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1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
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Messages recommandés

 

 

OUI OUI, je sais c'est un autre test avec d'autres modifs, je m'en servai d'exemple pour la teinte

Donc cette après midi sur la mienne

.../...

du blanc cassé, sale, je mettrai des "coups" de teinte résine sur les arêtes

 

 

quand au cockpit et à l'ancêtre de la télémétrie

 

 

 

et les bas de caisse en baremétal comme il se doit :p

 

 

 

18  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

;)

 

 

 

 

Je suis admiratif ... tu es plus rapide que moi !

 

la mienne est toujours CEC (Chantier En Cours) :

 

Z Projet GY 645 (12).jpg

 

Rangée dans sa boite ... à porté de main ... prête à ... on sait jamais une inspiration ...

 

 

Z Projet GY 645 (120).jpg

 

Z Projet GY 645 (121).jpg

 

 

Par contre je retiens ton idée de bloc d'enregistrement des données ! amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

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OUI OUI, je sais c'est un autre test avec d'autres modifs, je m'en servai d'exemple pour la teinte

 

Donc cette après midi sur la mienne

 

 

13  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

14  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

 

du blanc cassé, sale, je mettrai des "coups" de teinte résine sur les arêtes

 

 

quand au cockpit et à l'ancêtre de la télémétrie

 

15  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

16  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

 

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et les bas de caisse en baremétal comme il se doit :p

 

 

 

18  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

;)

 

 

Magnifique !!! angelchris.gif.0b9ac797c101dfc6bb98d44fa66c0490.gif antoine01570.gif.fc6a726f5c9a7561e8b0da92f5a43442.gif

 

 

 

 

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OUI OUI, je sais c'est un autre test avec d'autres modifs, je m'en servai d'exemple pour la teinte

 

Donc cette après midi sur la mienne

 

 

13  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

14  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

 

du blanc cassé, sale, je mettrai des "coups" de teinte résine sur les arêtes

 

 

quand au cockpit et à l'ancêtre de la télémétrie

 

15  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

16  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

 

17  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

 

 

et les bas de caisse en baremétal comme il se doit :p

 

 

 

18  917-10 001 tets aéro WEISSACH 72  SOLIDO.jpg

 

;)

Bravo :love: :love: :love:

 

 

 

;)

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Pour moi cette photo représente un autre test que celui que tu as commencer à reproduire

 

mais je n'ai pas trouvé de date (Sancho peut étre ... :hello: )

 

regarde bien les ailerons sont soutenus au dessus du flan vertical on devine méme une sorte de réglage d'incidence !

 

donc là oui support tout ou partiellement ALU !

 

Porsche - 917-10-001 - 1972-2-1 - Tests Aéro - 100 (7).jpg

 

 

 

On m'appelle ?

 

Bon, non seulement il s'agit d'un autre test, mais également d'un autre chassis, d'un autre circuit et d'un autre pilote.

 

Quant à la date, c'est le 15/16 mars 1972, puis le 20/21 mars en présence de Helmut Flegl et Valentin Schäffer, en essais privés à Road Atlanta, chassis 917/10 003 avec Donohue au volant (son casque est d'ailleurs visible sur la photo).

Pendant que Kauhsen continuait ses tests à Weissach sur 917/10/001, Donohue testait sur 917/10 003 le nouveau 4,5L Turbo et le "wing nose", tous deux envoyés par Weissach. La version de son capot comportait le même jeu de 4 ailerons mais sur-élevé et à incidence réglable. Ce capot était d'ailleurs assorti d'ailerons arrière simples, à lamelles ou à flap.

Le moteur était en remplacement du 1er 4,5L turbo cassé en février à Road Atlanta, lors d'essais privés en l'absence d'assistance Porsche.

Ce modèle est probablement le plus intéressant à reproduire, car tout l'arrière de la voiture était au couleurs L&M Penske, et seul le museau était brut. En revanche impossible de préciser la couleur (résine brute, gelcoat, alu ???).

 

Le 11 juin suivant, Donohue pilotait la 917/10 011 à chassis magnésium, première course de l'année et première sortie de ce chassis.

