Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

Invité §rev500ms

On voit que ce sont de vieilles réas ... :W

Pwah bah trop ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §86m775oM

D'ailleurs, ça me rappelle qu'il faut que je continue mon S2000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

Superbe shooting de cette très belle 934 RSR Brumos feel-31.gif.9088ced7895b4404ff61106762c7dce0.gif (bien meilleur que le mien avec la version client)

 

Et que dire de la brune et de la Cobra... love.gif.426fe439f3c6440843c205ce8bc0f25a.gif miam miam feel-31.gif.6dcd217ac9289036c18789957825832e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

D'ailleurs, ça me rappelle qu'il faut que je continue mon S2000 ...

 

tu devais pas prendre ma mienne au faite siffle.gif.12324f51feb71cf71ddf101d235b0e04.gif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Ahah ! j'ai envoyé le mail dans l'heure de sa diffusion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy688vy

car moi je les voulais car elles était pas trop chère (pour un fois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Toujours d'aussi jloie chose sur ton topic Rev-auto ! jap.gif.481c9831fedc7f2e14f4ac8f9f178197.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Hello Rev' !

 

Dis-moi, est-ce que tu aurais des manos à peindre ou un truc dans le genre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Ah si j'en ai, faut que je regarde, j'dois chercher des rétros de f-150 pour Mister Lolo aussi ^^ je regarderai surement ce soir parce que j'ai pas trop le temps cette aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Reception y'a 15min de la Camaro & Mustang et déjà des déceptions ....

 

Rétros cassés, tous, coup dans la peinture de la Camaro, axe de roue avant cassé sur la Gt350, pare choc avec le chrome qui s'éffrite sur la Camaro ... Heureusement que c'était pas cher et que je peux rattraper tout ça ...

 

Il faut dire que : Le gars a pris un colis de la Poste en taille L (donc assez grand quand même) et pour "protéger" les voitures : juste UN morceau d'essuie tout par mini ... et hop colis posté

 

Bon, je m'en vais rattrapper un peu tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Je suis en train de le faire ;)

 

Et plus de peur que de mal, ça devrait pas trop se voir les défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

heuresement que tu vas pouvoir rattrapper sa jme demande ce que les gens se disent quand il embale leur minis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Bah ouais j'ai débloqué quand j'ai vu un bout d'essuie tout ... les voitures volaient dans le colis, jme suis dit aie aie aie pare brise roue rétros minimum ...

 

Sinon voilà la gt350 aprés nettoyage, j'ai passé un polish on voit plus les petites rayures tant mieux ...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/740440IMGP0423.jpg

 

86maniac, tes manos à peindre ;)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/930048IMGP0427.jpg

 

Mister lolo tes rétros ;) ^^

 

http://img11.hostingpics.net/pics/862663IMGP0429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie les 2 américaines

c'est vrai qu'elles avaient des pions dit donc. Quand j'envoie un colis, je le fait de la même façon dont j'aimerais le recevoir, c'est un minimum de bien protéger ce que t'envoie, l'autre a payé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Merci !

 

Oui en effet c'est décevant de recevoir des voitures qu'on attends et les avoir dans cet état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

lol, je suis partagé, je préfére les Camaros que les Mustangs, mais disons qu'elles ont chacun leurs trucs ^^ Et la Mustang c'est un moule de chez LANE quand même donc les détails sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

petite question tu pourrais me dire comment refaire un train avant sur une minias paske jai une chevy nomad que jaimerais bien restaurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

D'acc, dans l'aprem tu peux ? Je viens avec mon frère et la Zx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...