Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Nous avons à cette heure plus de 10 participations . :jap:

 

Votre photo doit m’être envoyé en mp .

 

 

...................................................................................

 

Thème de la semaine :

 

Chois libre concernant le modèle , et en photo studio sur fond blanc ou uniforme (pas de décor , pas de signature)

 

 

Exemple de photo souhaitée de préférence :

tns0-7147609f83.jpg?v=1

 

Miniature posé sur 2 feuille d'imprimante A4

 

 

 

Système simple qui garantit l’anonymat de l'auteur de la photo .

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup d'entre vous le sujet "fond uni "me plais bien (c'était dans le règlement au tout début du concours il y a quelques années) c'est pourquoi j'ai envoyé ma participation exceptionnellement cette semaine, à Oldan.

Bonne semaine et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

et félicitation Manu pour cette première place , et également de grands bravos à Carabo et Philip .

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif ............................................................................................... benabsolut.gif.e81fef0e9472fb4088fe1bbcac53a3b2.gif . benabsolut.gif.e81fef0e9472fb4088fe1bbcac53a3b2.gif

 

Proposition faîte à l'ancien chef .

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 3 et il y a plus personne ? Allez un petit sujet qui fâche :

 

Qui attends des miniatures via mondial relay ?

J'attends 5 miniatures pour ma part.... dont 2 qui sont a 13km de chez moi dans leur depot de tri....

Et 1 dont je me suis fait peut-être entubé sur ebay, le vendeur a osé m'insulter ????. Il est pas tombé sur le bon cheval lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil pour moi , car j'ai reçu ce jour un colis avec 2 Dinky , réglées depuis 6 semaines .

Et puis j'attends également 5 autres colis regroupant 6 miniatures (toujours Dinky ou autres anciens)

1 d'Angleterre , un avec 3 minis d'Italie , le reste en France .

 

J'ai fait un trait sur tout ce qui est Chinois ou venant de Chine . Terminé .

J'aime autant les miniatures anciennes et comme les Chinois n'en faisaient que très peu !!!

Même pour les fringues ou la bouffe , c'est terminé . Je préfère payer + (et encore) peut être

avoir moins , mais je suis honnête avec mes convictions .

 

Bien sur , ce que j'ai , je garde (et encore je n'en possède pas tant que celà) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends également 5 modèles, 3 sont d'Espagne via ebay 2 sont de Slovaquie via la vente aux enchères. J'espère qu'ils arriveront bientôt.

 

 

Bon courage, si c'est juste du service nationale, normalement ca marche, si par contre tu passes par des plateformes de transport comme DHL, UPS... c'est pas gagné... :

C'est un peu pareil pour moi , car j'ai reçu ce jour un colis avec 2 Dinky , réglées depuis 6 semaines .

Et puis j'attends également 5 autres colis regroupant 6 miniatures (toujours Dinky ou autres anciens)

1 d'Angleterre , un avec 3 minis d'Italie , le reste en France .

 

J'ai fait un trait sur tout ce qui est Chinois ou venant de Chine . Terminé .

J'aime autant les miniatures anciennes et comme les Chinois n'en faisaient que très peu !!!

Même pour les fringues ou la bouffe , c'est terminé . Je préfère payer + (et encore) peut être

avoir moins , mais je suis honnête avec mes convictions .

 

Bien sur , ce que j'ai , je garde (et encore je n'en possède pas tant que celà) .

 

 

Je comprends tout a fait, les convictions et nos rêves, il y a que ca qui est gratuit dans ce pays et même les autres.

Pour ce qui est de plus rien acheté en Chine, ca va etre difficile pour moi, car il me manque encore pas mal de modèles, et malheureusement, mes convictions vont et resteront proche de mon porte feuille, car pas évident, surtout en ce moment qu'on ne sait pas trop ou on va ?

J'ai hâte de voir le récap, ça risque d'être intéressant.

 

 

J'ai un peu de visibilité dessus (surtout pour accorder les photos ou non), et en effet, ca va etre sympa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pour moi, j'attends un colis d'Allemagne avec service DHL avec 4 minis.

2 autres colis en mondial relay (2 colis pour 3 minis.)

On verra quand elles arriveront

 

Je transmet à participation à Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, d'après ce que j'ai vu, nous sommes a 28 participations baast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gifbaast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gifbaast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gif

 

Pour un thème ou on a vu quelques réticences, je trouve ca pas trop mal :) Dommage pour ceux qui n'ont.... pas voulus, ou pas Pu participer, j'en suis désolé.

 

Je laisse Oldan faire le Recap avec l'album correspondant et vous souhaite un bon weekend plein de vote.

 

Restez chez vous, et jouer le jeu svp :jap:

 

 

:bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les modos qui s'en prennent plein la tronche :lol: On en fait jamais assez :D

@llez, au dodo +++

 

 

 

C'est Normal ! Un chef se doit d'avoir le dos large , c'est pour celà qu'il est chef ... hein chef !!! :lol:

 

Salut Manu et bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Il fait encore du soleil , mais ciel voilé et encombré . Et ma voisine qui refait faire son toit , n'a pas reçu les tuiles Vendredi

et les pros n'ont pas bâché . J'ai des grands films plastiques , je vais demander aux voisins de me donner un coup de main

car sinon c'est dégats assurés .

 

Voici mon vote :

 

1--18

 

2--1

 

3--15

 

4--23

 

5--19

 

6--10

 

7--21

 

8--13

 

9--26

 

10--27

 

Bon week end , et soyons sérieux sur nos sorties afin que la date annoncée ne soit pas remise en question , car j'avoue

que perso je commence à en avoir marre de ce confinement que je respecte et respecterai malgré tout.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab835ao

Bonjour, voici mon vote

 

1) 14

2) 27

3) 2

4) 3

5) 19

6) 4

7) 25

8) 1

9) 15

10) 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

 

Mon vote pour cette manche :

 

1 ----15

2 ----20

3 ----21

4 ----26

5 ----13

6 ----03

7 ----22

8 ----11

9 ----24

10---18

 

Bonne fin de semaine à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...