Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TT RS Plus Roadster S-Tronic


TTMaxouille

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Et qu'est ce que ça peut bien te foutre ? :o

 

Oui je sais monsieur fait comme ci monsieur a fait ça blablabla :jap:

 

 

Calme, toi, si encore j'avais dis:" vu à l'allure à laquelle tu roules, je comprends que tu restes en boitoto sur circuit" je comprendrais ta réaction mais là, je ne comprends pas ton agressivité.

 

Quel rapport avec ce que je suis supposé avoir fait. J'ai fait comme toi, un peu de circuit de temps en temps, tu en parles aussi, tu mets des vidéo, et alors ?

 

Toi tu peux, moi non ?

 

On est sur un forum publique si tu ne supporte aucune question anodine ou critique, postes sur un forum privé.

 

Un mec un peu moins obtus m'aurait peut être demandé pourquoi je posais cette question, de fil en aiguille, il aurait peut être compris que personne ne roule un tant soit peu vite sur circuit en mode auto, que c'est un non sens, que ca peut même tourner mal si la boite passe une vitesse dans une courbe très rapide en déséquilibrant la voiture, enfin bref, tu dois penser que tu es un cadors du pilotage et n'a rien à apprendre.

 

Moi, je suis et serais toujours preneur de bon conseils pour m'améliorer, certains ne les supportent pas, pas grave.

 

j'ai regardé tes vidéo, contrairement à ce que tu dis, "ca ne dépend pas". La seule ou tu semble les passer en manuel c'est au tinseau day ou il y a je pense le moniteur à coté et là c'est clair qu'il a du vite te demander d'enlever le mode auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 !!

Qu'es que ça peut lui foutre ! 405attitude.gif.dd155c3435d76c2eea0ed1c754ab9d31.gifkersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

t'as raison gaston.

 

Enfin disons que si dans une courbe rapide à plus de 200 pris sur le fil, ta caisse est déséquilibrée et part en dérive et que tu la détruis, tu te diras peut être que tu aurais pu écouter....

 

Bon, effectivement, faut aller beaucoup plus vite, y'a de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Calme, toi, si encore j'avais dis:" vu à l'allure à laquelle tu roules, je comprends que tu restes en boitoto sur circuit" je comprendrais ta réaction mais là, je ne comprends pas ton agressivité.

Parce que je n'avais pas envie de discuter avec toi connaissant le personnage :jap:

Quel rapport avec ce que je suis supposé avoir fait. J'ai fait comme toi, un peu de circuit de temps en temps, tu en parles aussi, tu mets des vidéo, et alors ?

Bah la preuve tu viens en donneur de leçons, encore.

Toi tu peux, moi non ?

J'ai dit ça ? Non.

On est sur un forum publique si tu ne supporte aucune question anodine ou critique, postes sur un forum privé.

Non je ne te supporte pas toi :ibizatdi:

Un mec un peu moins obtus m'aurait peut être demandé pourquoi je posais cette question, de fil en aiguille, il aurait peut être compris que personne ne roule un tant soit peu vite sur circuit en mode auto, que c'est un non sens, que ca peut même tourner mal si la boite passe une vitesse dans une courbe très rapide en déséquilibrant la voiture, enfin bref, tu dois penser que tu es un cadors du pilotage et n'a rien à apprendre.

Je ne me prétends pas pilote, moi, c'est bien pour ça que je fais des journées coaching, alors tes suppositions tu les mets profond :jap:

Moi, je suis et serais toujours preneur de bon conseils pour m'améliorer, certains ne les supportent pas, pas grave.

Tu es qui pour donner des conseils ? :ibizatdi:

j'ai regardé tes vidéo, contrairement à ce que tu dis, "ca ne dépend pas". La seule ou tu semble les passer en manuel c'est au tinseau day ou il y a je pense le moniteur à coté et là c'est clair qu'il a du vite te demander d'enlever le mode auto :D

Ah bon ? Tu as vu toutes les vidéos que je n'ai pas posté aussi ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

J'ai fait moult tours en "manuel" sur la Nordschleife et bien pour le moment je suis plus rapide en mode tout auto, d'ailleurs j'ai pas osé écrire 8'44 mais j'ai arrondi à 8'45 on pourrait croire des choses vu que 4+4=8 boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu me connais, intéressant on s'est rencontrés ou ?

 

Ou alors on a pas la même définition du verbe connaitre.

 

On a pas le droit de te poser une simple question pour peut etre ensuite t'expliquer un truc de base ?

 

Donc je suppose que si tu tiens ton volant à 7h30, tu ne vas accepter qu'on t'en parle ? Une question, un conseil c'est donner une lecon ?

 

Tu ne me supportes pas. C'est un peu bebete mais je vais comme même bien dormir, je ne te connais pas. Sinon, tu es le même que lui ? :

 

 

Très belle la TT RS :miam:

 

R8 adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif Un jour peut-être :ibizatdi:

 

 

Étonnant disons.

 

Qui je suis pour te de donner des conseils ? Quel rapport, nul besoin d'être Schumacher pour donner un conseil sur un truc de base tu vois. Ah oui, on a pas besoin d'apprécier la personne pour que son conseil soit bon, on peut même la détester :)

 

Maintenant, on peut discuter du fond, du danger que tu peux prendre ( on ne parle même pas de temps perdu ) à laisser la boite passer une vitesse à ta place. Si tu penses que j'ai tort, je t'écoute.

 

Ce que je te dis, le moniteur des tinseau days te l'a dit et c'est évident pour peut qu'on pratique un peu, inutile de te vexer et d'être grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot677Cm

 

t'as raison gaston.

