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1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

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Invité §Loi740mY

c'est sur, ça a plus de gueule que la Mégane :p

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Invité §Pik405vl

Cette réalisation c'est du haut niveau... bravo ! :D

 

édit : La Civic, parce que la Renault... :vomi:

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Invité §rev500ms

Salut, Merci pour la Civic ^_^

Y'a 2 jours de travail acharnés dessus, je suis parti de la version Fast&Furious bien disgracieuse on va dire.

 

Pour l'Alpine, ma foi, je ne suis pas mécontent du montage, mais bon c'est juste pour le principe =p au fond de moi même, je me fous pas mal de tout ce qui est voitures françaises ... mise à part quelques Youngtimers quand même...

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Invité §86m775oM

Putain, elle arrache la rétine la Civic ! rs.gif.34acd4aaaab0f6dde7b389a12d069dfc.gifrs.gif.34acd4aaaab0f6dde7b389a12d069dfc.gif

 

Superbe taf, bravo ! bien.gif.50a81f0a359716d02c5239f374697438.gif

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Invité §rev500ms

Merci poto ;) !

 

Teaser du nouveau shoot : BMW M5 e60 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/705469IMGP1479.jpg

 

 

A vos commentaires messieurs !

 

ps : dites moi si le format n'est pas trop grand pour vous, j'ai un écran 26" donc moi normal mais peut être que pour vous c'est trop grand ?

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Invité §mis712xU

Non il est parfait le format ^^

 

Oh moins on voit mieux les détails :)

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Invité §86m775oM

Excellent ce teaser, ça fait ressortir son côté "beast" ! :p

 

Le format est bon pour moi (17")

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Invité §rev500ms

On dirait une Kyosho avec ses phares que j'ai facelift ^^

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Invité §mis712xU

Moi le format est bon aussi, j'ai un 21" :)

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Invité §rev500ms

Merci poto !

 

Jolie couleur oui, je confirme, j'aime pas trop la version bordeau ... et grise trop banale ...

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Invité §rev500ms

BMW M5 type e60

 

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La BMW M5 E60 et E61 est une automobile sportive produite par le constructeur allemand BMW. Lancée deux ans après l'arrêt de la production de la précédente génération, la E39, cette nouvelle M5 constitue le nouveau fer de lance de la Série 5. De la même manière que la E39 avait abandonné le 6 cylindres en ligne au profit d'un V8, cette nouvelle génération, baptisée E60 en version berline et E61 en version break Touring, délaisse le V8 pour un V10 entièrement nouveau.

 

Comme toutes les productions de la division Motorsport de BMW, la nouvelle M5 se distingue essentiellement de la Série 5 dont elle est issue par son moteur.

 

Celui-ci compte désormais dix cylindres, pour une cylindrée très proche du V8 de sa devancière, 4 999 cm3 au lieu de 4941, soit une augmentation de cylindrée contenue à 1,2 %. Le choix de cette motorisation provient de la volonté de la marque bavaroise de souligner son engagement en Formule 1, discipline dans laquelle la seule motorisation autorisée à l'époque est le V10 atmosphérique ; le moteur de la M5 est ainsi très fortement semblable à celui de la BMW-Sauber engagée en course. Toutefois, si l'héritage technologique avec la F1 est clairement identifiable, dire que le V10 de la M5 dérive directement de celui utilisé en compétition est exagéré.

 

Malgré le faible écart de cylindrée par rapport au V8 de la E39, le nouveau V10 développe une puissance de plus de 500 chevaux, 20 % de plus que son prédécesseur. Pour parvenir à créer un tel écart, le recours à la suralimentation étant impossible pour maintenir la filiation avec le moteur de course, l'attention des ingénieurs s'est portée sur les régimes de rotation. Le V10 est ainsi capable d'atteindre 8 250 tr/min, contre 7 000 au maximum pour le V8. De fait, le rendement bondit de 80,9 à 101,4 chevaux par litre de cylindrée.

 

En revanche, alors que le V8 de la E39 disposait de 51 mkg de couple dès 3 800 tr/min, le V10 doit aller chercher ses 53 mkg à plus de 6 000 tr/min. À l'usage, cette différence de tempérament se ressent clairement : alors que le V8 fait preuve de beaucoup de punch à bas et moyen régimes, le V10 demande à aller chercher sa puissance dans les tours pour exprimer son potentiel.

 

Outre son moteur V10, l'autre principale spécificité de la M5 E60 concerne sa boîte de vitesses. À l'image de la BMW M3, elle délaisse les traditionnelles boîtes à commande manuelle au profit d'une boîte mécanique à commande séquentielle robotisée à 7 rapports ; baptisée SMG-3, elle est dérivée de la SMG-2 qui équipe la M3 E46. Toutefois, contrairement à cette dernière, la boîte SMG n'est pas une option mais est équipée de série, sans alternative possible.

