Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Concours photo 1:43 ------------ les classements et résultats


Cobra_427
 Partager

Comment continuer le concours  

12 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez vous continuer

    • Comme avant, avec une reprise d'un membre qui se portera gestionnaire
    • Comme avant, mais les calculs seront fait par la personne qui propose le thème
    • Avec une solution hors concours, plus du jeu sans résultats, proposition de Kenzo
    • Par rapport Aux nombres d'emojis, proposition de Cobra_427

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2022 à 14:00

Messages recommandés

Alors autant j'ai trouvé l'expérience amusante pour essayer une fois et le fait que l'anonymat puisse permettre une certaine sincérité des votes (après perso je n'ai d'animosité pour personne ici), autant le fait que ce système impose nécessairement l'emploi d'un fond neutre m'ennuie.

 

Et si l'imposition du recours au fond neutre devait se répéter trop souvent ou même devenir la règle, j'arrêterai de participer. Ce que j'aime dans la photographie de miniatures, ce sont les mises en scène qui leur donnent de la vie, pas les reproduction d'images de catalogue.

 

 

Merci d'exprimer mon ressenti :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol224Ck

bonjour a tous,Cadillac coupé de ville 1949

Moteur v8 5.4l

 

 

 

IMG_20181009_155827[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. :hello:

 

Alors pour en revenir au theme, la marque doit etre americaine et le moteur doit etre un v8. J'ai jamais mentionné que Rover ou Facel, et meme Mazda pourquoi pas été associé aux USA.

 

Donc quand je disais :

 

Cp#17 : Une voiture (coupé/cabriolet/berline/pick-​up/4x4/corbillard...) équipé d'un V8 de constructeur américain ou ayant une filiale américaine.

 

Je disais que la marque peut etre a la fois américaine mais avoir aussi une branche allemande, francaise, australienne.....

 

L'exemple avec Ford etait pour moi le meilleur.

 

Si vous jouer juste sur le "ou" dans cet énoncé c'est bien vicieux.

Si vous regardez que le titre du topic, je suggère que vous preniez part a la moderation et que vous voyez par vous meme que le titre doit etre etabli avec un nombre de caractère restreint.

 

 

@P_tite auto je pense pas t'avoir demander de changer de photo mais c'est ok je n'ai pas encore éditer le récapitulatif.

 

 

Soyez attentif svp, ce n'est pas parce que la moitié de la france et du monde connait le confinement que je reste uniquement sur le pc ou le smartphone. ?

 

Bon courage a tous et j'espère que ces précisions vous seront bénéfiques. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Bon beh je re édite ce message car ma Dodge coronet de 1949 possède un moteur 6cyl .

 

N’étant pas très fan des ?? , je vous souhaite une bonne semaine ! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Je voulais participer avec un GMC Van Vandura , c'est bon ou pas ?

 

 

:hello: Oldan, je ne vois pas de problème de votre part, Vandura est un produit purement américain, j'espère voir une version du greenlight ;) .

 

 

:hello:

 

Ok merci Majo .

 

Je participe avec :

 

GMC VENDURA G20 V8 Van - 1983 - The A-Team (Hot wheels / Mattel)

 

 

DSCN7820_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai quelques américaines mais pas grand chose en V8.

Mais aimant particulièrement la Mustang j'ai de quoi proposer.

 

Voici ma participation pour cette semaine avec la Mustang du film Bullit, Version V8 GT 390

 

20200422_134559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, attention à ne pas mettre la marche avant, sinon c'est le grand saut !

 

 

:lol: :lol: :lol: Effectivement, photo prise sur un chapeau de mur en triangle… Si elle passe de l'autre côté, aïe aïe aïe, bon la marche de l'autre côté est pas très haute mais sur le gravillon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol224Ck

:hello:

 

Très pauvre en américaines puisque n'étant pas mon sujet de prédilection, je ne peux vous proposer que cette Packard Super Eight Convertible de 1938 réduite par Solido dans sa collection Age d'Or.

 

 

fullsizeoutput_4a4f.jpg

 

Bonjour,je veux pas jouer les troubles fête mais je crois qu'il s'agit d'un 8 cylindre en ligne !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

Peugeot 204 s'il vous plaît changer le modèle. Le modèle représente un véhicule américain avec un huit cylindres en ligne, veuillez le changer pour un modèle avec un moteur en V8. Merci :jap:

 

 

 

Merci Manu :jap:

 

Nono1964, Pirate et Kenzo761 validé :bien:

 

Merci a tous :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carabo31 pourrais tu valider ou non la participation de Peugeot 204 ?

