Invité §lan035JY 7 février 2012 Signaler Partager 7 février 2012 J 'adore ce topic Bravo Anto Jme souviens de ta 2cv V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 7 février 2012 Signaler Partager 7 février 2012 Moi aussi je me souviens de la 2cv... Mortelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ee110 9 février 2012 Signaler Partager 9 février 2012 y a quoi au menu ce week end ?encore de belles photos c'est sûr ...Mais de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 9 février 2012 Signaler Partager 9 février 2012 y a quoi au menu ce week end ?encore de belles photos c'est sûr ...Mais de quoi ?? Je suis sur que ça va être du lourd encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant476VD 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Désolé d'avoir été un peu absent depuis quelques jours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif j'arrive pas à le faire ...Je parle de ta photo où certaines voitures sont en couleur et d'autres en noir et blanc tu peux me donner ta recette ? ô mon Poto Antof1 lol Je t'expliques tout ela en MP Eric http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif C'est simple à faire Ee110 quand on connais le truc. attention que la poussière ne rentre pas tu devrais toujours laisser un objectif dessus C'est vrai ... Mais quand on achéte un 300D, je pense que l'on sait ca alors ne t'en fais pas Fabrice J 'adore ce topic Bravo Anto Jme souviens de ta 2cv V12 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif Lan http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Oui la 2cv 908 LM V12 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/a110_jagermeister.gif Moi aussi je me souviens de la 2cv... Mortelle Et ouaiiis ! Surtout que depuis, je l'ai salie en noir... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif y a quoi au menu ce week end ?encore de belles photos c'est sûr ...Mais de quoi ?? Le menu ! Parlons en de ce menu ! Mais avant chaques repas, un avant gout non ?... Alors dans quelques minutes avant-gout d'une Italienne ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Je suis sur que ça va être du lourd encore... Allez.. Une Italienne... FERRARI ! Mais laquelle ? Quelques secondes, ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant476VD 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Et voici l'avant gout ! Bientot, le mythe GTO revient sur mon topic.. Oui, Bientot, Ferrari 288 GTO by Kyosho 1:43 !!!!!!!!!!! http://img11.hostingpics.net/pics/605504IMG0118Copie.jpg http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor433ua 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Et voici l'avant gout ! Bientot, le mythe GTO revient sur mon topic.. Oui, Bientot, Ferrari 288 GTO by Kyosho 1:43 !!!!!!!!!!! http://img11.hostingpics.net/pics/605504IMG0118Copie.jpg http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Heureusement que tu es là pour faire revivre le mythe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas042gf 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiniatureFolie 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Hâte de voir tes clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Et voici l'avant gout ! Bientot, le mythe GTO revient sur mon topic.. Oui, Bientot, Ferrari 288 GTO by Kyosho 1:43 !!!!!!!!!!! http://img11.hostingpics.net/pics/605504IMG0118Copie.jpg http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Un montage comme je les aimes. Tu ne touche pas à la miniature, comme je le fais ! Le côté dark est sympa et offre des reflêts et une sorte "d'intrigue" que j'adore. J'ai vraiment hâte de voir la suite Anto. Merci pour ce topic de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain33auto 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Superbe photo Hâtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan345AO 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Pas mal hâte de voir tous sa Que pense tu de la 308 GTB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TIGER51 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 J'ai hâte de voir tes super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Pas mal hâte de voir tous sa Que pense tu de la 308 GTB ? La Kyosho est bien plus belle que l'Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam343Ju 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Vivement Il se fait désirer le Anto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant476VD 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Heureusement que tu es là pour faire revivre le mythe... Merci Ancelin j'ai hate Demain à priori poto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Hâte de voir tes clichés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Un montage comme je les aimes. Tu ne touche pas à la miniature, comme je le fais ! Le côté dark est sympa et offre des reflêts et une sorte "d'intrigue" que j'adore. J'ai vraiment hâte de voir la suite Anto. Merci pour ce topic de qualité. