Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rev500ms

C'est clair ! ^^

Le pire c'est un pare brise ! t'en connais quelque chose ??!! :p

 

Ou les essieux aussi ... une jante que t'arrache ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

C'est clair ! ^^

Le pire c'est un pare brise ! t'en connais quelque chose ??!! :p

Ou les essieux aussi ... une jante que t'arrache ... :(

 

Oui oui , j'ai déjà vécu ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Je l'ai laissé tel quel :bah:

 

J'essaierai un jour de le refaire en carte plastique transparente , mais il est courbé , donc ça risque d'être un peu plus chaud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy688vy

Je l'ai laissé tel quel :bah:

 

J'essaierai un jour de le refaire en carte plastique transparente , mais il est courbé , donc ça risque d'être un peu plus chaud :/

 

 

 

tu peut le faire avec les plastick mou ou ceux des 1/43 de press elle sont dans un plastick, bin tu coup a la forme de tonn par-brise dans le plastick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

oui je peux quand j'y retournerai mais ça me dit rien une 207 ... j'pense pas qu'il en ait

 

 

On voit sa par sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Je l'ai laissé tel quel :bah:

 

J'essaierai un jour de le refaire en carte plastique transparente , mais il est courbé , donc ça risque d'être un peu plus chaud :/

 

 

Bin si tu veux le Refaire Courbé, bin tu le chauffe pas trop avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Décapeur thermique je l'ai fait une fois ^^ le plastique coulait même 30cm de distance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Tout bon modéliste doit avoir du bon matos ! ^^

Photo de ma caisse à outils, sans oublier le dremel, une boite de piéces remplie, la pochette à décals ... ^^ ça en prend de la place ça ! :jap:

 

3285582585136475418841000014975382996984721042170086o.jpg.c90866cc2b0ab4931a5307c4c673dc24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Moi j'ai ma Buanderies qui est devenu mon atelier avec mon dremel, papier de verre, ponceuse triangulaire, mes bombes, etc ...

 

Après j'ai une tour de 6 tiroirs pour stocké mes pièces + une petite étagère, ensuite j'ai aussi dans ma véranda un petit placard avec encore des pièces etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

oui pour te dire, ma chambre elle en est remplis, des voitures par si des voiture par la, j'ai même des pièces dans mes tiroirs d'ordi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

mdr moi c'est rangé au maximum quand même ! J'aime pas le bordel et ma copine non plus ça tombe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

C'est clair ! ^^

Le pire c'est un pare brise ! t'en connais quelque chose ??!! :p

 

Ou les essieux aussi ... une jante que t'arrache ... :(

 

 

sa vient de marriver sur une 406 gate :/

 

et sinon moi ma chambre cest le mega bordel lautre jour je vais pour me coucher et dans mon dos je sens un truc dur cetait lessieu de la corvette maisto ^^ et sous mon oreiller yavai mes tournevis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Moi j'ai prévu de m'acheter un deuxième bureau , pour quand je modifie les minias , comme ça y'aura pas le bordel quand je travaille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

 

sa vient de marriver sur une 406 gate :/

 

et sinon moi ma chambre cest le mega bordel lautre jour je vais pour me coucher et dans mon dos je sens un truc dur cetait lessieu de la corvette maisto ^^ et sous mon oreiller yavai mes tournevis :lol:

 

 

lol :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::lol::lol::lol::lol:zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifpiod87.gif.3d8f535aae077995543dd8c18f775c9b.gifpiod87.gif.3d8f535aae077995543dd8c18f775c9b.gifslimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gifslimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

et dommage pour la 406 gate :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Moi j'ai prévu de m'acheter un deuxième bureau , pour quand je modifie les minias , comme ça y'aura pas le bordel quand je travaille :lol:

 

jen ait deja 2 un pou les minia et un pour bosser mais sur celui ou ya les minias jai un grand dio au 1/43 ^^ et donc sur celui ou je doit bosser :ange: ya me minias 1/18>< cherche lerreur et la je suis en train de commencer a squatter le garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

Moi j'ai prévu de m'acheter un deuxième bureau , pour quand je modifie les minias , comme ça y'aura pas le bordel quand je travaille :lol:

 

 

moi j'ai un deuxième bureau :):)

 

 

 

 

mais il y a plein de miniature dessus :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

une "tite photo pour illustrer

 

 

 

http://img4.imageshack.us/img4/3295/a12lo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

Tu devrais peut-être acheter une vitrine non ?? :ptdr: :ptdr:

 

 

 

je sais :o:o:o:o:o

 

j'ai pas la place :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

dans ma chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Tu manques d'organisation mon petit 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

bah non mais jai demonter ma voiture thermique et mon bmx aussi ^^

 

je kiffe tes lingettes ricain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Achète une maison :ptdr:

 

Sinon c'est un meuble Basika sur ton bureau ( là où y'a la GTO , la Charger Daytona et des charmantes demoiselles :cyp: ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Achète une maison :ptdr:

 

Sinon c'est un meuble Basika sur ton bureau ( là où y'a la GTO , la Charger Daytona et des charmantes demoiselles :cyp: ) ??

 

plus tard :p

sinon ta charger verte ricain cest quoi le fabricant ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...