 

Merci :jap:

 

Salut :hello:

 

Peugeot 204 s'il vous plaît changer le modèle. Le modèle représente un véhicule américain avec un huit cylindres en ligne, veuillez le changer pour un modèle avec un moteur en V8. Merci :jap:

 

 

 

Merci Manu :jap:

 

Nono1964, Pirate et Kenzo761 validé :bien:

 

Merci a tous :jap: :jap: :jap:

Ça sera sans moi cette semaine malheureusement!

 

Bonne week-end à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore beaucoup à utiliser: Dodge Charger, Challenger, Corronet, Chevy chcevelle, nova, camaro, Vipers, Firebirds, Torino, Maveric, Cobra, Plymouth, GTOs etc.

Muscle cars, hemi, mopar. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore beaucoup à utiliser: Dodge Charger, Challenger, Corronet, Chevy chcevelle, nova, camaro, Vipers, Firebirds, Torino, Maveric, Cobra, Plymouth, GTOs etc.

Muscle cars, hemi, mopar. :ange:

 

Je ne suis pas américaines et je n'ai que deux US. Une Cadillac V16 et cette Packard.

Donc malheureusement je me retire.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le précédent rapport, j'avais écrit que je ne voulais priver personne de l'opportunité de concourir, comme vous prétendez ne pas avoir d'autre véhicule américain dans votre collection, je suis d'accord avec votre participation sous la forme d'un packard super8.

 

Peugeot 204 validé de Packard Super 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Ce n'est pas mon habitude de poster le dernier jour , mais voilà un peu trop de travail à la maison

et le temps passe .

 

Donc ma participation pour ce thème à la motorisation US est encore un clin d’œil à nos soignants

dont le dévouement reste un exemple .

 

J'ai connu mon épouse alors qu'elle était infirmière / puéricultrice , et lorsqu'un enfant finissait

sa vie , les jours au sein de notre famille étaient bien tristes .

Car au delà de tout , la vocation passe avant l'alimentaire et parfois avant la famille .

Rassurez vous car au bout de 51 ans , nous sommes toujours ensemble . ;)

 

 

P1170596.jpg

 

1960 Cadillac Miller- Meteor Ambulance de chez BRK (Revue en finitions)

 

Bon week end .

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :hello:

 

Ma participation Plymouth Cuda 440 by Hot Wheels American Classic

 

 

DSCN0205.jpg

 

 

Je pense que nous avons géré la première partie de la compétition ensemble. Le choix des modèles est varié et très agréable. Pour moi, vous êtes tous gagnants, il est dommage que cela ne puisse pas être mis en pratique de cette manière. Par conséquent, je vous souhaite à tous un bon week-end et un choix facile. :hello: :hello: :hello:

 

 

 

Merci à tous pour les beaux échantillons de modèles de vos collections :jap: :jap: :jap: .

 

 

Tout validé,

 

 

Merci Manu :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Bonjour à tous !

 

Ma proposition pour cette semaine consacrée aux mythiques V8 américains : une Dodge Charger de 1972...

 

 

Dodge Carger - 1972 - Ixo US # 3 -7.jpg

 

...équipée d'un V8 de 7.206 cm3. C'est une miniature Ixo.

 

Très bon week-end à vous !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je vais poster dans les derniers etant donné que j'ai le choix en americaine je voulais pas créerde doublons et empecher aussi les eventuels participants avec un modele plus classique.

 

cobra_427.jpg

 

Voici donc avec une Ford LTD Sedan LTD reproduite par neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :hello:

Les votes sont désormais ouvert, jusqu'à 20h00 ce Dimanche soir.

Merci a tous d'avoir encore contribué a ce concours et merci Carabo pour les approbations ;)

RECAP CP # 17 : A cette heure, nous avons 29 Participations :jap:

Bon weekend a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :hello:

Les votes sont désormais ouvert, jusqu'à 20h00 ce Dimanche soir.

Merci a tous d'avoir encore contribué a ce concours et merci Carabo pour les approbations ;)

RECAP CP # 17 : A cette heure, nous avons 29 Participations :jap:

Bon weekend a tous :)

 

 

salut Manu

 

il y a 2 fois ta photo dans le récap

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...