On sait que Donohue détruira 917/10 011 le 3 juillet à Road Atlanta en essais préliminaires, se blessant sérieusement à l'occasion et laissant ainsi le volant de 917/10 003 à Follmer pour la plus grande partie de la saison 1972.

Entre temps, les essais auront été conclus aussi bien à Weissach qu'à Road Atlanta par l'abandon du "wing nose", donnant naissance au capot avant plongeant que l'on connait, et au grand aileron horizontal avec flap à l'arrière, déporté de 200 mm en porte-à-faux et légèrement surélevé.

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On m'appelle ?

 

Bon, non seulement il s'agit d'un autre test, mais également d'un autre chassis, d'un autre circuit et d'un autre pilote.

 

Quant à la date, c'est le 15/16 mars 1972, puis le 20/21 mars en présence de Helmut Flegl et Valentin Schäffer, en essais privés à Road Atlanta, chassis 917/10 003 avec Donohue au volant (son casque est d'ailleurs visible sur la photo).

Pendant que Kauhsen continuait ses tests à Weissach sur 917/10/001, Donohue testait sur 917/10 003 le nouveau 4,5L Turbo et le "wing nose", tous deux envoyés par Weissach. La version de son capot comportait le même jeu de 4 ailerons mais sur-élevé et à incidence réglable. Ce capot était d'ailleurs assorti d'ailerons arrière simples, à lamelles ou à flap.

Le moteur était en remplacement du 1er 4,5L turbo cassé en février à Road Atlanta, lors d'essais privés en l'absence d'assistance Porsche.

Ce modèle est probablement le plus intéressant à reproduire, car tout l'arrière de la voiture était au couleurs L&M Penske, et seul le museau était brut. En revanche impossible de préciser la couleur (résine brute, gelcoat, alu ???).

 

Le 11 juin suivant, Donohue pilotait la 917/10 011 à chassis magnésium, première course de l'année et première sortie de ce chassis.

On sait que Donohue détruira 917/10 011 le 3 juillet à Road Atlanta en essais préliminaires, se blessant sérieusement à l'occasion et laissant ainsi le volant de 917/10 003 à Follmer pour la plus grande partie de la saison 1972.

Entre temps, les essais auront été conclus aussi bien à Weissach qu'à Road Atlanta par l'abandon du "wing nose", donnant naissance au capot avant plongeant que l'on connait, et au grand aileron horizontal avec flap à l'arrière, déporté de 200 mm en porte-à-faux et légèrement surélevé.

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Alors ce capot fut testé juste aprés ... peu aprés ...

 

Porsche - 917-10-003 Tc - 1972-5-1 - Road Atlanta Test Aéro- n6 Team Penske - 100.jpg

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Alors ce capot fut testé juste aprés ... peu aprés ...

 

Porsche - 917-10-003 Tc - 1972-5-1 - Road Atlanta Test Aéro- n6 Team Penske - 100.jpg

 

 

Peu après ? J'ai un gros doute !

Les essais libres de Penske avec #003 se sont terminés le 21 mars, Road Atlanta n'était plus disponible après cette date.

Ce bricolage semble être postérieur à Mosport (juin 1972) car à ce moment, +Audi ne figurait pas sur le capot avant.

Les essais libres suivants se sont déroulés le 3 juillet à Road Atlanta, mais de très courte durée.

En effet, Donohue a voulu chauffer la #011 pendant qu'on lui préparait la #003 et l'a scrappée, se mettant lui même en indisponibilité jusqu'en septembre.

Ce capot devait être prévu pour #003 ou #011, mais je doute qu'il ait eu le temps d'être testé avant l'accident.

Ni après, d'ailleurs, Follmer étant bien incapable de tester quoi que ce soit ;-)

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Peu après ? J'ai un gros doute !

Les essais libres de Penske avec #003 se sont terminés le 21 mars, Road Atlanta n'était plus disponible après cette date.

Ce bricolage semble être postérieur à Mosport (juin 1972) car à ce moment, +Audi ne figurait pas sur le capot avant.