 

Enfin disons que si dans une courbe rapide à plus de 200 pris sur le fil, ta caisse est déséquilibrée et part en dérive et que tu la détruis, tu te diras peut être que tu aurais pu écouter....

 

Bon, effectivement, faut aller beaucoup plus vite, y'a de la marge.

 

Pas avec une double embrayage justement... ou très peu... ;) je sais que tu vas trouver un contre argument mais franchement, avec une stro, changer de rapport en courbe (même si c'est pas le but on est bien d'accord!) n'est pas aussi dramatique que tu veux t'en persuader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec une double embrayage justement... ou très peu... ;) je sais que tu vas trouver un contre argument mais franchement, avec une stro, changer de rapport en courbe (même si c'est pas le but on est bien d'accord!) n'est pas aussi dramatique que tu veux t'en persuader ;)

 

 

Je peux tout à fait comprendre que tu n'ais aucune confiance dans ce que je raconte.

 

Discute en avec un moniteur de pilotage. ;)

 

Le très peu, effectivement, ça peut juste suffit à te faire passer au delà de la limite et ça peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot677Cm

 

Je peux tout à fait comprendre que tu n'ais aucune confiance dans ce que je raconte.

 

Discute en avec un moniteur de pilotage. ;)

 

Le très peu, effectivement, ça peut juste suffit à te faire passer au delà de la limite et ça peut faire mal.

 

J'ai jamais dis ça ;)

 

Je dis juste que le but 1er d'une boite à double embrayage est justement d'éviter les ruptures de charge entre chaque rapport ;) Donc même si que ce soit en manuel ou en auto il est déconseillé de passer un rapport en courbe, je disais juste que ce serait moins grave avec une Stro, c'est tout ( et je ne parle pas du quattro). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis ça ;)

 

Je dis juste que le but 1er d'une boite à double embrayage est justement d'éviter les ruptures de charge entre chaque rapport ;) Donc même si que ce soit en manuel ou en auto il est déconseillé de passer un rapport en courbe, je disais juste que ce serait moins grave avec une Stro, c'est tout ( et je ne parle pas du quattro). ;)

 

 

ben tu vois, on est d'accord.

 

Mais n'importe quel moniteur de pilotage débutant te dira qu'il faut piloter en mode manuel quand c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

En ville ou en balade avec bébé, je peux comprendre, sur circuit, je ne vois pas l'intérêt .

 

Et qu'est ce que ça peut bien te foutre ? :o

 

Oui je sais monsieur fait comme ci monsieur a fait ça blablabla :jap:

 

 

Je croyais que le but d'un forum c'est de discuter, alors pourquoi démonter la gueule à un mec qui vient discuter? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Parce que sur FA les discussions sérieuses n'existent pas... :buzz:

86 comme la Vienne? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

J'y suis aussi pour mes études (enfin, je suis même pas à Poitiers). J'y serai jamais allé sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je croyais que le but d'un forum c'est de discuter, alors pourquoi démonter la gueule à un mec qui vient discuter? :ibizatdi:

 

je ne comprends pas n'ont plus cette agressivité envers sv Didier :??:

 

 

Comprends pas non plus, il est plus présent sur d'autres topics tout à coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être été un peu agressif en effet, mes excuses :jap:

 

En "manuel" parfois le rapport est long à passer voire ne passe pas, c'est un peu agaçant :o Par contre, elle ne passe pas automatiquement le rapport supérieur même en tapant dans le rupteur et ça c'est cool :oui:

 

Je retourne sur la Nordschleife début mai juste après le WEC à Spa adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

Une petite photo ça fait longtemps, j'ai découvert la semaine dernière la vallée de Chevreuse près de chez moi, et la fameuse route des 17 tournants, il était temps adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

11046368_898186270219539_8876359760080319136_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être été un peu agressif en effet, mes excuses :jap:

 

En "manuel" parfois le rapport est long à passer voire ne passe pas, c'est un peu agaçant :o Par contre, elle ne passe pas automatiquement le rapport supérieur même en tapant dans le rupteur et ça c'est cool :oui:

 

Je retourne sur la Nordschleife début mai juste après le WEC à Spa adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

Une petite photo ça fait longtemps, j'ai découvert la semaine dernière la vallée de Chevreuse près de chez moi, et la fameuse route des 17 tournants, il était temps adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] 9136_o.jpg

 

Je reconnais volontiers que je peux être un gros bâtard, mais je ne suis pas du tout rancunier.

 

Pas de soucis donc.

 

Je suis très étonné, je dirai même que c'est anormal que ton rapport ne passe pas en manuel, en tous cas plus lentement qu'en auto.

 

Ceci dit, j'ai eu un problème de palette sur mon ex enclume V8, à voir donc.

 

Le seul moment ou il peut refuser de passer c'est par exemple à 1200 t/mn si tu veux passer de 5 en 6.

 

Mais sur circuit en usage sport c'est impossible sauf panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être été un peu agressif en effet, mes excuses :jap:

 

En "manuel" parfois le rapport est long à passer voire ne passe pas, c'est un peu agaçant :o Par contre, elle ne passe pas automatiquement le rapport supérieur même en tapant dans le rupteur et ça c'est cool :oui:

 

Je retourne sur la Nordschleife début mai juste après le WEC à Spa adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

Une petite photo ça fait longtemps, j'ai découvert la semaine dernière la vallée de Chevreuse près de chez moi, et la fameuse route des 17 tournants, il était temps adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] 9136_o.jpg

La sortie de Dampierre, en face tu terrain de foot et des tennis, juste avant le ralentisseur plateforme :jap: à moins de 3min de chez moi!

 

Ils ont refait le revetement des 17 mais ont augmenté les contôles en haut... T'as été te promener dans les Vaux à la cascade? Balade de prédilection quand j'y allais en moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...