Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ma tit collect' de miniatures 1/43 //NIssan GTR Gran turismo p63


TIGER51

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §64_055Sg

SUPERBE ta collection !!!! :love:

 

tu m'as donné l'envie d'en faire une exclusivement US pour ma part !!!! j'espre m'y mettre bientot, j'ai deja une chevrolet impala convertible de 1960 ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE ta collection !!!! :love:

 

tu m'as donné l'envie d'en faire une exclusivement US pour ma part !!!! j'espre m'y mettre bientot, j'ai deja une chevrolet impala convertible de 1960 ! :love:

 

je te remercie beaucoup :jap:

moi aussi je voulez faire une collection us a la base , et j'en est fait une au 1/64 ,que j'ai reçus des USA lightfr.gif.45efbc8f7e56f5137f5e63e668b2804b.gif

photo a venir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

yeah ! j'adore la dodge charger, que ce soit la LX, que les 66 a 70 ! MAGNIFIQUE ! c'est LA legende des muscles cars !

 

je vais commencer par une belle 300C (pour ne pas traillir ma belle), apres je me prend les 5 chargers, de 1966 a 1970, et quelques LX, comme la daytona R/T et la super bee SRT-8 !!! :love:

 

si tu as des marques a me conseiller, je veux de la bonne qualité de reproduction, je prefere moins de models mais de meilleure qualité que beaucoup mais made in china...

 

ou des boutiques en region parisienne ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu veut une charger , j'en est une page 6 avec une challanger c'est des norev , c'est de bonne qualité

les bonne marque pour les voiture de tout les jours sont : autoart , kyosho,minichamps,

pour les américaine :Shelby Collectibles ,Hightways 61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy688vy

SUPERBE ta collection !!!! :love:

 

tu m'as donné l'envie d'en faire une exclusivement US pour ma part !!!! j'espre m'y mettre bientot, j'ai deja une chevrolet impala convertible de 1960 ! :love:

 

 

 

bin crée toi un topic consacré a ta collec' je serai bien curieux de voir ta colllec' 100% U.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy688vy

 

 

$

 

 

 

 

 

[:yoyodu82:6] [:yoyodu82:6] yoyodu82.gif.42090f88aeef9331dfe66ca3c87e67ba.gif [:yoyodu82:6] yoyodu82.gif.42090f88aeef9331dfe66ca3c87e67ba.gif [:yoyodu82:6] yoyodu82.gif.42090f88aeef9331dfe66ca3c87e67ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

 

 

bin crée toi un topic consacré a ta collec' je serai bien curieux de voir ta colllec' 100% U.S.

 

merci ça fait plaisir mais pour l'instant j'ai que ma chevrolet impala 1960 qu'on m'a offert pour mon anniv'...

 

et la prochaine que j'achete ça sera pas tout de suite, je viens a peine de m'acheter une ligne d'echappement, un oil catch can, un diablosport predator, 4 jantes 20" et 4 pneus pour ma 300C ! c'est NOEL !!! :lol:

 

donc la je suis a sec, peut etre le mois prochain ! sur j'ouvre un topic des que j'ai ma 300C miniature, mais ça va mettre longtemps entre chaque aquisition ! c'est ça que j'aime en collectionnant...

 

merci pour ces infos TIGER ! ;) tu as des boutiques sur la region parisienne ? parceque moi je suis un vrai debutant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

merci pour les boutiques TIGER !!! ça devient interessant, les models que je cherchent sont rares apparemment, j'aime ça !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

mmoi je prefere le 1/18... y a plus de details, ça fait moins "plastique"

je trouve. mais dur de trouver certains models, comme les chargers en 1/18...

 

la 300C, en 1/18 j'ai trouvé que la norev orange du PTS, et je l'aime pas, c'est du jacky de mes deux !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmoi je prefere le 1/18... y a plus de details, ça fait moins "plastique"

je trouve. mais dur de trouver certains models, comme les chargers en 1/18...

 

la 300C, en 1/18 j'ai trouvé que la norev orange du PTS, et je l'aime pas, c'est du jacky de mes deux !!!! :lol:

 

dans mes modèles aucune de mes voiture est en plastic sauf le jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

oui je sais, mais j'ai dit que ça "fait plastique"... ça rend pas tres bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy688vy

mmoi je prefere le 1/18... y a plus de details, ça fait moins "plastique"

je trouve. mais dur de trouver certains models, comme les chargers en 1/18...

 

la 300C, en 1/18 j'ai trouvé que la norev orange du PTS, et je l'aime pas, c'est du jacky de mes deux !!!! :lol:

 

 

 

bin tu le repeind et tu lui change les jantes si tu en trouves pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...