Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 28.07


sand25000
 Partager

Messages recommandés

:jap: Bravo à tous. Beaucoup de beaux modèles.

Ce nouveau thème "animalier" me plaît beaucoup. :love: :love: :love: :love:

 

Une petite question: si l'animal fait partie du logo, c'est bon ?

 

coucou

non, faut soit une miniature d'animal si vous en avez

soit un animal en photo; que ce soit en carte postale ou photo perso ou photo du net incorporée en fond d'écran

soit éventuellement, une miniature d'un animal dans une autre échelle que 1/43 (style bibelot comme on peut les aimer)

 

Mais le logo ne suffit pas, surtout que c'est souvent très stylisé

ou montre le moi en MP avant pour que je te dise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miaouuu :)

validé avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

En plus de faire réaliste comme si on était au bord d'un jardin, je trouve que la photo a son charmiaouuu :lol:

 

N'oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser des animaux en figurine, toutes échelles, si vous en avez, mais notamment au 1/43 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho016WB

barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif tout le monde,

 

Thierry310, ton thème m'a inspiré ceci, bien sûr si accepté

 

 

IMG_3249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ... :jap: :jap: :jap:

 

Compliments au vainqueur de cette dernière manche emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif et iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif à tous ...

 

Devant le refus obstiné de ma minette andyfernando.gif.81602da0769ac40f2a57635627d08a76.gif de vouloir prendre la pose aujourd'hui... Sans doute à cause du temps frais... Je vous adresse ce petit montage sans prétention :

 

 

002.jpg

Alfa Roméo Brera vue par M4 ... En attente de son café du matin :lol: :lol: :lol: ... Sur la photo en arrière plan "Dune" ma minette, monte la garde ... :lol: :lol:

 

P.S : L'alfa est toujours là, le service petit déjeuner aussi (même si un peu ébréché), la minette aussi mais les oiseaux ont pris leur envol avec mon ancienne compagne ... :lol::non:

 

Bonne journée à tous ... :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Sympa ce thème animalier ;)

 

La 1ère page est mise à jour avec déjà 6 petites bêtes accompagnées d'une miniature.

 

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gifLes votes se faisant pendant la période de Noël, je préfère décaler la date limite, au 26 décembre soir et plus tard, disons 23h ?

Même si suis pas pile poil à l'heure pour poster le tableau, les votent se termineront à 23H.

Vous en dites quoi ? 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

blablaloulou

très sympa :love:

Validé

 

Sand

pas de problème ;)

 

C'est vrai que les fêtes arrivent à toute vitesse cette année.

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

J'aurais pu faire un thème plus en rapport avec Noël.. mais bon, les animaux, c'est toujours lié aux fêtes de fin d'année, je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ma participation...

Roger croise son collègue et voisin paysan comme lui qui vient vers lui en tracteur

alors qu'il arrive près de sa ferme avec sa nouvelle acquisition qu'il est fier de présenter à son ami,

une superbe 403 pick up bâchée qui va avantageusement remplacer sa vieille 2cv fourgonnette.

 

Quelques uns de ses animaux viennent aussi admirer ce nouveau superbe véhicule qu'ils vont côtoyer tous les jours...

 

animaux et 403 x1024.jpg

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

je n'ai pas eu le temps de faire une photo pour ce thème, mais j'ai retrouvé une ancienne photo de Daisy, la chatte qui nous a accompagné durant 19 ans et qui était fan de mes miniatures. Cela fera déjà 6 ans qu'elle nous a quittés et pourtant, je l'ai toujours en fond d'écran sur mon ordi.

 

Photo hors concours, bien sûr.

 

 

Daisy3 [1024x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je n'ai pas eu le temps de faire une photo pour ce thème, mais j'ai retrouvé une ancienne photo de Daisy, la chatte qui nous a accompagné durant 19 ans et qui était fan de mes miniatures. Cela fera déjà 6 ans qu'elle nous a quittés et pourtant, je l'ai toujours en fond d'écran sur mon ordi.

Photo hors concours, bien sûr.

Daisy3 [1024x768].jpg

 

Oki mais tu n'es pas allé voter sur l'autre concours tibelzeb.gif.8e29da9faa0ac8c275ba7f01b28e78bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...