Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

 

Il a été reproduit dans la collection Eaglemoss dédiée a l'univers Alien et Prédator

 

https://thumbor-gc.tomandco.uk [...] k805_1.jpg

 

Il ont également reproduit la reine pour reconstituer la scène finale du second film Aliens

 

https://thumbor-gc.tomandco.uk [...] k801_1.jpg

C'est vrai qu'Eaglemoss fait très fort dans les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Mario.

Il est fort à parier aussi que cette collection finira sur Model Space UK qui expédie aux 4 coins de l'Europe.

 

Moi je pense plutôt qu’elle va sortir par la porte classique, via un bon test lol, comment ne pas imaginer qu’une collection Harry Potter a grosse licence ne sorte pas en France ? Souvenez vous avec la delorean... sortie dans 20 pays succès planétaire...

en tout cas étant un gros collectionneur d’Harry Potter comme permis des millions de personnes, ce Poudlard express je l’attends avec impatience ☺️ qu’il débarque et vite, ixo svp pensez a moi ?? et à la communauté de sorciers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt qu’elle va sortir par la porte classique, via un bon test lol, comment ne pas imaginer qu’une collection Harry Potter a grosse licence ne sorte pas en France ? Souvenez vous avec la delorean... sortie dans 20 pays succès planétaire...

en tout cas étant un gros collectionneur d’Harry Potter comme permis des millions de personnes, ce Poudlard express je l’attends avec impatience ☺️ qu’il débarque et vite, ixo svp pensez a moi ?? et à la communauté de sorciers

Il est vrai que Harry Potter est connu partout.

Le modèle avec une partie de la gare et accessoires revient environ à 1460 euros.

Pas mal de fonctionnalités et télécommande.

Après faut aimer construire une locomotive, avoir de la place à la maison et le principal ...... avoir l'aval de madame !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt qu’elle va sortir par la porte classique, via un bon test lol, comment ne pas imaginer qu’une collection Harry Potter a grosse licence ne sorte pas en France ? Souvenez vous avec la delorean... sortie dans 20 pays succès planétaire...

en tout cas étant un gros collectionneur d’Harry Potter comme permis des millions de personnes, ce Poudlard express je l’attends avec impatience ☺️ qu’il débarque et vite, ixo svp pensez a moi ?? et à la communauté de sorciers

 

 

 

Bonjour,

 

Ce Poudlard Express ne vient pas de chez nous !

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Harry Potter est connu partout.

Le modèle avec une partie de la gare et accessoires revient environ à 1460 euros.

Pas mal de fonctionnalités et télécommande.

Après faut aimer construire une locomotive, avoir de la place à la maison et le principal ...... avoir l'aval de madame !.

 

 

J’ai eu fais dans le passé la locomotive pacifique 231G558 hachette mais c’était du bois, colle et Aérographe pour peinture... pas le même niveau de finition que le Poudlard et perso je n’ai pas de madame ? je suis tranquille, merci à ixo de m’avoir répondu ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles ou ceux qui veulent assembler un train:

 

https://www.deagostini.com/pl/ [...] y-parowoz/

 

 

C’est marrant, le socle avec le rail de présentation est marqué « 241P17 ». C’est la machine proposée en test par Ixo/Altaya.

Ce serait donc bien un modèle Ixo ?

 

Une bien belle machine même si je ne connais pas le chemin de fer Polonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est marrant, le socle avec le rail de présentation est marqué « 241P17 ». C’est la machine proposée en test par Ixo/Altaya.

Ce serait donc bien un modèle Ixo ?

 

Une bien belle machine même si je ne connais pas le chemin de fer Polonais.

Bingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19c638Bn

 

C’est marrant, le socle avec le rail de présentation est marqué « 241P17 ». C’est la machine proposée en test par Ixo/Altaya.

Ce serait donc bien un modèle Ixo ?

 

Une bien belle machine même si je ne connais pas le chemin de fer Polonais.

 

Sauf que la machine c'est une 132 pas une 241 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !

Loeb doit être une franchise qui rapporte. Ce n’est pas la première collection qui lui est dédiée.

J’aurais préféré une Xsara mais la C4 est belle aussi. La déco est bien choisie, c’est la plus colorée.

Si elle sort un jour, il y aura peut-être les options comme celles proposées pour la Subaru (rampe de phares additionnels, mécanos, outils, stand,....) et un super diorama en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !

