un artiste peut retoucher la photo,ce serait un bel hommage!!!DSCF4581.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif

 

bien triste nouvelle après 1 bon mois d'absence (préparatif de mariage).

Marcel a été le premier a insisté pour que je lui montre mes modifs perso que je fais avec les Dacia...

Je le connaissais que via le forum... une personne généreuse et d'une grande gentillesse...

repose en paix au millieu de plein de U23! Mes sincères condoléhenses a sa famille.

 

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. :??:

 

Quoi dire d'autre de tous ces messages qui reflètent la disparition d'une telle personnalité

sur ce forum, toi qui n'en finissait pas de nous enchanter grâce à tes merveilleuses réalisations.

 

Pour ma part, la rapidité avec laquelle elles voyaient le jour, me laissaient, et me laisseront rêveur pour toujours.

 

Je suis certain que dans le ciel et les galaxies, tu sauras apporter autant d'amitié, de joie, bonheurs et plaisirs que tu as su donner sur Terre.

 

Bien à toi Icarus. Au revoir.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

pas de transfos en ce moment,, travaux extérieur obligent, je reprendrais bientôt.

à-part un achat, pratiquement 50% du prix initial, je pense avoir fait une bonne affaire.

voici la bête:

100_3847.jpg

 

100_3848.jpg

 

100_3850.jpg

 

100_3851.jpg

 

100_3852.jpg

 

plus qu'a trouver une ou deux porsche, mais je vois pas le genre et l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Adieu AMI MARCEL :jap: :jap:

 

Je pense que tu aurais aimé un de ces véhicules, pour ton dernier voyage

 

Adieu Marcel (1).jpg

 

Adieu Marcel (3).jpg

 

Adieu Marcel (4).jpg

 

Adieu Marcel (5).jpg

 

Tu vois , tous les copains sont là,

 

Tu aurais pu être moins discret quand je t'appelais, je me doutais, mais tu ne voulais pas embêter les autres comme tu disais...

 

Nos discussions concernant les premiers U23 , que tu m'avais fourni, pour la découpe avaient donné de beaux résultats.

 

Merde, tu fais ch..r d'être parti si vite, ton accent normand me manque, ton détaillisme , ta discrétion, ton enthousiasme quand on communiquait.

 

Ouh, j'en ai GROS :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Adieu AMI MARCEL :jap: :jap:

 

Je pense que tu aurais aimé un de ces véhicules, pour ton dernier voyage

 

Adieu Marcel (1).jpg

 

Adieu Marcel (3).jpg

 

Adieu Marcel (4).jpg

 

Adieu Marcel (5).jpg

 

Tu vois , tous les copains sont là,

 

Tu aurais pu être moins discret quand je t'appelais, je me doutais, mais tu ne voulais pas embêter les autres comme tu disais...

 

Nos discussions concernant les premiers U23 , que tu m'avais fourni, pour la découpe avaient donné de beaux résultats.

 

Merde, tu fais ch..r d'être parti si vite, ton accent normand me manque, ton détaillisme , ta discrétion, ton enthousiasme quand on communiquait.

 

Ouh, j'en ai GROS :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

 

Superbe Gérald, quel bel hommage alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

et :jap: pour Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je n'ais pas vue la famille mais au dire de son voisinage Marcel était en phase terminal d'un cancer et n'avait rien dit

Il est mort dans la nuit de vendredi à samedi et a premiere vue n'aurait pas souffert .Toujours des dire du voisins il avait demander ni fleurs ni couronnes

Maintenant j'essais de rentrer en contact avec sa famille et vous tiendrais au courant de l'evolution des nouvelle

Votre serviteur et membre du forum

*patrick dit papy*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je n'ais pas vue la famille mais au dire de son voisinage Marcel était en phase terminal d'un cancer et n'avait rien dit

Il est mort dans la nuit de vendredi à samedi et a premiere vue n'aurait pas souffert .Toujours des dire du voisins il avait demander ni fleurs ni couronnes

Maintenant j'essais de rentrer en contact avec sa famille et vous tiendrais au courant de l'evolution des nouvelle

Votre serviteur et membre du forum

*patrick dit papy*

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Merci Gérald pour ce bel hommage que tu rends a Marcel.

Je suis sur que d’où il est,il apprécie

a+Sylvain

Patrick tien moi au courant

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Voila c'est bien cela je ne m'etait pas tromper

quand j'ai connu Marcel sur le forum il me l'avait dit qu'il sortait d'une sale maladie

je ne suis pas atarder sur le sujet mais quand on parle de sale maladie on sait de quoi on cause

ensuite comme vous ditent il est parti trop vite helas

mais si il n'a pas souffert tant mieux c'est le principal

merci pour ces infos Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Adieu AMI MARCEL :jap: :jap:

 

Je pense que tu aurais aimé un de ces véhicules, pour ton dernier voyage

 

Adieu Marcel (1).jpg

 

Adieu Marcel (3).jpg

 

Adieu Marcel (4).jpg

 

Adieu Marcel (5).jpg

 

Tu vois , tous les copains sont là,

 

Tu aurais pu être moins discret quand je t'appelais, je me doutais, mais tu ne voulais pas embêter les autres comme tu disais...

