Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les Copains d'Abord!!!!!!


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Hello Francky, :jap:

 

86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif

 

Il m'a fallu du temps pour la retrouver dans cette teinte bleue... Existe en noir (réédition de 2019/20) mais j'ai préféré patienter et finalement une de mes connaissances l'avait et comptait s'en séparer du coups j'ai fait une belle affaire ! ;)

 

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif les 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

 

Merci, je trouve qu'elle méritait un décors approprié... en plus je venais de l'astiquer toute la journée !

 

Et... bonnes vacances alors !!!!!!!! Moi je vais me terrer, la canicule va durer jusqu'à jeudi prochain ! :non:

 

Et attention sur la route .... didik.gif.e0f37a4af6387ad9799db9800a331194.gif

 

55288680_papimegane13.gif.ca7998161b56cc8b94d9514c16ad827a.gif

 

toujours prudent :p ( je part de bonne heure ) :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Salut les copains

 

De belles choses heureusement que vous animez ce forum bien sympa , pas de photos mais trouvé entre autre le troleybus du Berliet et le numéro 1 le C35 Citroën véhicule d'assistance, j'en ai chopé 2 vu le prix , d'ailleurs dommage pas de remorque pour mettre avec ma 205 turbo 16.. , le Saviem G2 avec les grafitis.

Et ce matin j'ai trouvé enfin une 2 chevaux verte et une cox bleu de chez Norev jet-car.

:love: :love: :love: :love: :love:

 

20200807_105218.jpg

 

 

20200807_105218.jpg

:love: :love: :love: :love: :love:

Je viens de finir celle là : base solido

 

 

DSCN7105.jpg

 

 

DSCN7103.jpg

 

 

DSCN7101.jpg

 

tu nous en dira plus :jap: :jap: :jap:

 

je vous dit a dans une semaine :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gifgregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gifgregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé par ici et pour cause, entre le boulot qui m'a presque rendu dingue cet hiver et des chamboulements dans ma vie privée c'était difficile de passer un moment sur le forum...

 

Maintenant que je suis en arrêt pour cause de problème nerveux (au sens propre, pas figuré) j'ai un peu plus de temps pour remonter les topics :w:

 

Yan je voulais te le dire depuis ton acquisition, ta Lincoln est superbe :rs: :rs: j'adore ce modèle! Plus américain que ça tu meurs! :love:

 

Francky bonnes vacances en retard :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé par ici et pour cause, entre le boulot qui m'a presque rendu dingue cet hiver et des chamboulements dans ma vie privée c'était difficile de passer un moment sur le forum...

 

Maintenant que je suis en arrêt pour cause de problème nerveux (au sens propre, pas figuré) j'ai un peu plus de temps pour remonter les topics :w:

 

Yan je voulais te le dire depuis ton acquisition, ta Lincoln est superbe :rs: :rs: j'adore ce modèle! Plus américain que ça tu meurs! :love:

 

Francky bonnes vacances en retard :w:

 

 

 

 

Bonlour à tous

 

Trouvé en brocante à Bourbonnes les Bains dans le 52 , une Corgi et une Dinky :

 

20200809_143930.jpg

 

20200809_143901.jpg

 

 

20200809_143939.jpg

 

 

20200809_143950.jpg

 

Bonne vacances les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé par ici et pour cause, entre le boulot qui m'a presque rendu dingue cet hiver et des chamboulements dans ma vie privée c'était difficile de passer un moment sur le forum...

 

Maintenant que je suis en arrêt pour cause de problème nerveux (au sens propre, pas figuré) j'ai un peu plus de temps pour remonter les topics :w:

 

Yan je voulais te le dire depuis ton acquisition, ta Lincoln est superbe :rs: :rs: j'adore ce modèle! Plus américain que ça tu meurs! :love:

 

Francky bonnes vacances en retard :w:

 

Sprinteur & à tous, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

 

 

1851793390_bobrazovski.gif.1ce37714b40bf78fba6d114df436122e.gif Il est vrai que je n'ai pas choisi ce qu'il y avait de plus compact ! j'ai suivi les conseils d'un pote qui, un jour, m'a dit si tu dois en acheter une, autant en prendre une qui a de la gueule ! Et c'est ce que j'ai fait... :lol:

 

Sinon, je ne me souviens pas que nous ayons déjà échangé ici, donc ça doit effectivement faire un bail que tu n'est plus venu ! :sol:

 

N'hésite surtout pas à nous montrer ta collection ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Trouvé en brocante à Bourbonnes les Bains dans le 52 , une Corgi et une Dinky :

 

Bonne vacances les copains.

 

Jean-Yves, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Voilà de bien belles acquisitions, les deux camions sont magnifiques et semblent en très bon état ! :love: :love: :love:

 

Voilà ce qui m'a manqué en 2020, les brocantes, avec toutes les restrictions, j'en ai fait aucune ! Et pourtant, c'est là qu'on y trouve les meilleures surprises ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et comme il a fait chaud, j'ai pas trop posté sur les forums ces derniers jours... et j'ai donc pris du retard sur mes présentations ! (et oui Francky, quand tu seras de retour, tu n'auras rien raté en fait) :lol:

 

Suite des Chrysler de s40's

 

Chrysler Windsor '48 (Solido), en état de jeu et donc pas impecc !

