Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Sympa l’idée de la R5 civile.

Une turbo, pourquoi pas, ou alors une « + civile » genre TL ou Alpine qui rappelle plus de souvenirs. Ma mère avait une TL vert laitue et mon frère a restauré une Alpine Turbo grise alu.

Mais les amateurs ont déjà eu la maxi.

Pensez un peu aux grincheux avec leur « Encore une R5 ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit message j’adore ce qu’on fait IXO pour la voiture de Gaston en fournissant directement les éléments de moquette intérieur le résultat et vraiment superbe ??

Bien, puisque Ixo sait bien faire les moquettes maintenant, comme ça on aura une belle moquette bleu dans une belle R5 rouge :D

 

DSCN4636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez un peu aux grincheux avec leur « Encore une R5 ! »

Oui mais quelle voiture exceptionnelle.

La Maxi est "spéciale" est n'a vu (normalement) que les compétitions et représente la dernière évolution de la gamme et a fait rêver en priorité les aficionados du Rallye.

 

 

L'apparition de la Renault 5 Turbo "civile" a fait rêver tous les usagers de la route.

Comme l'a fait la 205 GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous

@z_28 pas de souci c'est dispo là:

https://www.journaux.fr/fast-furious_modelisme-maquettes_7_1_458546.html

et tu as la possibilité de t'abonner avec eux pour réduire les fdp:

 

Achetez dès aujourd'hui les numéros suivants de "Fast & Furious"

 

je connais ;)

 

j'espère aussi la sortie de ce modèle :D

 

'58 belvedere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ixo

 

Nous avons maintes et maintes fois, déjà eu cette conversation au sujet des numéros des modèles dans différents pays. Chaque fois elle revient lorsque l'un d'entre nous (non je ne dénonce pas Asiris!!! :D :D :D ) nous trouve un super modèle que nous ne pourrons pas avoir, exemple la TATRA...Sur le sujet je comprends parfaitement la chose, le coût de la vie et des marchés est différents d'un pays à l'autre. Simplement vous le confirmiez, j'aimerai une qualité un cran au dessus pour les modèles de chez nous...En tant que bon Français je ralle, non pas pour le plaisir mais en espérant faire avancer l'ensemble...

 

SVP, une 504 ou une 404, voir une R16 je signe sur le champs !!!! au 1/8 of course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Copains,  alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Je me rends compte qu'autant j'adore le 1/8, autant je n'ai plus trop ni l'envie ni la patience d'attendre 2 ans pour finir un projet. Du coup, je lâche l'affaire, d'autant qu'une pré-retraite se profile avec les conséquences financières qu'on imagine...

Donc je mets en vente les 26 premiers fascicules de la GT 40 pour 180€, port compris en France Métropolitaine, via MR.

Si intéressé, MP.

Merci.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l’idée de la R5 civile.

Une turbo, pourquoi pas, ou alors une « + civile » genre TL ou Alpine qui rappelle plus de souvenirs. Ma mère avait une TL vert laitue et mon frère a restauré une Alpine Turbo grise alu.

Mais les amateurs ont déjà eu la maxi.

Pensez un peu aux grincheux avec leur « Encore une R5 ! »

 

 

 

+1 pour une version populaire et grand public de la R5 ; une belle vert laitue , une jaune ou une orange ....

A cette époque il y avait de la couleur dans le parc automobile .Ce n'était pas la grisaille comme aujourd'hui .

Elle aurait sa place auprès de la 4L Export .

Beaucoup d'amateurs aussi pour la R5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M IXO

Merci pour ces précisions.

Je rajouterais que certains éditeurs, au Mexique par exemple, n'hésite pas à augmenter les tarifs des magazines en cours de vente.

Quand aux gamelles j'en connais certaines du passé et une actuelle.

Bonne continuation et continuez à faire ce que vous savez très bien faire tout en vous modernisant.