 

Nos discussions concernant les premiers U23 , que tu m'avais fourni, pour la découpe avaient donné de beaux résultats.

 

Merde, tu fais ch..r d'être parti si vite, ton accent normand me manque, ton détaillisme , ta discrétion, ton enthousiasme quand on communiquait.

 

Ouh, j'en ai GROS :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

Bel hommage!

 

Pour le cancer, c'est chi*** mais bon s'il n'a pas souffert c'est déjà bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo012eS

Je ne connaissais pas personnellement Macel, mais j'ai perdu mon proffesseur de miniaturage.

DE ses travaux je me suis souvent inspiré.

Au revoir ami inconnu.

Condoleances à sa famille et à vous tous.

Philippe

Anvers Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je n'ais pas vue la famille mais au dire de son voisinage Marcel était en phase terminal d'un cancer et n'avait rien dit Il est mort dans la nuit de vendredi à samedi et a premiere vue n'aurait pas souffert .Toujours des dire du voisins il avait demander ni fleurs ni couronnes Maintenant j'essais de rentrer en contact avec sa famille et vous tiendrais au courant de l'evolution des nouvelle Votre serviteur et membre du forum *patrick dit papy*

 

 

Merci papy :-( :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde... Absent depuis quelques jours sur Fa je reviens et vois un message annonçant cette triste nouvelle...

 

à mon tour de rendre un petit hommage à notre ami Marcel, je ne le connaissais pas autant que vous, mais j'avais eu l'occasion de parler avec lui en Mp et de le féliciter à chacune de ces magnifiques réalisation, un grand maquettiste, et un homme patient qui a su prendre le temps de m'expliquer plein de chose, et de m'apprendre plein de chose... il avait toujours des astuces et des conseils avisé... Merci encore à lui.. :

 

c'est un sale coup... Adieu l'ami... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Marcel :cry:

 

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis.

 

Je partage la peine éprouvée par les participants de ce topic que je suis discrètement. Toute ma sympathie et mes voeux de réconfort.

 

:jap:

 

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tns1-151485.jpg?6

 

Posté le 29-06-2014 à 09:36:24 quote.gif quote+.gifquote-.gif edit.gif edit-in.gif favorisb.gif config.gif

exclam.gif

 

Mon vieux Marcel

 

Tout dabord nous nous sommes rencontrez chez notre pressier et ami Mr CARRIERE Régis , puis apres discussions nous nous sommes rendu compte que nous étions atteint de la même merde ce qui je pense nous rapprocha un peu plus , nous fréquention le même troquais et aujourd'hui je mi retrouve seul c'est vraiment pas juste Je crois que tu aurais put te confier à moi ce qui t'aurait peut être libéré du poids que tu avais a porter seul et peut être serait tu encore la Ton surnom de tête de lard prend aujourd'hui toute la place que je t'avais donné Garde moi une place à tes coté je viendrais dès que possible te rendre visite TU ME MANQUE MON POTEAU

Adieu non plûtot au revoir et ta place sera toujours dans mon coeur

Pardon a tous mais cela fait du bien

 

*papy*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 1485.jpg?6

 

Posté le 29-06-2014 à 09:36:24 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /quote.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] quote+.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] quote-.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 4/edit.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] dit-in.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] vorisb.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] config.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] exclam.gif

 

Mon vieux Marcel

 

Tout dabord nous nous sommes rencontrez chez notre pressier et ami Mr CARRIERE Régis , puis apres discussions nous nous sommes rendu compte que nous étions atteint de la même merde ce qui je pense nous rapprocha un peu plus , nous fréquention le même troquais et aujourd'hui je mi retrouve seul c'est vraiment pas juste Je crois que tu aurais put te confier à moi ce qui t'aurait peut être libéré du poids que tu avais a porter seul et peut être serait tu encore la Ton surnom de tête de lard prend aujourd'hui toute la place que je t'avais donné Garde moi une place à tes coté je viendrais dès que possible te rendre visite TU ME MANQUE MON POTEAU

Adieu non plûtot au revoir et ta place sera toujours dans mon coeur

Pardon a tous mais cela fait du bien

 

*papy*

 

 

Cà te fait du bien et tu as bien fait, Patrick.... :jap:

 

il faut savoir quelques fois, lâcher la soupape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap373kQ

Je rentre ce jour après une longue absence.