 

 

Chrysler Windsor '48_01.jpg

 

Chrysler Windsor '48_02.jpg

 

Chrysler Windsor '48_03.jpg

 

Chrysler Windsor '48_04.jpg

 

Chrysler Windsor '48_05.jpg

 

Chrysler Town & Country Convertible Top Down '49 (Matrix)

 

Chrysler Town & Country Convertible '49_01.jpg

 

Chrysler Town & Country Convertible '49_02.jpg

 

Chrysler Town & Country Convertible '49_03b.jpg

 

Chrysler Town & Country Convertible '49_04.jpg

 

Chrysler Town & Country Convertible '49_05b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sprinteur & à tous, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

 

 

1851793390_bobrazovski.gif.1ce37714b40bf78fba6d114df436122e.gif Il est vrai que je n'ai pas choisi ce qu'il y avait de plus compact ! j'ai suivi les conseils d'un pote qui, un jour, m'a dit si tu dois en acheter une, autant en prendre une qui a de la gueule ! Et c'est ce que j'ai fait... :lol:

 

Sinon, je ne me souviens pas que nous ayons déjà échangé ici, donc ça doit effectivement faire un bail que tu n'est plus venu ! :sol:

 

N'hésite surtout pas à nous montrer ta collection ! ;)

 

Hello! 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Ton pote a eu bien raison, un véhicule de loisirs est fait pour se faire plaisir donc autant prendre quelque chose d'atypique et qui rompt avec notre monotonie quotidienne! :jap:

 

 

C'est possible que nous n'ayons pas échangé ici, je regarde en sous marin depuis un bout de temps et avais suivi ton acquisition. Je dois figurer dans les premières pages de ce topic mais cela doit faire un ou deux ans (ça passe tellement vite...) que je n'ai pas posté ici. Le boulot est plutôt intense et ma vie privée a pas mal changé donc mes activités sur forums et autres ont un peu souffert :lol:

 

Tu collectionnes les américaines, moi c'est les Alfa Romeo ;)

Actuellement je publie pas mal de photos de mes minis sur mon topic, je vais essayer d'en mettre ici aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Yves, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Voilà de bien belles acquisitions, les deux camions sont magnifiques et semblent en très bon état ! :love: :love: :love:

 

Voilà ce qui m'a manqué en 2020, les brocantes, avec toutes les restrictions, j'en ai fait aucune ! Et pourtant, c'est là qu'on y trouve les meilleures surprises ! ;)

 

 

 

Salut Yann

 

Première brocante de l'année, il faisait tellement chaud qu'il y avait quasiment personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Ton pote a eu bien raison, un véhicule de loisirs est fait pour se faire plaisir donc autant prendre quelque chose d'atypique et qui rompt avec notre monotonie quotidienne! :jap:

 

 

C'est possible que nous n'ayons pas échangé ici, je regarde en sous marin depuis un bout de temps et avais suivi ton acquisition. Je dois figurer dans les premières pages de ce topic mais cela doit faire un ou deux ans (ça passe tellement vite...) que je n'ai pas posté ici. Le boulot est plutôt intense et ma vie privée a pas mal changé donc mes activités sur forums et autres ont un peu souffert :lol:

 

Tu collectionnes les américaines, moi c'est les Alfa Romeo ;)

Actuellement je publie pas mal de photos de mes minis sur mon topic, je vais essayer d'en mettre ici aussi :oui:

 

Hello,

 

Je comprends, on a tous une vie après notre boulot et pas facile de la concilier avec nos passions !

 

C'est bien tu te simplifies la vie en ne choisissant qu'une seule et même marque ! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

J'avais une Alfa mais je l'ai filée à un membre de ce forum car elle était seule et hors thème ! Dans les anciennes et même plus récentes, il y a des Alfa magnifiques, une marque à part entière avec un style qui lui est propre, mais j'évite de m'égarer, donc je me contente d'admirer celles des autres. :lol:

 

 

En fait l'acquisition de ma Continental est un peu due - en partie - à la pandémie. En gros, une partie du prix de la voiture que j'ai payé en cash était destiné à un gros voyage, un truc que je rêvais de faire et qui était prévu en mars 2020, à savoir le tour de la Californie. La première étape était de louer un appartement à San Francisco une petite semaine. Ensuite, louer un gros 4x4 (Ford Expedition ou équivalent) et sillonner les routes californiennes en faisant un petit détour par le Nevada (Las Vegas 2 ou 3 jours grand max) et atteindre Los Angeles pour y passer également une semaine !

 

Pour des raisons personnelles, j'ai du le reporter ce voyage et peu de temps après est arrivé le confinement (si j'avais réservé quoi que ce soit, j'aurais perdu tout mon fric).

 

Entre-temps, une amie m'a envoyé une annonce pour une Lincoln à vendre dans son coin... après avoir hésité, j'ai craqué ! :lol:

 

 

Point de vue collection, j'en suis à un bon millier de modèles réduits, principalement du 1:43 à 85% mais aussi d'autres échelles.

 

Si je collectionne principalement les US, j'ai aussi un peu plus de 150 françaises dont un gros 1/3 de Simca, des anciennes nippones des années 50 à 80 (dont quelques raretés introuvables), j'aime aussi d'autres voitures de la GM, collection en plein développement (australiennes, sud américaines, anciennes Opel). Reste quelques autres marques mais hors collection ; Volvo (je rêve d'une collection de vieille suédoise mais pas la place), VW, Ford UK et autres anglaises, russes etc.

 

Comme je réorganise ma collection, je la présente au compte goutte mais pas facile de tenir le cap car ça prend du temps. Ici je termine mes US pré 60's. (1 grosse vitrine avec pas loin de 300 modèles rien que pour cette période). J'ai déjà présenté ces derniers mois mes Cadillac, Buick, Oldsmobile, Pontiac & Chevrolet bien que depuis des mois, j'ai acquis d'autres modèles des années 50 dont pas mal de voitures de la GM, (il faudra que je les photographie et que je vous les montre aussi).