Les essais libres suivants se sont déroulés le 3 juillet à Road Atlanta, mais de très courte durée.

En effet, Donohue a voulu chauffer la #011 pendant qu'on lui préparait la #003 et l'a scrappée, se mettant lui même en indisponibilité jusqu'en septembre.

Ce capot devait être prévu pour #003 ou #011, mais je doute qu'il ait eu le temps d'être testé avant l'accident.

Ni après, d'ailleurs, Follmer étant bien incapable de tester quoi que ce soit ;-)

.

 

Je suis mauvaise langue !

C'est bien Follmer, et c'est bien #003 et c'est bien en mai...

Mais c'est en mai 1973.

#003 est chez Rinzler depuis belle lurette.

En fait, après Imola, Follmer avait fait une série d'essais (3 jours) à Weissach pour préparer la 917/010 #003 avant le début de la saison CanAm et notamment la modification du capot arrière avec carénage inférieur, dérives divergeantes et aileron large.

Le 10 mai 1973, il avait en effet utilisé ce capot modifié (pièce de rechange achetée avec la voiture et jamais repeinte aux couleurs du nouveau sponsor).

Cela ferait un modèle sympa : l'arrière Rinzler RC spécialement carrossé de la #003 N°16 et un avant N°6 aux couleurs de L&M.

.

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Je suis mauvaise langue !

C'est bien Follmer, et c'est bien #003 et c'est bien en mai...

Mais c'est en mai 1973.

#003 est chez Rinzler depuis belle lurette.

En fait, après Imola, Follmer avait fait une série d'essais (3 jours) à Weissach pour préparer la 917/010 #003 avant le début de la saison CanAm et notamment la modification du capot arrière avec carénage inférieur, dérives divergeantes et aileron large.

Le 10 mai 1973, il avait en effet utilisé ce capot modifié (pièce de rechange achetée avec la voiture et jamais repeinte aux couleurs du nouveau sponsor).

Cela ferait un modèle sympa : l'arrière Rinzler RC spécialement carrossé de la #003 N°16 et un avant N°6 aux couleurs de L&M.

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Il restera de ce test l'idée des tubes de prise d'air freins ...

 

Porsche - 917-10-003 Tc - 1973-8-12 - MID OHIO - n16 CanAm - 100 (3a).jpg

 

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Alors ce capot fut testé juste aprés ... peu aprés ...

 

Porsche - 917-10-003 Tc - 1972-5-1 - Road Atlanta Test Aéro- n6 Team Penske - 100.jpg

 

 

Il y a quelque chose d'autre qui interroge sur cette photo. Et pour une fois, malgré des recherches approfondies, je suis sec.

Quelqu'un saura peut-être me répondre ? Ma reconnaissance lui sera alors infinie !

 

Ce capot, malgré son marquage L&M et son numéro 6, appartient à Bobby Rinzler et au RC Cola Racing qui a racheté #003 à Penske. Tous sont authentiquement américains.

La dernière fois que Penske a utilisé #003, c'était au Castelet, les 10 et 11 décembre 1972, pour des essais comparatifs avec 917/30 001.

Puis RC Cola l'a alignée le 1er avril au Nürburgring et le 1er mai à Imola. Mais ce capot n'a certainement pas été utilisé, puisqu'aux couleurs du mauvais sponsor.

 

De part et d'autre de la marque L&M, on reconnait sans aucun doute possible le logo de l'ACS (Automobile Club Suisse) !

Question : Qui les a placés là, et pourquoi ?

 

Je hasarderai l'hypothèse qu'elle ait été présentée au salon de Genève qui se tient chaque année en mars. Les dates correspondraient... Seulement, ce n'est jamais évoqué nulle part. C'est donc une simple hypothèse.

.

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Il y a quelque chose d'autre qui interroge sur cette photo. Et pour une fois, malgré des recherches approfondies, je suis sec.

Quelqu'un saura peut-être me répondre ? Ma reconnaissance lui sera alors infinie !

