Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes 1/43 : des news, encore.


tao_evolved

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors Tao, elle est comment ? :) Moi j'hésite entre la Looksmart ou attendre un peu pour la BBR ... :??:

 

Elle à l'air superbe en tout cas ! :)

 

Et, au fait :)

 

 

 

Franchement j'avais déjà eu l'occasion de comparer les 599 GTO looksmart et BBR, et je trouvais la LS plus fine au niveau des rétroviseurs. Pour la F12 je ne sais pas trop, je pense que ça vaut le coup de prendre une BBR si tu veux une combinaison de couleur en particulier et des jantes noires, mais si tu t'en fiches et que tu veux rester sobre je pense que la looksmart est vraiment très belle.

 

La looksmart me parait être le choix idéal, c'est pour ça que je l'ai prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vous présente une miniature d'une Ferrari un peu particulière, puisque peu ou pas connue : la Ferrari 360 N-GT :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356781339-cimg2099.jpg

Il s'agit donc d'une miniature produite par BBR, que j'ai eu la chance de trouver à un prix correct, comme à l'habitude avec les hauts de gamme résine, les miniatures sont souvent de très bonne facture et la finition magnifique, cette Ferrari ne déroge pas à la règle.

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356781339-cimg2100.jpg

Cette Ferrari a couru dans la catégorie GT300 du championnat JGTC au Japon en 2004, en réalité il s'agit d'une 360 Gt revue et corrigée pour être efficace en JGTC.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356781338-cimg2103.jpg

Personnellement je ne suis pas un grand fan de la Ferrari 360 Modena, mais il faut avouer que cette version course transfigure complètement le design de l'engin, et en fait une voiture plus qu'originale.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356781338-cimg2104.jpg

C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'elle a rejoint ma collection. A noter sur cette photo que l'on aperçoit la position de conduite à droite. Lame avant radicale, grosses aérations et masques de phares caractérisent le look JGTC.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356781339-cimg2105.jpg

L'arrière lui aussi, avec l'aileron massif, la suppression de la vitre, et le pare choc coupé.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356781339-cimg2106.jpg

Bref je suis plutôt satisfait de m'être procuré ce modèle, que je trouve original et bien fini, par contre maintenant je cherche la version JGTC de la F430, et jusqu'à présent, pas moyen de mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Très sympa cette Ferrari :)

Par contre un détail me gène un peu : à l'arrière sous la partie carrossée en rouge, il y a une partie de la caisse avec les sorties d'échappement et celle-ci est plus étroite que la partie haute carrossée, ça gâche un peu l'arrière darth_revan.gif.5e21556fff737df190a213b6aae5ed27.gif

Mais ça reste une très belle miniature ferraridu68.gif.df2c73662a672ebed5131fc533610d55.gif

 

P.S : je sais mon comentaire est un peu long mais j'aime avoir des avis constructifs :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la couverture du livre Speedhunters en tirage limité cyp.gif.e80eba49169c081710ed4c8e9ec84f02.gif

 

 

Très sympa cette Ferrari :)

Par contre un détail me gène un peu : à l'arrière sous la partie carrossée en rouge, il y a une partie de la caisse avec les sorties d'échappement et celle-ci est plus étroite que la partie haute carrossée, ça gâche un peu l'arrière darth_revan.gif.f420cf154f981fc9fe64c498015db9f0.gif

Mais ça reste une très belle miniature ferraridu68.gif.beb01c729f15c9981afde1daa45f8422.gif

 

P.S : je sais mon commentaire est un peu long mais j'aime avoir des avis constructifs :):D

 

 

 

Bah les pares-choc tronqués de la sorte sont assez courant en championnat Japonais, moi personnellement je dirais que pour une voiture de course Fonction > Forme, mais je ne trouve pas que cela gâche quoi que ce soit, ça montre le côté vraiment radical de cette GT300. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Salut,

Je viens de découvrir ton topic. Superbe collection avec beaucoup de modèle que j'apprécie. ;)

 

Mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Sympa la Daytona quand même, à mes yeux lover.gif.68711ca0c600724c14686a133487ee28.gif

 

Et cool le jeux ! L'est bien la psvita ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

C'est pas mon fabricant favori pour rien cyp.gif.aca5e3836fa0cb7dc536a1a7be67cf0e.gif c'est ma seizième.

En même temps, c'est pas à la portée de toutes les bourses neji-sama.gif.152e20f56bdd1bac719fd71d60ca72ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...