Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

Le 05/06/2024 à 16:10, Gap05 a dit :

:jap: P...ain ! J'avais pas réalisé que c'était de l'art ! Pardon :ange:

C'est pas de l'art , c'est du cochon  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail?url=https%3A%2F%2F91chp.img.sp1-brevo.net%2Fim%2Fsh%2FMivvXhYv8Oee.png%3Fu%3DWtVElij8PJZGcPbVGGEDK90RS2uqUEXl&t=1717657057&ymreqid=f0bcf291-5996-4e22-1cd0-5f0001012200&sig=88vB4EYDnxw2JW6EO9GK_g--~D
Porsche Racing Collection IxoColletions

Chère Cliente, Cher Client,

À l'occasion des 80 ans du Débarquement, nous avons le plaisir de vous proposer 

une offre exceptionnelle sur notre produit phare : le Full Kit Jeep

 

Cet anniversaire historique mérite une célébration unique, et nous souhaitons vous faire bénéficier d'une réduction exclusive de 50 % pour les 50 premières commandes !

 

Pourquoi choisir le Full Kit Jeep ?

U𝗻 𝘀𝘆𝗺𝗯𝗼𝗹𝗲 𝗹𝗲́𝗴𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗚𝘂𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲. 🇺🇸

Cette pièce de collection exceptionnelle est fabriquée en métal moulé sous pression 

et dotée de détails saisissants, tels que des phares fonctionnels, 

un volant directionnel et un pare-brise amovible. ⚙️

Une réplique incroyablement détaillée de la Willys MB Jeep® avec sa mitrailleuse M2, sa remorque cargo de 1⁄4 tonnes et son canon antichar de 37 mm, à l'échelle 1/8.

Commandez la vôtre dès aujourd'hui 

et revivez l'héritage de ce véhicule emblématique.

Le Full Kit Jeep est conçu pour les passionnés d'histoire et de véhicules militaires. 

Détails de l'offre :
Réduction de 50 % sur le prix du Full Kit Jeep.
Valable pour les 50 premières commandes uniquement & jusqu'au 08/06/2024.

Comment en profiter ?
🔎 Visitez notre site web
Sélectionnez le Full Kit Jeep.
Entrez le code promotionnel : DEBARQUEMENT80 lors de votre commande.
Ne manquez pas cette opportunité unique d'obtenir votre Full Kit Jeep à moitié prix. 

 

Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, notre service client est à votre disposition pour vous aider.

 

A très vite,

L'équipe IXOCOLLECTIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un rusé qui a trouvé que ça fonctionnait avec le code fête des pères en plus donc ça la fait à 421 euros TTC livrée !!!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complète avec lull options: la remorque, le canon, bâchée ou mitrailleuse, pour les ceusses qui l'ont faite à + de 1000, c'est à se la prendre et se la mordre!! et en plus c'est la déco du modèle italien!

J'ai personnellement l'impression que Ixo est entrain de me reprendre pas à pas toutes les joies qu'ils m'ont données 😉 une misère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Rigolez pas cette m**** on est pratiquement sur de l'avoir pas comme le Tumbler de Batman.

Modifié par alm93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 08:23, Tom4189 a dit :

 396euro livre en mettent le code promo fête des père et ensuite les -50% du code promo débarquement. 

non ça ne fonctionne plus 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:  à tous .

Ayant peu suivi depuis quelques mois ce topic suite à ma maladie , quelqu'un pourrait il me dire si la Ferrari P3 et la 250 GTO 1/8 sont prévues pour une sortie en France ?

Merci par avance  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 16:57, FredBest57 a dit :

La 250 GTO est sortie en abonnement chez Agora Models. Tu peux déjà suivre son Forum dédié.

Pour la 330 P3/4 par contre je ne sais pas.

J'espère bien que nous l'aurons cette P4.

Pour la 25 GTO j'attends le full kit c'est un peu moins cher surtout sur les frais de port, surement d'ici un an environ.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 21:15, alm93 a dit :

Rigolez pas cette m**** on est pratiquement sur de l'avoir pas comme le Tumbler de Batman.

Ça c'est parceque le test a pas marché (elle est sortie qu'en Italie, et elle marche pas de ouf visiblement)
On verra bien pour la Batmobile 89 🤞
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut aussi se dire que tout le monde n'est pas intéressé par une voiture. Il y a des passionnés de dinosaures, de trains, de dînettes, de poupées... et pour eux un tas de ferraille à quatre roues c'est aussi de la m****

Modifié par abloooc
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:53, Takumi Fujiwara a dit :

Ça c'est parceque le test a pas marché (elle est sortie qu'en Italie, et elle marche pas de ouf visiblement)
On verra bien pour la Batmobile 89 🤞
 

Elle est également sortie en UK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 20:00, DC60100 a dit :

 

 

Il ne me reste qu'à pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0a30856276c2741858e616ed4658e18f.gif.f003c1119c224dc5e2940fe0dc235994.gif.......faut interdire ce genre de vidéo!!!:W

(dit le mec... qui a acheté un alien 1/4)

Modifié par DEEP SPACE 9
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale la sortie en presse de la Locomotive à vapeur 141 de Ixo collection en presse : le n°1 au prix de 4,99€

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 22:15, alm93 a dit :

Je signale la sortie en presse de la Locomotive à vapeur 141 de Ixo collection en presse : le n°1 au prix de 4,99€

IXO en direct ou via un éditeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 23:13, Fredomini a dit :

 

Ixo collection 😁

 

Oui bien sur que c'est ixo collection l'éditeur

Désolé je n'arrive pas à joindre une photo avec mon téléphone portable

Modifié par alm93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru 360 Hachette jp 1/8 complète à monter avec sa base 1500 euros port inclus du Japon.

 

 

s-l1600.jpg

 

bl01_img.png.09cae4bc3d14bb5cdf61d29ec1fcba48.png

Modifié par asiris28
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu ! 

 

Si j'ai bien lu, c'est le meme prix pour tous les kits chez eux: 1765.76euros en incluant les frais de port, version 12 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:52, Hikse_152 a dit :

Bien entendu ! 

 

Si j'ai bien lu, c'est le meme prix pour tous les kits chez eux: 1765.76euros en incluant les frais de port, version 12 mois. 

Il vaut mieux attendre 12 mois et commander le full kit pour 1549€ là aussi c'est toujours le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 17:15, Tom4189 a dit :

Magnifique 

J'ai déjà réservé auprès du contact 🤣🤣🤣 elle va être magnifique !!!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...