Quelle mauvaise surprise nous voila un peu orphelin

Pour ma part je ne t oublie pas et a un de ces jours la haut on fera des minis anges.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 1485.jpg?6

 

Posté le 29-06-2014 à 09:36:24 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /quote.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] quote+.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] quote-.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 4/edit.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] dit-in.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] vorisb.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] config.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] exclam.gif

 

Mon vieux Marcel

 

Tout dabord nous nous sommes rencontrez chez notre pressier et ami Mr CARRIERE Régis , puis apres discussions nous nous sommes rendu compte que nous étions atteint de la même merde ce qui je pense nous rapprocha un peu plus , nous fréquention le même troquais et aujourd'hui je mi retrouve seul c'est vraiment pas juste Je crois que tu aurais put te confier à moi ce qui t'aurait peut être libéré du poids que tu avais a porter seul et peut être serait tu encore la Ton surnom de tête de lard prend aujourd'hui toute la place que je t'avais donné Garde moi une place à tes coté je viendrais dès que possible te rendre visite TU ME MANQUE MON POTEAU

Adieu non plûtot au revoir et ta place sera toujours dans mon coeur

Pardon a tous mais cela fait du bien

 

*papy*

 

 

Excuse moi d'etre un peu curieux Patrick

tu est de Bernais toi aussi ??

ou alors tu habite a cote de notre ami Marcel si je comprend bien !!!!

car apparemment c'est toi qui etait le plus proche de lui si je comprend bien

mais tu a raison c'etait un chic type Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse moi d'etre un peu curieux Patrick

tu est de Bernais toi aussi ??

ou alors tu habite a cote de notre ami Marcel si je comprend bien !!!!

car apparemment c'est toi qui etait le plus proche de lui si je comprend bien

mais tu a raison c'etait un chic type Marcel

 

Bonsoir , oui en effet j'habite a 15 km de Bernay ou ce trouvais Marcel.Maintenant je ne connais personne d'autre du forum qui habite les environs. Je vois que tu es créateurs d'automobiles nous pourrions en discuter Tu te trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 15 km juste a cote de lui

Createur non quand meme pas c'est juste mon slogan disons que je me débrouille bien c'est tout

j'ai cree ma petite micro entreprise qui s'apelle TRF. Creation Racing

je fait des models pour des passionnes comme nous et vous ici et pourtant il y a des pointures ici

sans oublier Marcel qui assurait beaucoup avec ses superbe montages

sinon moi je suis de la région parisienne du val d'oise plus exactement

mais pour en revenir a notre ami disparu je l'ai connu des son inscription

il venait souvent sur mon topic et sur plusieurs aussi car au depart il montait des models de rallye

une foi il cherchait un decals de Ford je l'ai depanner ensuite on a echangeaient plein de choses en MP

ensuite il montait plus de Camions que de voitures je le suivait toujours ici c'etait du bonheur tout comme vous autres avec vos transfos

voila je crois que ce week end a ete dedier a notre ami Marcel c'est bien par ce que il le merite bien

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

Bonsoir a tous , triste nouvelle la disparition soudaine d' Icarus , ces petits travaux du jour vont manquer a l'atelier , je me joins a vous pour partager cette peine !!

 

Repose en paix , Cher Icarus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il va nous manquer et quelque chose ne va plus être pareil maintenant, mais Marcel n'aurait pas voulu qu'on baisse les bras ou qu'on lève le pied, alors en sa mémoire, pour lui, on va reprendre l'rythme des transfos et des créas.

 

Et je suis sur, où qu'il soit, il nous regarde! Alors, pour lui on va continuer brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

ma petite entreprise forestiere...pour faire revenir le soleil dans les têtes et dehors !!!

 

031.jpg019.jpg038.jpg030.jpg033.jpggr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il va nous manquer et quelque chose ne va plus être pareil maintenant, mais Marcel n'aurait pas voulu qu'on baisse les bras ou qu'on lève le pied, alors en sa mémoire, pour lui, on va reprendre l'rythme des transfos et des créas.

 

Et je suis sur, où qu'il soit, il nous regarde! Alors, pour lui on va continuer brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

 

Adieu Marcel ont aimais bien adieu Marcel ont aimais bien tu sais , C'est aujourd'hui ton dernier voyage mais personne pour t'accompagner en respect de ta derniere volonté .Le plus dur ce n'est pas pour toi mais pour ceux qui reste ,j'aurais put venir accompagner de toutes les penser de nos amis du forum et je te dis pas le nombre que cela aurait fait

Allez mon poteau bon voyage et à bientôt

Un mec qui a perdu un membre

*papy*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...