Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

°rz~ M i s t e r - L o l o ( 05/01/14 Citroën C6 Norev HQ P.235 )


Invité §mis712xU

Messages recommandés

  • Réponses 8,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dra516TK

moi au boulot on ne le travaille pas mais en étant gentil avec les représentant sa passe mdr

sinon je ne sais pas ou en trouver sur le net ^^

moi je le travaille de 2 facons soit en recouvrement comme mes lèves vitres soit sur un moule bien lisse et brillant pour mes plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

moi je fais avec la même car c'est pour le look sinon c'est avec de l'époxy pour le poids et la résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

oui je pence mais sa reste chèr celui que j'utilise c'est presque 100€ le m2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

C'est pour sa que je préfère le covering, sa revient voir chère ^^ Pi surement quand le vernissant sa rendait + beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur474dV

+1 avec damiien, dans une 607 le bois était plus à sa place que le carbone. Mais bon chacun, chacun son truc après :p . Beau boulot sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bin elle a quand même un gros moteur diesel qui va surement développé + dans les mois a venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui sa pourrait faire bien, mais on voulait changé de l'originalité de cette voiture qui fait voiture de papy ou de bureaucrate, en mettant du Carbone sa change de style a cette intérieur, sa donne une touche sportive qu'on aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Non c'est pas sa :)

 

J'ai pas les tunes et je les aurait pas cette année je pense, je laisse de côté ce projet jusqu'a quand que j'ai l'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui :D

 

A 20€ au lieu de 90€ le morceau de Carbone de 1 m x 1,50 m sa se prend direct :D Juste a attendre 10/15 jours avant d'allez le cherché chez eux :)

Sa me servira pour la 607 et éventuellement la Zx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Jfait tout mes pulls et mes pantalons la-bas, jferait bientôt une photo de mes produits fait la-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Une épave Solido ? tu a encore les trucs dans les feux avant ? J'en ai perdu un lors du démontage, et depuis j'arrive pas a remettre la main dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...