Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

Invité §rev500ms

Mustang70110 : J'avoue que le drag plait ou ne plait pas ... c'est un style parculier c'est vrai mais j'adore ça en tout cas !

 

86maniac : Merci poto, oui c'est un peu ce genre de rasso ^^ il manque plus que le "diner" ^^

 

Pour les Cam' j'adore les 2 aussi =) ni l'une ni l'autre ne partira un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §86m775oM

Ou deux gars faisant un concours de burn ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ca me rappelle un samedi soir où je suis par hasard passé devant un magasin de sport vers 11h, et je vois un rasso d'amércaines avec des Corvette C3, des Shelby GT500, des Firebird, et surtout une Dodge Charger de '69 "General Lee" ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

86maniac : c'est rare de tomber sur un rasso de ricaines, en général c'est des jap' & young timers ^^

 

Mister-lol : c'est 2 Camaros ;) et oui mais ça fait longtemps dja ^^ il va poser des ailes en fibre tantot, y'a 2 semaines j'suis monté avec lui on a été à un rasso en Belgique, on a fait un 240 km/h contre une Audi et une Civic de 250ch, on les a mangé toutes les 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

ah ok ^^, je savait j'ai vu sa que se matin lol sinon t'es d'acc pour un détaillage ? sinon j'essaye de le faire moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Malheureusement chez moi, les Jap's type 240 SX, Silvia, Skyline, Civic qu'on retrouve dans les rassos JDM sont très rares, voire carrément inéxistantes ... ouin.gif.a5ec3ff5c2b77789fd16ee9a4fad4b60.gif

 

Bizzarement, lors des quelques rassos (peu encore une fois) on trouve autant de belles américaines (des Mustang à la pelle surtout :D ) que de Youngtimers :voyons:

 

Mais forcément y'a pas le même esprit que les rassos américains. bah.gif.5ff147e70e0a0bfc43cb0520148c8b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Malheureusement chez moi, les Jap's type 240 SX, Silvia, Skyline, Civic qu'on retrouve dans les rassos JDM sont très rares, voire carrément inéxistantes ... ouin.gif.b049379a6620b9a252fc753d92396c9c.gif

 

Bizzarement, lors des quelques rassos (peu encore une fois) on trouve autant de belles américaines (des Mustang à la pelle surtout :D ) que de Youngtimers voyons.gif.d2269959becbb91107c07493d78c8804.gif

 

Mais forcément y'a pas le même esprit que les rassos américains. bah.gif.0daa2a92a792ffba4fccc41a535b921d.gif

Bah par ici c'est l'inverse ... le pote avec qui j'étais a une 240sx justement (bientot 300ch) on a des civic à la pelle EP3 EK3 EK4 EG6 ED7 EE9 EF8, intégra DC5 DC2 Sub' de 380ch Evo VIII de 500ch... Youngtimers un peu moins mais on a aussi ^^ 205, GT Turbo, 21 2l T etc ... Et ricaines pas grand chose en rasso sauf l'été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Bah par ici c'est l'inverse ... le pote avec qui j'étais a une 240sx justement (bientot 300ch) on a des civic à la pelle EP3 EK3 EK4 EG6 ED7 EE9 EF8, intégra DC5 DC2 Sub' de 380ch Evo VIII de 500ch... Youngtimers un peu moins mais on a aussi ^^ 205, GT Turbo, 21 2l T etc ... Et ricaines pas grand chose en rasso sauf l'été ...

 

 

Super sympa d'avoir un pote en jap' préparée ! C'est laquelle de 240sx (coupée ou berline) ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

97% des ricaines du sud sont ultra-stock, faut dire que les proprios sont des gentle-man quin'ont pas vraiment le goût à la personnalisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan227jS

je viens de parcourir tes 67 pages, c'est long mais il n'y a que du beau et la mise en valeur des modèles présentés est superbe.

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Donc normalement je viens comme prévue demain soir après 17h donc vers 17h15 le temps de rentré, posé le sac et prendre le Ram, et je viens avec la Zx lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Whaooo, absolument géniale cette chaise !! :D

 

J'accroche à 100 % ! Tuerie ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Lol merci Maniac ! demain nettoyage un peu quand meme meme s'il est dans un état irréprochable, peut être un siége d'EG6 bientot =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Magnifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Tu peux m'en faire un aussi pour moi lol

 

Pas grave moi j'ai commandé mes Stickers et acheté les pièces pour la Zx :)

Ahah, donne l'argent jte le fais lol

 

Bon tant mieux alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui lol et par hasard, t'en aurait pas 2 a Vendre lol pour la Saxo a mon frère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Pire que bien !! nickel, le truc vite fait le "plus choquant" c'est que j'peux pas poser d'accoudoir (tissus) mais ça déstabilise que 5min, j'ai repercé dans la tole du siége pour fixer le pied dessus... tout est conservé comme une chaise classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

sort 400 euros et t'en auras un ^^

 

Moi aussi au début j'en voulais un d'intégra RECARO rouge, mais à 300 euros le siége de bureau ça pique !

 

Celui là je l'ai eu gratos, mon pote pose des baquets dans son ED7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Ma nouvelle chaise de bureau !! =D, monté moi meme avec un siége d'ED7 ! (désolé Mister pour cette aprem, on bossait sur le train avant de la Civic...)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/8290234089243034364963829321000014975382998046961246063710n.jpg

 

 

C'est la classe. :psol.gif.2d28341edd761e706c4401370561613a.gif

 

Confortable pour le programme du samedi soir sur Canal + ? 443628815_ferrari20world.gif.6baaa1a4be3b4c552c145fd2af8e7d60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...