Invité §wil204EF 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Je vous explique , je revenais de bretagne sur l'A10 , entrer sur l'autoroute puis compteur a 160. Je voie alors une ibiza sdi arrive dans mon retro et je suivais deja une autre caisse. Dans la montée , la voiture devant moi decellère , je fait de meme , quand le traffic reprend , j'explose l'ibiza dans la monté mais elle revient un peut aprés a fond ( en utilisant la descente ) , bref le mec a arrété de me faire chier en prenant une sortie. Mais depuis le debut , un ancienne cordoba me suivait. idem mais là avec le clignotant a gauche en permanance ( c'est ce qui m'enerve le plus ). Idem , je la largue dans la montée et elle revient ensuite avec son clignotant. Arrivé sur une portion a 110 je reduit la vitesse et me met sur la file de gauche , elle me double toujours avec son clignotant . pour lui faire comprendre que j'en ai un aussi , je retrograde et met mon clignotant a gauche et la colle (a distance raisonnable pas comme elle) bien sur elle ne se rabat pas , je coupe une ptite ligne blanche (intersection avec une autoroute venant d'ailleur mais allant dans la meme direction , je sais c'est pas bien mais il n'y avait personne ) et la je monte a 180 et il n'y avait plus personne , je me suis ensuite calmé et je suis revenu a 140. mais bon juste pour dire que des abrutit avec leur clignotant ca m'enerve , les mecs les laisse du debut a la fin de l'autoroute. meme quand un gars avec une voiture moin puissante double (ce qu'il a le droit de faire tout de meme) , l'autre arrive et le colle avec son clignotant jusqu'a ce qu'il se rabatte. voila c'etait mon coup de gueule du jour. PS : le clignotant c'est juste fait pour doubler et ne doit pas etre utiliser pour dire a tout le monde , casse toi de la c'est moi que voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra177bU 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Une petite remarque : la voie de gauche est faite pour doubler, on met son clignotant pour doubler, donc en toute logique quand on est sur la voie de gauche on doit mettre son clignotant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Sur qu'une Astra, c voie de gauche tout le temps La, je cherche ...... Pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §men274Ot 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Normalement le clignotant,c'est pour indiquer une changement de trajectoire,on doit le mettre quand on va doubler,une fois sur la 3em voix le clignotant n'est pas obligé. Parfois le weekend je suis assez pressé pour rentrer chez moi,mais des cons avec leur grosse tuture reste sur la voix de gauche avec leur clignotant,ou alors d'autre double de la voix du milieu sans mettre leur clignotant.Alors je les pousse avec plein phares car ils ne voyent pas les clignotants.Il y en a qui font meme des doigts . Alors doublage sur la voix du milieu,puis je me mets sur la voix de gauche avec mes anti_brouillards. Je repete, en France on roule a droite et il faut pas depasser 130Km/h. On voit de tout avec les clignotants des gens le mettent trop et d'autres le mettent presque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif363Pn 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Voilà un mec qui roule à 180, franchi les lignes blanches et prétend ensuite sans complexe donner des cours de code. PTDR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ERn818RB 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 sur autoroute si tu doubles sur la voie la plus a gauche tu dois aussi avoir ton clignotant le temps que tu doubles. c'est pas fait que pour le changement de voies !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ds0014WA 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Il y a des vraiment des flèches sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinois 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Normalement le clignotant,c'est pour indiquer une changement de trajectoire,on doit le mettre quand on va doubler,une fois sur la 3em voix le clignotant n'est pas obligé. Et non tput faux, lorsque tu doubles et que tu es sur la voie la plus à gauche tu dois avoir ton clignotant en action. Il indique que tu t'apprètes à doubler. Joël - Berlinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man810Ak 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 [citation]Le 27/04/2002 à 11:03:59, wildstorm a écrit : Je vous explique , je revenais de bretagne sur l'A10 , entrer sur l'autoroute puis compteur a 160. Je voie alors une ibiza sdi arrive dans mon retro et je suivais deja une autre caisse. Dans la montée , la voiture devant moi decellère , je fait de meme , quand le traffic reprend , j'explose l'ibiza dans la monté mais elle revient un peut aprés a fond ( en utilisant la descente ) , bref le mec a arrété de me faire chier en prenant une sortie. Mais depuis le debut , un ancienne cordoba