Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 28.07


sand25000
 Partager

Messages recommandés

 

Salut et merci beaucoup à vous tous !

 

La nuit a été courte à Villeurbanne où l'évènement a été dignement fêté et où les rues commencent tout

juste à retrouver un peu de calme ! :lol:

 

Merci de m'avoir propulsé avec autant de force vers le haut du classement , la berlinette n'était pourtant pas

équipée d'un turbo !!! :ange:

 

Tous ces honneurs ne me font pas oublier pour autant la lourde tâche qui me revient maintenant .

Le choix du thème suivant n'est pas aussi facile que ça !

 

Voilà ce que je vous propose , en espérant ce sujet le plus rassembleur possible :

 

" No sport !

La vie quotidienne de nos rues , de nos routes ou de nos chemins de traverse , d'hier ou d'aujourd'hui avec au moins

un véhicule automobile et un personnage "

 

 

A vos archives ou à vos appareils photo et passez une bonne semaine ! :jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

:hello:

 

:bien: Ce sujet est très rassembleur... 1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

 

Vive la "Raie Publique" "Voie Publique"... :ddr:

 

Au boulot!!! getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

Merci areilladou, :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Voilà ce que je vous propose , en espérant ce sujet le plus rassembleur possible :

" No sport !

La vie quotidienne de nos rues , de nos routes ou de nos chemins de traverse , d'hier ou d'aujourd'hui avec au moins

un véhicule automobile et un personnage "

 

Bravo pour ta victoire amplement méritée :jap:

Voilà un thème à la fois précis et ouvert qui apportera sans doute une grande diversité de réalisations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Bravo,au vainqueur,ainsi qu'a tout les participants.

 

Voila un joli thème pour cette quinzaine,je suis sur que le niveau sera encore plus relever que sur les trois précédent.

Bon amusement a tout le monde.

a+

PS :Merci a Thierry et Mathieu ,pour faire vivre ce topic,par leur récaps et commentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Bonjour à tous(tes) :jap:

 

Bon thème areilladou.

Ne possédant pas de dio (faisant comme je peux à l'arrache), mais surtout aucun personnage, je ne pourrai pas participer.

C'est pas grave, je vais me reposer en regardant vos jolies photos.

De plus selon le calcul pondéré avec les primes de fidélité (ce qui doit être le vrai classement?), le fait de ne pas participer ne me fera réellement perdre que 0,5 points. Le fait d'avoir participé une seconde fois même avec les dix points supplémentaires m'a fait chuté de 62 à 48,5.

C'est un peu à contrario de la formule "Plus tu pédales moins vite, et moins t'arrives plus tôt" :lol::lol:

Prenant le cas d'areilladou avec son coup de maitre selon ce calcul, s'il voulait la jouer fine, sa seule participation pourrait le laisser en tête et pour..............longtemps. Pas de division par x fois.

Idem pour d'autres.

 

Peut être n'ai je pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

et bravo au vainqueur pour avoir changé catégoriquement dans le genre de thème; c'est ce qu'il fallait pour diversifier les envies avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Geg35

tu n'as pas participé au 1er concours, fait 52 au second et 5 au 3eme, ce qui est à même de faire chuter ta moyenne!

Tu fais 52 /1 + 10 et ça sera forcément plus grand en moyenne que (52 + 5) / 2 + 20 ((20 pour 2 participations)).

 

Quant-à areilladou, si il ne participait pas auX prochainS concourS ou si il faisait des tout petits scores contrairement à d'autres, il pourrait lui aussi chuter dramatiquement.

 

Les écarts entre participants et variations pour un participant se voient pour l'instant d'autant plus qu'il n'y a que peu de concours ... en cours :D

 

Mais plus le temps passera et plus la moyenne pondérée avec bonus de participation rendra justice à ceux qui participent régulièrement et qui font des scores honorables régulièrement (ou alors des petits scores aux côtés de méga scores); et je ne parlent même pas de ceux qui feront régulièrement de très bons scores qui resteront sans cesse en haut.

Mais force est de constater que certains qui ont eu fait de gros scores peuvent se planter sur une autre photo;

exemple : nophares a fait un excellent score en étant 1er avec 121 points, puis un score moyen mais bon (moyen dans le sens de la moyenne mathématique) de 73, pour faire ensuite un tout petit score de 6...