 

Entièrement gérée électroniquement, la boîte SMG-3 propose 11 programmes de fonctionnement – 5 automatiques et 6 manuels, allant du plus confortable au plus sportif. Un mode Launch control, permettant de réussir des démarrages aussi rapides que possible, est également prévu. Par rapport à la SMG-2, cette nouvelle boîte permet des passages de vitesses plus rapides de 20 % ; revers de la médaille de cette vitesse d'exécution, les modes les plus sportifs s'avèrent assez brutaux, générant nombre d'à-coups peu agréables pour les passagers.

 

Ainsi équipée, la M5 revendique des accélérations de haut niveau. Le 0 à 100 km/h serait ainsi avalé en 4,7 s tandis que le kilomètre départ arrêté est abattu en 22,7. La vitesse maxi est limitée électroniquement à 250 km/h, comme de coutume chez BMW; toutefois, compte tenu de son niveau de puissance et de son étagement de transmission, le septième et dernier rapport «tire» en théorie jusqu'à 326 km/h, la M5 est capable d'atteindre une allure bien supérieure.

 

Par rapport à la Série 5 dont elle est directement issue, la M5 ne reçoit que peu de modifications. Les trains roulants, barres d'accouplement, roulements de roues, pivots, sont ainsi très légèrement revus, ainsi que le carrossage; en outre, la M5 bénéficie de la greffe d'un pont arrière autobloquant M Variable. De ce fait, l'essentiel des perfectionnements provient de l'électronique embarquée8.

 

La M5 rassemble en effet, outre les désormais « classiques » systèmes antipatinage et ABS, de nombreuses aides à la conduite. La boîte SMG-3 est ainsi couplée à une fonction Drivelogic qui permet d'ajuster au mieux le rapport sélectionné, tandis que la suspension variable EDC permet d'adopter trois lois d'amortissement; la direction assistée Servotronic est elle aussi variable, et le système Mode M Dynamic permet d'ajuster les seuils d'intervention du système de contrôle de trajectoire DSC. Enfin, la puissance du moteur peut varier de 400 à 507 chevaux suivant les lois de gestion retenues.

 

Cette profusion électronique rend la M5 relativement facile à conduire, y compris en rythme soutenu, tout en préservant un bon niveau de confort. Toutefois, pour quiconque dispose de solides notions de pilotage, les systèmes d'aide peuvent devenir gênants car ils rendent les sensations de conduite plus diffuses, moins précises. D'une manière générale, la M5 E60 dispose de bonnes qualités dynamiques : un niveau d'adhérence élevé et une motricité ne posant pas de problème, doublées d'une stabilité qualifiée de «sans reproche».

 

Enfin, le système de freinage, traditionnel point faible des BMW M, est renforcé : les disques, désormais percés, voient ainsi leur diamètre majoré par rapport à ceux de la E39 et leur refroidissement a été soigné. BMW annonce une décélération de 200 à 0 km/h en 140 mètres. Mais leur endurance semble toujours insuffisante par rapport aux capacités de mise en vitesse de l'auto.

 

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Voilà voilà ! demain je posterai des photos moins modifiées pour ceux qui aiment pas là ^_^

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Invité §sup036Dj

Je suis pas fan des photos , trop d'effets non.gif.dc38f126d97156a0e5dc3ee7bc2b8773.gif . Mais beau modèle .

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Invité §Loi740mY

Moi j'aime bien les photos comme ça :p

 

Jolie pour du Maisto :D

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Invité §gui068DU

comme superdisco je trouve que ya trop d'effet mais tres jolie modele sa change de la kyosho ^^

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Invité §ric568mB

Salut poto rev auto

 

magnifique ta civic devonfromfrance.gif.41b9fd6055b8c962a16a950598b1ba0b.gifdevonfromfrance.gif.41b9fd6055b8c962a16a950598b1ba0b.gifdevonfromfrance.gif.41b9fd6055b8c962a16a950598b1ba0b.gifdevonfromfrance.gif.41b9fd6055b8c962a16a950598b1ba0b.gifdevonfromfrance.gif.41b9fd6055b8c962a16a950598b1ba0b.gifdevonfromfrance.gif.41b9fd6055b8c962a16a950598b1ba0b.gifdevonfromfrance.gif.41b9fd6055b8c962a16a950598b1ba0b.gifdevonfromfrance.gif.41b9fd6055b8c962a16a950598b1ba0b.gifdevonfromfrance.gif.41b9fd6055b8c962a16a950598b1ba0b.gif

début juin j'ai fait un petit tour dans une civic eg ferio avec un moteur de DC2

le coup de pied au cul quand elle accéléré

et aussi plein de tour sympathique dans une ricainboy78.gif.d375c98cc39df488e4243b815a40634b.gifGT/California Special