Cdt

EO

 

 

 

Salut ,

 

Tu peux nous en dire plus sur les gamelles du passé et celle d'aujourd'hui ?

En MP si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap760ll

Si je comprends bien monsieur Ixo, peu de chance de voir débarquer une Studebaker Avanti ou une Chrysler Town & Country 1949.

 

Plus sérieusement, pourquoi ne pas proposer en France des modèles proposés à l'étranger avec juste une notice explicative du montage traduite par le biais de plateformes type modelspace ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ixo

 

Nous avons maintes et maintes fois, déjà eu cette conversation au sujet des numéros des modèles dans différents pays. Chaque fois elle revient lorsque l'un d'entre nous (non je ne dénonce pas Asiris!!! :D :D :D ) nous trouve un super modèle que nous ne pourrons pas avoir, exemple la TATRA...Sur le sujet je comprends parfaitement la chose, le coût de la vie et des marchés est différents d'un pays à l'autre. Simplement vous le confirmiez, j'aimerai une qualité un cran au dessus pour les modèles de chez nous...En tant que bon Français je ralle, non pas pour le plaisir mais en espérant faire avancer l'ensemble...

 

SVP, une 504 ou une 404, voir une R16 je signe sur le champs !!!! au 1/8 of course...

 

 

 

Les standards de qualité des modèles sont les mêmes pour tous les pays. De par leur caractéristiques, certains modèles peuvent "en imposer" plus que d'autres, ou contenir plus de pièces.

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien monsieur Ixo, peu de chance de voir débarquer une Studebaker Avanti ou une Chrysler Town & Country 1949.

 

Plus sérieusement, pourquoi ne pas proposer en France des modèles proposés à l'étranger avec juste une notice explicative du montage traduite par le biais de plateformes type modelspace ou autre ?

 

 

 

Ce serait pour l'éditeur compliqué et couteux, ne serait-ce que du point de vue de la logistique, pour toucher un nombre très réduit de clients.

 

 

Certains éditeurs proposent des plateformes, telles que Modelspace, qui permettent d'acquérir des modèles étrangers

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ixo

 

Ce que j'aimerai par dessus tout c'est avoir accés au catalogue des modèles sortis de part le monde. Pk ne pas proposer un catalogue mondial des sorties vendus à travers le globe avec les marges et taxes en vigueur dans le pays ou l'on habite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ! C'est bien sûr confidentiel !!!

 

BP

 

 

 

Je m'attendais un peu à votre réponse LOL :lol:

Ceci dit ce serait bien aussi de penser aux voitures de tous les jours , les voitures qui peuplaient nos rues , celles que tout le monde pouvait s'acheter et qui sont restées dans nos mémoires .

Comme la R5 , par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ixo

 

Ce que j'aimerai par dessus tout c'est avoir accés au catalogue des modèles sortis de part le monde. Pk ne pas proposer un catalogue mondial des sorties vendus à travers le globe avec les marges et taxes en vigueur dans le pays ou l'on habite...

euh ça je l'ai déjà publié sous forme d'images ...... faut suivre un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr , pour les éditeurs qui changent les prix en cours de collection , notamment en Amérique du sud , ils sont contraints par l inflation locale , la dévaluation de la monnaie locale . a+

Je reviens sur ça.

La VW Sedàn au Mexique

N°1 39.90 $ - N°2 169.90 $ - N°3 299.90 $ .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ixo

 

Nous avons maintes et maintes fois, déjà eu cette conversation au sujet des numéros des modèles dans différents pays. Chaque fois elle revient lorsque l'un d'entre nous (non je ne dénonce pas Asiris!!! :D :D :D ) nous trouve un super modèle que nous ne pourrons pas avoir, exemple la TATRA...Sur le sujet je comprends parfaitement la chose, le coût de la vie et des marchés est différents d'un pays à l'autre. Simplement vous le confirmiez, j'aimerai une qualité un cran au dessus pour les modèles de chez nous...En tant que bon Français je ralle, non pas pour le plaisir mais en espérant faire avancer l'ensemble...

