Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Cobra_427.Miniature 'N Caux -> Ferrari Testarossa Late Version Kyosho


Cobra_427

Messages recommandés

Merci Flo :p . Tu l'as vu au moins la minie ?

 

Tiens impregne toi de cette minie parfaite :

 

http://img.over-blog.com/300x225/2/10/78/42/Citroen-ID-a-ZX/Citroen-Survolt-Le-Mans-Provence-moulage-Norev-PM0078.JPG

 

Elle sera l'une des seules minies a l'etat de concept car, avec aussi sa sœur la Gt by citroen, et surement le Dézir de Renault et l'onyx de Peugeot. Je ne suis pas concept car du tout, mais la c'est THE coup de cœur surtout pour le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ram084BP

Spécialement, je ne suis pas du tout fan après, si tu aimes. :p

 

 

J'ai voté, j'ai mis "En revoir une, prise en extérieur (précisez)" et vu que tu demandes de préciser, il me semble que tu nous avais fais un shoot en extérieur de Japonaises, une Nissan me semble-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une R34 GT-R accompagné de la Supra.

 

Je peux faire un shoot avec n'importe quelle minie près du pont de Tancarville, avec le château de Tancarville en toile de fond, mais faudrait attendre une semaine puisque la je suis sans voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Manu, est ce que t'as une ZX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Ok, si possible la R34 et la Supra avec le fond que tu souhaites ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Eh ben, le prix doit chuté grave ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé oui regarde une annonce posté sur EBay. le pire c'est que la Ruf était partie, donc pas de raison pour cette Carrera. et après c'est son site :

 

http://www.ebay.fr/itm/1-43-Stephen-Barnett-AMR-Porsche-911-Carrera-RS-2-7-1973-White-Red-Miniwerks-/281097475004?pt=Diecast_Vehicles&hash=item4172b713bc

 

http://www.stevebarnettmodelcars.com/. Sérieux j'adore, j'aurais un atelier complet avec aérographe et un peu plus d'ingénieurerie je me ferai deux trois modeles de courses exotiques full open :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Superbe Ruf jaune love.gif, par le contre le prix de celle qui est sur l'annonce que tu as postée, n'est il pas abusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et nan. un kit Amr brut vaut déjà dans les 150-200€. avec le travail effectué car c'est de la haute qualité de finition, même les compteurs figurent, les bouches de ceintures, le pommeau de vitesse est bien détaillée aussi. Imaginez un peu le boulot dessus. Même la trappe a essence s'ouvre, c'est quand même dingue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Et c'est de l'artisanat en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut tous un peu plus de puissance a chaque fois, mais il faut savoir c'est qu'à l'époque les voitures francaises faisait 130ch pour des bombinettes. 200 Ch suffisent amplement je pense ;) moi ce que je cherche ce de bonnes accélérations et une bonne sonorité. Après les sensations, c'est que sur circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

De la puissance sur route, à part pour doubler cela ne sert à rien car le gang des képis est partout sur la route et il y a aussi les radars pompeurs de fric. Comme dis Cobra pour s'amuser avec joujou vaux mieux aller sur circuit et au moins il y aura pas d'autres usagers de la routes dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos commentaires sir la 208 GTi.

 

tantot je vais chercher une minie, le Ford f100 de chez Road champs qui va me permettre de réaliser celui utiliser dans Expendables :) . J'ai déjà la peinture, un noir mate et je vais me renseigner savoir comment faire pour obtenir l'effet "brillant sans trop". et tantot je continue mon dio, Scheider21 du topic de l'atelier de michel qui travail le polystyrene extrudé m'a indiqué la facon de faire donc je vais prendre exemple sur lui et le remercie grandement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, la prochaine fois qu'il vient a Deauville ouais, c'est clair, c'est bien la chose a faire :D Merci tu viens de me donner une super idée. Le festival du film américaine devrait pas tarder a débuter en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...