me suivait. idem mais là avec le clignotant a gauche en permanance ( c'est ce qui m'enerve le plus ). Idem , je la largue dans la montée et elle revient ensuite avec son clignotant. Arrivé sur une portion a 110 je reduit la vitesse et me met sur la file de gauche , elle me double toujours avec son clignotant . pour lui faire comprendre que j'en ai un aussi , je retrograde et met mon clignotant a gauche et la colle (a distance raisonnable pas comme elle) bien sur elle ne se rabat pas , je coupe une ptite ligne blanche (intersection avec une autoroute venant d'ailleur mais allant dans la meme direction , je sais c'est pas bien mais il n'y avait personne ) et la je monte a 180 et il n'y avait plus personne , je me suis ensuite calmé et je suis revenu a 140. mais bon juste pour dire que des abrutit avec leur clignotant ca m'enerve , les mecs les laisse du debut a la fin de l'autoroute. meme quand un gars avec une voiture moin puissante double (ce qu'il a le droit de faire tout de meme) , l'autre arrive et le colle avec son clignotant jusqu'a ce qu'il se rabatte. voila c'etait mon coup de gueule du jour. PS : le clignotant c'est juste fait pour doubler et ne doit pas etre utiliser pour dire a tout le monde , casse toi de la c'est moi que voila. [/citation] Oui ta raison,il mais arrivé la meme chose sur l'autoroute est mois aussi ca me fout les glandesmad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil204EF 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Voilà un mec qui roule à 180, franchi les lignes blanches et prétend ensuite sans complexe donner des cours de code. PTDR !!!! Je ne prétend pas donner des cours , j'ai juste rouler une fois a 180 sur les 600 bornes qui n'a jamais fait une petite pointe ?. quand je double une voiture , je me rabat immediatement aprés et je ne squoite pas la bande de gauche en permanance MEME QUAND IL N'Y A PAS DE VOITURE SUR LA FILE DE DROITE. Quand tu roules a 130 sur l'autoroute ( dans ton cas je l'espere puisque tu veux me faire la morale mais je n'ai rien contre ca , ca m'arrive aussi de rouler a 130 plus souvent que tu ne le pense) et qu'un mec vient te coller au cul avec son clignotant ne me dit pas que ca ne te fous pas en rogne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wal861yt 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Quand tu roules a 130 sur l'autoroute ( dans ton cas je l'espere puisque tu veux me faire la morale mais je n'ai rien contre ca , ca m'arrive aussi de rouler a 130 plus souvent que tu ne le pense) et qu'un mec vient te coller au cul avec son clignotant ne me dit pas que ca ne te fous pas en rogne ?? Perso ca ne mets pas en rogne... si ca m'arrive, je mets le cligno a droite pour lui montrer que je finis un dépassement et éventuellement j'accélère un peu pour finir le dépassement plus vite, je vais pas me mettre a faire des pointes a 250 a chaque fois qu'une voiture moins puissante que moi veut me dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil204EF 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Je te rassure c'est ce que je fait tout le temps , c'est la première fois que ca m'arrive d'avoir une attitude pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wal861yt 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 J'espère pour toi, car sinon c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano462pC 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Moi ceux qui m'agacent vraiment ce sont les types qui arrivent comme des balles (souvent avec cligno et anti-brouillards d'ailleurs) puis se collent a quelques centimetres derriere ton parechocs alors que tu es en train de depasser a allure normale car devant toi y'a aussi un type qui depasse tranquillement... Ils le voient aussi bien sur mais ca n'empeche, ils continuent de t'eblouir et de mater a l'interieur de ton habitacle pour bien te faire comprendre que tu les emmerdes toi, ta citadine et tous les autres qui ont decide de prendre leur caisse aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil204EF 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 C'est exactement ce que je pense anorec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S-XVI 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Moi je mets mon clignotant quand je roule sur la file de gauche, c'est à dire tout le temps. Plutôt que de coller au cul de la voiture devant moi et de lui faire des appels de phares, je laisse de la distance et mets mon clignotant pour lui montrer que j'ai pas l'intention de rester derrière lui. Dans la grande majorité des cas, le conducteur devant semble apprécier et met son cligno à droite pour me montrer qu'il a saisi et qu'il va se rabattre dès que possible. Sinon, Wildstorm, pour ton comportement en réponse au gars qui t'a énervé, j'ai pas tout compris l'efficacité de la leçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil204EF 