Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[La COLLEC' d'antof1] // Photos de cet été !


Invité §ant476VD

Messages recommandés

Invité §ant476VD

:coucou: Bonsoir à tous ! Ce soir... GROS craquage !

Vous savez à quel point j'aime la 250 GTO. Et bien j'estime que quand on aime autant une auto, même en collectionnant le 1/43... On peut se faire plaisir en se l'offrant au 1/18.

 

Ce soir je vous présente donc la petite nouvelle... Enfin, la grande nouvelle ! :lol:

 

La magnifique Ferrari 250 GTO s/n 3987 GT par Kyosho au 1/18.

 

http://farm4.staticflickr.com/3758/11824095935_fcf724b05e_c.jpg

Ferrari 250 GTO s/n 3987 GT by Kyosho 1/18 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant476VD

Très joli craquage et tu pourra même faire un futur avec la version 1/12 de cette version :p

Aha, ouais ! :p

 

Ah qu'elle est belle,voici un super craquage Antonin !

 

 

Merci ! Je sais combien tu les aime aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Je posséde aussi la 1/12e de Revell.Pour l'histoire cette GTO circule sous sa couleur initiale rouge chez le grand collectionneur Ralph Lauren .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Oui, mais il lui a fait perdre toute son histoire. Ce n'est comme qui dirait plus la même... Trop parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

Ça fait plaisir de revoir de la miniature ici et quelle miniature :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

ah oui c'est cool de te revoir

 

la mini est trop belle

et en 1/18 encore plus de détails

et bizarre cet optique en plein milieu du capot avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

Salut Anto

 

Pratiquement 3 soirs pour rattraper mon retard mais ca en valait la peine

Il y avait de magnifiques reportages photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Ça faisait un bout de temps que je n'était plus passé ici antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

Mais aujourd'hui, ma collection a un peu grandit... Je vous présente la "petite" nouvelle :hello:

 

 

42408462161_5b000ea943_b.jpg

 

En espérant qu'elle vous plaise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Salut Tao !

J'ai un peu mis ma collec de côté maintenant, je suis plutôt sur une ou deux nouvelles miniatures par an... Par contre je partage mes photos sur mon insta (@antonin_vct) sur mon site, ou encore Facebook

Voilà tu sais tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tao !

J'ai un peu mis ma collec de côté maintenant, je suis plutôt sur une ou deux nouvelles miniatures par an... Par contre je partage mes photos sur mon insta (@antonin_vct) sur mon site, ou encore Facebook

Voilà tu sais tout :)

 

 

 

Salut Anto! En voilà une bonne nouvelle. Je te rejoins sur insta également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...