Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'ATELIER DE MICHEL


Invité §fou226Om
 Partager

Messages recommandés

J'apprécie énormément le forum de M PTIOTECARTE.

 

Je veux commander un kit dont mon copain Michel (foufouni82) est à l'origine,

 

RESULTAT DES COURSES :

 

Je veux me connecter : Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

 

Mon compte a été supprimé, je veux me réinscrire et Désolé, mais ce nom d'utilisateur a été interdit.

 

:q

 

explications!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

J'apprécie énormément le forum de M PTIOTECARTE.

 

Je veux commander un kit dont mon copain Michel (foufouni82) est à l'origine,

 

RESULTAT DES COURSES :

 

Je veux me connecter : Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

 

Mon compte a été supprimé, je veux me réinscrire et Désolé, mais ce nom d'utilisateur a été interdit.

 

:q

 

explications!

 

 

 

 

Bonjour Alex,

 

je ne comprends pas ta requête ?

Tu ne fais pas partie des membres "bannis" mais, tu ne fais pas partie, non plus, des membres inscrits à qui s'adresse cette proposition et, à ceux qui veulent bien s'y inscrire.

 

Par ailleurs, je ne comprends pas la façon dont tu me prends à partie sur le forum de mon, non moins, ami Michel.

Est-ce certaine de tes fréquentations qui te font réagir de la sorte ?

Tu connais mon adresse email et, je n'ai jamais refusé de te parler de vive voie s'il le faut.

Alors explique moi et, on trouvera une solution sans perturber ce lieu qui n'a pas à souffrir de ces incompréhensions.

 

Je demande à Michel et à tous les autres membres de ce forum de m'excuser de ce Hors Sujet.

 

Merci

A tantôt

Alain :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord toutes mes excuses pour ce pic de ma part car ceci était injustifié et j'en ai la preuve à présent.

 

Pour expliquer :

 

Alain, alias PTIOTECARETE est une vieille connaissance.

Nous étions en très bon termes au point de lui avoir fait un forum pour exprimer sa passion pour les automobiles chevronnées.

 

Un jour nous avons eu des différents, ce qui nous a ramené à être en froid un long moment.

 

Puis il y a quelques temps nous avons repris contact pour s'expliquer et tout est revenu dans l'ordre.

 

Ce matin je voulais me connecter à son site pour suivre cet histoire de CITROËN en kit, car comme vous le savez tous, je collectionne tout ce qui est artisanal et reproduisant des véhicule de ma marque fétiche.

 

Je me retrouve face à la situation évoquée ce matin! ce qui a eu pour conséquence mon coup de gueule... pensant qu'Alain me faisait à nouveau la tête pour je ne sais quelle raison...

Dans les faits...

 

Bxman, mon pseudo était bien déjà enregistré dans la base de données, or dans la procédure de récupération de mot de passe, je n'arrive plus à me souvenir quelle adresse j'avais utilisée pour l'enregistrement, de ce fait je me suis retrouvé rejeté!

 

Lors de la création d'un nouveau pseudo le site m'a répondu que mon pseudo était interdit!

Je pensais donc que j'ai été blacklisté tel un indésirable du support et j'avais pensé que c'était de l'action d'Alain

 

OR!

 

C'est un robot qui gère cela, et comme le précédent pseudo est enregistré dans la base de donnée je ne peux donc pas recréer un nouveau à l'identique!

 

En m'enregistrant à nouveau avec bxman tout en minuscules c'est passé comme une lettre à la poste!

 

DONC TOUTES MES EXCUSES A ALAIN et aux désagréments que j'ai pu occasionner aux autres membres suivant ce sujet.

 

Je vais donc m'empresser de suivre la réalisation d'Allain LE LUYER afin de m'en porter acquéreur dès qu'il sera disponible.