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif Rom' http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Superbe photo Hâtes ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Pas mal hâte de voir tous sa Que pense tu de la 308 GTB ? Laquelle Fann ? je ne connais pas collectionneur de Ferrari Pour les 1/18 je ne connais pas trop... Mais comme le dit Ferrariworld plus bas, c'est vrai que la Kyosho est superbe ! Je l'ai vue hier, une merveille .. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antof1.gif Pour le 1/43, la même histoire ... La 308 GTB Quattrovalvole Kyosho est superbe, et de plus elle dispose d'ouvrants. Si tu veux simplement parler de la vraie, je la trouve sublime ! J'ai hâte de voir tes super photos Merci à toi. La Kyosho est bien plus belle que l'Elite Le contraire etant trés rare ! Vivement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Il se fait désirer le Anto ! J'avoues que si je pouvais, ce serait posté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ee110 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 suis pas le seul à avoir été débordé par le taf on dirait où elle est cette splendide 288 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant476VD 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 suis pas le seul à avoir été débordé par le taf on dirait où elle est cette splendide 288 ? Oui, cette semaine a été trés dure pourv ma part aussi ! Je travaille dessus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smartien38 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Que de belles choses par ici ! Je n'ai pas encore de Ferrari Kyosho, et c'est pas faut d'en voir (n'est ce pas EE !!!) La 288 est vraiment superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie831qG 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 Vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant476VD 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Que de belles choses par ici ! Je n'ai pas encore de Ferrari Kyosho, et c'est pas faut d'en voir (n'est ce pas EE !!!) La 288 est vraiment superbe. Vivement les photos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant476VD 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 http://img11.hostingpics.net/pics/605504IMG0118Copie.jpg Et voici enfin la Ferrari 288 GTO !!!!!!!!!!! PARTIE 1/2 : Chez Ferrari, 6 modèles se démarquent du mythe : La 250 GTO, suivie de la 288 GTO, puis de la F40, de la F50, plus récemment de l'Enzo (ou F60) et enfin dernièrement la 599 GTO. La 250 GTO reste à tout jamais celle qui constitue le mythe Ferrari. GTO ou Gran Turismo Omologata, est une appellation née pour la course et devenue à travers les succès un symbole absolu de la sportivité. L’appellation fut reprise pour la première fois en 1984 avec la 288, pour la même raison que la 250 GTO : l’ Homologation. Car cette nouvelle Ferrari est destinée à courir dans le Groupe B. Pour cette catégorie,l'auto devait être compétitive sur route comme sur circuit afin de pouvoir participer aux 24 Heures du Mans tout comme aux Rallyes. Pour entrer dans ce groupe,la FIA imposait une production minimale de 200 exemplaires, raison de sa production limitée à ce chiffre, dans un premier temps . A première vue, cette nouvelle GTO n'est qu'un dérivé de la 308 GTB Quattrovalvole produite de 1975 à 1985. Il s'agit en effet, comme pour tous les modèles GTO de Ferrari, de l'évolution d'un premier modèle . Mais sous sa robe affinée et très caractérielle des Ferrari des années 1980, la technique issue de la compétition s'impose magistralement, pour faire date dans l'Histoire de la marque... 1984 est une année importante dans l'histoire de Ferrari avec l'apparition de deux nouveaux modèles mythiques, la Testarossa et cette 288 GTO. Ainsi, Ferrari, tout en renouant avec son glorieux passé, démontre au monde entier un savoir-faire à la pointe de la technologie et un dynamisme commercial rare. Comme toujours depuis, Ferrari propose les modèles limités qu'a une certaine sélections de bons clients selon différents critères comme l’aptitude au pilotage. 