Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

 

pour la Honda çà fera... trois ans en décembre ! j'ai failli tout balancer un moment donné . je désèspère pas de recevoir la selle et les rétros , c'est tout ce qui manque avec les reposes pieds !

 

Idem pour les pièces manquantes, j'ai reçu en triple exemplaire les pièces du socle qui fait office de sonorisation .. mais pas les pièces manquantes qui bloquaient le reste de la construction (pignon avant de la chaine entre autres)

Pour les rétros un conseil change les vis de fixation au guidon car trop larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car à chaque pièce défectueuse ils renvoyaient un pack !

ça a durer 3 ans cette affaire dont un an pour avoir les 2 derniers packs !

 

ça m'a tellement gonflé qu'elle a moitié montée encore ..........

 

 

C’est dommage qu’elle soit encore en stand bye :)

Une fois finit c’est une merveille, un réel plaisirs le montage sans difficultés Avec des éléments au top niveau qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier détail qui m’a taper à l’œil ce sont les jantes travailler

RE edit:

Merde alors ! :pfff:

Et moi qui pensait en ayant vue les jantes chromé que c'était en metal :cry:

Pour 1500€ ils osent vraiment nous envoyait ça sérieusement

Quel dilemme d'une part la voiture que j'aime tant et dune autre part la forte sensation de se faire prendre pour un pigeon de LUXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais alors là, un bon gros pigeon de luxe !!!! et j'en sais quelques choses puisque je monte la shelby super snake et que ce n'est ni plus ni moins que le modèle Altaya d'une autre couleur...finition moyenne et vieux moule...c'est bien parce que je voulais la faire dans cette version. Mais sincèrement, Agora c'est fini pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dilemme d'une part la voiture que j'aime tant et dune autre part la forte sensation de se faire prendre pour un pigeon de LUXE

 

Hello

ça fait mal au début, mais après on s'habitue :D

voir la Ford GT (40) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement déçu qu’on puissent tout gâcher si bêtement

Surtout quand on voit le volant en métal les siège équipé d’office d’un rembourrage et similicuir qu’ils peuvent nous sortir un truc plus que potable

Après les pots et les jantes en plastique je ne sais plus comment ils pourraient se rattraper, peut être un vrai moteur qui tourne ? a non quand on voit le filtre à aire en plastique c foutu d’avance

Désolé d’encombrer ici avec mes bla-bla mais outre l’aspect financier c’est surtout la déception qu’une si belle caisse sois tant gâcher !

Comme on le dit chez nous:

Le parapluie qu’on a dans le derrière est ouvert c’est trop tard Pour le sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Eligor + Agora, ça partait pas bien mais si en plus Eligor nous fait une parodie de Eligor !

Parce que les jantes en plastique, ils avaient pas encore osé (enfin sauf un peu la type E mais c’est un cas particulier)

Finalement je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir succombé

Ce qui m’embête c’est que la Bugatti c’est aussi Eligor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastique, métal ou résine, ce n’est pas le problème pour moi du moment que la finesse et la fidélité sont là.

Bien sûr, j’ai quand même une préférence pour les matériaux nobles mais ce n’est pas mon premier critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastique, métal ou résine, ce n’est pas le problème pour moi du moment que la finesse et la fidélité sont là.

Bien sûr, j’ai quand même une préférence pour les matériaux nobles mais ce n’est pas mon premier critère.

Certes mais c'est une honte de les vendre à ce prix exorbitant !

Déjà la GT500 à 1600 euros c'était du vol mais là on franchi un nouveau cap .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais c'est une honte de les vendre à ce prix exorbitant !

Déjà la GT500 à 1600 euros c'était du vol mais là on franchi un nouveau cap .................

 

Sinon tu a aussi les Spark au 1/8eme c'est 3600€ et a ce prix là c'est du sealed mais sans doute que le modèle est plus juste que chez Eligor mais cela ne justifie pas le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Eligor + Agora, ça partait pas bien mais si en plus Eligor nous fait une parodie de Eligor !

Parce que les jantes en plastique, ils avaient pas encore osé (enfin sauf un peu la type E mais c’est un cas particulier)

Finalement je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir succombé

Ce qui m’embête c’est que la Bugatti c’est aussi Eligor

Moi ce qui m'intrigue avec cette Bugatti est que l'on ne la jamais vu à Nuremberg :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu a aussi les Spark au 1/8eme c'est 3600€ et a ce prix là c'est du sealed mais sans doute que le modèle est plus juste que chez Eligor mais cela ne justifie pas le prix.

Ce que je voulais dire est que Agora vend 1,5x le prix d'une collection quasi identique !

Sinon il y a Amalgam mais c'est de la pure folie !

Aussi GtSpirit qui vend des modèles juste en résine à 900 euros sans aucun ouvrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire est que Agora vend 1,5x le prix d'une collection quasi identique !

Sinon il y a Amalgam mais c'est de la pure folie !

Aussi GtSpirit qui vend des modèles juste en résine à 900 euros sans aucun ouvrants.

 

 

Agora c'est clairement du foutage de gueule

 

GT Spirit c'est presque bon marché a coté.

Minichamps vends aussi des 1/8eme,c'est 1500€ c'est aussi de la résine sealed mais pour le prix c'est livré en boite vitrine et ce sont des séries limitées a 99 exemplaires numérotées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Eligor + Agora, ça partait pas bien mais si en plus Eligor nous fait une parodie de Eligor !

Parce que les jantes en plastique, ils avaient pas encore osé (enfin sauf un peu la type E mais c’est un cas particulier)

Finalement je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir succombé

Ce qui m’embête c’est que la Bugatti c’est aussi Eligor

 

? Olivier,

Si si, les 1/2 jantes de la Maxi étaient déjà en plastique... et déjà Eligor.

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Olivier,

Si si, les 1/2 jantes de la Maxi étaient déjà en plastique... et déjà Eligor.

Bonne soirée à tous !

 

 

Salutatous

ben pour la GT(40) "éligorienne", elles sont en métal, pas justes :D , mais en métal, donc => usinage de retouche si on veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un train ! Chouette !

C’est sûr que ce modèle, il y a très peu de chance de le voir chez nous.

On pourrait rêver d’une loco vapeur sncf et des voitures lits de l’Orient Express. Moi je serai preneur.

La voiture de bd et le cuirassé de l’espace, personnellement, je ne suis pas fan. Mais niveau technique, les fonctions sont très très largement au dessus de ce que l’on peut avoir en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu trouves que c'est mieux ailleurs ???? ah bon....comment pourrais-je argumenter tes propos ???? voyons voir...J'ai construis la Fiat 600, Italie, exemplaire, je construis le Fendt, Allemagne, super top irréprochable! l'aro 240, Roumanie, exceptionnel !! L'UAZ 469, Russie, pas de mots (pour l'instant) pour d'écrire la qualité parfaite du modèle !!! Non désolé je ne vois pas de quoi tu parles ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de la qualité des modèles. Il y a des finitions approximatives et des vis visibles un peu partout aussi. Je parlais des fonctions électroniques avec les télécommandes.

On n’a pas le droit à ce genre de gadgets sur les modèles sortis chez nous ou nos voisins. La seule qui était au dessus du lot, c’est l’Alfa Carabiniers que j’ai eu il y a quelques temps à restaurer. J’ai passer un moment à tout remettre en route. Les clignotants sont même fonctionnels depuis le levier derrière le volant.

Au passage, super le Fendt !

Hâte de voir la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...