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Je suis d'accord que le mec veuille rester sur la file de gauche. Mais arriver a fond , coller au cul , faire des appel de phare + clignotant ca ca me gonfle , j'ai AUSSI le droit de doubler , alors le mec il attend gentillement derrière ( c sûre que s'il te fait chier durant plusieurs kilometres et qu'il ne se rabat pas a la limite mais .. ) Sinon , pour mon cas , le mec ne roulait pas ( meme vitesse que moi sauf dans les montées ou il lachait et voulait me doubler en forcant avec son clignotant. !! alors j'ai fait comme lui , je l'ai laissé passé . Je pense que lorsque tu arrives a fond et que tu es stoppé par une autre voiture , quand elle se rabat c'est pour repartir a fond ou au moin plus vite que celle que tu viens de doubler non? sinon bah le gars il va sur la file de droite s'il n'y a personne ??? J'ai donc fait pareil que lui aprés , je me suis remit derrière lui sauf que je ne l'ai pas revu aprés. Si le gars voulait rouler a ma vitesse , il se mettait derrière moi sans mettre son clignotant et sa roulait tout seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koi357Xw 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Voilà un mec qui roule à 180, franchi les lignes blanches et prétend ensuite sans complexe donner des cours de code. PTDR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418wy 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Je vous explique , je revenais de bretagne sur l'A10 , entrer sur l'autoroute puis compteur a 160. Je voie alors une ibiza sdi arrive dans mon retro et je suivais deja une autre caisse. Dans la montée , la voiture devant moi decellère , je fait de meme , quand le traffic reprend , j'explose l'ibiza dans la monté mais elle revient un peut aprés a fond ( en utilisant la descente ) , bref le mec a arrété de me faire chier en prenant une sortie. Mais depuis le debut , un ancienne cordoba me suivait. idem mais là avec le clignotant a gauche en permanance ( c'est ce qui m'enerve le plus ). Idem , je la largue dans la montée et elle revient ensuite avec son clignotant. Arrivé sur une portion a 110 je reduit la vitesse et me met sur la file de gauche , elle me double toujours avec son clignotant . pour lui faire comprendre que j'en ai un aussi , je retrograde et met mon clignotant a gauche et la colle (a distance raisonnable pas comme elle) bien sur elle ne se rabat pas , je coupe une ptite ligne blanche (intersection avec une autoroute venant d'ailleur mais allant dans la meme direction , je sais c'est pas bien mais il n'y avait personne ) et la je monte a 180 et il n'y avait plus personne , je me suis ensuite calmé et je suis revenu a 140. mais bon juste pour dire que des abrutit avec leur clignotant ca m'enerve , les mecs les laisse du debut a la fin de l'autoroute. meme quand un gars avec une voiture moin puissante double (ce qu'il a le droit de faire tout de meme) , l'autre arrive et le colle avec son clignotant jusqu'a ce qu'il se rabatte. voila c'etait mon coup de gueule du jour. PS : le clignotant c'est juste fait pour doubler et ne doit pas etre utiliser pour dire a tout le monde , casse toi de la c'est moi que voila. [/quotemsg] le clignotant faut le laisser qd on est sur la voie la + a gauche !! et moi y'a rien qui m'enerve de plus que les gros ******* qui se sentent frustrés et qui te font chier a coller au cul qd tu doubles et que tu peux pas te rabattre a droite a moins de taper un gros freinage ou de pas respecter les distances de securite. Alors si t'arrives derriere moi et que mon clignotant t'enerve ben prends ton mal en patience parce que je me rabbaterai pas tant qu'y aura pas de plkace a droite. PS: je tiens a preciser que je squatte pas la file de gauche a 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ole674cs 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Moi je mets mon clignotant quand je roule sur la file de gauche, c'est à dire tout le temps. Plutôt que de coller au cul de la voiture devant moi et de lui faire des appels de phares, je laisse de la distance et mets mon clignotant pour lui montrer que j'ai pas l'intention de rester derrière lui. Tu te rends compte de ce que tu dis ? T'est vraiment le genre de mec typique qui m'énerve et pas un peu Déjà les gens qui ne se rabattent jamais ça m'énerve, mais alors ceux qui laissent leur cligno sur la bande de gauche en croyant qu'ils ont le droit plus que les autres de l'emprunter, c'est le summum de la débilité. Quand je dépasse, je vais certainement pas laisser passer un type qui a son cligno à gauche qu'un type qui ne l'a pas. Rien que le fait d'être derrière ça veut dire qu'on va plus vite et qu'on veut passer, non ? Les gens qui ont un peu de bon sens se rabattent dès que c'est possible, qu'il y ait quelqu'un ou pas. Je vais pas me rabattre en devant ralentir pour laisser passer un type qui devrait même pas rouler à cette vitesse. De plus, si