Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Le 23/12/2023 à 19:30, asiris28 a dit :

Screenshot_20231223-191725.png

Bonjour, joyeux noel ! tu travails pour IXO c'est bien ça ? je vois souvent que tu les complimentes et tu publies leurs offres commerciales, les infos sur les promos, ect.. 

j'aimerai les contacter aussi pour une idée, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 12:29, POG 76 a dit :

Salut les Assembleurs

En voyant ma dernière reception les colis Altaya proviennent d'Espagne , ils ont fermé leur dépôt d'Evreux ???

Bonsoir à tous, joyeux Noël et bon bout d’an

effectivement depuis quelques temps les colis ne sont plus expédiés d’evreux mais directement d’Espagne, non plus par la poste mais par GLS 🤷🏼‍♂️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 20:44, Mario13010 a dit :

Bonsoir à tous, joyeux Noël et bon bout d'an

effectivement depuis quelques temps les colis ne sont plus expédiés d’evreux mais directement d’Espagne, non plus par la poste mais par GLS 🤷🏼‍♂️

ah ouè .....il était bon le bout d'an :miam:...... j'aime bien le blanc avec des truffes:coolfuck:

1825832395_1(26).gif.a4bc0a4325ec48200809c898cd212045.gif.40a452297e969357f1db247e25cbea4e.gif......alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif.46e4d84f6f7a2fcb94a67698ab53baac.gifcls45.gif.aaa93d7ebe91d184bc9e2ee8793c9224.gif.517bfbe8b5d9a3df51178b245b8d9b73.gif674457935_14(31).gif.ac4732ec21939514ed2a3d1e7a20e34c.gif

Modifié par DEEP SPACE 9
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 13:57, Tigrajaune a dit :

Nouveau modèle 1/8 ou juste coup de peinture du modèle Altaya ?

vu sur CK Modelcars

IMG_6730.thumb.jpeg.9ce15b21bea3d5ee1b5ebf931b4e61b9.jpeg

 

999€ avec la vitrine

édition limitée 111ex. 

Schuco c'est Spark alors ce serait étonnant que ce soit le modèle Ixo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 14:41, alm93 a dit :

Schuco c'est Spark alors ce serait étonnant que ce soit le modèle Ixo.

 

Schuco n'a rien à voir avec Spark. Ils ont juste passé des accords pour la distribution et la vente des modèles (comme Solido avec Tekno et Mercury à la fin des années 60).

 

Et la location d'un moule à un concurrent est un autre moyen de le rentabiliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 15:32, Fredomini a dit :

 

Schuco n'a rien à voir avec Spark. Ils ont juste passé des accords pour la distribution et la vente des modèles (comme Solido avec Tekno et Mercury à la fin des années 60).

 

Et la location d'un moule à un concurrent est un autre moyen de le rentabiliser.

 

C'est plus que ça les deux groupes ont fusionné et c'est Minimax qui gère la partie fabrication ça fait déjà plusieurs années.

Pour info

https://www.mininches.com/2021/11/le-rapprochement-spark-simba-dickie-un.html

Modifié par alm93
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 12:19, flottard a dit :

Bonjour à tous,

C'est un navire qui ne fut jamais terminé ni mis en service.

Qui plus est l'Allemagne ne possédait pas d'avions "marinisés".

C'est curieux comme choix de la part de Hachette.

Voir son histoire ici

https://fr.wikipedia.org/wiki/Graf_Zeppelin_(porte-avions)

 

Si il a été mis en service mais jamais armé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 20:44, Mario13010 a dit :

Bonsoir à tous, joyeux Noël et bon bout d’an

effectivement depuis quelques temps les colis ne sont plus expédiés d’evreux mais directement d’Espagne, non plus par la poste mais par GLS 🤷🏼‍♂️

Je viens de recevoir mon colis Altaya il a bien été expédié depuis Évreux mais depuis deux la distribution n'est plus effectuée par colis privé mais par La Poste.

Le lieux d'expédition doit surement dépendre des collections et de la disponibilité des stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, et bonne année 2024 à vous tous !!

Et bien elle va bien commencer avec la Batmobile 1966 celle de la série TV

Bon pas encore de suite a l'Ecto 1, mais c'est pas si mal quand même 😁

Je met un liens pour ceux qui ont envie de craquer dessus

Ce n'est pas le 1er poste a ce sujet, mais j'avais tellement envie d'en faire part a tous !! (et pour une fois que je poste vous voudrez bien ne pas m'en vouloir 😋)

Belle fin d'année a tous !! ☺️

Batmobile, construire la voiture de Batman (altaya.fr)

 

ImageFull_01_Batmobile_1700655539864.webp

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 18:32, POG 76 a dit :

Elle est toujours sur le site " L'Ecto" , elle n'est pas encore considérée comme vaiseau fantôme

Alors pour l'Ecto 1 il y a une solution, enfin une demi solution :

Nous avons eu moins de numéro qu'en Angleterre, cependant Mike commercial 2 kit permettant de la finir ou presque

Perso, il me manque le dernier kit Eaglemoss que j'ai payé et jamais reçu, donc 1 aile en moins ..

Fanhome / Hero Collector Ecto-1 mods par Mike Lane | Mods Ecto-1 (mikelanemods.com)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...