Personne n'est à l'abri de faire de moins bons scores ponctuellement.

 

Je ne truque rien, je ne modifie rien; ce sont les mathématiques qui parlent ;)

 

Mais n'hésitez pas à me demander des précisions,en clair ou en MP avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Sinon, j'ai montré voilà une ou quelques pages, comment faire un décor sans décor avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

PS

sinon, je trouve dommage de ne pas participer juste parce que tu n'as pas de personnage.

Je pense que si la photo est bonne, on votera pour toi... après tout, la figurine peut être invisible dans la voiture (si la photo est prise avec le bon angle), mais logiquement là, non, areilladou???

 

A chacun de voir si le non respect d'une clause du thème doit être pénalisant.

J'ai bien voté 10 points pour areilladou alors qu'il était HS sur la date axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifavantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Le but est quand même de faire participer le plus de monde possible dans un cadre bon enfant, amical et pour l'amusement, non?

Qu'en pense notre Bon Roi Asm mat? :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geg35

 

bibendum95 m'a fait part d'intéressantes réflexions concernant la méthode de calcul avec les bonus;

on vous tient au courant;

mais n'hésitez pas tous à proposer des améliorations pour apporter plus d'équité avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala555oO

Bonjour à toute la compagnie.

Victoire amplement méritée Bernard , personne n'en doute!!

Mais , il ya une échappée de furieux qui colle au train , et de peu.

Je pense que quelque chose va se passer cette semaine.

Quoi,je ne sais pas,mais j'ai un pressentiment.

Le thème est vaste , et de nombreuses possibilités sont offertes!!

Je vais participer à cette étape en espérant rester dans le peloton.

1005799.jpg.66dd04b6eda3bc74ac98b45a972ff158.jpg

Ce n'est peut etre pas notre vie de tous les jours ; mais pour

certain oui.

A bientôt Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la compagnie.

Victoire amplement méritée Bernard , personne n'en doute!!

Mais , il ya une échappée de furieux qui colle au train , et de peu.

Je pense que quelque chose va se passer cette semaine.

Quoi,je ne sais pas,mais j'ai un pressentiment.

Le thème est vaste , et de nombreuses possibilités sont offertes!!

Je vais participer à cette étape en espérant rester dans le peloton.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/955306/1005799.jpg

Ce n'est peut etre pas notre vie de tous les jours ; mais pour

certain oui.

A bientôt Alain

 

 

je n'ai pas dit le contraire puisque j'avais voté pour lui pour 10 points ;)

 

Sinon, tu commences fort avec ta sublime photo :love::love::love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Geg35

 

bibendum95 m'a fait part d'intéressantes réflexions concernant la méthode de calcul avec les bonus;

on vous tient au courant;

mais n'hésitez pas tous à proposer des améliorations pour apporter plus d'équité avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

 

Merci :jap: Ne vous tracassez pas trop la tête.

 

Moi j'aurai tout simplement ajouté 10 points de participation à chacun des scores et ensuite fait le total de ceux-ci pour avoir le classement final.

 

Mais comme tu dis toutes propositions est bien venue. :jap:

 

Quant à mon manque de personnage, si je ne trouve pas d'ici là, il m'est venue une idée. :??:

Réduire mon chien au 1/43ème. Comme il est tout petit petit, cela ne sera pas trop difficile de le mettre dans une mini. :lol::lol:

Je suis capable de tout pour gagner. :lol::lol:

 

Alain308 : Tu tapes déjà fort :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision qui me vient à l'esprit après certains retours :

 

je ne cherche jamais à imposer quoi que ce soit; je ne fais que donner mon avis comme tout le monde peut le faire ici

(pis étant du Sud, j'ai la parlotte facile et je suis assez expressif et sociable (à Toulouse, on se parle dans la rue sans même se connaître lol)).

Mais même si je fais quelques tableaux, je suis au même niveau que tout le monde ici.

C'est vrai que j'ai tendance à m'impliquer dans ce que je trouve intéressant, comme des œuvres sociales ou sportives mais je comprends que parfois, cela puisse être mal interprété comme étant un peu trop présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

petite précision qui me vient à l'esprit après certains retours :

 

je ne cherche jamais à imposer quoi que ce soit; je ne fais que donner mon avis comme tout le monde peut le faire ici

(pis étant du Sud, j'ai la parlotte facile et je suis assez expressif et sociable (à Toulouse, on se parle dans la rue sans même se connaître lol)).

