Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Invité §tik142uz

Bonjour , et si le réducteur a les droits et que cela n apparait pas............. c est que l 'éditeur ne veut pas payer la licence ........a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait plus d'informations sur la mustang Eleanor qui serait en préparation chez Eaglemoss?

Jai déjà rempli le formulaire pour marquer mon intérêt mais pour l'instant aucun retour.

Avec tous vos contacts vous devez en savoir plus.

Le fabricant ?

Bonjour

C'est le genre de question où tu n'aura jamais la réponse ou alors quelques jours avant la sortie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Quelques précisions…

 

La Subaru n’est pas morte (et l’Audi non plus)

Nous possédons la licence de FORD pour la Gran Torino de Starsky et Hutch

La voiture de Gaston, même si Franquin a pu s’inspirer d’une Fiat, ne peut être licenciée par la marque, car trop différente de la voiture de série

 

IXO

Merci pour ces précisions.

Je n'ai pas écris que l'Audi ou la Subaru étaient mortes non plus mais que la gamme rallye 1/8 n'était pas porteur en Europe et a moins de réussite que la Delorean par exemple.

Il est vrai qu'il y a des modèles qui traînent dans les carton depuis fort longtemps, mais quand à la sortie ....... c'est un peu comme la Golf II qui fut un fiasco complet.

A propos de vieux modèles dans les cartons peut être qu'Agora qui nous fait du recyclage pour le moment va nous sortir l'Austin mini :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , et si le réducteur a les droits et que cela n apparait pas............. c est que l 'éditeur ne veut pas payer la licence ........a+

 

Bonjour et ravi de te revoir sur le forum.

 

Bien sur c'est ce que j'ai écris.

Il est aussi vrai que celui qui accorde les droits peut choisir les pays ou sortiront les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Quelques précisions…

 

La Subaru n’est pas morte (et l’Audi non plus)

Nous possédons la licence de FORD pour la Gran Torino de Starsky et Hutch

La voiture de Gaston, même si Franquin a pu s’inspirer d’une Fiat, ne peut être licenciée par la marque, car trop différente de la voiture de série

 

IXO

A propos de la Gastonmobile

 

FireShot Capture 777 - Journal L'Est Éclair abonné - abonne-lest-eclair-fr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MR IXO

 

je pense que maintenant vu que vous vous êtes lancé en direct avec

" IXO COLLECTION" les voitures et autres maquettes vont pouvoir être distribuées sur le même principe....... non ??

 

et ça .... ça serait COOL ;-)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MR IXO

 

je pense que maintenant vu que vous vous êtes lancé en direct avec

" IXO COLLECTION" les voitures et autres maquettes vont pouvoir être distribuées sur le même principe....... non ??

 

et ça .... ça serait COOL ;-)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ....

:bien:

Surtout avec un SAV et une écoute exceptionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Surtout avec un SAV et une écoute exceptionnels.

yes

et comme l'aventure démarre il faut être indulgent

mais une fois le sujet maîtrisé ça va être le TOP :love:

 

...... avec un peu de temps les tataya et autres distributeurs qui ne sont plus à l’écoute depuis bien longtemps seront mis à la poubelle :q et IXO à tout à y gagner ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes

et comme l'aventure démarre il faut être indulgent

mais une fois le sujet maîtrisé ça va être le TOP :love:

 

...... avec un peu de temps les tataya et autres distributeurs qui ne sont plus à l’écoute depuis bien longtemps seront mis à la poubelle :q et IXO à tout à y gagner ;):jap:

Je ne pense pas que le but soit de mettre Hachette ou DeAgostini à terre car cela serait suicidaire ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bonjour et ravi de te revoir sur le forum.

 

Bien sur c'est ce que j'ai écris.

Il est aussi vrai que celui qui accorde les droits peut choisir les pays ou sortiront les modèles.

 

 

Bjr , je suis les commentaires chaque jour sur ce topic comme sur d autres.......... je m occupe ainsi en ayant plus grand chose a apporter comme infos ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bjr , je suis les commentaires chaque jour sur ce topic comme sur d autres.......... je m occupe ainsi en ayant plus grand chose a apporter comme infos ! a+

Tu y a déjà grandement participer à ces forums, c'est déjà respectable.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que le but soit de mettre Hachette ou DeAgostini à terre car cela serait suicidaire ........

peut être pas les mettre à terre mais leur faire un peu mal ... oui ;)

 

 

car si IXO arrive à avoir un SAV au top ce serait déjà une belle partie de gagné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

peut être pas les mettre à terre mais leur faire un peu mal ... oui ;)

 

 

car si IXO arrive à avoir un SAV au top ce serait déjà une belle partie de gagné :jap:

 

Bonsoir ,

Si je peux me permettre de donner un avis je crois que vous ne visualisez pas vraiment les forces en présence entre les valorisations de la presse , du kiosque Monde .......et le marché traditionnel actuel des revendeurs , des boutiques .

L écart pour donner une image est du type « grand canyon « ..............A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

Je n'ai pas écris que l'Audi ou la Subaru étaient mortes non plus mais que la gamme rallye 1/8 n'était pas porteur en Europe et a moins de réussite que la Delorean par exemple.

Il est vrai qu'il y a des modèles qui traînent dans les carton depuis fort longtemps, mais quand à la sortie ....... c'est un peu comme la Golf II qui fut un fiasco complet.

A propos de vieux modèles dans les cartons peut être qu'Agora qui nous fait du recyclage pour le moment va nous sortir l'Austin mini :??:

 

 

C'est vrai?? :??:

La golf II à été un fiasco? car si il y as un autre modèle qui me fait envie d'assembler, c'est bien celle là... :love: :love: (ou une golf mk1 pour aller avec modèle à l'échelle 1 :love: :love: :love: :love: )

 

D'ailleurs, qui l'avait proposé en Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai?? :??:

La golf II à été un fiasco? car si il y as un autre modèle qui me fait envie d'assembler, c'est bien celle là... :love: :love: (ou une golf mk1 pour aller avec modèle à l'échelle 1 :love: :love: :love: :love: )

 

D'ailleurs, qui l'avait proposé en Italie?

J'avais même proposé la collection à la vente sur ce forum (900 euros TTC) ........ personne n'a donné suite !

Effectivement j'aimerais bien la Golf GTI 1 pour accompagner la 205 GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Si je peux me permettre de donner un avis je crois que vous ne visualisez pas vraiment les forces en présence entre les valorisations de la presse , du kiosque Monde .......et le marché traditionnel actuel des revendeurs , des boutiques .

L écart pour donner une image est du type « grand canyon « ..............A+

Là je peux pas te donner tort ;)

 

mais j'ai raison sur 1 pt. Si IXO arrive à avoir un SAV au top ça sera quand même mieux pour nous

 

Aller Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Quelques précisions…

 

La Subaru n’est pas morte (et l’Audi non plus)

Nous possédons la licence de FORD pour la Gran Torino de Starsky et Hutch

La voiture de Gaston, même si Franquin a pu s’inspirer d’une Fiat, ne peut être licenciée par la marque, car trop différente de la voiture de série

 

IXO

ce qui est dommage c'est de ne pouvoir avoir les autos que dans certains pays , ce serait bien de pouvoir acheter l'ensemble (une fois sortie dans le pays par ex) en une seule fois , dans son intégralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage c'est de ne pouvoir avoir les autos que dans certains pays , ce serait bien de pouvoir acheter l'ensemble (une fois sortie dans le pays par ex) en une seule fois , dans son intégralité

Il n'y a pour le moment que Model Space qui le fait (Altaya et Hachette).

Par conte seul le site UK expédie en l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...