200 clients vont donc pouvoir prendre possession de leur exemplaire de la version routière de la 288. Et contre toute attente, tous les modèles vont être vendus bien avant le début de la production en juillet 1984 ! D’ailleurs, 20 exemplaires furent livrés en France, à l'importateur Charles Pozzi. Comme souvent avec Ferrari depuis, une extension de production ( en l'occurrence 72 modèles) a été donc décidée pour satisfaire en partie la demande. Même avant, fenêtres et prises d'air latérales que sur la 308 GTB, la 288 GTO s'inspire aussi de la 250 GTO par 3 prises d'air déchirant les ailes arrières telles des ouies de requin.Elle s'habille également d'un bouclier avant redessiné avec une calandre à 4 phares rectangulaires et pose cette ligne subtilement remodelée sur un châssis plus long de 11 cm qui, conjugué à un élargissement des voies, lui donne un aspect plus félin et plus musculeux que jamais. Pininfarina a réussi l'impossible pari de sublimer les lignes de la 308, prouvant une fois de plus son art inimitable et son talent magistral. Mais ces dimensions n'on pas augmenté pour autant le poids de la voiture : Conscient de l'importance de limiter au maximum le poids et la rigidité de la berlinette avant l'homologation, Ferrari a développé pour la 288 GTO un châssis tubulaire et une carrosserie en fibre de verre, Kevlar et carbone. Pour les jantes, il s'agit de Speedline acceuillant des pneus Goodyear Eagle VR50 16 pouces de 225/55 à l'avant et 265/50 à l'arrière, bien que Michelin semble aussi avoir fourni Ferrari pour la 288 GTO. Au fur et à mesure que l'on en découvre les spécificités stylistiques et techniques, la ressemblance visuelle de la 288 GTO avec la Ferrari 308 GTB s'estompe et laisse place à la découverte d'une vraie Ferrari de compétition, véritable fleuron du savoir-faire de Maranello. L'habitacle, très proche de celui de la 308, s'équipe de sièges baquets aérés comme sur la Daytona et le tableau de bord est recouvert d'un velours noir mat. La finition et la qualité de fabrication ne sont certainement pas au niveau du prix demandé mais l'essentiel est ailleurs, comme toujours à bord d'une Ferrari. La GTO impressionne aussi par son tableau de bord qui affiche sur le compteur une vitesse max de 320 Km/h et le compte-tours jusqu'à 10 000 tr/min. Quant aux couleurs, une, et une seule, Ferrari 288 GTO a été produite en jaune "GIALLO FLY". Il s'agit du dernier encore en vie des quatre 288 GTO PROTOTIPO officielles. Niveau Motorisation, la 288 est une Bombe ! En effet, il s’agit d’un tournant dans le sport automobile. Enzo Ferrari comprends que ses clients seront prêts à mettre beaucoup dans la voiture. Le but est de favoriser les performances, sans trop se soucier du prix. La Supercar est née. Sous son léger capot arrière en aluminium, la 288 abrite un V8 2.8L à quatre soupapes par cylindre,ici implanté longitudinalement et non plus transversalement pour des raisons de répartition des masses. Mais surtout, il reçoit l'adjonction de 2 turbines japonaises IHI, portant sa puissance à 400 chevaux, obtenus à 7.000 tr/m !!! Avec ses 1160 kg, la 288 GTO était également 10% plus légère qu'une 308 GTB ! Le rapport Poids/puissance grimpe donc considérablement à 2.9 Kg/ch. Le 0 à 100 km/h est accompli en seulement 4,9 secondes ! Pour vous faire une idée, c’est autant que la Rolls-Royce Ghost, la SL 63 AMG du moment et mieux qui la plupart des Maserati du moment (sauf MC Stradale), mieux que la KTM X-Bow R et j’en passe ! La vitesse maximale quant à elle est pour la première fois supérieure à 300 km/h pour une routiére, 304 km/h exactement. Et nous ne sommes qu’en 1984… A l'époque, les chronos impressionnants de la 288 GTO prouvent une fois de plus l'efficacité du turbo-compresseur et démontrent surtout la maîtrise de cette technologie par la firme du Cavalino Rempante, jusqu’alors uniquement connue et réputée pour ses motorisations atmosphériques. Allez, on démarre ? 1984, et déjà un bouton après avoir tourné la clé… Les turbos atténuent à peine la sonorité métallique du "petit" V8 italien dont l'échappement assez libéré en émet les vibrations et les crépitements. Contre toute attente, à l'usage la Ferrari 288 GTO n'a rien d'une bête sauvage indomptable tant qu'on la maintien en activité réduite. Elle s'accommode d'une conduite calme et coulée, le couple monstrueux du V8 bi-turbo (50,6 Mkg à 3800 tr/mn) permettant de reprendre sur n'importe quel rapport avec une aisance remarquable. En revanche quand on pousse un peu le V8 affûté qui sommeille derrière le pilote, la furie mécanique ne se fait pas attendre ! En effet, selon le spécialiste Don Sherman, dès lors que l'on "ouvrait en grand", elle donnait l'impression à l'accélération d'avoir été propulsée par un jet. Elle nécessite alors expérience, maîtrise et force pour se laisser diriger. Du sport automobile à l'état pur, c'est pour cela qu'elle a été conçue et voilà bien ce qu'elle aime cette Ferrari 288 GTO ! 