Aujourd'hui c'est le grand Comme Back fake07.gif.c669c6aa121045108a3f28c715e3aed9.gifautofrancaise1l43.gif.6feecac1143f2be40c69549fc9b5fc9d.gifautofrancaise1l43.gif.6feecac1143f2be40c69549fc9b5fc9d.gifalf36.gif.b8623361e531357438b4d0ce7357027a.gifalf36.gif.b8623361e531357438b4d0ce7357027a.gifsebuik.gif.5cb19bd72cebbb091f183f9be100ef0a.gifsebuik.gif.5cb19bd72cebbb091f183f9be100ef0a.giffruity-fred.gif.2ae32e9418a2975816409a41786a7595.giffruity-fred.gif.2ae32e9418a2975816409a41786a7595.giftetanos-46.gif.e73b420249e1481f4658f67a4bc1b2a4.giftetanos-46.gif.e73b420249e1481f4658f67a4bc1b2a4.giftetanos-46.gif.e73b420249e1481f4658f67a4bc1b2a4.giftetanos-46.gif.e73b420249e1481f4658f67a4bc1b2a4.gifferraridu68.gif.9c32ee76a2988795ff4e50dfd26f8880.gifferraridu68.gif.9c32ee76a2988795ff4e50dfd26f8880.gifjay182.gif.9ccb638db5a72ec20b0ccf44ed3e6ebb.gifjay182.gif.9ccb638db5a72ec20b0ccf44ed3e6ebb.gifdidik.gif.626f18b9dfafbba1b8efcb967bede1d5.giftetanos-46.gif.a15ea4196e2219fb45c892027465bba6.giffreudgt.gif.045a555be2164e24e287f84e996897c8.gifamdbs9.gif.130c97ec99b9e7044c02f9e09120fead.gifdealm.gif.e3ed4f34c7536744c19eedb804830478.gifyo1.gif.bfc5a472557b72905770f8bccfd87ec7.gifold59.gif.84fbdb6a616b69ab536be8ef6d9774ef.gifold59.gif.84fbdb6a616b69ab536be8ef6d9774ef.gif965141377_ferrari20nico.gif.2f4de8dad11ba2cefcaf269be1fe5ee2.gifalexprod.gif.80abcb3dee5e538ce3fbe9bd69806e4b.gifalexprod.gif.80abcb3dee5e538ce3fbe9bd69806e4b.gifalexprod.gif.80abcb3dee5e538ce3fbe9bd69806e4b.gifalf36.gif.b8623361e531357438b4d0ce7357027a.gifalf36.gif.b8623361e531357438b4d0ce7357027a.gifalf36.gif.b8623361e531357438b4d0ce7357027a.gif

 

encore des virus sur mon PC mais Avast7 veille au grain tominou.gif.bfbba251974363643b910a048d474812.giftominou.gif.bfbba251974363643b910a048d474812.giftominou.gif.bfbba251974363643b910a048d474812.giftominou.gif.bfbba251974363643b910a048d474812.gif

& mon frérot me filera un coup de m

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Invité §rev500ms

Chevrolet Corvette C6 Convertible

 

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La sportive la plus vendue au monde vient désormais narguer les européennes sur leur propres terres. Avec tout un tas d'évolutions en stock. Chaud devant !

 

Une légende

La Corvette est une légende à elle seule. La simple lecture de son pedigree dévoile un monde où la raison est balayée par la passion. Un exemple ? L'architecture de son V8 culbuté, issu de la première génération apparue en? 1953 côtoie les dernières trouvailles high-tech comme l'affichage tête haute, emprunté au monde de l'aviation militaire ! Mais comme le bon vin, la Corvette se bonifie avec l'âge. Lancée en mai 2005, cette sixième génération bénéficie pour ce nouveau millésime de profondes modifications. Et pour mieux les apprécier, quel plus bel écrin que le circuit Paul Ricard au Castellet !

 

Une auto ou un avion ?

 

Se glisser dans l'habitacle de la Corvette est toujours un régal pour les sens. A l'heure où les ingénieurs ergonomes simplifient tout à l'extrême, l'américaine affiche un cockpit d'avion de chasse. Il y a des boutons partout et il faut au moins cinq bonnes minutes pour comprendre à quoi ils servent. Ce mimétisme avec l'aéronautique est renforcé par le fameux affichage tête haute. Une commande permet de régler l'interface de son choix, projetée sur le pare-brise. Les tours-minute et les "km/h" flottent devant les yeux du conducteur. Il y a même la possibilité de lire le nombre de G que l'on encaisse dans chaque virage !

