Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

Invité §rev500ms

Merci !

J'hésite à peindre les tôles pour les custodes latérales en noir en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rev500ms
Invité §86m775oM

Très mignon ce Pajero, dans cette config', on croirait à un Pajero d'essai officiel ! bien.gif.89a8983644aea78f9e1c969a6573a683.gif

 

Et le Deluxe est terrible dans cette robe Rusted ! rs.gif.b5c0237135ebc3674967a3d7aef53fc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Un peu en retard mais je post quand même parce que ça valait le coup !!!

 

Le Pajero est vraiment magnifique !!! Mais vraiment ! Là je suis rester admiratif devant tes photos pendant de longue minute ! C'est toi qui l'a fait ???

 

On n'a pas l'impression que c'est un Solido , pour en avoir possédé un autrefois , je me rappel qu'il était plutôt bien fini d'origine ,mais là il n'y a plus rien a dire ^^

 

Si .... que j'aimerai bien avoir le même que le tien !! :p

 

Pour la Deluxe ,pareil ,très très chouette , et même question , c'est toi qui l'a faite ,ou c'est d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Salut DevilJB68 :D

 

Merci du passage !

 

Pour le Pajero c'est fait moi même en effet, une liste de modifications rien qu'à l'intérieur impressionnante lol

J'ai pioché un peu partout pour avoir un résultat satisfaisant ! (Echappement GMP par exemple)

Et tu veux le meme ? lol je le revends déjà si ça t'interesses (ou échange pourquoi pas) ! :p

 

=> http://www.leboncoin.fr/collec [...] tm?ca=17_s

 

 

Et le Deluxe c'est que de la carrosserie, vieillissement total avec de la peinture uniquement (environ 3/4 couches) passage au smoke etc ...

Un interieur en vrai cuir (enfin du Skai quoi lol.gif.16bff065b5e69fc81d44d153234f21c6.gif) et le tout est verni mat' !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Et ben tu te débrouille pas trop mal ! :)

 

J'ai vu ton annonce ,coté échange , je n'ai rien .... et coté achat ;même si ce n'est pas la ruine ;je suis a sec .. ^^

 

cry.gif.e1162c3e9ed2e48a5eec8a253344e2c6.gif

 

 

C'est pas grave ,je te souhaite de réaliser une bonne vente ! Et du plaisir à un acheteur potentiel sol.gif.9effa8fa55274e16265857eaf6a7bd75.gif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Merci :p

 

Pas de soucis t'inquiétes !

Au pire si ça part pas je sais que tu le prendras, jte ferai un prix ! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Elle a vraiment un chouette petit look cette Mustang ! bien.gif.3d03f4ffd56271fc2ba6a194ac4fc6ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

J'adore le pajero puis toute les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms
Invité §86m775oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Bof bof, 2 anciennes Welly, l'Impala j'aime pas trop, le pare brise est mort en plus ... et la Chevelle est vraiment affreuse par Welly ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

ha ok jaime bien ton avatar :) est ce que tu connais le code promo de modelissimo par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Salut, nope désolé j'ai jamais de code promo =/ j'aimerais bien X)

 

 

Sinon petite news : une nouvelle 1/18 va arriver sol.gif.de0d234f3cfe639fd0be059260e7a016.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Whaouh, superbe dio !!!

 

Beau travail, bravo matt078.gif.e87c57047e10ce4f2a2c5c75475a2fb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

superbe dio rev-auto.

 

du trés beau travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Je te remercie Volonte 59 ! J'essairai de faire des photos plus détaillées cette semaine.

Merci de ton passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Salut, nope désolé j'ai jamais de code promo =/ j'aimerais bien X)

 

 

Sinon petite news : une nouvelle 1/18 va arriver sol.gif.7ae8dc0a2bcaadad6ed2be90525b771d.gif

 

jte le dis des que je le retrouve ^^

Mitsubishi Lancer Evo 7 sans roues ? siffle.gif.b96777ac70acd9cd51ab053c3619f704.gif

 

cest toi qui lui vend??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...