2012.. Historiquement, la Ferrari 288 GTO ne connaitra malheureusement pas comme sa légendaire ainée la 250 GTO, un palmarès sportif à la hauteur de son formidable potentiel. En effet, 1986 la FISA prit la décision, à la suite de plusieurs accidents mortels en rallye, dont furent victimes entre autres Attilio Bettega et Henri Toivonen, d'enterrer la catégorie des Groupes B. Coupé dans son élan par ce changement brutal de la législation, Ferrari se retrouva brutalement mis au pied du mur alors que la production de la 288 GTO Evoluzione (la version course) qui ne démarra qu'en 1985, n'avait permis de construire que 5 voitures. Dure punition au regard du travail accompli pour la mise au point de la 288 GTO Evoluzione ( 650 ch pour seulement 1050 kg, 0 à 200 km/h en 10 secondes et vitesse maxi de 362 km/h (chiffres caradisiac)). Ce coup de théâtre va engendrer une montée en flèche des cours de revente des quelques modèles de route produits. Sa carrière de voiture de course ainsi compromise, la 288 GTO Evoluzione permettra toutefois de poser les bases d'un projet plus extrême encore d'une version routière qui allait marquer l'histoire du constructeur de Maranello : la F40. Evolution naturelle de la 288 GTO, aboutissement ultime du châssis et du moteur V8 turbocompressé obtenu par l'intermédiaire du prototype 288 GTO « Evoluzione ». On comprend alors aisément que la Ferrari 288 GTO, première supercar de la marque née sous l'impulsion du commandatore, soit parmi les bolides rouges les plus convoités aujourd'hui. Ses cours sont très élevés et les rares modèles qui changent de mains, s'échangent généralement autour des 400 000 Euros (506 000$ dernièrement pour la Prototipo ) Un cours élevé mais justifié car le marché a beaucoup changé de clients et on ne spécule plus sur les Ferrari comme à la fin des années 80, après la mort du créateur de la marque. Seuls les vrais passionnés et heureux propriétaires fidèles à la marque, s'intéressent encore à des modèles d'exception comme la Ferrari 288 GTO. Aussi riche techniquement qu'historiquement, elle restera une véritable pièce de choix dans le patrimoine et le passé de la marque. Rare, performante et chargée d'une histoire vraiment unique, la Ferrari 288 GTO a donné naissance à une race de "supercars" toutes plus extraordinaires dont sa descendante directe, la F40. Mais qu'on ne s'y trompe pas, sa réputation ne tient pas qu'à sa rareté. La Ferrari 288 GTO est une voiture de course, une vraie, avec une mécanique incroyable et une ligne sublime, comme seulFerrari sait en faire depuis toujours... Caractéristiques : => Technique : •Moteur : V8 de 2.8L •Cylindrée : 2855 cm3 •Puissance Maxi : 400 ch à 7000 tr/mn •Couple maxi : 496 nm •Boite de vitesse : Manuelle, 5 vitesses => Poids : Poids (Données constructeur) : 1160 kg Rapport poids/puissance : 2,9 kg/ch: => Equipement : •Pneus av ar : 16" Goodyear Eagle VR50 de 225/55 à l'avant et 265/50 à l'arrière. •Freins av ar : disques ventilés AV et AR => Performances : •Vitesse maxi : 304 km.h-1 •0 à 100 km.h-1 : 4.9 sec => Prix et production : •Prix : 400 000€ (ce prix peut largement doubler) •Années : 1984/1986 •Production : 272 exemplaires => Homologation : •Route : Oui •Competition : Oui ==> Les photos ! Les photos seront encore une fois trés nombreuses. Alors voici la premiére série ... http://img11.hostingpics.net/pics/709823Ferrari288gto14.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/170513Ferrari288gto12.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/810174Ferrari288gto13.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/115164Ferrari288gto15.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/290552Ferrari288gto16.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/607199Ferrari288gto17.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/695890Ferrari288gto18.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/136562Ferrari288gto19.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/704449Ferrari288gto20.jpg Une superbe Réalisation de la part de Kyosho. Une fois de plus, la finition est au top. http://img11.hostingpics.net/pics/614025Ferrari288gto21.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/726322Ferrari288gto22.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/160929Ferrari288gto23.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/788059Ferrari288gto24.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/573143Ferrari288gto25.jpg Tout Collectionneur de Ferrari se doit d'en avoir une ! C'est une pure mérveille fondamentale à l'histoire du Cheval Cabré le plus célébre au monde. http://img11.hostingpics.net/pics/838922Ferrari288gto26.