Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 28.07


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Bravo au trio de tête. Beaucoup de belles choses, une fois de plus. J'adore, j'adore, j'adore...ce nouveau thème. ;) ;) ;):lol: :lol: :lol:

 

 

Thème vu il n'y a pas très longtemps :??: ,ho! pardon c'est pas ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tout le monde,et félicitations a Lybra! :bien: :bien: :bien:

 

J'espère que cette photo pourra être validée,car elle reprend les couleur du drapeau Français,dans l'ordre. :)

 

Avec ces trois Simca Aronde P60 produites en France ,a Poissy et Nanterre durant les années 1958 a 1964.

 

 

big-534735260b.jpg

 

 

Dans l'attente de la validation,je vous souhaite une très bonne fin de journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

en même temps, on doit tous être français sur le forum donc on va forcément faire des photos similaires, mais différentes

 

...à moins qu'il n'y ait des bretons ou des Corses................... :ange::lol: :lol: :lol:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

(je rigole bien sûr, j'ai moi même 1/4 de sang breton en espérant que ça ne se corse pas :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à moins qu'il n'y ait des bretons ou des Corses................... :ange::lol: :lol: :lol:

(je rigole bien sûr, j'ai moi même 1/4 de sang breton en espérant que ça ne se corse pas :ange: )

 

Y a des marques de voitures Corses ou Bretonnes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude

ah beh on est sauvé :sol:

On va avoir un peu de diversité en couleur avec nos voisins belges autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

Fan626

non, z'en'ont plus de marque automobiles, les bretons et les corses;

ils les font toutes sauter :lol: :lol: :lol: :lol: altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

C'était surtout qu'avec les drapeaux corse ou bretons, on aurait eu des couleurs différentes du drapeau français avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Enfin, au moins le noir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, je viens de comprendre le thème!!!!

Ce n'est pas le drapeau de son pays de naissance qu'il faut mais n'importe quel drapeau, et on choisit une ou plusieurs voitures avec des carrosseries de voitures qui soient sur ce drapeau

 

C'est ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, merci pour cette première place, cette semaine, je vous propose si cela vous va, un (ou des) véhicules dont la (les) couleur se trouve sur le drapeau de leur pays d'origine.

 

Ben moi j'avais compris cela :

 

une ou plusieurs voitures dont les couleurs se retrouvent sur le pays d'origine de cette ou ces voitures. Du coup des caisses françaises devront obligatoirement être bleues, blanches ou rouges, des caisses italiennes vertes, blanches ou rouges, des caisses allemandes jaunes, noires ou rouges etc... D'où mon choix de japonaise. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour moi, cela ne changera pas grand-chose : noir jaune rouge c'est bon pour le drapeau belge ou allemand :p . Ford Allemangne sera à l'honneur.

 

Reste à faire la photo. :o

ça doit être ça.

C'est moi qui me suis planté

Du coup, mes posts bizarres du dessus qui ne veulent plus rien dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Validé pour Yolaine, fande626 et fastof.

Thierry, les couleurs doivent etre celles de leur drapeau de pays d'origine comme le dit fastof (Farnce bleu, blanc, rouge, Italie vert, blanc, rouge, Allemagne, jaune, noir ou rouge, ect, ect........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oui, maintenant, j'ai compris. :(

Désolé :( :(

Je pensais au début que tu parlais de la nationalité des joueurs :lol: :lol: :lol:

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :D

 

Ya de chouettes images sur les drapeaux :

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2010/09/carte-monde-pays-drapeau.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap: :jap: :jap:

 

Compliments à ce beau podium iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif et compliments à tous emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

Ma participation pour ce vote ... Je continue moi aussi dans le trio de petites dans la mesure ou le chemin semble avoir été balisé en ce sens ... :) :) :)

 

002.jpg

Un petit tour en Italie ça vous dit ????

Alfa Roméo Montréal 1973, Alfa Roméo Giulia 1970, Alfa Roméo Alfetta GTV 1976 .... Les 3 vues par Minichamps

 

Voilà pour moi... Bonne journée et semaine à tous ... :jap: :jap: :jap:

 

P.S : En arrière plan "Duomo di Milano" pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne connaissent pas mais qui prévoient un voyage en Italie, passez voir cet édifice. Son architecture biscornue et baroque ne pourra que vous séduire... :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je voulais dire P'tite auto, faut vraiment que j’arrête la chopine pendant les heures de travail moi........................ :D .

C'est validé pour Dolo bien sur.

Sand, c'est impec pour le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif pour ma part, je reste en France avec 2 voitures , mais 3 couleurs.

 

 

IMG_4249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...