Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral356NL

Magnifique cette Holden ! Première fois que je vois ce modèle en 1/18 ! :love::love::love:

 

Très bel achat :rs:

 

+1 dommage qu 'elle coute aussi chère sinon je pense que j'aurais craquer :p [:fiorano 2a:11]

elle est magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Merci !

 

Oui c'est sûr elle coute assez chere .... je voulais acheter un modele trés haut de gamme et rare en France ... J'me suis penché sur Pagani au début ou BBR Mr mais j'aime pas ces marques ... résine & super chères ..

 

Donc voilà, là ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

Merci !

 

Oui c'est sûr elle coute assez chere .... je voulais acheter un modele trés haut de gamme et rare en France ... J'me suis penché sur Pagani au début ou BBR Mr mais j'aime pas ces marques ... résine & super chères ..

 

Donc voilà, là ça me va !

 

 

elle vient bien d’Australie ?

combien tu as payé pour les frais de ports ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Oui elle vient d'Australie,

J'en ai pour 23 euros de frais de port

Mais faut ajouter 2.7% de TVA local ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hwr370xP

Whoouuuaaaa !!!

 

Tu as une super collection rev-auto, très impressionnante quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gifquen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gifquen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif !

Et tes photos sont tout simplement sublimes axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif !

 

Je ne raterai plus aucune pages de ton topic maintenant :sol:

Revo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Merci pour les compliments Revo !

 

Aucune page ne vaut pas le coup sur mon topic ^^ (j'espére ... :p )

 

Heureux d'avoir un nouvel adepte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Merci les potos !

 

bg59230 nan je m'amuse c'est tout ^^

 

Th_72 Qu'entends tu par plus de valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de monter les valeurs progressivement ;)

 

C'est à dire accentuer certaines valeurs et en laisser d'autres blanches. Ca te permettra d'avoir un dessin plus contrasté et réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug417pH

Moi aussi il m'arrive de dessiner ! Ce serait cool un topic sur ce sujet non ? Voir pourquoi pas un concours...

 

EDIt: Beau dessin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Moi aussi il m'arrive de dessiner ! Ce serait cool un topic sur ce sujet non ? Voir pourquoi pas un concours...

 

EDIt: Beau dessin !

 

Merci poto !

 

Oui j'avoue que ça peut être vachement sympa une sorte de concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Belle la Camaro :bien: ! Un plus pour la logo Edelbrock , pas vraiment facile à dessiner ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Belle la Camaro :bien: ! Un plus pour la logo Edelbrock , pas vraiment facile à dessiner ;) !

 

Merci ^^

 

Et c'est Une HEMI Cuda ;)

 

purplecudawallpaper.jpg.51bf6935874aa5592e4e218ddc91ec40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Je la connait celle la mon père lavait en poster dans sa chambre a la ferté gaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob776sn

FIIIOUUUU!!!!! juste magniphique ta holden, franchement rien a dire j'adore!!! ( je ne connaissait que très très vaguement) par contre le prix sa trou le c**.

J'ai l'impression que l'habitacle est en plastique de "basse" qualitée je me trompe?? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

Hello,

 

je ne suis pas venu m'incruster c'est pas mon genre mais en tout cas je voulais laisser un p'tit mess :D

 

au début du topic j'ai vu des berlines qui me semblaient pas vraiment intéressantes au départ et puis en découvrant les intérieurs, les finitions, tout ça quoi et bien j'ai trouvé cela très interressant à l'arrivée, j'ai eu une vive émotion aussi sur une Bentley qui m'a sidéré !

 

sur la fin du topic c'etait plutot branché "ricaines" avec une superbe Camaro SS et puis cette fameuse Holden qui a fait réagir pas mal de monde et j'avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent non plus :love:

 

juste quelques mots pour "me décrire": je suis un fervent Porschiste à l'échelle 1 (il fut un temps) Amoureux fou de Porsches bodybuildées par Gemballa par exemple et ensuite à l'échelle 1/18 pour les miniatures, mais j'ai l'esprit très ouvert: j'aime ce qui est beau et bien fini voire même "bien pensé", bref, tous les modèles qui dégagent quelque chose et/ou qui déclenchent une émotion en moi...

 

je peut craquer sur une belle ricaine genre Camaro 2SS jaune mais aussi sur une superbe Gallardo avec une couleur flashy et puis m'extasier sur une ancienne et très belle Mercedes cabriolet de 30 ans d'âge et du genre "très bien entretenue", je pourrait continuer les exemples, presque à l'infini mais ce n'est pas mon topic :lol:

 

en tous cas l'ambiance à l'air bonne içi, ça donne envie, donc je dis bravo à rev-auto pour ce topic :jap:

 

salut a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

FIIIOUUUU!!!!! juste magniphique ta holden, franchement rien a dire j'adore!!! ( je ne connaissait que très très vaguement) par contre le prix sa trou le c**.

J'ai l'impression que l'habitacle est en plastique de "basse" qualitée je me trompe?? :s

 

Merci !

Non l'intérieur est trés trés bien , là c'est à cause du soleil que la poussiére est accentuée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Hello,

 

je ne suis pas venu m'incruster c'est pas mon genre mais en tout cas je voulais laisser un p'tit mess :D

 

au début du topic j'ai vu des berlines qui me semblaient pas vraiment intéressantes au départ et puis en découvrant les intérieurs, les finitions, tout ça quoi et bien j'ai trouvé cela très interressant à l'arrivée, j'ai eu une vive émotion aussi sur une Bentley qui m'a sidéré !

 

sur la fin du topic c'etait plutot branché "ricaines" avec une superbe Camaro SS et puis cette fameuse Holden qui a fait réagir pas mal de monde et j'avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent non plus :love:

 

juste quelques mots pour "me décrire": je suis un fervent Porschiste à l'échelle 1 (il fut un temps) Amoureux fou de Porsches bodybuildées par Gemballa par exemple et ensuite à l'échelle 1/18 pour les miniatures, mais j'ai l'esprit très ouvert: j'aime ce qui est beau et bien fini voire même "bien pensé", bref, tous les modèles qui dégagent quelque chose et/ou qui déclenchent une émotion en moi...

 

je peut craquer sur une belle ricaine genre Camaro 2SS jaune mais aussi sur une superbe Gallardo avec une couleur flashy et puis m'extasier sur une ancienne et très belle Mercedes cabriolet de 30 ans d'âge et du genre "très bien entretenue", je pourrait continuer les exemples, presque à l'infini mais ce n'est pas mon topic :lol:

 

en tous cas l'ambiance à l'air bonne içi, ça donne envie, donc je dis bravo à rev-auto pour ce topic :jap:

 

salut a tous ;)

 

Merci à toi et bienvenue sur ce topic !

 

Hâte de voir la tien j'espère ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Les 2 prochaines présentations vont faire mal !

 

Un indice : commandées en même temps que la Concept 60

(j'en ai déjà trop dit ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...