on suivait cette logique, sur la bande de droite on laisserait tout le temps son cligno à droite. C'est stupide ! Le cligno est fait pour signaler qu'on va changer de bande, ça me paraît super évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra177bU 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Quand tu roules a 130 sur l'autoroute ( dans ton cas je l'espere puisque tu veux me faire la morale mais je n'ai rien contre ca , ca m'arrive aussi de rouler a 130 plus souvent que tu ne le pense) et qu'un mec vient te coller au cul avec son clignotant ne me dit pas que ca ne te fous pas en rogne ?? Non, au contraitre ça m'amuse, surtout quand c'est des SDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra177bU 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 [citation][nom]S-XVI a écrit[/nom] Moi je mets mon clignotant quand je roule sur la file de gauche, c'est à dire tout le temps. Plutôt que de coller au cul de la voiture devant moi et de lui faire des appels de phares, je laisse de la distance et mets mon clignotant pour lui montrer que j'ai pas l'intention de rester derrière lui. Tu te rends compte de ce que tu dis ? [/citation] Et bien va repasser ton code, quand on est sur la file de gauche on met son clignotant à gauche car on double, que ça t'ennerve ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 [citation][nom]Olé a écrit[/nom] Le 27/04/2002 à 13:12:34, S-XVI a écrit : Moi je mets mon clignotant quand je roule sur la file de gauche, c'est à dire tout le temps. Plutôt que de coller au cul de la voiture devant moi et de lui faire des appels de phares, je laisse de la distance et mets mon clignotant pour lui montrer que j'ai pas l'intention de rester derrière lui. Tu te rends compte de ce que tu dis ? [/citation] Et bien va repasser ton code, quand on est sur la file de gauche on met son clignotant à gauche car on double, que ça t'ennerve ou pas [/quotemsg] Pas tout à fait d'accord. Sur autoroute 3 voies, tu es sur la file de droite, tu mets ton clignotant pour doubler en allant sur la file du milieu, tu eteinds le clignotant, tu doubles et ensuite tu mets le clignotant pour te rabattre à droite. Si tu laisses le clignotant à gauche, sur la voie du milieu on peut croire que tu va passer sur la voie la plus à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyp012zA 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 pour lui faire comprendre que j'en ai un aussi , je retrograde et met mon clignotant a gauche et la colle Pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wal861yt 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Tout a fait d'accord avec toi cyp, ca me rappelle une vidéo avec une lupo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vec458on 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 PS : le clignotant c'est juste fait pour doubler et ne doit pas etre utiliser pour dire a tout le monde , casse toi de la c'est moi que voila. je suis tout à fait d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil204EF 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 encore une personne cencée merci vector , ce qui me fait marrer ce sont les gens comme cyp qui vont me critiquer sur le faite que j'ai suivi le vehicule. Vous n'etiez pas dans ma voiture a ce que je sache , donc vous ne savez pas comment la scene c'est reelement déroulée. Par contre aucun message concernant les mefaits du clignotant a croire que mR cyp et autres sont le genre de personnes a squater la file de gauche. PS : Désolé si j'ai tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil204EF 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Tout a fait d'accord avec toi cyp, ca me rappelle une vidéo avec une lupo :lol: Evite de sauter des lignes !! J'ai aussi dit que je me tenait a distance contrairement a lui qui me collait au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vec458on 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 ce qui m'énerve le plus c quand les mecs dans leur bagnoles puissantes mettent le cligno pour te montrer qu'ils veulent passer. On a l'impression qu'on ne double pas assez vite pour eux (tout le monde n'a pas 200ch bordel de merde !) , voir même qu'on avait pas le droit de nous mettre sur la file de gauche (et puis quoi encore). c pour cela que je ne me presse pas pour laisser passer ce genre d'automobiliste (pour être poli). le respect de l'autre, quelque soit son véhicule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ole674cs 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 [citation][nom]Olé a écrit[/nom] Le 27/04/2002 à 13:12:34, S-XVI a écrit : Moi je mets mon clignotant quand je roule sur la file de gauche, c'est à dire tout le temps. Plutôt que de coller au cul de la voiture devant moi et de lui faire des appels de phares, je laisse de la distance et mets mon clignotant pour lui montrer que j'ai pas l'intention de rester derrière lui. Tu