Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[GT3M3] Mes 38 1/18 Nouvelle arrivantes Mercedes SLS AMG GT3


Invité §GT3547xS

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GT3547xS

LoL. Bah pas moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif puis sa suivra avec mes photos ptdr.gif.63cb406a319af14efb4b6aa045045195.gif

 

Victor @: Ok,ok mais je toruve que Vicky sa fait fille ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

J'avais pas d'idées sur le coup et c'est un peu normal que ça fasse fille puisque c'est une amie qui à décidée de m'appeler comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Allemande :D

 

 

ok,ok

 

Porsche ou une Ford ?

 

 

(==> L O L <== ) :D

 

On tombera pas dans le piège, nan nan maaah.gif.be656a484d871f8789d7de944a8cc6ad.gifantof1.gif.bc891c7bdf85a51d6d904c464a7d75e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

LOL :D

 

On tombera pas dans le piège, nan nan maaah.gif.2ee9b7456054bbc351f9a02f2fcc1d76.gifantof1.gif.49759324cdf6c708b8cdd284a326d4d8.gif

LoL. :D

 

Et merde... xD.

 

Nan mais c'est vrai d'origine Ford est allemand, mais la plupart des voiture son faites en Ameriques :p . Va savoir pourquoi :) . Mias du coup tout le monde dit que c'est Americain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

LoL. :D

 

Et merde... xD.

 

Nan mais c'est vrai d'origine Ford est allemand, mais la plupart des voiture son faites en Ameriques :p . Va savoir pourquoi :) . Mias du coup tout le monde dit que c'est Americain.

Ah bon hebe.gif.e2b41acb9e27a3cd546332b2094d4774.gif

 

Pour moi Ford ca commence en Amerique à Détroit, avec la T qui lancera la marque en 1908 pis vla, Américain quoi ! :p

 

Merci de l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

De rien poto ;) . Tout les truc sur les ferrari que tu m'a dit et que je savais pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif. Je peut bien te dire sà x). Mais mtn tout le monde dit que c'est aaméricains. Comme Bugatty c'était français mais mtn c'est (j'sais plus) mdr'

Bugatti c'est compliqué ... En Italie c'est Italien, en Allemagne c'est Allemand et en France c'est Francais quoi ddr.gif.f0412f95d902ef252a576e59c055642e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Bah regarde BM aussi et achetés par Vw et Nissan a été r'achtés par Renault quand il était en faillite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Bah regarde BM aussi et achetés par Vw et Nissan a été r'achtés par Renault quand il était en faillite.

Je dis que cela ne change rien à la nationalité d'une marque, manquerai plus que ca x) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...