Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §uni442mm

Phil est aussi un fan de Michel Audiard.

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

A part Claude François? :D

Bien joué :p

 

Moi il voulait me taper avec son pied de biche... th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Le p'tit Grégory a été emporté par le courant et dans un sac poubelle, non?

Ca remonte aux environs de 84, de mémoire.

Accessoirement, d'où le surnom du petit colis appelé du même nom par Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous", un de mes films cultes (à la belge...)

 

http://www.youtube.com/watch?v=q2QClnHujVE

 

Une bombe, une vraie bombe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit Grégory a été emporté par le courant et dans un sac poubelle, non?

Ca remonte aux environs de 84, de mémoire.

Accessoirement, d'où le surnom du petit colis appelé du même nom par Poelvoorde dans "C'est arrivé près de chez vous", un de mes films cultes (à la belge...)

 

http://www.youtube.com/watch?v=q2QClnHujVE

 

Une bombe, une vraie bombe... :D

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, un cap est franchi! Celui des 1500 Lamborghini en modèles réduits... Certains doivent me prendre pour un fou, mais c'est pas grave :p

 

Pour ceux qui ont le courage, un bel éventail de ma collection est visible la :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

belle collection uracco prochain cap les 2000 :p

sinon j ai commander la mustang revell 1/12 sur oups trop hate qu'elle arrive la bete :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

bonjour les amis je passe vite fait vous faire un petit coucou . suis pas mort mais avec le demenagement et la saison estival suis bien vanné . J'ai survolé vite fais le forum quand même . L'appartement est presque termine de ranger donc je vais pouvoir déballer ma malle ou mes maquettes sont ranger avec.mes kits. en parlant de kit j'ai reçu un nouveau ( yam m1 valentino Rossi 2004 ça agrandi ma.collec.Rossi )

à bientôt les amis vous me manquez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, un cap est franchi! Celui des 1500 Lamborghini en modèles réduits... Certains doivent me prendre pour un fou, mais c'est pas grave :p

 

Pour ceux qui ont le courage, un bel éventail de ma collection est visible la :

 

Cette url n'existe plus

Jolie collec' bien diversifiée !

J'aime bien les mélanges d'échelles ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Bravo Urraco !! :)

 

Bon retour Pitxu :p La concurrence va revenir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

merci Moinou retour pas pour de.suite toujours pas de net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pendant nos vacances, j'ai mastiqué puis poncé puis posé de la bande cache puis enfin peint avec de l'acrylique...... et maintenant on a de beaux murs....

 

Pour les maquettes pas encore de vrai reprise, juste un peu de bricolage par ci par là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle collection uracco prochain cap les 2000 :p

sinon j ai commander la mustang revell 1/12 sur oups trop hate qu'elle arrive la bete :love:

 

 

Merci :jap: Pour le prochain cap, il faudra attendre au moins 5 ans... vu mon rythme... :ange:

Jolie collec' bien diversifiée !

J'aime bien les mélanges d'échelles ! :)

 

 

J'aime bien avoir des échelles différentes oui, et des matières. De mélanger les jouets avec les haut de gamme, C'est pour moi un tout qui permet de justifier chaque modèle. Pour juger d'une qualité, il faut pouvoir comparer non? :p :p

 

Et merci Moinou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bon ben j'ai du retard, mais bon anniversaire YZR et miniProst !

Et joyeux travaux à Etienne et pitxu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est, j'ai une nouvelle pensionnaire dans le garage :D :d

 

Ce n'est pas une Alfa comme vous pouvez le constater mais je suis resté dans le giron Fiat pour me sentir "chez moi" sprinteur.gif.132afeda4781e09f339c56ff6d480eb3.gif

 

http://farm4.staticflickr.com/3799/9540972204_3a02dbe010_b.jpg

Fiat Barchetta (3) par Sprinteur, sur Flickr

 

http://farm4.staticflickr.com/3667/9538192101_3f3992b8f4_b.jpg

Fiat Barchetta (4) par Sprinteur, sur Flickr

 

Il y a quelques bricoles à faire dessus mais rien de bien méchant; dans la liste il y a le changement des roues pour remettre des 15" d'origine car du 17" dessus ça fait un peu beaucoup :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Première :p

 

Mais je pense que ça doit être la photo, mais les jantes font sales, faut voir si celle que t'achètes sont propre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dwitch :)

 

J'ai pris des photos au pif sur le net, et pour le premier dessin j'ai galéré pour en trouver ... :p

Apparemment les deuxièmes ont l'air de se trouver assez facilement, c'est une bonne chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Oui pendant nos vacances, j'ai mastiqué puis poncé puis posé de la bande cache puis enfin peint avec de l'acrylique...... et maintenant on a de beaux murs....

 

Pour les maquettes pas encore de vrai reprise, juste un peu de bricolage par ci par là :)

 

 

Ah ben je comprends mieux l'invitation! Spèce d'exploiteur va!

 

Si je viens chez toi pour poncer ce sera que sur de la bonne tôle chevronnée! non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Bon bah ça y est, j'ai une nouvelle pensionnaire dans le garage :D :d

 

Ce n'est pas une Alfa comme vous pouvez le constater mais je suis resté dans le giron Fiat pour me sentir "chez moi" sprinteur.gif.132afeda4781e09f339c56ff6d480eb3.gif

 

http://farm4.staticflickr.com/ [...] e010_b.jpg

Fiat Barchetta (3) par Sprinteur, sur Flickr

 

http://farm4.staticflickr.com/ [...] b8f4_b.jpg

Fiat Barchetta (4) par Sprinteur, sur Flickr

 

Il y a quelques bricoles à faire dessus mais rien de bien méchant; dans la liste il y a le changement des roues pour remettre des 15" d'origine car du 17" dessus ça fait un peu beaucoup :ddr:

 

Ah ben c'est bon maintenant t'as plus de place du tout tu va pouvoir me refiler ton sprint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

idem

merci pixtu :jap:

 

belle prise sprinteur pour les jantes j'aime bien les première c est vrai que le 17 pouces ca fait un peu beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

:jap:

 

Bah non Loqi puisqu'elle va remplacer ma 155 :p

 

 

Fallait bien que j'essaye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...