Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

Super cette machine ! Elle me fait penser à certains modèles Chevrolet des années '50 ! legendcars.gif.d8053d7a2acfa884ddfd77bed0d9b9c8.giflegendcars.gif.d8053d7a2acfa884ddfd77bed0d9b9c8.giflegendcars.gif.d8053d7a2acfa884ddfd77bed0d9b9c8.gif Belle exclusivité ! :p

 

Mais Holden n'est pas une marque totalement méconnue pour moi car les modèles "Commodore" ont disputé les 24h de Spa-Francorchamps dans les années '80. Meilleur résultat en 1987, une 4e place avec Moffat-Harvey comme pilotes (1ère de la div.3). Très joli modèle d'ailleurs ! love.gif.ccde67cb9de36bc03a6a095a752f0d6f.gif

 

Vivement la suite .... ;)

legendcars.gif.33f8fca783ae760fa3daced79d358384.gif

legendcars.gif.4d1aee6944c358cb98f860c1cde04ab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §86m775oM

Petite vidéo de mes potos drifteurs :

 

http://vimeo.com/41631849

 

Maniac86 ça devrait te plaire ^^

 

 

Le montage est vraiment sympa, il y a une ambiance bon enfant ! :D

 

Et ils se débrouillent bien tes potes ! bien.gif.784aab04804b680837781620b4d4ed0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

jaime la silvia sans capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

86maniac : oui le montage est sympa, ça fait 5 Silvia S14a sur moi de 10kms alentours ^^ C'est un pote qui a ramené la 5ème y'a un petit moi de ça, full stock, prise de roulis assurée ^^

 

Guillaume : oui il roule même sans pare choc ni aile quand il fait chaud ^^ je doute que ça ait une réelle utilité d'en arriver jusque là mais au moins c'est stylé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

^^ cest quoi ta trouvaille? au faite tu pourrais refaire des tof de la 850i revell jen ait trouver une hier en brocante et jaimerais la detailler plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cette petite Holden !

Très jolie shoot ! :bien:

 

EDIT: Faudra que je fille le lien de topic à un amis, il kiff les anciennes Stang', Holden, Charger et tous ce qui Ricain et vieux :D D'ailleurs, plus tard, il veux s'acheté une Charger au 1/1 :rs: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

^^ cest quoi ta trouvaille? au faite tu pourrais refaire des tof de la 850i revell jen ait trouver une hier en brocante et jaimerais la detailler plus :)

Salut, désolé j'ai pas fait de shoot complet de la 850 ... regarde sur le topic de Mister-lolo c'est la sienne, je l'ai revendu moi ...

 

La trouvaille : Chevrolet 3100 1953 Solido, je l'ai eu à 1 euro :p

 

http://img15.hostingpics.net/pics/764833IMGP0880.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/255598IMGP0881.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/116114IMGP0882.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Jolie cette petite Holden !

Très jolie shoot ! bien.gif.fe9c025213e1deb0e1bb075cc30f2f71.gif

 

EDIT: Faudra que je fille le lien de topic à un amis, il kiff les anciennes Stang', Holden, Charger et tous ce qui Ricain et vieux :D D'ailleurs, plus tard, il veux s'acheté une Charger au 1/1 rs.gif.727053f088c172436c67490eca390b1f.gif ...

Ah interessant ^^ ! faudra que tu me le files un de ces quatre oui ! merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Super mignon ce Chevy ! :p

 

Pourquoi ne pas le faire à la manière du Dodge D-100 de Cherry Bomb ? Je sais pas si tu connais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Salut, désolé j'ai pas fait de shoot complet de la 850 ... regarde sur le topic de Mister-lolo c'est la sienne, je l'ai revendu moi ...

 

La trouvaille : Chevrolet 3100 1953 Solido, je l'ai eu à 1 euro :p

 

 

 

 

 

 

 

tu la revendu cher ??

Merci Greg79

 

 

Voila l'avancement au bout d'un quart d'heure : roues arrieres posées et déport à l'avant

 

 

belle trouvaille et les jantes arriere vienne d'ou? ^^ et autre question comme tu fait les cerclage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

tu la revendu cher ??

30 fdpin

 

belle trouvaille et les jantes arriere vienne d'ou? ^^ et autre question comme tu fait les cerclage?

ça vient d'un camion 1/24 ^^ les cerclages c'est pareil ça vient de maquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Super mignon ce Chevy ! :p

 

Pourquoi ne pas le faire à la manière du Dodge D-100 de Cherry Bomb ? Je sais pas si tu connais ...

Merci :p

 

C'est exactement le style que j'allais lui donner ;)jap.gif.4c5ed1c52b9ee0ba7ac50e9df376f7c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

mdr oui bah c'est des photos faite à l'arrache, j'allais pas chercher un cadre ect pour 2 photos =p et par contre je suis pas fan des 8 échappements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Je trouve que ça lui donne un certain style :p

 

Met au moins leur slogan marketing ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

ah oui ça pourrait etre cool en effet ^^ je le ferais tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

30 fdpin

 

ça vient d'un camion 1/24 ^^ les cerclages c'est pareil ça vient de maquettes

 

bha bon prix :p ok pour les roue jvais me debrouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Jolie le Pick Up :)

 

Encore de belle modification avenir sur ceux Chevy ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Je viens d'installer le moteur de Corvette C1 =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Merci Chris31106 !! à 1 euro symbolique ça se refuse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

4h de boulot plus tard, il est fini !! il me reste que les jantes à peindre ...

 

photos surement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...