 

Bref, ça doit faire une trentaine de modèles en stand bye en plus rien que pour cette période. (on en fini jamais en fait) :lol:

 

En ce moment je vous présente toutes les autos du groupe Chrysler/Dodge/DeSoto & Plymouth de la même période. Ensuite je terminerai avec le groupe Ford et quelques marques indépendantes. J'essaie de garder un fil conducteur afin de ne rien oublier.

 

Ensuite, je dois réorganiser toutes mes US de 1961 à nos jours (2 vitrines) dont une grosse moitié voir plus stockée dans de gros cartons !

 

 

Idem avec les françaises, japonaises etc. certaines sont déjà prises en photo donc ça ira plus vite mais pas toutes !

 

Ici une petite partie de ma collection que je mets en ligne !

 

https://www.flickr.com/photos/yan1981/albums

 

Et enfin un aperçu de ma collection d'US pré 60's (et depuis d'autres modèles ont ou vont rejoindre la vitrine)....

 

 

20200611_211413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann

 

Première brocante de l'année, il faisait tellement chaud qu'il y avait quasiment personne.

 

J-Y, :jap:

 

Comme quoi, le courage d'affronter la chaleur ça paie bien, même très bien !!!!!!

 

didik.gif.e0f37a4af6387ad9799db9800a331194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je comprends, on a tous une vie après notre boulot et pas facile de la concilier avec nos passions !

 

C'est bien tu te simplifies la vie en ne choisissant qu'une seule et même marque ! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

J'avais une Alpha mais je l'ai filée à un membre de ce forum car elle était seule et hors thème ! Dans les anciennes et même plus récentes, il y a des Alpha magnifiques, une marque à part entière avec un style qui lui est propre, mais j'évite de m'égarer, donc je me contente d'admirer celles des autres. :lol:

 

 

En fait l'acquisition de ma Continental est un peu due - en partie - à la pandémie. En gros, une partie du prix de la voiture que j'ai payé en cash était destiné à un gros voyage, un truc que je rêvais de faire et qui était prévu en mars 2020, à savoir le tour de la Californie. La première étape était de louer un appartement à San Francisco une petite semaine. Ensuite, louer un gros 4x4 (Ford Expedition ou équivalent) et sillonner les routes californiennes en faisant un petit détour par le Nevada (Las Vegas 2 ou 3 jours grand max) et atteindre Los Angeles pour y passer également une semaine !

 

Pour des raisons personnelles, j'ai du le reporter ce voyage et peu de temps après est arrivé le confinement (si j'avais réservé quoi que ce soit, j'aurais perdu tout mon fric).

 

Entre-temps, une amie m'a envoyé une annonce pour une Lincoln à vendre dans son coin... après avoir hésité, j'ai craqué ! :lol:

 

 

Point de vue collection, j'en suis à un bon millier de modèles réduits, principalement du 1:43 à 85% mais aussi d'autres échelles.

 

Si je collectionne principalement les US, j'ai aussi un peu plus de 150 françaises dont un gros 1/3 de Simca, des anciennes nippones des années 50 à 80 (dont quelques raretés introuvables), j'aime aussi d'autres voitures de la GM, collection en plein développement (australiennes, sud américaines, anciennes Opel). Reste quelques autres marques mais hors collection ; Volvo (je rêve d'une collection de vieille suédoise mais pas la place), VW, Ford UK et autres anglaises, russes etc.

 

Comme je réorganise ma collection, je la présente au compte goutte mais pas facile de tenir le cap car ça prend du temps. Ici je termine mes US pré 60's. (1 grosse vitrine avec pas loin de 300 modèles rien que pour cette période). J'ai déjà présenté ces derniers mois mes Cadillac, Buick, Oldsmobile, Pontiac & Chevrolet bien que depuis des mois, j'ai acquis d'autres modèles des années 50 dont pas mal de voitures de la GM, (il faudra que je les photographie et que je vous les montre aussi).

 

Bref, ça doit faire une trentaine de modèles en stand bye en plus rien que pour cette période. (on en fini jamais en fait) :lol:

 

En ce moment je vous présente toutes les autos du groupe Chrysler/Dodge/DeSoto & Plymouth de la même période. Ensuite je terminerai avec le groupe Ford et quelques marques indépendantes. J'essaie de garder un fil conducteur afin de ne rien oublier.

 

Ensuite, je dois réorganiser toutes mes US de 1961 à nos jours (2 vitrines) dont une grosse moitié voir plus stockée dans de gros cartons !

 

 

Idem avec les françaises, japonaises etc. certaines sont déjà prises en photo donc ça ira plus vite mais pas toutes !

 

Ici une petite partie de ma collection que je mets en ligne !

 

https://www.flickr.com/photos/yan1981/albums

 

Et enfin un aperçu de ma collection d'US pré 60's (et depuis d'autres modèles ont ou vont rejoindre la vitrine)....