 

Ce capot, malgré son marquage L&M et son numéro 6, appartient à Bobby Rinzler et au RC Cola Racing qui a racheté #003 à Penske. Tous sont authentiquement américains.

La dernière fois que Penske a utilisé #003, c'était au Castelet, les 10 et 11 décembre 1972, pour des essais comparatifs avec 917/30 001.

Puis RC Cola l'a alignée le 1er avril au Nürburgring et le 1er mai à Imola. Mais ce capot n'a certainement pas été utilisé, puisqu'aux couleurs du mauvais sponsor.

 

De part et d'autre de la marque L&M, on reconnait sans aucun doute possible le logo de l'ACS (Automobile Club Suisse) !

Question : Qui les a placés là, et pourquoi ?

 

Je hasarderai l'hypothèse qu'elle ait été présentée au salon de Genève qui se tient chaque année en mars. Les dates correspondraient... Seulement, ce n'est jamais évoqué nulle part. C'est donc une simple hypothèse.

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Je vais t'avouer franchement je me suis posé la même question hier soir ...

 

et j'ai chercher sur quelle autre vue ces 2 Stickers apparaissaient :pfff: :pfff: :pfff:

 

j'ai pas trouvé ... et j'ai laissé là ce problème pour aller dormir (j'en ai pas fait de cauchemars amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif )

 

Merci de soulever ce problème ... ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

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bonjour

quelqu un a t il une photo couleur de l image suivante

téloché 1970

 

lm_1970_03.jpg

j aimerai commencer mon kit mfh mais j ai un doute sur la couleur du caisson arriere " blanc , gris, jaune "

merci

 

 

 

Des vues capots AR ouvert de 042 ou 043 ... ???

 

j'en ai une de 041 accidentée

 

PORSCHE - 917-041 - 1971-05-23 - tests grande vitesse Ehra-Lessien - n21 - 201 (4).jpg

 

à comparer avec celle de 042 en 1971 (aussi)

 

 

PORSCHE - 917-042 - 1971-6-7 - 24 h Le Mans - n21 Martini - 101 (3a) à Téloché.jpg

 

PORSCHE - 917-042 - 1971-6-7 - 24 h Le Mans - n21 Martini - 101 (3) à Téloché (25).jpg

 

 

Ok ce ne sont pas les mêmes châssis mais il n'y a pas grande évolution entre les finitions internes !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

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Des vues capots AR ouvert de 042 ou 043 ... ???

 

j'en ai une de 041 accidentée

 

PORSCHE - 917-041 - 1971-05-23 - tests grande vitesse Ehra-Lessien - n21 - 201 (4).jpg

 

à comparer avec celle de 042 en 1971 (aussi)

 

 

PORSCHE - 917-042 - 1971-6-7 - 24 h Le Mans - n21 Martini - 101 (3a) à Téloché.jpg

 

PORSCHE - 917-042 - 1971-6-7 - 24 h Le Mans - n21 Martini - 101 (3) à Téloché (25).jpg

 

 

Ok ce ne sont pas les mêmes châssis mais il n'y a pas grande évolution entre les finitions internes !

 

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merci

la n 3 martini

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bonjour

quelqu un a t il une photo couleur de l image suivante

téloché 1970

 

lm_1970_03.jpg

j aimerai commencer mon kit mfh mais j ai un doute sur la couleur du caisson arriere " blanc , gris, jaune "

merci

 

 

Sur ma photo qui est plus claire que celle de Phicanam, il semble bien que le caisson soit jaunâtre.

EssaisLM'70 #3 (20).jpg

Bon courage !

 

 

 

 

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Je me réponds ... et je suis assez d'accord avec moi même himself ... :rougit: :rougit: :rougit:

 

il faudra faire une petite modif (décal's Alu) pour cette boite à air de model unique propre à la David Piper il me semble !!!