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/435223Ferrari288gto27.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/810876Ferrari288gto28.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/344313Ferrari288gto29.jpg Une voiture extrêmement rare, produite à 272 exemplaires. Personnellement, j’en ai vue une à Maranello et une à Monaco. http://img11.hostingpics.net/pics/872570Ferrari288gto30.jpg La ligne rappellera la 308 GTB Quattrovalvole. Car comme toujours, Ferrari reprends un certain modèle pour en faire une GTO. http://img11.hostingpics.net/pics/369009Ferrari288gto31.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/843175Ferrari288gto32.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/444045Ferrari288gto33.jpg Kyosho est une des rares marques à proposer des miniatures ouvrantes au 1/43. Cela permet ici, d’admirer le superbe V8. http://img11.hostingpics.net/pics/942638Ferrari288gto34.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/503129Ferrari288gto35.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/383259Ferrari288gto36.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/760221Ferrari288gto37.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/355455Ferrari288gto39.jpg Les superbes jantes d’époque… Des Speedline. http://img11.hostingpics.net/pics/120995Ferrari288gto40.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/467004Ferrari288gto41.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/888799Ferrari288gto42.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/257952Ferrari288gto43.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/394858Ferrari288gto44.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/644846Ferrari288gto45.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/540493Ferrari288gto46.jpg Tentez d’imaginer le son du moteur .. http://img11.hostingpics.net/pics/991864Ferrari288gto47.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/180607Ferrari288gto48.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/709149Ferrari288gto49.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/140983Ferrari288gto50.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/673792Ferrari288gto51.jpg Si l’on regarde bien, on peut prédire les lignes de la F40 qui en est issue.. http://img11.hostingpics.net/pics/420539Ferrari288gto52.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/469301Ferrari288gto53.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/155804Ferrari288gto54.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/910165Ferrari288gto55.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/387878Ferrari288gto56.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/317384Ferrari288gto57.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/827732Ferrari288gto58.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/163891Ferrari288gto59.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/495888Ferrari288gto60.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/555373Ferrari288gto61.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/170115Ferrari288gto62.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/444357Ferrari288gto63.jpg Un moteur plus que fidèlement réalisé. http://img11.hostingpics.net/pics/924550Ferrari288gto64.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/765199Ferrari288gto65.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/218112Ferrari288gto66.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/352472Ferrari288gto67.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/541229Ferrari288gto68.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/403460Ferrari288gto69.jpg Il s’agit de ma 6éme 288 GTO : deux 1/18, deux 1/43, une 1/35 et une 1/24 ! http://img11.hostingpics.net/pics/785000Ferrari288gto70.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/929346Ferrari288gto71.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/759354Ferrari288gto72.jpg L’intérieur est sublime, même si dur à prendre en photo ! http://img11.hostingpics.net/pics/673800Ferrari288gto73.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/178734Ferrari288gto74.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/512957Ferrari288gto75.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/318646Ferrari288gto76.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/465648Ferrari288gto77.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/232468Ferrari288gto78.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/388143Ferrari288gto79.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/174798Ferrari288gto80.