Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[GT3M3] Mes 38 1/18 Nouvelle arrivantes Mercedes SLS AMG GT3


Invité §GT3547xS

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min271Be

GT3M3, as tu plus de photos avec une voiture qui rentre entièrement dessus des modèles qui ont les logos que tu nous à montrer, j'aimerai voir un peu mieux à quoi elles ressemblent, merci. :) Sinon sympa les photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Non car mon père allez trop vite et il ne voulait pas que je suis tout seul dans une Allé pendant que lui et dans une autre ;) :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Ouais hier j'ai fait un rasso donc y'aura des photo :D mais je pense que se sera que sur Miniature-concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Voici les photos du Rasso

Bmw e36 cab a mon père

DSCF5309.jpg

DSCF5311.jpg

DSCF5312.jpg

DSCF5313.jpg

DSCF5314.jpg

DSCF5317.jpg

DSCF5318.jpg

DSCF5319.jpg

DSCF5322.jpg

Peugeot 407 sw V6 Bi-Turbo 204ch

DSCF5325.jpg

DSCF5326.jpg

DSCF5327.jpg

DSCF5328.jpg

DSCF5334.jpg

DSCF5335.jpg

DSCF5337.jpg

DSCF5338.jpg

DSCF5341.jpg

DSCF5342.jpg

Citroën Saxo VTS

DSCF5345.jpg

DSCF5347.jpg

DSCF5349.jpg

DSCF5350.jpg

DSCF5353.jpg

DSCF5354.jpg

 

DSCF5355.jpgDSCF5358.jpg

Partie 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Très jolie ces photos, tes parents on un bon gout, j'adore leurs voiture. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Merci poto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif la mon père et entrain de regarder après une BMW e30 il va en voir une ce W-E et ci elle pas belle un poto de ces forum lui revends une BMW 730i V8 (e34 je croit ) :) .

 

 

 

Merci xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

:??: il s'agit de quoi ?

 

C'est un truc pour faire des rencontres ?

Non non sur Facebook mtn il y a beaucoup de pages de ce genre sa dit des truc que nous fesons ;) et moi aussi j'ai un lien de page mais je sais pas si vous allez regarder alors j'ésite. Mais moi c'est une page sur Ma 2ième passion " La Photographie" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...