Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collec' 1:18


Invité §x-r846QR

Messages recommandés

Invité §86m775oM

Il me semble que ces 3 là sont des 1/24ème , vu que je la grise :voyons: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §86m775oM

C'est vrai ça :oui: , vu que chaque Zonda coute 15 euros , si tu en prend deux , cela fait 30 euros alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif !! Je ne dépenserai jamais autant d'argent dans deux modèles identiques de chez Mondo Motors , qui sont tout en plastique :non: ! A ce prix là , tu peux avoir une belle Autoart fdp out ;) ! Cela en vaut plus la peine ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif

 

Ta collec' démarre doucement mais sûrement :p

 

Tu veux prendre 2 Zonda MondoMotors ? th_72.gif.51d80f40c92211af5d443bf21e10699f.gif Prends-toi plutôt une petite AutoArt sympa ;)

 

 

C'est vrais, mais faut voir le prix des AA aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Il me semble que ces 3 là sont des 1/24ème , vu que je la grise :voyons: ....

 

 

Non, elles sont bien toutes les 3 aux 1/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une AutoArt Signature, ce n'est pas jouable à 30 € :o

 

Mais il y'a des AutoArt moins cher ...

 

Si tu veux, j'ai une Toyota MR-S Roadster bleu métallisé pour le prix de tes 2 Zonda à vendre th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Les deux Zonda font 45€ au total, donc je peut monter jusqu’à 50€ à peu prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Tu peux avoir plein de supers modèles à ce prix là !

 

 

Comme quoi ? Je me fixe plutôt sur les supercars, ce dont je préfère le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

C'est trop cher 45 euros , car même si ce sont des 1/18 , ça reste du Mondo Motors :non: !

Surtout qu'à ce prix là , tu peux avoir tout ça ( fdp in , évidemment :o ) :

- Honda S2000 Autoart ( blanche avec conduite à droite ou à gauche , ou jaune )

- Ford Mustang Cab' de 2005 ( limitée à 6000 exemplaires , jaune ou rouge avec sièges rouges , :lover: , mon futur craquage :ange: .....)

- Dodge Viper Competition ( limitée à 6000 exemplaires )

- Cadillac CTS-V de Competition ( limitée elle aussi à 6000 exemplaires )

 

Pour ne t'en citer qu'une micro-partie ;) ! Surtout que si tu économises encore 10 euros , tu peux avoir l'Audi R8 Kyosho fdp out sur Model Car World , un vrai bijou :love::love: !

Voilà , là tu as le choix :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Ah oui quand même. J'avais déjà vu il y a quelques temps la XK qui m’intéresse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Prend là , plutôt que de prendre les Zonda , surtout qu'il te restera un peu de fric après ;) !

http://www.modelcarworld.com/relaunch/shopartic.php?f=NR&c=150210&userid=7563711&language=fr

 

Sinon y'a la fameuse R8 dont je te parlais :D !

 

 

C'est vrai qu'elle est pas mal.. Mais le problème c'est qu'il faut compter les frais de livraison ect :/

 

Je vais réfléchir pour la XK Convertible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Oh s**it :mad: , moi qui pensait que ce serait une bonne affaire :mad: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

 

C'est vrai qu'elle est pas mal.. Mais le problème c'est qu'il faut compter les frais de livraison ect :/

 

61 euros fdp compris ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'elle est pas mal.. Mais le problème c'est qu'il faut compter les frais de livraison ect :/

 

Je vais réfléchir pour la XK Convertible.

 

61€ fdpin pour la R8 et elle vaut largement le prix ! ;) Un vrai bijoux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Ouais, je sais pas.. Et Norev, je pourrais avoir quelques trucs pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

La Panamera :D

 

 

Tu l'as eu à combien avec fdp inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Je crois que je vais craquer pour la XK alors 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif

 

Par contre est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut compter pour la recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Modelissimo ? 3 jours en moyenne

 

 

Ok.

 

Merci à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

N'oublie pas le code promo !

 

Remise -10% membre AS3 models à inscrire dans le champ Commentaires ;)

 

 

C'est pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Salut, j'ai parcouru ton topic. Si j'avais à te donner des conseils pour ta collection, je te dirais de bien définir le thème de celle-ci et surtout l'échelle, sinon tu t'éparpille et tu ne t'en sortiras jamais, et ca ne sert à rien de vouloir du AA ou du Kyosho si c'est hors de ton thème. Si tu trouves les Mondo et autre Maisto à ton gout et si la qualité n'est pas un critère décisif alors tu fais le bon choix.