 

Cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour à tous,passons aux choses" sérieuses"entrons dans les détails avec la confection de la calandre,carte plastique,1m/m et 0,5 m/m,2m/m pour les phares,ne tenez pas compte de la photo où la lame centrale est de "traviole" elle n'est pas fixée !!!!WIP DELAHAYE f calandre a.jpgWIP DELAHAYE f calandre c.jpgWIP DELAHAYE fourgon phares p.jpgWIP DELAHAYE f enjoliveur.jpgWIP DELAHAYE f logo a.jpgWIP DELAHAYE Fourgon b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

...Je peux vous garantir que vous n'allez pas être deçu du résultat !!! :love: :love: :love: ...(hein trani ;) salut à toi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Si je comprend bien et vois bien aussi

tu es parti de rien pour ce camion juste de la carte plastique et du lego aussi bien vu ;)

et quand je vois pour l'instant le resultat je dit chapeau bas

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: Bonsoir à tous, :jap: merci, :jap: merci,foufouni,bonjour à toi racam ! Wouai,les photos sont pas toujours dans l'ordre ! :mad::o :o :o :o ,petite cata,à force de manipuler,ça casse (des fois)Allez,c'est réparé,gravure des portes ar,WIP DELAHAYE f gravure port ar.jpget apprêtWIP DELAHAYE f cata.jpgWIP DELAHAYE f appret a.jpgWIP DELAHAYE f appret bb.jpg

 

 

Quel beau boulot, alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

RESPECT Rougepompiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant je dois l'admettre aussi!

 

L'idée des lego dans la création d'un prototype, je n'y avais jamais pensé!

Je garde ça sous le coude c'est top car on a des plots d'ajustage parfaits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonjour impressionnant se camion de pompier

Jai une 206 Norev Qui va sur man partir a la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:indigne: :indigne: :indigne: :indigne: :indigne: :indigne: :indigne: ,Bonjour et merci à tous :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: ,oui,je suis parti de pas grand chose,et c'est ce qui est excitant dans ce genre de modélisme,j'adore récupérer,et trouver une utilité à tout et n'importe quoi ! sympa la Peugeot ONF,j'avais fait cela il y a quelques temps(décalques y compris,et j'étais assez content !! Des décalques !!)FID clio ONF a.jpgFID clio ONF b.jpgFID clio ONF c.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour à tous,j'ai oublié de vous dire que l'astuce "LEGO" je l'ai trouvé sur un autre topic,mais c'est super pratique pour se" caler"bien d'équerre ,comme ils sont visibles sur les photos,voici comment j'ai réalisé les creux des poignées : Réalisation d'un gabarit,essaies à blanc,à l'aide d'une fraise,la "petite boule"WIP DELAHAYE f gabari.jpgWIP DELAHAYE f essai creux.jpgWIP DELAHAYE f traçage poignées.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

 

Je suis preneur d'un bus, mais pas trouvé à m'inscrire sur le forum en lien. Je vais réessayer plus tard !

 

 

Bonjour,

 

voici le lien pour inscription sur le forum qui édite cette miniature exclusive pour ses membres inscrits : http://aventure-citroen-min.forumchti.com

Merci

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien connu de l'Atelier , Jacques Reboutier propose 3 éléments en résine , pour agrémenter la Semi Habitation de la collection Pinder :

 

habitation frisco (1).jpg

 

habitation frisco + kit (3).jpg

 

Voici quelques photos du 1er jet de décoration de cet intérieur .

Vue en enfilade :

 

P7050942.jpg

De l'arrière vers l'avant , le coin salon, et sa coupe a fruits sur la table basse :

 

P7050944.jpg

 

P7050945.jpg

 

puis le coin repas , avec table a plateau de marbre :

 

 

 

P7050943.jpg

et le coin cuisine , avec évier inox , mitigeur et 2 plaques de cuisson:

 

P7050946.jpg

 

P7050947.jpg

Quelques placards de rangement , et accès a la chambre par escalier :

 

P7050941.jpg

Oreillers et édredon en peau de zèbre, et 2 petites lampes de chevet.

 

P7050948.jpg

 

Il y a de nombreuses imperfections , je sais , mais j'attends le séchage complet et un montage sur la caisse , pour voir ce qui est visible , et éventuellement faire des retouches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux clients, le lézard bricole :p

 

Panhard Movic Musée Malartre Fardier de Cugnot

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/img_3113.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/img_3114.jpg

 

Thornycroft Mighty Antar wide load (échelle 1/43 approximativement)

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/img_3213.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/img_3214.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/img_3215.jpg

 

Et celui-ci est dédié à Marcel, tu nous manque :(brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

U23 carrosserie Driguet

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/img_3310.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/img_3311.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/52/96/89/img_3312.jpg

 

Pas pu faire les décals en jaune transparent, problème d'imprimante :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...