 

 

Porsche - 917-010 - 1971-7-25 - Watkins Glen CanAm - n43 David Piper - 1000 (10).jpg

 

Porsche - 917-010 - 1971-10-0 - FUJi Master - n05 David Piper - 100 (2).jpg

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

 

Bien vu JIPE

 

 

917-010 Monthléry 80.jpg

 

copyright à qui de droit . Voila le montage, unique, fait par PIPER après la grosse sortie à FASBERG

 

Une modif à prévoir sur mes deux autos :ange:

 

 

;)

 

Pour en revenir à ce qu'avait fait remarquer Jipé page 455 & ce qu'avait rajouté Philippe (le Boss) au sujet des boîtes à air made in Piper,

Boite à air Piper.jpg

si ce dernier a inventé ce montage après son accident de Fassberg, la modif est donc intervenue à partir de la course suivante, soit...

ACIF Montlhéry'70 châssis #010 (01).jpg

ACIF Montlhéry'70 châssis #010 (3).jpg

... Montlhéry, pour parler d'une course à laquelle il a participé.

 

Sinon, en regardant bien, on voit aussi que...

 

Essais LM'70 #18.jpg

... aux essais du Mans, ça y était déjà !

 

Hé ben, pour les futures Piper, y aura du boulot : entre le capot AV, le capot AR & le dessous AR... renault-sport21.gif.76fa27178926627bb52ec848fa8452c5.gif

 

Mais bon, vaut mieux le savoir avant que de s'en apercevoir quand le modèle est fini. a3quattros-line.gif.1cacc9f33203f56cc9f724005f7936c4.gif

 

 

 

 

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Philippe, ta 917 n°1 de Daytona 71 est bien jolie.

 

Il faut juste que tu rajoutes une petite lame à l'avant sous l'entrée du radiateur et que tu modifiies le rond de numéro à gauche.

917004-017 en photo:

 

 

71day01.jpg

 

 

71day01a.jpg

 

 

 

;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] rog551.gif

 

Roger l'avait fait remarquer : à Daytona'71, #004 avait une fine lame à l'avant.

Daytona'71 châssis #004 (04).jpg

 

Même constat sur sa sœur #013 à cette même course.

 

Daytona'71 châssis #013 (02).jpg

C'est très net sur cette photo : allez au boulot !

Reprise & mise en conformité de #004 & #013.

 

 

 

 

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Roger l'avait fait remarquer : à Daytona'71, #004 avait une fine lame à l'avant.

Daytona'71 châssis #004 (04).jpg

 

Même constat sur sa sœur #013 à cette même course.

 

Daytona'71 châssis #013 (02).jpg

C'est très net sur cette photo : allez au boulot !

Reprise & mise en conformité de #004 & #013.

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

Voila, aussi taudis, aussi toffée

Daytona'71 JWAE (00).jpg

Daytona'71 JWAE (02).jpg

 

 

Quant au CEC (comme dirait Jipé) de mes demi-soeurs #013 & #022, ça avance, mais vraiment très doucement.

#013 & 022 (4).jpg

#013 & 022 (5).jpg

 

La faute à cette a3quattros-line.gif.5d717b67a6463c68a7eaae76b0cb63ec.gif chaleur.

On a plus envie de koufra206.gif.d7f004c6f40cdd53fed72d1bdd9d8e13.gif

 

Bon ben... si y a encore quelqu'un qui ne dort pas par ici... ?

Ça fait un moment qu'il n'y a plus que l'écho stephanb1981.gif.c6ab67a0400c8304ebc2013e8b514c36.gif

 

 

 

 

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Voila, aussi taudis, aussi toffée

Daytona'71 JWAE (00).jpg

Daytona'71 JWAE (02).jpg

 

 

Quant au CEC (comme dirait Jipé) de mes demi-soeurs #013 & #022, ça avance, mais vraiment très doucement.

#013 & 022 (4).jpg

#013 & 022 (5).jpg

 

La faute à cette https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s-line.gif chaleur.

On a plus envie de https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] fra206.gif

 

Bon ben... si y a encore quelqu'un qui ne dort pas par ici... ?

Ça fait un moment qu'il n'y a plus que l'écho https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] nb1981.gif

 

 

 

 

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amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Tu es le roi de la tit lame ... le BiC des 917 ...

 

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Bon ben... si y a encore quelqu'un qui ne dort pas par ici... ?