Mais même si je fais quelques tableaux, je suis au même niveau que tout le monde ici.

C'est vrai que j'ai tendance à m'impliquer dans ce que je trouve intéressant, comme des œuvres sociales ou sportives mais je comprends que parfois, cela puisse être mal interprété comme étant un peu trop présent.

 

 

Thierrrrrry ne change rien. T'es bien comme cela :jap:

Et puis sans avoir le réflexe de se dire bonjour. Y'en a tellement qui se font la gueule pour rien :(

De plus vaut mieux comme je le fais parfois dire des c.......es que de rester planté comme une huitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

petite précision qui me vient à l'esprit après certains retours :

 

je ne cherche jamais à imposer quoi que ce soit; je ne fais que donner mon avis comme tout le monde peut le faire ici

(pis étant du Sud, j'ai la parlotte facile et je suis assez expressif et sociable (à Toulouse, on se parle dans la rue sans même se connaître lol)).

Mais même si je fais quelques tableaux, je suis au même niveau que tout le monde ici.

C'est vrai que j'ai tendance à m'impliquer dans ce que je trouve intéressant, comme des œuvres sociales ou sportives mais je comprends que parfois, cela puisse être mal interprété comme étant un peu trop présent.

 

Oui, comme le dit si bien Nougaro : "On se traite de con à peine qu’on se traite"...

futura90.gif.65e33a3a8c81c956010907dbb90dc910.gif

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

sur l'air de "quand elle descend de la montagne à cheval" :

 

je suis con, con, con,

je suis con, je suis con...tent :Dautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

Youpi ya ya youpi

Youpi y'a y'a Thierry

Youpi ya ya

Youpi youpi ya

 

Bon, j'arrête car je vais me faire virer :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifavantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif seuls ceux qui ont fait des colos comme monos ou colons peuvent comprendre :D:lol:autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

 

Oui tout à fait Thierry :lol: [:alfagta1965:4]

Et puis aussi:

Pour les colons c'était: "Les jolies colonies de vacances. Merci Papa. Merci Maman..."

Pour les moniteurs plutôt: "Les jolies monitrices de vacances........"

 

Souvenirs, souvenirs... :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR257Rg

Bonjour tout le monde;

 

Tout d'abord, un grand bravo pour areilladou audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

ensuite, chapeau à Mathieu et aussi à Thierry pour ses tableaux "tip-top" syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gifsyl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gifsyl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Sujet de la semaine:

 

" No sport !

La vie quotidienne de nos rues , de nos routes ou de nos chemins de traverse , d'hier ou d'aujourd'hui avec au moins

un véhicule automobile et un personnage "

 

 

STRALIS 400

PHOTOCONCOURSCRUCHOT001.jpg.e3109bad60ac48855fe181aaf83d853c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

hé,ho

hé,ho

j'entend d'ici les mecs dire

on rentre du boulot

est bien non :p

ho qu'il est bo,qu'il est bo,qu'il est bo le lavabo

pas fan de colonie,mais de lagaf en 90 :p:lol:

bon allez soyons sérieux

ça commence fort ici :bien:

voici ma participation pour ce troisièmes volets

le titre

"aux abord du Mont Saint Clair" (Séte)

 

Ma grand mère est tombé en panne avec sa Lada,dans la descente du Mont Saint Clair

quant le dépanneur arriva

un "el furieux"taquiné la monté du Saint Clair en Renault 4CV

il devait certainement s'entraîner pour Peaks Peak ce type :p

 

124.jpg.53cd305d1ac26353add864803f9ba306.jpg

 

bonne soiree a tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p trop bon ta photo STRALIS 400 avec le flic zelé qui met une contravention a ses propre collègues ca risque d'etre tendu le retour au commissariat , et meme le chien respecte pas cette pauvre voiture aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

 

 

et voila ma nouvelle participation

 

:jap: l'essai a la sauvette en 1938 dans un petit village pres de l'usine de molsheim de la dernière bugatti t 57sc corsica par son nouveau proprietaire le colonel Gilles sous les yeux du " patron " :jap:

 

concours04.jpg.a1ef7ef04e4acfe7f9d8ac72ee67ff3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Bonjour tout le monde :jap:

Parking payant en ville :

Concoursphoto4Parking08032011.jpg.7d736c69f9d27bea55a022f3a9bf33f9.jpg

Jimini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb317Qj

a moi de jouer

 

LE CLUB GTI DU GAILLACOIS EST PARTI CE DIMANCHE EN CAMPAGNE ACHETER DES FRUITS ET LEGUMES A LA FERME.........C'EST VRAI QUE LA ROUTE QUI Y MENE EST TRES AMUSANTE SUR LES COTEAUX POUR UNE PETITE ARSOUILLE....JEAN PIERRE, PROPRIETAIRE DE LA SUPERBE TURBO 2, CHERCHE SON CHEMIN POUR RENTRER A ALBI A TRAVERS LES VIGNES,TANDIS QUE MICHEL REVIENT AVEC UN CAGEOT DE POIRE .PENDANT CE TEMPS JACQUES PARLE AVEC LE PAYSAN QUI AURAI BIEN VOULU AVOIR LA MEME GOLF QUE LUI A SON AGE..DSCN4749800x600.jpg.dc09d3f587fd9fc6eeb67bab8ce2baf0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Voilà ma participation à cette 4ème édition du concours avec une autre image du monde rural .

 

 

DSC068653.jpg.9ed621477b24b7e1a4b53e9aab7e578c.jpg

 

 

Bon sang , que la forêt est belle !

 

Je vois ses couleurs, les arbres debout et ceux terrassés, j'entends la plainte sourde des câbles qui se tendent

à la limite de la rupture, j'entends le chuintement sur le sol meuble des grûmes tractées par le Latil qui , imperturbable ,

ressent à peine leurs ultimes sursauts de défense .

 

Tout le sous bois vibre et tressaute encore pour quelques heures, dans un pot pourri d'essence brulée, d'échappement ,

de bois encore vivant, d'humus et de sueur, communion des hommes et des machines dans un même effort violent.

 

Dans quelques heures, le silence se redéposera , ramenant avec lui la vie et la paix naturelle. Il faudra quelques jours pour

que les maîtres des lieux prennent leurs nouvelles marques dans une confiance retrouvée mais ô combien fragile.

 

 

 

D'après un petit texte - écrit au moment où je réalisais ce diorama - signé foufouni82 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou020QN

Bonjour à tous

Pour bien des raisons je suis attaché à la terre, alors voici ma participation sur le thème proposé par AREILLADOU.

 

Mai 1968 , Quelle belle journée pour faire un brin de toilette en plein air.

Quelques coups de pince pour le libérer de ses entraves hivernales, quelques coups de pinceau pour lui donner une nouvelle jeunesse, le petit pont de la Garbette n'en demandait pas plus pour saluer l'arrivée des beaux jours. Dans un mois il sera fin prêt pour traverser les premiers vacanciers à moins que...

A Paris il se dit en effet que ce ne seraient plus les oiseaux qui volent...

 

toilettagesdeprintemps2.jpg.27410380c20f502c85512612a9acf150.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour bonjour !

 

" No sport !

La vie quotidienne de nos rues , de nos routes ou de nos chemins de traverse , d'hier ou d'aujourd'hui avec au moins

un véhicule automobile et un personnage "

 

Ma participation :

champs.jpg.30912873c888d908db4cd118c7cbd512.jpg

"Cré vin diu, va flar qu'y nettoué l'fossé cor à neu !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Bonjour a tous.

Ma modeste participation.

Un matin a "l'hôtel de la sueur froide",après un casse croute bien arroser,Gérard Mansoif ,le conducteur du mini bus Peugeot,d'une troupe théatral ,s'apprête a reprendre le volant ,il est tomber sur Jérémy Matourner,conducteur chez Viniprix, qui effectuait sa livraison hebdomadaire.

Le Révérent Père Naud ,s'était aussi arrêter,afin de laver sa gorge,de toute la poussière accumuléeau long du chemin,qui mènent a la maison du Seigneur.

modelisme449.jpg.1960c18bf32e03353dc0e6f275968327.jpg

J'espers au moin vous faire rire avec mes clowneries.

a+ Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...