 

 

20200611_211413.jpg

 

 

Pas cool pour ton voyage mais ce n'est que partie remise, et puis ça t'a permis d'avoir cette superbe Lincoln :bien:

 

Bon par contre si tu veux qu'on s'entende bien il faut écrire Alfa et non Alpha s'il te plaît :siffle:

 

Je suis aussi sur Flickr, je te mets dans mes amis de ce pas. J'ai pas mal de photos de mes minis (mon objectif de 1 photo par miniature est à peu près tenu) et je suis comme toi, j'essaie actuellement de les prendre sous toutes leurs coutures. Je suis actuellement en arrêt maladie, on va dire que ça aide :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas cool pour ton voyage mais ce n'est que partie remise, et puis ça t'a permis d'avoir cette superbe Lincoln :bien:

 

Bon par contre si tu veux qu'on s'entende bien il faut écrire Alfa et non Alpha s'il te plaît :siffle:

 

Je suis aussi sur Flickr, je te mets dans mes amis de ce pas. J'ai pas mal de photos de mes minis (mon objectif de 1 photo par miniature est à peu près tenu) et je suis comme toi, j'essaie actuellement de les prendre sous toutes leurs coutures. Je suis actuellement en arrêt maladie, on va dire que ça aide :ddr:

 

Rhaaaa la bourde, j'avais la tête ailleurs car j'ai speedé pour te répondre !!!!! Sorry, je corrige ça de suite... j'ai même pas tilté en me relisant, la honte !

 

Cool, j'irai voir ta collection. Disons que ça aide, mais il vaut mieux avoir moins de temps et être en bonne santé, je ne pense pas que ce soit une situation confortable !

 

Oui l'un dans l'autre, j'ai reporté mon voyage mais l'argent économisé m'a permis d'acheter un bout de rêve américain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et comme il a fait chaud, j'ai pas trop posté sur les forums ces derniers jours... et j'ai donc pris du retard sur mes présentations ! (et oui Francky, quand tu seras de retour, tu n'auras rien raté en fait) :lol:

 

Suite des Chrysler de s40's

 

Chrysler Windsor '48 (Solido), en état de jeu et donc pas impecc !

 

 

Chrysler Windsor '48_01.jpg

 

Chrysler Windsor '48_02.jpg

 

Chrysler Windsor '48_03.jpg

 

Chrysler Windsor '48_04.jpg

 

Chrysler Windsor '48_05.jpg

 

Chrysler Town & Country Convertible Top Down '49 (Matrix)

 

Chrysler Town & Country Convertible '49_01.jpg

 

Chrysler Town & Country Convertible '49_02.jpg

 

Chrysler Town & Country Convertible '49_03b.jpg

 

Chrysler Town & Country Convertible '49_04.jpg

 

Chrysler Town & Country Convertible '49_05b.jpg

 

 

J'en ai peut être une de dispo, faut que je vérifie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa la bourde, j'avais la tête ailleurs car j'ai speedé pour te répondre !!!!! Sorry, je corrige ça de suite... j'ai même pas tilté en me relisant, la honte !

 

Cool, j'irai voir ta collection. Disons que ça aide, mais il vaut mieux avoir moins de temps et être en bonne santé, je ne pense pas que ce soit une situation confortable !

 

Oui l'un dans l'autre, j'ai reporté mon voyage mais l'argent économisé m'a permis d'acheter un bout de rêve américain ! ;)

 

 

:jap:

 

Oui je ne suis pas un habitué des arrêts maladie donc je ronge mon frein et essaie de m'occuper comme je peux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains,

 

Bonne vacances Francky,

 

vu encore pas mal de belle chose sur ces dernieres pages...

 

Sinon terminons la série de Plymouth (pré 60's) avec cette Plymouth Valiant SW '60 de chez Neo

 

Plymouth Valiant SW '60_01.jpg

 

Plymouth Valiant SW '60_02.jpg

 

Plymouth Valiant SW '60_03.jpg

 

Plymouth Valiant SW '60_04.jpg

 

Plymouth Valiant SW '60_05.jpg

 

 

Je sais pas, mais cette auto atypique dégage quelques choses, ces formes peu courantes, la grosse calandre, elle n'a certainement pas du plaire au grand public mais elle a un charme :love: :love: :love:

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_00.jpg

 

Bon et comme je le disais mardi, j'ai profité de l'apéro du mardi soir chez un ami de mon père afin de réaliser un petit shooting de ma Continental.

 

Le cadre s'y prête et je venais tout juste de la laver ! (non je n'ai pas photographié les nombreuses bouteilles de vin éclusées) :lol:

 

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_01.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_02a.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_02b.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_02c.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_03a.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_03b.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_04.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_05.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_06.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_07.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_08.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_09.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_10.jpg

 

20-08-04_Lincoln Continental [shooting Ch- Feuillaux]_11.jpg

 

 

Ralala, pourtant moi qui suit pas un grand fan des américaines, mais elle est loin de laisser insensible cette caisse, elle est de toute beauté

 

 

Jean-Yves, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Voilà de bien belles acquisitions, les deux camions sont magnifiques et semblent en très bon état ! :love: :love: :love:

 

Voilà ce qui m'a manqué en 2020, les brocantes, avec toutes les restrictions, j'en ai fait aucune ! Et pourtant, c'est là qu'on y trouve les meilleures surprises ! ;)

 

 

Oh oui, ça recommence doucement mais surement dans ma région mais rien trouvé encore pour le moment dans 2 VG...

 

 

 

 

Salut Yann

 

Première brocante de l'année, il faisait tellement chaud qu'il y avait quasiment personne.

 

 

Idem pour moi la semaine dernière, 80 exposants... mais très peu de visiteurs

 

Hello,

 

Je comprends, on a tous une vie après notre boulot et pas facile de la concilier avec nos passions !