 

SVP, une 504 ou une 404, voir une R16 je signe sur le champs !!!! au 1/8 of course...

Alors comme ça on veut me dénoncer sans me dénoncer.

OK

Tiens, même pas en rêve ! :lol:

 

121045406_1205368149849189_3685915483128300862_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ça.

La VW Sedàn au Mexique

N°1 39.90 $ - N°2 169.90 $ - N°3 299.90 $ .............

 

 

Bon pour que ça nous parle mieux :

 

N°1 1,60€

N°2 6,79€

N°3 11,99€

 

Ca choquerait pas beaucoup plus que ça par rapport à nos prix habituels (encore que :q ) sauf que le niveau de vie au Mexique et le pouvoir d'achat moyen n'est pas du tout le même mathias64-33.gif.d617175200a6b9b09161755c56704492.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon pour que ça nous parle mieux :

 

N°1 1,60€

N°2 6,79€

N°3 11,99€

 

Ca choquerait pas beaucoup plus que ça par rapport à nos prix habituels (encore que :q ) sauf que le niveau de vie au Mexique et le pouvoir d'achat moyen n'est pas du tout le même mathias64-33.gif.d617175200a6b9b09161755c56704492.gif

oui 12 euros c'est énorme pour eux et le pb est que c'est jamais fixe donc difficile à l'avance de savoir combien va couter la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu. ! Merci

 

Salut les Copains,  alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Je me rends compte qu'autant j'adore le 1/8, autant je n'ai plus trop ni l'envie ni la patience d'attendre 2 ans pour finir un projet. Du coup, je lâche l'affaire, d'autant qu'une pré-retraite se profile avec les conséquences financières qu'on imagine...

Donc je mets en vente les 26 premiers fascicules de la GT 40 pour 180€, port compris en France Métropolitaine, via MR.

Si intéressé, MP.

Merci.

Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ixo

 

Ce que j'aimerai par dessus tout c'est avoir accés au catalogue des modèles sortis de part le monde. Pk ne pas proposer un catalogue mondial des sorties vendus à travers le globe avec les marges et taxes en vigueur dans le pays ou l'on habite...

 

 

 

Il me semble avoir vu paasser un tel recensement de tous les modèles à monter déjà parus. Pour nous, le premier a été la 2CV en 2010. Quant à partager les marges de chaque projet dans chaque pays... ça me semble difficile !

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 12 euros c'est énorme pour eux et le pb est que c'est jamais fixe donc difficile à l'avance de savoir combien va couter la collection.

 

 

J'ai regardé vite fait et le peso a pris une grosse claque dans la gu..le en février dernier juste avant que le monde se confine....

 

Ce qui sera intéressant de regarder c'est à combien sortent les numéros suivants, ils devraient normalement rester à 12€ si le modèle de distribution est le même que chez nous...

 

Mais à ce que tu en dis, c'est pas gagné et effectivement, ça devient un loisir de l'élite à ces tarifs là....

 

Déjà que David râle pour des numéros à 7-8€ alors là :lol: :lol:

 

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé vite fait et le peso a pris une grosse claque dans la gu..le en février dernier juste avant que le monde se confine....

 

Ce qui sera intéressant de regarder c'est à combien sortent les numéros suivants, ils devraient normalement rester à 12€ si le modèle de distribution est le même que chez nous...

 

Mais à ce que tu en dis, c'est pas gagné et effectivement, ça devient un loisir de l'élite à ces tarifs là....

 

Déjà que David râle pour des numéros à 7-8€ alors là :lol: :lol:

 

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

A priori, dixit un contact mexicain fana du 1/8, le prix du magazine change en général toutes les 10-15 sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh PK tu as posté ce modèle, je suis fana du zéro et j'ai dis que je ne voulais plus d'agora !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!! bon bennnnn souscription ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...