Loeb doit être une franchise qui rapporte. Ce n’est pas la première collection qui lui est dédiée.

J’aurais préféré une Xsara mais la C4 est belle aussi. La déco est bien choisie, c’est la plus colorée.

Si elle sort un jour, il y aura peut-être les options comme celles proposées pour la Subaru (rampe de phares additionnels, mécanos, outils, stand,....) et un super diorama en perspective.

C'est surtout pour un public amateur, restreint je pense, de rallye avec voitures modernes.

La Subaru (issue du Japon) n'a pas cartonné en Europe et l'Audi quattro a été abandonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Ah oui, sympa comme test ;) Perso, Citroen n'est pas ma tasse de thé mais vu que c'est du rallye et que c'est Loeb, pourquoi pas ;)

 

Par contre, si la sortie est effectivement prévue, je serai curieux de connaître les royalties qu'il faudra reverser à RedBull romainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gif

Si c'est du Ixo ;) je crois que je signerai pour une de plus :) (Même si j'avoue que je préfèrerai de loin qu'ils nous sortent enfin la Sub chez nous boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif )

 

Edit : je viens de voir ton message Eric @asiris28 il me semblait pourtant qu'en Italie, la Sub avait reçu un bon accueil... Ou peut-être que mon impression est déformée parce que les forums italiens que je peux suivre sont friands des reproductions rallye... Et du coup je me demande : on sait dans quels pays Euro elle a été distribuée cette Sub ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Ah oui, sympa comme test ;) Perso, Citroen n'est pas ma tasse de thé mais vu que c'est du rallye et que c'est Loeb, pourquoi pas ;)

 

Par contre, si la sortie est effectivement prévue, je serai curieux de connaître les royalties qu'il faudra reverser à RedBull romainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gif

Si c'est du Ixo ;) je crois que je signerai pour une de plus :) (Même si j'avoue que je préfèrerai de loin qu'ils nous sortent enfin la Sub chez nous boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif )

 

Edit : je viens de voir ton message Eric @asiris28 il me semblait pourtant qu'en Italie, la Sub avait reçu un bon accueil... Ou peut-être que mon impression est déformée parce que les forums italiens que je peux suivre sont friands des reproductions rallye... Et du coup je me demande : on sait dans quels pays Euro elle a été distribuée cette Sub ??

Juste un bon accueil pour l'Italie qui fait exception ........ comme pour ses sorties par rapport à nous.

Justement la Subaru n'a pas été distribuée autre part, preuve que ça ne marchait pas si bien que ça ou que Subaru ne le voulait pas.

Tu auras remarqué qu"en France il y a tellement de taxes que les éditeurs sont obligés de vendre des collections sans franchise :sol: donc des daubasses.

PS: j'avais envie de caser "daubasse" :lol: Joke les réducteurs ........

 

Ford GT sans 40, Voiture Gaston sans Fiat, Goldorak sans Goldorak, Voiture de Starsky sans Gran Torino etc .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait plus d'informations sur la mustang Eleanor qui serait en préparation chez Eaglemoss?

Jai déjà rempli le formulaire pour marquer mon intérêt mais pour l'instant aucun retour.

Avec tous vos contacts vous devez en savoir plus.

Le fabricant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un bon accueil pour l'Italie qui fait exception ........ comme pour ses sorties par rapport à nous.

Justement la Subaru n'a pas été distribuée autre part, preuve que ça ne marchait pas si bien que ça ou que Subaru ne le voulait pas.

Tu auras remarqué qu"en France il y a tellement de taxes que les éditeurs sont obligés de vendre des collections sans franchise :sol: donc des daubasses.

PS: j'avais envie de caser "daubasse" :lol: Joke les réducteurs ........

 

Ford GT sans 40, Voiture Gaston sans Fiat, Goldorak sans Goldorak, Voiture de Starsky sans Gran Torino etc .........

 

 

 

Bonjour,

 

Quelques précisions…

 

La Subaru n’est pas morte (et l’Audi non plus)

Nous possédons la licence de FORD pour la Gran Torino de Starsky et Hutch

La voiture de Gaston, même si Franquin a pu s’inspirer d’une Fiat, ne peut être licenciée par la marque, car trop différente de la voiture de série

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...