Ça fait un moment qu'il n'y a plus que l'écho.

 

 

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J'aime bien ton bleu... :ange:

 

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amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Tu es le roi de la tit lame ... le BiC des 917 ...

 

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J'aime bien ton bleu... :ange:

 

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Merci Jipé, merci J-LR : vos compliments me vont droit au cœur djibyoun.gif.b97a44f56e5907137077f13b1bf9f148.gif

 

Bon, arrivage du jour

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#007 (02).jpg

#007 (01).jpg

Ça va un peu me changer des 917... K !

Ça m'a tout de même l'air bien fragile ce bins... claviertordu.gif.00425515f21066bf208c1b9e14a7285e.gif

 

 

 

 

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Merci Jipé, merci J-LR : vos compliments me vont droit au cœur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ibyoun.gif

 

Bon, arrivage du jour

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#007 (02).jpg

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Ça va un peu me changer des 917... K !

Ça m'a tout de même l'air bien fragile ce bins... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] rtordu.gif

 

 

 

 

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Tu as révisé ton répertoire de jurons ?

 

PTB :sol:

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Merci Jipé, merci J-LR : vos compliments me vont droit au cœur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ibyoun.gif

 

Bon, arrivage du jour

#007 (00).jpg

#007 (02).jpg

#007 (01).jpg

Ça va un peu me changer des 917... K !

Ça m'a tout de même l'air bien fragile ce bins... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] rtordu.gif

 

 

 

 

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En tout cas, on va suivre çà avec attention.... ca m'a même donné du courage pour ressortir un autre kit Ma Scale de 962 US.... avec la même figure ....

 

PTB

 

Le plus compliqué risque d'être de trouver le bon... BLEU ! senna1.gif.099e22ab8877be6fa0b09d62cccd48b6.gif 2080908061_dxb20phan27s.gif.634c68b4450d304bf5ad1e957fa2969a.gif

 

Et je suis preneur de toute indication & de tout avis concernant ce... BLEU ! xila.gif.9d694019059c3ca185b37395af28b2f8.gif

 

 

 

 

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Le plus compliqué risque d'être de trouver le bon... BLEU ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] senna1.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] an%27s.gif

 

Et je suis preneur de toute indication & de tout avis concernant ce... BLEU ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 3/xila.gif

 

 

 

 

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T'as demandé à JL-R autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

 

;)

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Merci Jipé, merci J-LR : vos compliments me vont droit au cœur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ibyoun.gif

 

Bon, arrivage du jour

#007 (00).jpg

#007 (02).jpg

#007 (01).jpg

Ça va un peu me changer des 917... K !

Ça m'a tout de même l'air bien fragile ce bins... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] rtordu.gif

 

 

 

 

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Bon courage, Marc ;)

Deux petits détails.

La protection sur la barre oblique de l'arceau

 

#59a.jpg

 

Et, en course, le techpass était au dessus du numéro, à l'avant

 

#59 1.jpg

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Bon courage, Marc ;)

Deux petits détails.

La protection sur la barre oblique de l'arceau

 

#59a.jpg

 

Et, en course, le techpass était au dessus du numéro, à l'avant

 

#59 1.jpg

 

 

Houlllla ! Ça, c'est du détail que toi seul pouvais remarquer.

Merci Philou 456mgt2.gif.a441d727a9024bd3a50a21485fea4359.gif

Et sans rancune, j'espère fruity-fred.gif.0761242df28555334ddbb3dc820bae3a.gif

 

 

 

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Merci Jipé, merci J-LR : vos compliments me vont droit au cœur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ibyoun.gif

 

Bon, arrivage du jour

#007 (00).jpg

#007 (02).jpg

#007 (01).jpg

Ça va un peu me changer des 917... K !

Ça m'a tout de même l'air bien fragile ce bins... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] rtordu.gif

 

 

 

 

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Je vais suivre ton montage et surtout tes commentaires avec énormément d'intérêts adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

Je n'ai jamais fait le pas d'acheter du MA SCALE, vu la réputation, mais antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif si tu débrouilles bien

 

 

;)

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