Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

---CedA4V6 : Porsche(s) 917---


Invité §ced766wy

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Moi je trouve aussi que ce n'est pas si mal!

 

Le problème avec certains kit Fujimi, c'est que soit on refait tout, soit on trouve des compromis...

 

 

 

 

Merci. Et oui, c'est exactement ça. Et la j'ai pô trop envie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced766wy

Je suis au fond et je ne dis rien... (pour l'instant !) :D

 

 

 

Aie.... Et c'est bon signe ça ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Ouawwwhh !

J'ai pas regarde depuis la page 3 ! Sacrée claque !

 

Merci pour les pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

T'inquiète ça c'est bon. Étant membre moi aussi de la LCPV (Ligue Contre les Pastilles de Vichy) depuis que je suis sur le fofo, je fais attention. Surtout si notre Président Fondateur me surveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avance bien cette 917. :)

Le liseré sur l'avant du capot arrière ( :??::D:??::D ) c'est un adhésif qui a été mis juste avant le départ pour bien fermer le tout.

C'est donc coté capot et coté carrosserie quoi. :o

Vu le m..dier concernant la déco de cette auto, ton résultat est parfait. ;)

Je t'envoie toutes les tofs guaulées durement collectées sur le net.ange.gif.ecf7cb10da7ad2ee8e9980b7b47a3163.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Ouawwwhh !

J'ai pas regarde depuis la page 3 ! Sacrée claque !

 

Merci pour les pneus !

 

 

 

 

Mais de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Elle avance bien cette 917. :)

Le liseré sur l'avant du capot arrière ( :??::D:??::D ) c'est un adhésif qui a été mis juste avant le départ pour bien fermer le tout.

C'est donc coté capot et coté carrosserie quoi. :o

Vu le m..dier concernant la déco de cette auto, ton résultat est parfait. ;)

Je t'envoie toutes les tofs guaulées durement collectées sur le net.ange.gif.50da8f28a85d84abb68b162c71345ce5.gif

 

 

 

Ben je sais bien si normalement c'est des deux côté.... Mais vu le merdier j'ai préféré faire que du côté capot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Merci pour le compliment sur la deco et merci aussi pour tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Et les Valda, c'est du nougat? :o

 

 

 

Non mais c'est comme les fuca, c'est une autre ligue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Tiens, je suis passé vétéran :??::??::??::??:

Vétéran de quoi ? Du vietnam :p:p:p:p:p:p

 

On est vétéran avant d'être pilote a3quattros-line.gif.5f589d9645aac2b1cf94d2f2661cfe8d.gifa3quattros-line.gif.5f589d9645aac2b1cf94d2f2661cfe8d.gifa3quattros-line.gif.5f589d9645aac2b1cf94d2f2661cfe8d.gif

a3quattros-line.gif.451ed1cd33db783c8c71d7463f1860cc.gif

a3quattros-line.gif.9330462f514284ea8f8645700d09acad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Allez, pour fêter ça, je vous montre les photos des avancées d'hier....

 

 

 

On commence avec le tableau de bord.

 

 

Au début on a une bête pièce en plastique. Classique...

 

 

917martini-34.jpg

 

 

 

 

 

 

On ponce pour enlever les dessins des compteurs, et on remplace par la photodec que je peint en noir sat.

 

 

 

 

917martini-55.jpg

 

 

 

 

 

C'est déja mieux...... Ensuite je gratte avec la lame de mon scalpel pour faire réapparaitre le métal sous la peinture :

 

 

 

 

917martini-56.jpg

 

 

 

 

 

Après je peint les étiquettes dessous les emplacements des contacteurs, je met les décalcs des compteurs ainsi que les voyants du tableau de bord.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

917martini-52.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Et on fini par mettre les toooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuut petits contacteurs en photodec. Il y a même la clé :p:p:p:p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

917martini-53.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

917martini-50.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite je m'occupe de la casquette de la planche de bord en la peignant avec la magique bombe Tenco et je brosse légèrement pour patiner un peu.

 

 

 

 

 

 

 

917martini-48.jpg

 

 

 

 

Les 3 rayures ont été supprimées depuis la photo ;);););););););)

 

 

 

 

 

 

 

On assemble et je rajoute une petite manette a gauche des compteurs (je pense que ça doit être un coupe circuit :??: ):

 

 

 

 

 

 

 

917martini-46.jpg

 

 

 

 

 

 

 

La suite sera le volant et les début du harnais avec un piti montage à blanc de tout ça..........