 

C'est bien tu te simplifies la vie en ne choisissant qu'une seule et même marque ! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

J'avais une Alfa mais je l'ai filée à un membre de ce forum car elle était seule et hors thème ! Dans les anciennes et même plus récentes, il y a des Alfa magnifiques, une marque à part entière avec un style qui lui est propre, mais j'évite de m'égarer, donc je me contente d'admirer celles des autres. :lol:

 

 

En fait l'acquisition de ma Continental est un peu due - en partie - à la pandémie. En gros, une partie du prix de la voiture que j'ai payé en cash était destiné à un gros voyage, un truc que je rêvais de faire et qui était prévu en mars 2020, à savoir le tour de la Californie. La première étape était de louer un appartement à San Francisco une petite semaine. Ensuite, louer un gros 4x4 (Ford Expedition ou équivalent) et sillonner les routes californiennes en faisant un petit détour par le Nevada (Las Vegas 2 ou 3 jours grand max) et atteindre Los Angeles pour y passer également une semaine !

 

Pour des raisons personnelles, j'ai du le reporter ce voyage et peu de temps après est arrivé le confinement (si j'avais réservé quoi que ce soit, j'aurais perdu tout mon fric).

 

Entre-temps, une amie m'a envoyé une annonce pour une Lincoln à vendre dans son coin... après avoir hésité, j'ai craqué ! :lol:

 

 

Point de vue collection, j'en suis à un bon millier de modèles réduits, principalement du 1:43 à 85% mais aussi d'autres échelles.

 

Si je collectionne principalement les US, j'ai aussi un peu plus de 150 françaises dont un gros 1/3 de Simca, des anciennes nippones des années 50 à 80 (dont quelques raretés introuvables), j'aime aussi d'autres voitures de la GM, collection en plein développement (australiennes, sud américaines, anciennes Opel). Reste quelques autres marques mais hors collection ; Volvo (je rêve d'une collection de vieille suédoise mais pas la place), VW, Ford UK et autres anglaises, russes etc.

 

Comme je réorganise ma collection, je la présente au compte goutte mais pas facile de tenir le cap car ça prend du temps. Ici je termine mes US pré 60's. (1 grosse vitrine avec pas loin de 300 modèles rien que pour cette période). J'ai déjà présenté ces derniers mois mes Cadillac, Buick, Oldsmobile, Pontiac & Chevrolet bien que depuis des mois, j'ai acquis d'autres modèles des années 50 dont pas mal de voitures de la GM, (il faudra que je les photographie et que je vous les montre aussi).

 

Bref, ça doit faire une trentaine de modèles en stand bye en plus rien que pour cette période. (on en fini jamais en fait) :lol:

 

En ce moment je vous présente toutes les autos du groupe Chrysler/Dodge/DeSoto & Plymouth de la même période. Ensuite je terminerai avec le groupe Ford et quelques marques indépendantes. J'essaie de garder un fil conducteur afin de ne rien oublier.

 

Ensuite, je dois réorganiser toutes mes US de 1961 à nos jours (2 vitrines) dont une grosse moitié voir plus stockée dans de gros cartons !

 

 

Idem avec les françaises, japonaises etc. certaines sont déjà prises en photo donc ça ira plus vite mais pas toutes !

 

Ici une petite partie de ma collection que je mets en ligne !

 

https://www.flickr.com/photos/yan1981/albums

 

Et enfin un aperçu de ma collection d'US pré 60's (et depuis d'autres modèles ont ou vont rejoindre la vitrine)....

 

 

20200611_211413.jpg

 

 

C'est vrai que c'est pas toujours évident... entre la famille, les enfants, le travail, les travaux à la maison... J'ai l'impression de jamais arreter...

Mais quand je viens sur le forum, quel plaisir...

Surtout pour voir tes minis entre autre Yann :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je comprends, on a tous une vie après notre boulot et pas facile de la concilier avec nos passions !

 

C'est bien tu te simplifies la vie en ne choisissant qu'une seule et même marque ! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

J'avais une Alfa mais je l'ai filée à un membre de ce forum car elle était seule et hors thème ! Dans les anciennes et même plus récentes, il y a des Alfa magnifiques, une marque à part entière avec un style qui lui est propre, mais j'évite de m'égarer, donc je me contente d'admirer celles des autres. :lol:

 

 

En fait l'acquisition de ma Continental est un peu due - en partie - à la pandémie. En gros, une partie du prix de la voiture que j'ai payé en cash était destiné à un gros voyage, un truc que je rêvais de faire et qui était prévu en mars 2020, à savoir le tour de la Californie. La première étape était de louer un appartement à San Francisco une petite semaine. Ensuite, louer un gros 4x4 (Ford Expedition ou équivalent) et sillonner les routes californiennes en faisant un petit détour par le Nevada (Las Vegas 2 ou 3 jours grand max) et atteindre Los Angeles pour y passer également une semaine !

 

Pour des raisons personnelles, j'ai du le reporter ce voyage et peu de temps après est arrivé le confinement (si j'avais réservé quoi que ce soit, j'aurais perdu tout mon fric).

 

Entre-temps, une amie m'a envoyé une annonce pour une Lincoln à vendre dans son coin... après avoir hésité, j'ai craqué ! :lol:

 

 

Point de vue collection, j'en suis à un bon millier de modèles réduits, principalement du 1:43 à 85% mais aussi d'autres échelles.

 

Si je collectionne principalement les US, j'ai aussi un peu plus de 150 françaises dont un gros 1/3 de Simca, des anciennes nippones des années 50 à 80 (dont quelques raretés introuvables), j'aime aussi d'autres voitures de la GM, collection en plein développement (australiennes, sud américaines, anciennes Opel). Reste quelques autres marques mais hors collection ; Volvo (je rêve d'une collection de vieille suédoise mais pas la place), VW, Ford UK et autres anglaises, russes etc.

