Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Le 25/11/2023 à 10:27, rico30650 a dit :

Salut :D

 

Et ça y est elle est arrivée :love: :love:  Je comprends toujours rien au russe mais pu...n que c'est beau :veedub:

Un beau cadeau de Nowel en avance :lol: 

 

 

large.20231124_192850.jpg.3baf4bff04f284a8be804ce629fb4356.jpg

 

Un beau carton biennnnn plein :lol: 

 

large.20231124_194641.jpg.5e581c64c039c65b874197c9da530b54.jpg

 

Y a pas à dire, franchement c'est beau :love: et c'est gros :lol: 

 

large.20231124_232808.jpg.a4e429e66043ae9145bebdc11a8498ff.jpglarge.20231124_232816.jpg.7f573f08919b22c363fce4e1011428b0.jpglarge.20231124_234031.jpg.25eb424050e8ac25ea57a29e5668c178.jpg

 

Rigolo, 3 types de fascicules différents (sans compter que quelques derniers numéros sont en italien :lol: ah ces russes, les rois de la bidouille :lol: ) 

Les 10 premiers environ, identique à ceux en Italie, même format, instructions de montage agrafées mais qui tiennent sur une double page, ensuite jusqu'environ le 26 ou 27, les instructions de montage uniquement, en grand format, et enfin, jusqu'au 70 et quelques, les instructions mais au format mini :lol: 

Après le 70, ou j'ai pas les instructions, ou ce sont les fascicules italiens que l'on peut voir sur la dernière photo ;) 

 

Heureusement que Centauria avait mis en ligne les montages des 100 numéros, je vais pouvoir checker que tous mes sachets sont complets :lol: 

 

Moi, messieurs, je vous le dis, le Père Nowel existe :lol: et il est russe :lol: :lol: 

Et un de ses lutins est présent sur ce forum :lol: :sors: (merci Eric ;) )

 

 

Et bien voilà un modéliste heureux qui a fait une bonne affaire.

Pour les fascicules utilise Google lens.

Bon montage et le lutin russe est aussi sur ce forum 😉 ............  qui bidouille avec un italien qui vend sur Facebook ..... hein David 😁

Modifié par asiris28
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 10:45, dam_s 69 a dit :

Ah zut !!! 😭

 

donc peu d’espoir de l’obtenir sans passer par un contact à l’étranger…

 

Surtout que Centauria refuse absolument de vendre en France.

Modifié par asiris28
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 10:48, asiris28 a dit :

 

Surtout que Centauria refuse absolument de vendre en France. Après Altaya peut la re sortir puisqu'il la vendait sur Modelspace.

Alors j’attendrai.

De toute façon, comme il ne m’est pas possible de monter tous les modèles qui me plaisent, la disponibilité est un moyen de sélection comme un autre...

 

Le seul modèle qui me ferait sauter le pas d’un approvisionnement parallèle, c’est la 205 T16 😍

 

D’ailleurs, a-t-on des nouvelles du test lancé par Altaya il y a quelques mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 10:54, dam_s 69 a dit :

Alors j’attendrai.

De toute façon, comme il ne m’est pas possible de monter tous les modèles qui me plaisent, la disponibilité est un moyen de sélection comme un autre...

 

Le seul modèle qui me ferait sauter le pas d’un approvisionnement parallèle, c’est la 205 T16 😍

 

D’ailleurs, a-t-on des nouvelles du test lancé par Altaya il y a quelques mois ?

 

C'est la version Paris Dakar qui a été retenue .............. hélas !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 10:46, asiris28 a dit :

 

Et bien voilà un modéliste heureux qui a fait une bonne affaire.

Pour les fascicules utilise Google lens.

Bon montage et le lutin russe est aussi sur ce forum 😉 ............  qui bidouille avec un italien qui vend sur Facebook ..... hein David 😁

ils ont un google à lens!!!!!:sors:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 11:04, asiris28 a dit :

 

C'est la version Paris Dakar qui a été retenue .............. hélas !

Merci pour cette réponse.

Pas grave, je prendrai quand même 😍
 

Et puis, Ixo sortira peut-être la T16 en direct par la suite, une partie des moules étant les mêmes🤞

Modifié par dam_s 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info pour la 205T16!

 

Ca fera une belle compagnie a la GTI. Par contre, effectivement etonnant de retenir la Paris Dakar avec son Camel.... Alors qu'une version Monte Carlo faisait sens avec l'Alpine et l'Audi (a minima). 

 

Bref y'a plus qu'a attendre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 10:48, asiris28 a dit :

 

Surtout que Centauria refuse absolument de vendre en France.

Peut être un jour chez Agora ? une fois que Centoria aura perdu l'exclusivité comme pour LaFerrari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 14:15, Hikse_152 a dit :

Merci de l'info pour la 205T16!

 

Ca fera une belle compagnie a la GTI. Par contre, effectivement etonnant de retenir la Paris Dakar avec son Camel.... Alors qu'une version Monte Carlo faisait sens avec l'Alpine et l'Audi (a minima). 

 

Bref y'a plus qu'a attendre.... 

Ben après si le test de l'une a mieux marché que l'autre, pas étonnant quoi. 
Celle du Dakar a du avoir de meilleurs résultats voilà tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 07:07, DC60100 a dit :

Non pas chez moi, j'ai hésité j'ai préféré l'Audi. Tu la construis?

Oui 😀

j’ai hésité pour l’Audi également. Je la ferai certainement un jour, mais il y a tellement de choix 😅 Ma wish list de kits difficiles à acquérir est déjà longue et les sorties prévues sont nombreuses également 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous 🍻

 

quelqu'un à t il un contact en Espagne pour commander chez SALVAT 2 numéros de la DELTA 1/8 ?? 2 numéros 19

je paie tous les frais bien entendu

 

MERCI d'avance à celui qui pourra m'aider

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 16:28, 1294srt06 a dit :

bonjour à tous 🍻

 

quelqu'un à t il un contact en Espagne pour commander chez SALVAT 2 numéros de la DELTA 1/8 ?? 2 numéros 19

je paie tous les frais bien entendu

 

MERCI d'avance à celui qui pourra m'aider

 

FRED

Voit peut-être avec midlum qui œuvre sur les collections en librairie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 16:45, greg79 a dit :

Voit peut-être avec midlum qui œuvre sur les collections en librairie.

un GRAND MERCI à toi pour le tuyau et aussi à TONY aussitôt contacté aussitôt commandé

 

c'est génial .... trop content le FREDO 🏝️🍻🤪🍻😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 14:45, 1294srt06 a dit :

un GRAND MERCI à toi pour le tuyau et aussi à TONY aussitôt contacté aussitôt commandé

 

c'est génial .... trop content le FREDO 🏝️🍻🤪🍻😁👍

Y'a pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...