Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Ambulance ou véhicule de secours


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Dolo 1850HL a dit :

Si c'est pour n'avoir aucun participant, alors, je cède ma place à P'titgibus. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

 

Je te propose d'étendre le sujet avec toutes les autos contemporaines de sa filmographie donc susceptibles d'apparaitre dans ses films soit 1960 à 1985.

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là tu peux mettre n'importe quelle voiture car dans toute la filmographie de Belmondo il y a toutes les voitures existantes quasiment.je parle en voitures françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, je propose :

 

1 Les voitures dont Belmondo aurait été propriétaire:

Aston Martin DB5, Ferrari California et 250 GT Tour de France, Maserati Ghibli, Dino 246, AC Bristol, Lotus Elan, Mini Cooper.

 

2 Toutes les voitures de tourisme susceptibles d'apparaitre dans ses films principaux soit l'ensemble de la production européenne de 1960 à 1985.

Modifié par ptigibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai proposé ce thème "Belmondo", j'avais en tête la Triumph TR4 du film "Echappement libre" et sa Lotus 7 d'un film policier dont j'ai oublié le titre.  

 

Ton choix sera le bon. Désolé mais je n'ai pas le coeur à ça maintenant.

Modifié par Dolo 1850HL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dolo 1850HL a dit :

Lorsque j'ai proposé ce thème "Belmondo", j'avais en tête la Triumph TR4 du film "Echappement libre" et sa Lotus 7 d'un film policier dont j'ai oublié le titre.  

 

Ton choix sera le bon. Désolé mais je n'ai pas le coeur à ça maintenant.

 

 

Je suis désolé J'espère que tu vas retrouver très vite un bon moral.

 

Je m'aperçois que ma proposition est un peu idiote puisque le 1 est en fait inclus dans le 2/

 

Donc ma proposition finale :

 

"Voiture de tourisme en cours de production entre 1960 et 1985 en Europe."

Une attention particulière à ceux qui trouveront un écho plus significatif avec un film de Bébel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

 

Désolée j'arrive seulement pour la suite de la conversation.

 

On peut tenter le thème "voitures dans les films de J.P. Belmondo" on doit bien avoir ça en stock.

 

OK c'est bon ??????

Modifié par sand25000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sand25000 a dit :

:coucou:

 

Désolée j'arrive seulement pour la suite de la conversation.

 

On peut tenter le thème "voitures dans les films de J.P. Belmondo" on doit bien avoir ça en stock.

 

OK c'est bon ??????

 

Et M....e !!!!

 

Moi j'étais parti sur ce thème :

 

"Voiture de tourisme en cours de production entre 1960 et 1985 en Europe"

 

Qui qui suit pas ???? Notre boss ??? 

 

Je retire ma participation et vais voir pour une suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: pour moi , ça sera la 404 rouge dans " Pierrot le fou " film de 1965 :

 

 

IMG_8118.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ma participation avec cette FIAT Uno, conduite (en bleue) par BELMONDO dans le film "Joyeuses Pâques " sorti en 1984. Lors d'une interview en 2015 pour le magazine Car Life, il avait confié : "Ma cascade préférée, c'est avec la Uno dans Joyeuses Pâques. La voiture doit être à 5.00m du sol. C'était solide les FIAT. Une miniature série presse repeinte.

 

20210914_183332.thumb.jpg.7e4568ddcd3c12f9c064837ebcadfbb5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ,ce n'est pas grave ce jeu ne doit être qu'une détente

 

actuellement je vends beaucoup de miniatures  pour déstocker au maximum et donc  il devrait me rester à terme que les Porsche donc je ne pourrai plus participer à certains thèmes mais je serai toujours présent  dès que je pourrais participer

a+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello

 

Bon c'est quoi alors le thème ? Que je mette à jour car votes ce soir ???

 

Je donnerai les résultats dimanche prochain et lancerai le nouveau thème du vainqueur mais je lèguerai à un volontaire parmi vous la suite des évènements (récap final, lancement votes) pour le dimanche suivant. Pourquoi ? Parce que je me marie  👰💐💍;) 

 

 

Modifié par sand25000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
Il y a 2 heures, sand25000 a dit :

Hello

 

Bon c'est quoi alors le thème ? Que je mette à jour car votes ce soir ???

 

Je donnerai les résultats dimanche prochain et lancerai le nouveau thème du vainqueur mais je lèguerai à un volontaire parmi vous la suite des évènements (récap final, lancement votes) pour le dimanche suivant. Pourquoi ? Parce que je me marie  👰💐💍;) 

 

 

 

Bon courage pour les préparatifs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sand25000 a changé le titre [concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ----> 26.09

C'est parti ! 

 

LES VOTES SONT OUVERTS

 

7 photos à départager cette fois-ci avec le thème

 

 

"Les voitures de tourisme apparaissant dans les films de J.P. BELMONDO de 1965 à 1980"

Ou des autos ayant appartenues par J.P BELMONDO

 

Bon vote et à dimanche prochain pour les résutats ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...