Fmid 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 On le devine... En même temps cela ne choque pas plus que ça Bravo pour le scratch sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Beau boulot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvblog 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Pareil, good job! J'ai du rajouter ce tube sur le plus grand, parce que le trou sur le capot ne tombe pas la ou il faudrait. Le trou tombe en fait pile sur le passage de roue, alors je ralonge un peu pour que ça soit bon. T'as bien fait...Parce que ouvrir le capot pour faire le plein, on en a charrié pour moins que ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 le réservoir d'huile doit être le plus possible vers l'arrière le bouchon sort normalement dans la prise Naca de gauche à quoi servent les coulissants je les aurais viré et réduit l'épaisseur du garde-boue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Je suis d'accord le bouchon sort bien par la prise d'air, mais soit elle est trop reculée, soit le châssis est trop court, mais ça ne coïncide pas comme il faut. Les coulissants sont pour fixer les passages de roues. Même si je les enlèvent, ça suffit pas. Par contre d'un point de vue esthétique je devrais, mais avec tout ce qui est déjà en place, j'ai peur de faire une connerie. Mais j'apprends pour les prochaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Et merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she183ay 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Jolies avancées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 Merci sheider. J'ai fini les deux réservoirs de gauche et fixé le tuyau d'arrivée d'essence à droite. Je laisse bien sécher, peinture ce soir et demain je m'occuperais du câblage. Donc normalement des niouses et des photos demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 C'est bôôôôô!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Du bien bel ouvrage ma foi ! Le réservoir est vraiment à l'arrière et c'est sans doute pour cela que tu as été obligé de bidouiller. En tout cas, ça a de l'allure et si tu laisses le capot ouvert, il va te falloir faire le flat douze... Si tu laisses le capot ouvert... Et comme a souligné RV, les histoires de capot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Merci Toxi et Phil. Je ne pense pas la laisser ouverte, donc pas de moteur. Mais les réservoirs combleront le vide et cacheront un peu le trou au milieu du moteur. Par contre pour les prochaines je pense que j'achèterais un moteur. Je crois que c'est barryfan qui m'avais donné un lien. Pour celle là c'était trop tard. Et puis, c'est un peu mon étalon cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Euuuuh, quel trou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Et bien entre le bas moteur et la partie en résine qui est supérieure, il n'y a rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Elle est superbe cette 917 Comme le disent les copains le souci que tu as sur la portière est très peu visible et il faut peut être le laisser comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 Et bien entre le bas moteur et la partie en résine qui est supérieure, il n'y a rien.... Bah vi mais comme le c... du moteur est représenté, une fois monté, on ne peut pas voir l'énoôorme trou, lalaitou! D'ailleurs, les cotés visible du moteur par l'arrière (!) sont de la même couleur que la turbine, en résine donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 10 septembre 2012 Signaler Partager 10 septembre 2012 24e o phil Oui tu as raison. C'est pour ça que je dis que je la présenterais fermée Merci sprinteur. J'ai encore une couche de vernis à passer. Mais je crois que je vais juste la dépolir avant de passer cette dernière couche sans trop insister sur ma tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Coucou !!! J'ai un peu avancé sur le réservoir d'essence. Je vous montre. Bon, je pense que je vais laisser ce coté comme ça. Je vais finir l'autre coté avec la bache à huile. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 parfait très jolies pompes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Merci mail. J'ai oublié de dire que chaque pompe est composée de 3 pièces de la boite à rabio... Heureusement que j'avais le tout en double J'ai oublié de prendre les tofs en cours de fabrication... Désolé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Là, ça en devient dommage de pas mettre de moteur!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif enfin, j'dis ça, j'dis rien... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 C'est vrai toxi. Mais je vais la finir comme ça. Peut être que plus tard........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Merci mail. J'ai oublié de dire que chaque pompe est composée de 3 pièces de la boite à rabio... Heureusement que j'avais le tout en double J'ai oublié de prendre les tofs en cours de fabrication... Désolé..... ced si tu changes d'avis j'ai une boite de 917 Heller avec le moteur pour moulage mais il faut du " siligum " et mon magasin est en rupture de stok tu me fais signe et j'amène la boite à Chatellerault je commence à avoir des doutes , le breack va t il être assez grand pour tout mettre dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Sur la mienne, j'avais vu le flat12 Profil24 à 90roros (ou pas loin) sur bestbalsakit et, trouvant le prix prohibitif, j'avais envoyé un mail directement chez profil24 où ils m'avaient très gentiment répondu qu'ils le faisaient à 40€ porc inclus!!! Du coup... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she183ay 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Y a pas à dire, moteur ou pas c'est bô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Très chouette comme réalisation, c'est dommage qu'une fois fermé... Mais bon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 ced si tu changes d'avis j'ai une boite de 917 Heller avec le moteur pour moulage mais il faut du " siligum " et mon magasin est en rupture de stok tu me fais signe et j'amène la boite à Chatellerault je commence à avoir des doutes , le breack va t il être assez grand pour tout mettre dedans . Je serais pas contre, mais je n'ai ni les connaissances ni le matos pour les moulages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Sur la mienne, j'avais vu le flat12 Profil24 à 90roros (ou pas loin) sur bestbalsakit et, trouvant le prix prohibitif, j'avais envoyé un mail directement chez profil24 où ils m'avaient très gentiment répondu qu'ils le faisaient à 40€ porc inclus!!! Du coup... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif J'en avais vu un autre modèle, mais je sais plus qu'elle marque, dans les 35-40€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Merci sheider et phill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uni442mm 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Très beau montage. Il va falloir que je ressorte mes vieilles Heller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uni442mm 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Très beau montage; Il va falloir que je sorte mes vieilles 917 Heller un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Merci unipart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais le flat douze Heller n'est vraiment pas terrible. Pour avoir quelque chose de réaliste, on part de très très loin... Il y a un projet chez Renaissance mais comme ED fait en gros un cylindre par an...() Je crois que l'on devrait pouvoir faire celui de la 908 cette année soit huit cylindres. Quand au moteur venu du pays au soleil irradié et levant, 90€ plus le goret, ça douille sévère quand même. Reste la solution Profil24. Ou fermer le capot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Très beau montage; Il va falloir que je sorte mes vieilles 917 Heller un de ces jours. Cela serait une bonne idée. Les maquettes Heller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced766wy 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Il sera fermé. Mais si je veux l'ouvrir, ben ça sera pas complètement à oilpé Je vais voir avec mail pour faire un moulage du moteur. Même si il est pas top, ça me permettra de bricoler un truc, à moindre prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 C'est de l'excellent travail! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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