 

Comme je réorganise ma collection, je la présente au compte goutte mais pas facile de tenir le cap car ça prend du temps. Ici je termine mes US pré 60's. (1 grosse vitrine avec pas loin de 300 modèles rien que pour cette période). J'ai déjà présenté ces derniers mois mes Cadillac, Buick, Oldsmobile, Pontiac & Chevrolet bien que depuis des mois, j'ai acquis d'autres modèles des années 50 dont pas mal de voitures de la GM, (il faudra que je les photographie et que je vous les montre aussi).

 

Bref, ça doit faire une trentaine de modèles en stand bye en plus rien que pour cette période. (on en fini jamais en fait) :lol:

 

En ce moment je vous présente toutes les autos du groupe Chrysler/Dodge/DeSoto & Plymouth de la même période. Ensuite je terminerai avec le groupe Ford et quelques marques indépendantes. J'essaie de garder un fil conducteur afin de ne rien oublier.

 

Ensuite, je dois réorganiser toutes mes US de 1961 à nos jours (2 vitrines) dont une grosse moitié voir plus stockée dans de gros cartons !

 

 

Idem avec les françaises, japonaises etc. certaines sont déjà prises en photo donc ça ira plus vite mais pas toutes !

 

Ici une petite partie de ma collection que je mets en ligne !

 

https://www.flickr.com/photos/yan1981/albums

 

Et enfin un aperçu de ma collection d'US pré 60's (et depuis d'autres modèles ont ou vont rejoindre la vitrine)....

 

 

20200611_211413.jpg

coucou pour la place j en ai chez moi j ai refait des etagéres alors ammene moi les minis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Oui je ne suis pas un habitué des arrêts maladie donc je ronge mon frein et essaie de m'occuper comme je peux ...

 

 

C'est ce qu'il faut faire, sinon on tomberait tous dans la déprime ! ;)

 

Entre ma vie perso, mon boulot, ma Lincoln, mes collections de miniatures et de vinyles (mon autre passion), mes bouquins, je m'emmerde rarement !

 

Puis il y aussi les sorties, ceci dit un peu au ralenti avec ce qui se passe actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains,

 

Bonne vacances Francky,

 

vu encore pas mal de belle chose sur ces dernières pages...

 

 

Anthony, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

 

Je sais pas, mais cette auto atypique dégage quelques choses, ces formes peu courantes, la grosse calandre, elle n'a certainement pas du plaire au grand public mais elle a un charme :love: :love: :love:

 

 

Effectivement, les Plymouth SW de la fin des années 50 début 60's n'ont pas connu un franc succès auprès des américains, en revanche ce modèle de 1960, fut très bien accueilli en Amérique du Sud, en Australie mais aussi en EU de par ses dimensions plus "raisonnables" que les américaines de l'époque !

 

 

Ralala, pourtant moi qui suit pas un grand fan des américaines, mais elle est loin de laisser insensible cette caisse, elle est de toute beauté

 

Merci ! Encore hier soir au pub, la majorité des clients sont venus la voir... après y avait pas foule (encore heureux) ;)

 

Je voulais vous taper une vidéo mais ça foire quand j'essaie de la poster !

 

(à gauche c'est moi) ;)

 

 

20-08-14_Lincoln Continental '73_04.jpg

 

 

 

 

Oh oui, ça recommence doucement mais surement dans ma région mais rien trouvé encore pour le moment dans 2 VG...

 

 

 

Idem pour moi la semaine dernière, 80 exposants... mais très peu de visiteurs

 

 

Question de chance aussi ! Faut tomber sur le bon vendeur et au bon moment. ;)

 

 

C'est vrai que c'est pas toujours évident... entre la famille, les enfants, le travail, les travaux à la maison... J'ai l'impression de jamais arrêter...

Mais quand je viens sur le forum, quel plaisir...

Surtout pour voir tes minis entre autre Yann :love: :love:

 

 

Merci mais je ne m'attribue pas la palme d'or pour ma collection, chacun ici avec ses propres thèmes nous montre ses trésors ! Rien que le beau truck US de chez Corgi posté par Jean-Yves hier, j'en suis jaloux car je ne l'ai pas ! :love::lol:

 

J'ai également découvert la fameuse collection d'Alfa de Sprinteur hier et il a de très jolies pièces. Le monde de la miniature est si vaste et les collections sont variées. :jap:

 

Et que dire de tes belles nippones !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pour la place j en ai chez moi j ai refait des étagères alors ammene moi les minis :jap:

 

 

 

Philou, :jap:

Tu es sûr que je peux venir sans crainte dans ta région, Charleroi et ses environs ne sont-ils pas confinés à nouveau ? Car si c'est le cas, il vaut mieux que je garde tout chez moi non ?

 

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Sympa la R8 plaquée or :sol:

 

Yann as tu essayé de charger ta vidéo sur Flickr et de poster le lien ici, en suivant la même méthode que pour une simple photo?

