Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes GT40 + Cobra


Invité §mel211Bj
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste226vi

PS:Ce n'est pas pour être désagréable, mais c'est ennyeux de ne pas savoir si on dois dire "Monsieur" ou "Madame". ;)

 

 

 

pourtant la question avait l'air simple alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif:ange:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §her650VM

Bon alors je me sauves moi. C'est dommage, il y une collection sublimme ici. Mais j'aimes bien savoir a qui j' ai affaire ! ;)

 

 

 

Qu'est ce que ca peut te faire franchement de savoir si c'est un homme ou une femme, et s'il (elle) ne te répond pas c'est qu'il y a une raison, appelle le (la) par son pseudo et c'est tout. je trouve qu'en quelques postes à son sujet vous lui avez manqué de respect. je trouve ca un peu gonflé surtout de la part de "jeunes" vis à vis d'une personne plus mûre que vous. Il est là depuis peu et à moins que vous soyez super proches, je ne comprends pas ces familiarités. grandissez un peu, Mélissa n'a aucun compte à rendre ni à toi ni aux autres d'aillleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

c'etait juste une question tout simplement detend ta ficelle elle a l'air coincée :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'est ce que ca peut te faire franchement de savoir si c'est un homme ou une femme, et s'il (elle) ne te répond pas c'est qu'il y a une raison, appelle le (la) par son pseudo et c'est tout. je trouve qu'en quelques postes à son sujet vous lui avez manqué de respect. je trouve ca un peu gonflé surtout de la part de "jeunes" vis à vis d'une personne plus mûre que vous. Il est là depuis peu et à moins que vous soyez super proches, je ne comprends pas ces familiarités. grandissez un peu, Mélissa n'a aucun compte à rendre ni à toi ni aux autres d'aillleurs.

 

Je ne manques pas de respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

c'etait juste une question tout simplement detend ta ficelle elle a l'air coincé :jap:;)

 

 

 

relie les postes qui tournent autour de la question de savoir si c'est un homme ou une femme, désolé je les trouve déplacés; pour la ficelle rien à voir...

 

J'ai fait la remarque point final, à lui de juger comment il a senti vos postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

je comprend c'est clair mais le faite de ne jamais repondre et esquiver c'est bizarre aussi :o , bref on s'en fou homme ou femme ca ne changera rien sa collection tue :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla288eA

La question n'était pas déplacée, certaines remarques juste avant l'étaient (relisez les termes employés...)

 

Il est d'usage cependant dans beaucoup de forums de se présenter un minimum, sans entrer dans les détails de la vie privée, ça fait aussi partie du respect de la communication entre membres.

Par exemple je me suis inscrit récemment sur un forum photo et j'ai commencé à poster directement sur un sujet qui m'interessait, sans faire de présentation particulière : le modo me l'a (très gentiment) fait remarquer...

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut et ça se respecte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj
Invité §mel211Bj
Invité §ste865Tm

salut melissa333 belle brochette de vieille f1.j aime la 6 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla288eA

Tu as vraiment une collection magnifique, félicitations!!

En particulier de très belles et parfois très anciennes Exoto!!

 

Petite remarque à propos de cette Tyrrell P34 6 roues (perso je ne suis pas très fan de l'allure de la voiture, mais bon), True Scale a sorti une version nettement mieux que l'Exoto à un prix défiant toute concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

peut -etre,mais les prix d'epoque tournaint autour de 750 frs.true scale fait de beau modeles ok.la 935 est mieux fini chez exoto.voir grille aile ar,aeration.la six roues est une version pluie,aileron +cache sur moteur,l'autre version sec.j' aime aussi des modeles moins cheres.les kiosho en particulier.la 365gtb pius devenue 512;512 i;j adore.les differences sont la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Salut , BLAKE HAWKING . Comme promis voici le coffret en photos :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra875fH

Ouahh , une vrai collec de fou , entre la 787b , les sauber , les gt40 ...

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Super tous ca :D

Je sues en vacances, Mais je ne manquerais pas de Suive ce topic a mon retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Superbe tout ca,

 

Je vois que tu as deux mugs Bugatti Royale!! c'est marrant car je les ai aussi (achetés dans le musée Schlumpf à Mulhouse il y a environ 4 ans)

 

Dommage cependant que trop de photos soient floues ou surexposées à la lumière avec le flash. Peut etre qu'un tri serait utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

bonsoir herac.je vais changer d'appareil pour les prochaines photos.je te mettrais la suite des cmc 1/18 et 1/24.un peu d'exoto,puis viendra plus tard,les rallyes,les allemandes,les anglaises,les populaires,les italiennes et,et stop pour ce soir.le jardin m'appelle,les fleurs,le bassin.a bientot.trois mugs,deux royales +la 35 b gp 1927

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

bonjour,passion automobiles:merci pour l'idee.je vais le faire avec le 1/12 pour commencer.ce sera demain ou lundi,viper,mc laren,250 gto,f 40.bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla288eA

Encore de très belles pièces, quelle collection de fou!!!

 

Dommage que tes photos ne soient pas à la hauteur des modèles que tu présentes, ils méritent qu'on les voit mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

bonsoir,passion-automobiles.la pluie ne me permet pas de faire les photos en ext.j 'ajouterai la 300 SLR AU 1/12.Au plaisir de te lire.demain,je dois passer ma commande chez OTTO.Vite,vite les series limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...