 

 

 

Mais ça sera ce soir, faut pas être gourmand :p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Non, vétéran du bistrot!!!! :p

 

 

 

 

 

Aaaaaaaaah ! Ca, ça fait longtemps que je le suis déjà :p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Dans ma planche de photodéc Fujimi il y a deux clés. Une courte pour mettre sur le contact, et une longue pour mettre au bout de la ficelle accroché au tableau de bord. Vu la taille de la clé, j'ai préféré pas me faire chier avec la ficelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma planche de photodéc Fujimi il y a deux clés. Une courte pour mettre sur le contact, et une longue pour mettre au bout de la ficelle accroché au tableau de bord. Vu la taille de la clé, j'ai préféré pas me faire chier avec la ficelle :p

P'tit joueur. :o

 

:D

 

Le TdB...love.gif.9094e6a456d7f153a8e65a98a75e7073.giflove.gif.9094e6a456d7f153a8e65a98a75e7073.giflove.gif.9094e6a456d7f153a8e65a98a75e7073.gif

love.gif.fbac169f15213a1931b7015186684e5d.gif

love.gif.05ceb736b9acedbe0a25cf5240ed769f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ton tableau de bord.

Ces petits contacteurs sont très réalistes.

Je ne comprends pas que FUJIMI ne mette pas dans toutes les boites cette planche de

photodécoupe.

J'en ai 3 modèles et aucune ne l'a.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... c'est pas pour rien qu'elle a été élue "voiture de course du sciècle"... :D

Je crois que dans le genre, c'est la perfection absolue... même si elle avait de belle concurentes, (je pense à la 512S et M, non Focas, j'ai pas dis 512 SM, espèce de pervers!!!) c'est la plus pure de toutes... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Merci pour la planche de bord. Je dois avouer que je suis pas peux fière....

Je partage votre avis sur la 917 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif pour moi elle partage la première place avec la 330 p4, mais c'est mon avis perso ;)

 

Et pour la planche de photodec, sur les 4 boîtes que j'ai, c'est la seule qui en a. Je pense que lorsque je ferais des versions avec une deco qui ne se trouve pas en boîte (comme la cochonne par exemple), je prendrais cette base pour la photodec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Merci math ;)

Désolé pour ce soir il y aura pas de photos. J'ai mes parents chez moi donc pas le temps.... Juste je vous répond entre deux verres de côté de beaune :p

Promis, je vous met ça demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la planche de bord. Je dois avouer que je suis pas peux fière....

Je partage votre avis sur la 917 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif pour moi elle partage la première place avec la 330 p4, mais c'est mon avis perso ;)

 

Et pour la planche de photodec, sur les 4 boîtes que j'ai, c'est la seule qui en a. Je pense que lorsque je ferais des versions avec une deco qui ne se trouve pas en boîte (comme la cochonne par exemple), je prendrais cette base pour la photodec.

 

 

 

La cochonne, ce n'est pas du tout la même auto... Bonjour les transformations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN427Jq

c'est même plus des transformations qu'il faut faire ,mais carrément toute la carrosserie jap.gif.c5da7d990035ff52e909b205b3b53bcb.giflove.gif.0307f5e55c24613c3e47cfeda9511e24.giflol.gif.b5701bf47444ab93dd9938c76cc8ffac.gifsol.gif.96d373b9c86416b2d048f9a26aa4e8f4.gif

 

maintenant ,pour les boites qui n'ont pas de fotodec ,les planches Renaissances sont très bien faites et très complètes ,et peuvent s'utiliser sur les différentes versions de la 917

pareil pour les décalcs ,comme par exemple les Gulf (on peut faire les 3 décos de 70' ,voir même d'autres) ,de plus ,ça corrige les défauts de la planche Fujimi (taille ,opacité ,longueur .... etc) comme t'as pu rencontrer sur ta Martini

et les autres décos dispo (genre Zitro ou Gesipa) permettent de faire des voitures plus originales ,qui sortent du "déjà trop vu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Oui c'est vrai, c'est plus la même version de 917..... J'en dit des conneries des fois :p

Enfin vous avez quand même compris ce que je veux dire par me servir de cette base pour d'autres modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...