 

Sinon voici quand même une Alfa Romeo, histoire de mettre un peu de couleur à mon post :D :d

 

50219012001_36127dc466_c.jpg

Alfa Romeo Alfasud Giardinetta 1975 (Neo 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50219011971_83da6a161a_c.jpg

Alfa Romeo Alfasud Giardinetta 1975 (Neo 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50219011586_76f10cac97_c.jpg

Alfa Romeo Alfasud Giardinetta 1975 (Neo 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50218354763_febc4e7fda_c.jpg

Alfa Romeo Alfasud Giardinetta 1975 (Neo 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50219231332_3546347f9b_c.jpg

Alfa Romeo Alfasud Giardinetta 1975 (Neo 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50219231282_c5480ae0aa_c.jpg

Alfa Romeo Alfasud Giardinetta 1975 (Neo 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50218354768_c8994eb5bb_c.jpg

Alfa Romeo Alfasud Giardinetta 1975 (Neo 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50219230367_8c103a7ded_c.jpg

Alfa Romeo Alfasud Giardinetta 1975 (Neo 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

 

50218355593_459b65a930_c.jpg

Alfa Romeo Alfasud Giardinetta 1975 (Neo 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

 

50219010856_593b3972b9_c.jpg

Alfa Romeo Alfasud Giardinetta 1975 (Neo 1/43) by Sprinteur, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

 

 

Effectivement, les Plymouth SW de la fin des années 50 début 60's n'ont pas connu un franc succès auprès des américains, en revanche ce modèle de 1960, fut très bien accueilli en Amérique du Sud, en Australie mais aussi en EU de par ses dimensions plus "raisonnables" que les américaines de l'époque !

 

 

 

Merci ! Encore hier soir au pub, la majorité des clients sont venus la voir... après y avait pas foule (encore heureux) ;)

 

Je voulais vous taper une vidéo mais ça foire quand j'essaie de la poster !

 

(à gauche c'est moi) ;)

 

 

20-08-14_Lincoln Continental '73_04.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Question de chance aussi ! Faut tomber sur le bon vendeur et au bon moment. ;)

 

 

 

 

Merci mais je ne m'attribue pas la palme d'or pour ma collection, chacun ici avec ses propres thèmes nous montre ses trésors ! Rien que le beau truck US de chez Corgi posté par Jean-Yves hier, j'en suis jaloux car je ne l'ai pas ! :love::lol:

 

J'ai également découvert la fameuse collection d'Alfa de Sprinteur hier et il a de très jolies pièces. Le monde de la miniature est si vaste et les collections sont variées. :jap:

 

Et que dire de tes belles nippones !!!! :sol:

 

 

 

 

 

 

Salut les jeunes

 

Ah la passion c'est génial voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui et je ne connaissais pas

 

 

20200815_142016.jpg

 

 

20200815_140948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de nouveau pour ma part...

 

15 jours de vacances, un seul achat.

 

Le plaquage dorée m'a filé un coup de coeur :lol:

 

Audi R8 V10 PLUS coupé - Herpa

 

 

 

Le nombre de minis acquise ne compte pas, tant qu'on se fait plaisir c'est le principal ! Cette Audi est bien réalisée visiblement ! ;)

Herpa a toujours réalisé de belles miniatures, à l'époque où j'avais mon train électrique (revendu à contre cœur car il me fallait faire des choix), ma maquette de 3M sur 1M comportait une centaine de miniatures Herpa & autres au 1/87 ! Hormis quelques US que j'ai conservé, j'ai tout revendu !

 

 

Les photos sont pas top car réalisées avec un des tout premier APN des années 90 (à disquettes, si si ça existait) :lol:

 

La maquette était loin d'être terminée.

 

 

MVC-002S.jpg

 

MVC-003S.jpg

 

MVC-036S.jpg

 

MVC-005S.jpg

 

MVC-006S.jpg

 

MVC-007S.jpg

 

MVC-008S.jpg

 

MVC-030S.jpg

 

 

MVC-033S.jpg

 

MVC-034S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Sympa la R8 plaquée or :sol:

 

Yann as tu essayé de charger ta vidéo sur Flickr et de poster le lien ici, en suivant la même méthode que pour une simple photo?

 

Sinon voici quand même une Alfa Romeo, histoire de mettre un peu de couleur à mon post :D :d

 

Sprinter, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Non non, il y a une option pour partager les vidéos mais visiblement comme elle provient de Face de bouc, impossible de la poster, j'aurais préféré une option qui te permette de charger la vidéo directement sur Caradisiac et on via un lien ! :bah:

 

J'ai testé en passant par le chargement d'images (histoire de tenter le coup) mais le chargement bloque à un moment donné donc pas la peine de tester ! :D

 

Mais via Flickr, tu as raison, ça devrai fonctionner car j'ai déjà testé il y a quelques années... !

 

Sinon ta petit Neo est sublime ! Et cette teinte verte si chère aux 70's ! :love:

 

Je dois avoir pas loin de 100 Neo dans ma collection, malgré certains "foirage" (du moins sur les modèles US), ce fabricant chinois a le mérite d'avoir créé des tas de miniatures inédites ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nombre de minis acquise ne compte pas, tant qu'on se fait plaisir c'est le principal ! Cette Audi est bien réalisée visiblement ! ;)

Herpa a toujours réalisé de belles miniatures, à l'époque où j'avais mon train électrique (revendu à contre cœur car il me fallait faire des choix), ma maquette de 3M sur 1M comportait une centaine de miniatures Herpa & autres au 1/87 ! Hormis quelques US que j'ai conservé, j'ai tout revendu !

 

 

Les photos sont pas top car réalisées avec un des tout premier APN des années 90 (à disquettes, si si ça existait) :lol:

 

La maquette était loin d'être terminée.