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/204376Ferrari288gto81.jpg Voila pour la 1ére Partie ! Dans la seconde qui suivra durant ces prochains jours, vous aurez droits à la neige et au Light Painting ! A suivre … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor433ua 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Sympa cette présentation On l'a attendue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant476VD 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Sympa cette présentation On l'a attendue !!! Ancelin Oui, c'est tujours comme ca ici : On attend mais je fais de mon mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tls351rN 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 jolie minije connaissait pas la 288 et par contre en photos ça fait juste a moins que tu veut atteindre la pas 200 pour la fin de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Ok, j'ai pris 30 mn pour tout lire, mais ça n'est pas pour rien. Ton texte est fabuleux et plein de renseignements très important. Est-ce que c'est toi qui a tout écrit ? Les photos ne sont pas en reste. J'adore plus particulièrement celles avec le coucher de soleil. Les reflêts sur la carrosserie sont bluffants. Comme quoi, l'attente est longue, mais le plaisir de découvrir une présentation si réussie est sans fin. Un grand bravo Anto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan035JY 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ee110 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Superbe ce shooting poto c'est toujours un plaisir de regarder tes photos ( pour le texte , je vais pas te mentir : j'ai pas tout lumais j'y retourne de ce pas) encore BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam343Ju 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 La voilà enfin Une pure merveille Continue poto Anto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant476VD 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 jolie minije connaissait pas la 288 et par contre en photos ça fait juste a moins que tu veut atteindre la pas 200 pour la fin de semaine prochaine http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif poto Fabrice ! je suis content de lte l'avoir faite découvrir, car c'est un vrai mythe. Ok, j'ai pris 30 mn pour tout lire, mais ça n'est pas pour rien. Ton texte est fabuleux et plein de renseignements très important. Est-ce que c'est toi qui a tout écrit ? Les photos ne sont pas en reste. J'adore plus particulièrement celles avec le coucher de soleil. Les reflêts sur la carrosserie sont bluffants. Comme quoi, l'attente est longue, mais le plaisir de découvrir une présentation si réussie est sans fin. Un grand bravo Anto. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif beaucoup Romaric http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Pour le texte, j'en ai pris un autre en base que j'ai modifié, enrichi grace à d'autres recherches. J'ai aussi retiré ce dont je n'etais pas sur pour donner des infos de qualité. Vraiment content que ca puisse te plaire lan Superbe ce shooting poto c'est toujours un plaisir de regarder tes photos ( pour le texte , je vais pas te mentir : j'ai pas tout lumais j'y retourne de ce pas) encore BRAVO ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif Eric !! Je suis content que tu lise, je pense que vous êtes peux. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif La voilà enfin Une pure merveille Continue poto Anto http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif Damien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain33auto 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Superbe présentation, bon par contre y a de quoi lire Magnifique modèle de Kyosho ! Bravo Anto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas042gf 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 elle est vraiment magnifique ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif moi qui a la même, Kyosho est toujours au top je suis fidèle a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant476VD 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Superbe présentation, bon par contre y a de quoi lire Magnifique modèle de Kyosho ! Bravo Anto ! Romain. elle est vraiment magnifique ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif moi qui a la même, Kyosho est toujours au top je suis fidèle a eux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif Qui est avec nous pour une carte de fidélité Kyosho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy688vy 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 p'tin tu tes laché sur les photos et les dialogue sinon magnifique présentation et photo ps: tu ne veut pas être photographe plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.