Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Très bon choix, c'est personnellement une des compactes (ma préferée) les plus élégantes du moment!

La motorisation n'est pas la plus méchante point de vue performance dans l'absolu (Cf Golf GTI).

De toute manière, je n'achèterais jamais une Golf.

Mais pour le quotidien, le plaisir de conduite et le comportement routier, y'a qu'une Focus pour l'approcher...

En tout cas, j'approuve!

 

 

Bah niveau motorisation, y'a pas le choix, c'est ce qu'il y a de plus puissant chez Pigeot :D

 

Maintenant c'est pas une GTI (qui serait en préparation chez le lion), mais une GT. Et comme tu dis, niveau agrément, plaisir au quotidien, etc... Je ne regrette pas mon choix une seule seconde !

 

Merci de ton approbation ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

J'approuve d'autant plus ton choix pour la raison que tu sais...

J'ai fait la même chose en plus extrême question confort et sportivité sachant que les daily drivers de la maison sont l'ancienne Mitsu et la "camionnette de ma femme".

La Peugeot peut parfaitement être un daily driver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'approuve d'autant plus ton choix pour la raison que tu sais...

J'ai fait la même chose en plus extrême question confort et sportivité sachant que les daily drivers de la maison sont l'ancienne Mitsu et la "camionnette de ma femme".

La Peugeot peut parfaitement être un daily driver!

:jap:

C'est un bon choix en effet :oui:

Elle sera également bleue comme sur la photo ? :)

Oui sprinteur. Le Magnetic Blue, qui est exclusif à la version GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Merke j'avais mis une photo d l'intérieur mais mon post n'est pas passé...

 

Voici donc :

 

 

 

peugeot-308-gt-video-thp-205-hdi-180-2.jpg

 

 

 

Et je disais qu'au départ le petit volant est assez déroutant mais qu'on l'adopte dès les premiers mètres. Au point où on se demande pourquoi il n'y en a pas un dans toutes les voitures.

Le choix des commandes tout tactile aussi est surprenant. Mais c'est très efficace et au final très intuitif. Avec pour résultat un tableau de bord épuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Beau choix, Ced. Je suis fâché avec Peugeot depuis un moment, mais c'est vrai qu'elle est sympa cette 308 :oui:

Et la couleur lui va bien ;)

 

 

Merci Fmid :jap:

J'étais déçu par Peugeot aussi depuis un moment, mais cette voiture me réconcilie avec la marque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bel achat Ced308gt! :D

:lol: Ouais faudrait que je puisse changer mon pseudo :D

 

J'ai vachement hâte de la recevoir et je suis tout excité comme un vrai gosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Bof, moi, je ne suis plus spécialement fâché avec aucune marque "généraliste".

A part Renault et Fiat qui me seraient plus difficile à acheter et Vw trop prétentieux dans son approche marketing.

Chez Kia, ils ont un modèle en tout point comparable point de vue philosophie et performances à la 308 GT, la Ceed...GT.

1600 turbo 204cv...

Chez PSA, le petit 1200 Puretech 110 est une merveille d'agrément.

J'ai roulé hier avec sur +- 120 bornes de routes variées et ce petit moulin donne la banane tant il est vif dès les bas régimes

En même tant, le Cactus fait une tonne...

Le petit bycilindre de Fiat est une daube infâme dès qu'on hausse un peu le rythme et bouffe du jus à crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merke j'avais mis une photo d l'intérieur mais mon post n'est pas passé...

 

Voici donc :

 

 

 

peugeot-308-gt-video-thp-205-hdi-180-2.jpg

 

 

 

Et je disais qu'au départ le petit volant est assez déroutant mais qu'on l'adopte dès les premiers mètres. Au point où on se demande pourquoi il n'y en a pas un dans toutes les voitures.

Le choix des commandes tout tactile aussi est surprenant. Mais c'est très efficace et au final très intuitif. Avec pour résultat un tableau de bord épuré ;)

 

 

 

même ressenti avec la 308 SW HDI que m'avait prêté le responsable des ventes de Peug' chez moi :oui:

 

sympa, intuitive, dynamique, confortable, pratique, agréable, t'as envie d'enquiller de la borne, tu sens que ça va pas être une punition ...

 

bon, évidemment, je parle pas du budget ... :bah:

 

et vu que je dois refaire le toit de la maison, c'est enocre pas pour cette année :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Nous, à la maison, on ne veut pas dépasser les 18000€ remises et actions déduites hors reprise.

Et la voiture, on la revend nous-même sauf offre de reprise youplala.

Par contre, la Venga, tant qu'on a pas de soucis majeurs hors pièces d'usure, elle ira jusqu'au bout.

Faut dire aussi qu'à ses 6 ans, elle aura 210000 km et 8 ans, 280000... :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'ai hésité aussi avec la version sw, vu qu'aujourd'hui j'ai un break. Mais au delà du fait qu'elle quand même un peu plus chère, j'aimais beaucoup moins la ligne...

Faudra que je m'organise différemment quand on partira en vacances (je rappel que j'ai un gros toutou à caser dans le coffre ;) ), mais pour tous les jours j'ai moins l'utilité d'un break qu'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ça a l'air d'être le même principe ;)

Par contre j'ai pas pris le connected apps. Ils se touchent niveau tarif pour des trucs que j'ai sur mon iPhone. Et j'ai déjà un coyote en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

J'en ai déjà un, il me faudra peut être des barres :D

Mais en rabattant les sièges et en mettant les bagages derrière avec le chien dans le coffre ça devrait passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bon choix et souhaitons une livraison rapide (gaffe à l'énervement induit par l'attente dans le modélisme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

La livraison c'est 2 mois.... C'est court, mais c'est long quand on attend ! Et c'est vrai que je suis excité comme un gosse la veille de Noël wildboar.gif.4edd9fd4a58cefd41d702c33ea8517c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

tu aurait du attendre

image.jpg

image2.jpg

308 r hybrid 500ch et elle vraiment bestial se qui la rend magnifique

 

 

Ouais bah j'aime pas.... Je préférais largement le concept rouge et noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

si tout va bien j'aurais la mienne demain toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.giftoutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.giftoutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.giftoutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

Une 308 gt aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Moi j'vais débarquer sur les routes bientôt, je passe mon code, et je fais la conduite accompagné... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais débarquer sur les routes bientôt, je passe mon code, et je fais la conduite accompagné... :ddr:

 

 

 

ah ouais, cool :oui:

 

cool que j'habite à plus de 500 bornes !!!! :ptdr:

 

je sais pas où en est ma nièce, vu le prix demandé, je sais pas si ma sœur a donné le feu vert ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition Ced!!!

Au fait vue que tu viens d'une Audi on pourra avoir un avis sur la finition de cette Peugeot vis à vis des Allemande...

J'ai vue un match dans Auto journal je crois entre cette version de 308, une A3 et une classe A. Le finition sont en hause et notre française à gagné ce match... match.gif.bf6063cbebdd40bca32a027af15165f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...