te rends compte de ce que tu dis ? [/citation] Et bien va repasser ton code, quand on est sur la file de gauche on met son clignotant à gauche car on double, que ça t'ennerve ou pas [/quotemsg] Va me trouver l'article du code qui dit ça et peut-être que je te croirai En tout cas, le fait d'allumer son clignotant est une attitude agressive et ceux qui le font le sont très souvent. Mais le problème à la base de ça, c'est que les gens ne se rabattent pas même quand ils en ont le temps. Alors il faut parfois leur faire comprendre. Mais les types qui mettent systématiquement leur cligno je trouve ca ridiculissime. Je le répète, je ne me rabatterai pas plus vite si le gars derrière a son cligno ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TDi771VV 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 c'est clair que y'a rien de plus casse-couilles qu'un gars qui te colle au culs parcequ'il a envie de doubler et quand tu lui en laisse l'occasion , ben il a pu rien sous le capot! moi ce que j'adore le matin en allant au boulot, c'est de me farcir ces abrutis qui doublent par la droite , tu agis simplement sur l'accelerateur et tu bloque ce cretin parcequ'il se retrouve derriere une voiture sur sa file , et là il fait moins le fier le "mr qui voulait avancer plus vite que tout le monde" ou le "mr je me crois plus intelligent que vous car moi je double par la droite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TDi771VV 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Va me trouver l'article du code qui dit ça et peut-être que je te croirai En tout cas, le fait d'allumer son clignotant est une attitude agressive et ceux qui le font le sont très souvent. Mais le problème à la base de ça, c'est que les gens ne se rabattent pas même quand ils en ont le temps. Alors il faut parfois leur faire comprendre. Mais les types qui mettent systématiquement leur cligno je trouve ca ridiculissime. Je le répète, je ne me rabatterai pas plus vite si le gars derrière a son cligno ou pas. [/quotemsg] oui, ça m'est arrivé y'a quelques semaines, je vois tout le monde doubler une 306 grise par la droite, moi je me dis :" non, j'ai pas le droit de doubler par la droite alors je reste derriere". alors j'attends , mais le mec se trainait à 90 alors que tu roules normalement à 120/ 130 (autoroute 3 voies limité à 110), il n'y avait personne devant lui et les files d'à coté etaient libres apres avoir attendu 20s je met donc mon clignotant et attends tandis que d'autres voitures arrivent derriere moi. quelque dizaines de seconde apresje balance à la longue un coup de plein phare mais toujours rien, meme pas un regard dans son retro. là je complique les choses , clignotant encore allumé , je met les pleins phares pendant 10s , toujours rien. des vehicules commencent à doubler par la droite, je m'intercalent entre 2 et arrivé à la hauteur de la 306 , je me met à sa vitesse , fait signe au conducteur et, restant polie, lui fait , d'un geste, comprendre que ça serait mieux pour lui de rouler sur la file du milieu , sans avoir l'air du tout agressif! le vieux d'une soixantaine d'année avec sa femme a pris ça mal, il m'a fait des gestes et a klaxonné plusieurs fois. bon, j'lui est dit ok , puis j'ai mis gaz. j'l'aurais plutot vu en xantia ce vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man810Ak 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Moi quand je voit une xantia je me méfie,les gars i conduisent en dormant!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roc087ME 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Voilà un mec qui roule à 180, franchi les lignes blanches et prétend ensuite sans complexe donner des cours de code. PTDR !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 ce qui m'énerve le plus c quand les mecs dans leur bagnoles puissantes mettent le cligno pour te montrer qu'ils veulent passer. On a l'impression qu'on ne double pas assez vite pour eux (tout le monde n'a pas 200ch bordel de merde !) , voir même qu'on avait pas le droit de nous mettre sur la file de gauche (et puis quoi encore). c pour cela que je ne me presse pas pour laisser passer ce genre d'automobiliste (pour être poli). le respect de l'autre, quelque soit son véhicule !!! Mais oui... si le clignotant est agressif, les appels de phares ou les pleins phares ou encore tout allumé avec les AB c'est quoi ? Nan, faut arreter de te faire un film petit gars... C'est surtout signaler qu'on aimerait bien passer dès que possible, histoire d'éviter que le mec de devant, s'accroche sur cette voie comme une sangsue, alors qu'il roule à peine au dessus (10 km/h) de la voiture qu'il veut dépasser... Si si, j'en ai vu des lascars de ce type Maintenant c'est différent de celui qui roule en permanence sur la gauche en laissant en permanence le clignotant gauche... Là, c'est de l'arrogance nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.