 

Tu n'a que 15 ans et auras le temps avec de plus gros moyens financiers de te lancer dans le HDG.

 

Mon avis est que dans une collection il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité. je comprends que quand on débute on ait envie d'amasser (je suis passé un peu par là); mais il vaut mieux que tu achètes une Autoart à l'année que 5 Mondo Motors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Salut, j'ai parcouru ton topic. Si j'avais à te donner des conseils pour ta collection, je te dirais de bien définir le thème de celle-ci et surtout l'échelle, sinon tu t'éparpille et tu ne t'en sortiras jamais, et ca ne sert à rien de vouloir du AA ou du Kyosho si c'est hors de ton thème. Si tu trouves les Mondo et autre Maisto à ton gout et si la qualité n'est pas un critère décisif alors tu fais le bon choix.

 

Tu n'a que 15 ans et auras le temps avec de plus gros moyens financiers de te lancer dans le HDG.

 

Mon avis est que dans une collection il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité. je comprends que quand on débute on ait envie d'amasser (je suis passé un peu par là); mais il vaut mieux que tu achètes une Autoart à l'année que 5 Mondo Motors.

 

 

Merci pour tes conseil ;)

 

Pour le thème, comme je l'ai dit un peu plus haut, je vais me fixé sur les luxueuses et sportive. (Maserati, Porsche, Jaguar, Lamborghini, Ferrari.. ect) et j'abandonne les 1/24 pour passer aux 1/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

 

Merci pour tes conseil ;)

 

Pour le thème, comme je l'ai dit un peu plus haut, je vais me fixé sur les luxueuses et sportive. (Maserati, Porsche, Jaguar, Lamborghini, Ferrari.. ect) et j'abandonne les 1/24 pour passer aux 1/18.

 

 

 

Le thème est déjà super large et englobe une grande partie des productions d'1/18e; tu parlais de supercars aussi, c'est un choix déjà plus limité. Bon courage en tout cas, le monde la voiture miniature est passionnant, et tu découvriras sur ce forum de très belles reproduction que peuvent avoir les uns et les autres, certains ont des collections extrèmement riches et qui peuvenbt donner des idées et qui peuvnt te décider quant à l'achat d'un modèle particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

 

 

Le thème est déjà super large et englobe une grande partie des productions d'1/18e; tu parlais de supercars aussi, c'est un choix déjà plus limité. Bon courage en tout cas, le monde la voiture miniature est passionnant, et tu découvriras sur ce forum de très belles reproduction que peuvent avoir les uns et les autres, certains ont des collections extrèmement riches et qui peuvenbt donner des idées et qui peuvnt te décider quant à l'achat d'un modèle particulier.

 

 

Bon après tout dépendra du prix pour les supercars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça et le rassemblement :lover:

Pour tes achats aucunes des trois c'est du MondoMotor et la finition est sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif:non:

Si tu veux te lancer dans le 1/18, moi je te conseille de commençait par des petites HG que tu trouvas en promotion sur Modelissimo ou Modelcarworld (tu as des Autoart à moins de 42€ FDPIN) ;) après tu peux te faire une Wishlist mais là les craquages sont multipliéskewon.gif.8ece61bab83fc9df4b65924c893ebbab.gif

EN GROS MEME AVIS QUE LES AUTRES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Sympa tout ça et le rassemblement :lover:

Pour tes achats aucunes des trois c'est du MondoMotor et la finition est sobalou.gif.9bba490fe714d06ba69146e0d9b5a59f.gif:non:

Si tu veux te lancer dans le 1/18, moi je te conseille de commençait par des petites HG que tu trouvas en promotion sur Modelissimo ou Modelcarworld (tu as des Autoart à moins de 42€ FDPIN) ;) après tu peux te faire une Wishlist mais là les craquages sont multipliéskewon.gif.8ece61bab83fc9df4b65924c893ebbab.gif

EN GROS MEME AVIS QUE LES AUTRES ;)

 

 

C'est vrai que maintenant que j'ai vu que je pouvais avoir de la qualité à "bas prix", je trouve que ca vaut plus le coup que d'acheter deux Mondo :p

 

Résultat de tout ça, j'hésite encore :lol:

 

http://www.modelcarworld.com/relaunch/his-webshop.pl?f=NR&c=136881&t=shopartic&userid=1617640

http://www.modelissimo.de/Onlineshop/ModelissimoDetailansicht.php4?Ident=1309100773&Artikelnummer=30679

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifa3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...