Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor733Tk

Je pense que personnellement ce sera vers la quarantaine le V8 =p

 

moi j'ai 20 ans et j'en ai déjà 3 des V8. échelle 1 évidemment

 

dont un moteur à vendre, un 350 ci de corvette avec toutes les pièces hi perf pour faire un moteur de 400 cv

 

vilbrequin, pistons, bielles, tiges de culbuteurs, poussoirs,.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor733Tk

je le vend pas cher, 3000 euros négociables

 

tu pourrais le mettre dans ta voiture de tous les jours lol.gif.3b39838c838ee13321964ad4dd1eea59.gif un sleeper c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Non je l'ai fait entièrement ton topic mais je disais pas assez de Mercedes mais si tu insistes on peut se déranger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Oulah pour la Ford (de la prochaine présent') je sais pas... Un truc genre Fairlane ou Galaxie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Ah mince, j'suis plus Dragster, street legal, Muscle car & Pony, mais j'avoue que la Fairlane déboite quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Merci les potos !!

 

J'ai hâte de faire un nouveau shoot ... mais le temps est bof =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Eh beh, moi idem ...... je réfléchis sérieusement à un "studio" pour faire des photos en interieur ... mais je préfére dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les shoots en extérieurs sont certes bien plus sympa, lumière directe et tout. Mais moi par exemple, qui vis en appart, et qui n'ai pas mes minias avec moi, je profites, et seulement quand le temps le permet, de faire les photos extérieurs quand je suis chez mes parents. Ce qui arrive un weekend par mois. Donc avec la chance que j'ai, s'il pleut, bah c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...