 

 

MVC-002S.jpg

 

MVC-003S.jpg

 

MVC-036S.jpg

 

MVC-005S.jpg

 

MVC-006S.jpg

 

MVC-007S.jpg

 

MVC-008S.jpg

 

MVC-030S.jpg

 

 

MVC-033S.jpg

 

MVC-034S.jpg

 

 

 

 

Yann

 

Voilà les ambiances que j'aime , j'aimerais voir tes belles américaines dans leurs milieux naturels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Salut les jeunes

 

Ah la passion c'est génial voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui et je ne connaissais pas

 

 

20200815_142016.jpg

 

 

20200815_140948.jpg

 

:coucou:

 

Connais pas non plus, mais au vu de la 4e de couv' ça pourrait m'intéresser :ange:

 

Le nombre de minis acquise ne compte pas, tant qu'on se fait plaisir c'est le principal ! Cette Audi est bien réalisée visiblement ! ;)

Herpa a toujours réalisé de belles miniatures, à l'époque où j'avais mon train électrique (revendu à contre cœur car il me fallait faire des choix), ma maquette de 3M sur 1M comportait une centaine de miniatures Herpa & autres au 1/87 ! Hormis quelques US que j'ai conservé, j'ai tout revendu !

 

 

Les photos sont pas top car réalisées avec un des tout premier APN des années 90 (à disquettes, si si ça existait) :lol:

 

La maquette était loin d'être terminée.

 

 

MVC-002S.jpg

 

MVC-003S.jpg

 

MVC-036S.jpg

 

MVC-005S.jpg

 

MVC-006S.jpg

 

MVC-007S.jpg

 

MVC-008S.jpg

 

MVC-030S.jpg

 

 

MVC-033S.jpg

 

MVC-034S.jpg

 

Il avait l'air génial ton dio HO :love:

Certes les photos ne sont pas top mais à l'époque on se disait tous "waouh c'est génial ça!" :lol:

Sprinter, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Non non, il y a une option pour partager les vidéos mais visiblement comme elle provient de Face de bouc, impossible de la poster, j'aurais préféré une option qui te permette de charger la vidéo directement sur Caradisiac et on via un lien ! :bah:

 

J'ai testé en passant par le chargement d'images (histoire de tenter le coup) mais le chargement bloque à un moment donné donc pas la peine de tester ! :D

 

Mais via Flickr, tu as raison, ça devrai fonctionner car j'ai déjà testé il y a quelques années... !

 

Sinon ta petit Neo est sublime ! Et cette teinte verte si chère aux 70's ! :love:

 

Je dois avoir pas loin de 100 Neo dans ma collection, malgré certains "foirage" (du moins sur les modèles US), ce fabricant chinois a le mérite d'avoir créé des tas de miniatures inédites ! :sol:

 

Oui oui via Flickr je suis persuadé que ça sera bon :bien:

 

J'ai aussi pas mal de Neo, des Alfa of course, et j'aime beaucoup cette marque également :oui:

L'Alfasud Giardinetta en vert flashy, il ne pouvait pas y avoir meilleure couleur! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes

 

Ah la passion c'est génial voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui et je ne connaissais pas

 

 

 

Je ne connais pas non plus cette BD en particulier mais les éditions Paquet oui, ils ont réalisé e.a. une série de BD dans l'esprit de Gil Jourdan, je ne le ai pas encore mais je pense les acheter un jour !

 

L'auteur est Jacques Gipar, tu as sur ce lien toutes les réf. de ses publications aux Ed. Paquet.

 

Merci pour tes photos.

 

http://www.editionspaquet.com/catalogue-bd/premieres-aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann

Voilà les ambiances que j'aime , j'aimerais voir tes belles américaines dans leurs milieux naturels ?

 

 

Clairement, c'est mieux et bien plus joli mais d'un point de vue pratique et pour mon référencement Flickr, je vais rester avec mon fond blanc. Lorsque j'ai commencé mes photos d'US, je photographiais en extérieur et si le rendu était superbe, j'étais tributaire du temps sans oublier mes chats qui adorent squatter ma table de jardin et donc ça n’avançait pas ! :lol:

 

Du coups, je me suis rabattu sur un truc plus neutre....

 

Quelques ex. de modèles photographiés à l'époque que je vous présenterai plus tard....

 

 

Cadillac Eldorado '68_01.jpg

 

Cadillac Eldorado '68_08.jpg

 

 

Dodge Monaco '74 Police_01.jpg

 

Dodge Monaco '74 Police_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement, c'est mieux et bien plus joli mais d'un point de vue pratique et pour mon référencement Flickr, je vais rester avec mon fond blanc. Lorsque j'ai commencé mes photos d'US, je photographiais en extérieur et si le rendu était superbe, j'étais tributaire du temps sans oublier mes chats qui adorent squatter ma table de jardin et donc ça n’avançait pas ! :lol:

 

Comme je te comprends, je fais exactement pareil ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Connais pas non plus, mais au vu de la 4e de couv' ça pourrait m'intéresser :ange:

 

Voilà le lien du Catalogue des Ed. Paquet

 

http://www.editionspaquet.com/catalogue

 

Il avait l'air génial ton dio HO :love:

Certes les photos ne sont pas top mais à l'époque on se disait tous "waouh c'est génial ça!" :lol:

 

Clairement, c'était révolutionnaire.... :lol:

 

Ceci dit, je suis resté attaché à l'argentique, à l'occasion, je vous posterai quelques clichés argentiques de NYC (2003-07) dont j'ai réalisé moi-même les agrandissements en A4 à l'époque où je disposais du matos et du lieux pour le faire.

 

Oui oui via Flickr je suis persuadé que ça sera bon :bien:

 

J'ai aussi pas mal de Neo, des Alfa of course, et j'aime beaucoup cette marque également :oui:

L'Alfasud Giardinetta en vert flashy, il ne pouvait pas y avoir meilleure couleur! :rs:

 

Je pense aussi !

 

J'en doute pas et ça va de paire avec ce design italien des années 70 ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...