33 ch en plus

 

Le démarrage du bolide s'effectue par un bouton situé sur la console centrale. Le vrombissement du V8 éclate. Un régal ! Et c'est d'ailleurs sous le capot que se trouve la deuxième modification de notre version 2008. L'architecture du V8 culbuté (deux soupapes par cylindre, un seul arbre à cames central) n'évolue pas, mais sa cylindré passe de 6.0 à 6.2, gagnant au passage 33 ch (soit 437 ch au total). Le couple progresse aussi de 41 Nm pour atteindre 585 Nm. Voilà pour les chiffres. Mais quand les voitures atteignent une telle puissance, ce sont avant tout les sensations qui priment. Ca tombe bien, le Paul Ricard s'offre à nous. Première étape : deux tours pour prendre la température de la piste et voir ce que la Vette a dans le ventre. Sortie des stands.

 

Un tour de Paul Ricard

 

On remarque tout de suite le troisième changement : la boîte méca à 6 rapports a été recalibrée. Le guidage a ainsi été optimisé afin d'être plus précis et surtout plus rapide. Les premiers essais ne sont pas concluants : la 3ème "accroche" et le rétrogradage en 2ème manque de fluidité. Un défaut qui n'apparaîtra pas sur les autres modèles essayés durant cette journée à grande vitesse. Premier virage. Freinage puissant et mordant. Braquage du volant. La voiture se place sans hésitation. La nouvelle direction à crémaillère fonctionne à merveille. On reste en "3" pour aborder le deuxième virage. Puis c'est la course vers la chicane. Le châssis, dont la rigidité a encore été renforcée, ne bronche pas. La cavalerie déboule sur le train arrière, mais sans déséquilibrer la voiture pour autant !

 

Plus vite que le mistral !

 

A condition toutefois de ne pas trop jouer avec les lois élémentaires de la physique? Dans ce cas, l'armada de garde-fous électroniques (tous réglables ou déconnectables) rappelle vite à l'ordre. En option, la Corvette est dotée d'une suspension magnétique sélective (2.450 ?). Les amortisseurs électromagnétiques sont capables de reconnaître n'importe quel revêtement ; le système ajuste leur tarage afin d'offrir un comportement optimal. Du coup, sur la piste du Castellet la Corvette joue sur du billard, enfilant les courbes avec une aisance qui frôle la provocation. Sortie de chicane. Ligne droite du Mistral. L'affichage tête haute flirte avec les 200 km/h. Sur le papier, sa vitesse de pointe dépasse même 300 km/h avec un 0 à 100 km/h avalé en 4,5 s.

 

Un prix imbattable !

 

C'est 0,7 s de moins qu'une Jaguar XKR de 416 ch, et autant qu'un Mercedes SL55 AMG de 517 ch. Il faut dire que la Vette pèse 500 kg de moins que le roadster à l'Etoile ! Mais pas le temps d'aller plus haut : déjà se profile la partie technique du circuit? et la fin du tour. La confiance augmente, le plaisir aussi et la Corvette remplit toujours son contrat haut la main. Du bonheur ! Mais revenons les pieds sur terre, et abordons la "douloureuse". Brûlante dans l'absolu (à partir de 65.850€), la note reste pourtant une bagatelle si on la compare à ses rivales, beaucoup plus onéreuses (au moins 25.000€ de plus). Et pour 10.700€ supplémentaires, la Vette lève même le haut ! Quant aux plus fortunés (et téméraires), c'est vers la monstrueuse Z06 de 512 ch qu'ils se tourneront.

Une toute autre histoire?

 

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Avec sa capote en vinyl unique sol.gif.d91e75527ef7b587bf4f65f539b7f314.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/885811Corvette34.jpg

 

 

Voilà !

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Invité §One837jz

L'ayant eu dans le passée je peux dire qu'elle est vraiment magnifique.

 

Et je dis pas non à un petit RedBull :p

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Invité §rev500ms

Merci Greg, pas MA préféree non plus mais je la trouve trés bien faite aussi ... puis ça reste un V8 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

OneLoveCar, je l'ai eu aussi dans le passé (une Targa Rouge Autoart) puis je l'ai revendue et j'ai regretté ^^ du coup, hop, achat de la Convertible bleue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Invité §One837jz

Merci Greg, pas MA préféree non plus mais je la trouve trés bien faite aussi ... puis ça reste un V8 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

OneLoveCar, je l'ai eu aussi dans le passé (une Targa Rouge Autoart) puis je l'ai revendue et j'ai regretté ^^ du coup, hop, achat de la Convertible bleue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

T'a bien eu raison oui.gif.faef48d0d8a0a49f164062d276d1bf1d.gif

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